The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chloe Sevigny

Aller en bas 
+3
zehre
Johnny
charivari
7 participants
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny EmptyLun 5 Déc - 10:41

Biographie
Elevée dans la très conservatrice ville de Darian dans le Connecticut, Chloë Sévigny est une adolescente rebelle qui prend l'habitude de passer ses week-ends à New York, où elle fréquente les raves et les skaters du Washington square de Manhattan. A 18 ans, elle s'installe à New York et devient assistante de mode à Sassy Magazine. Elle est alors repérée par la styliste du groupe de rock Sonic Youth qui la fait défiler pour elle et figurer dans un clip du groupe.

Elle apparaît pour la première fois à l'écran dans le très controversé Kids de Larry Clark, dans lequel elle interprète une adolescente qui apprend sa séropositivité. Ce tournage est sa première collaboration artistique avec son petit ami de l'époque, Harmony Korine (scénariste du film), qu'elle fréquente depuis l'adolescence. En 1997, elle tourne sous sa direction dans Gummo (1997) et le retrouve pour Julien Donkey-Boy (1999).

Egérie du cinéma indépendant américain, Chloë Sevigny est remarquée en 1998 dans Les Derniers jours du disco, mais c'est avec Boys Don't Cry de Kimberly Peirce qu'elle connaît la consécration critique. Sa composition de jeune fille perdue et naïve lui vaut d'être nommée en 2000 à l'Oscar et au Golden Globe du Meilleur second rôle féminin. Icône de la mode, Chloë Sevigny prouve qu'elle est aussi une actrice exigeante, travaillant avec les réalisateurs internationaux les plus audacieux : le Français Assayas (Demonlover), le Danois Lars von Trier (Dogville), ou encore l'enfant terrible du cinéma américain Vincent Gallo -elle joue le rôle de sa petite amie dans le sulfureux Brown bunny. A la fois spirituelle et émouvante, elle avait tout pour séduire le plus new-yorkais des cinéastes, Woody Allen (Melinda et Melinda, 2005).

Chloe Sevigny Chloe-sevigny01 Chloe Sevigny Chloe-Sevigny-2 Chloe Sevigny 08-article_v
Si vous en voulez encore... Faites moi signe ! J'adoooooooooooore Chloë ! love+
Et oui, Miss Kittin, encore une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Re: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny EmptyLun 5 Déc - 16:55

ya pas de smileys qui bavent... mdr et en plus d'être charmante c une pure actrice, j'adore.....
love+5 OUHAA moi z'en veut bien encore des photos ma tite Mag steuplait!!! love+3
Revenir en haut Aller en bas
charivari
Langue d'Alice!
charivari


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2005

Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Re: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny EmptyLun 5 Déc - 17:36

Je suis complètement fan de la belle et si passionante Chloé Sévigny ... Elle possède un magnétisme totalement affolant et joue dans des films qui méritent vraiment un grand détour.
Une question à qui saura : dans le film "Broken flowers", suis-je la seule à avoir vu une ambiguité dans son rôle ou non ? Pour moi, elle sort avec l'une des ex petites amies de Bill Murray et montre bien sa jalousie pendant la scène de la salle d'attente et quand elle lui rend les fleurs qu'il avait apporté pour son ex.
Dans mon esprit, c'est clair mais parfois peut-être on peut prendre ses désirs pour une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Re: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny EmptyLun 5 Déc - 19:47

Jolie fille, mais je n'ai vu aucun de ses films...c'est chloe sevigny (du forum) qui va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Re: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny EmptyMar 6 Déc - 0:17

he les meufs(et johny) g une copine c'est son portrait craché......en brune (desolée mag)..................
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Re: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny EmptyMar 6 Déc - 6:18

Bulma a écrit:
OUHAA moi z'en veut bien encore des photos ma tite Mag steuplait!!! love+3

Bah alors, si c'est pour toi Bulma...

Chloe Sevigny 1386_215430855_nylon_nov2003_pg94_H153641_L
Chloe Sevigny Chloe_sevigny Chloe Sevigny Redrist
Chloe Sevigny C3_candidChloe Sevigny Sexysexy67565465
Chloe Sevigny Carousel_5435435Chloe Sevigny Red
Chloe Sevigny Vogue3_jump
Chloe Sevigny Diva
Chloe Sevigny Image_chloe Chloe Sevigny Eyes_of_texas fete
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Re: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny EmptyMar 6 Déc - 19:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Re: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny EmptyMer 7 Déc - 17:53

Rahhhhh je l'aime, je l'adore, elle est géniale! Merci beaucoup Mag, je suis complètement amoureuse de Sevigny, un charme à tomber, un magnétisme...très douée la madame! Boys Don't Cry est grandiose...bon je me calme... confus2 love+ love+ love+
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Re: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny EmptyVen 9 Déc - 7:37

Et bien, et bien...
De rien Mesm'Zelles...

Tant que je peux donner un p'tit bout de bonheur aux gens, c'est l'esssentiel ! love+3
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Re: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny EmptyVen 9 Déc - 11:56

hiiiiiiiiiiiiiiii miciiii fete , je peux enfin mettre un nom sur cette actrice que j'avais vu dans "secrets de femmes" (enfin je crois que c'est le titre, trois histoires de couples de femmes à trois époques différentes..très bien fait, d'ailleurs)...elle y rayonne confus2..moi aussi je me serais bien pelotonnée derrière elle sur sa moto..<<soupiiiiiir>>.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Re: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny EmptyVen 9 Déc - 12:03

wiwi a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiii miciiii fete , je peux enfin mettre un nom sur cette actrice que j'avais vu dans "secrets de femmes" (enfin je crois que c'est le titre, trois histoires de couples de femmes à trois époques différentes..très bien fait, d'ailleurs)...elle y rayonne confus2..moi aussi je me serais bien pelotonnée derrière elle sur sa moto..<<soupiiiiiir>>.
Tu parles de "Sex Revelations" ou même du veritable titre initial "If these walls coult talk 2"

Le 1er est d'ailleurs à voir aussi absolument puisque dans ces mêmes murs, la thématique n'est plus l'homosexualité féminine mais l'avortement à différentes époques (des faiseuses d'anges aux manifestants "pro-bible" devant les cliniques d'IVG)... C'est un beau film de femmes encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Contenu sponsorisé





Chloe Sevigny Empty
MessageSujet: Re: Chloe Sevigny   Chloe Sevigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe Sevigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Pipoleries, etc...-
Sauter vers: