The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reportage sur les enfants d'homos

Aller en bas 
+13
magno
wiwi
tamy
SexToy
Seles
Butchie
melisse
Gabala
lily
lois lane
Mag
katie59
soso
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

reportage sur les enfants d'homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les enfants d'homos   reportage sur les enfants d'homos - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:46

[quote="sweetjane"]
Véro a écrit:

Je sais bien que ce n'est pas simple de changer de famille.. et ce n'était qu'humour noir et cynisme de ma part veuillez m'en pardonner
oukiii, ça roule!! friends
t'as quand même une sacrée dose de cynisme dis-donc, ça doit pas être facile tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

reportage sur les enfants d'homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les enfants d'homos   reportage sur les enfants d'homos - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:40

sweetjane a écrit:
je ne suis pas d'accord justement parce que je suis convaincue que la plupart des enfants ont moins de mal avec l'homosexualité que la plupart des adultes

Salut SJ! Je me permet d'ajouter ceci à ton propos: ça dépend des histoires de chacuns et ca dépend de l'intelligence des parents, des uns et des autres.

Certes l'enfant est plus enclin au départ à la comprehension de ce qui se passe autour de lui. Mais il subit immédiatement l'influence de l'adulte dés ses premières interrogations et son désir de ne pas décevoir l'adulte et de ressembler au modèle social, le rend encore plus intolérant et agressif.

J'ai une fille de 12 ans... et j'aurais beaucoup de choses à dire de son expérience, mais ce n'est pas le sujet. Il faut juste retenir qu'elle est tolérante sur le sujet car elle m'a toujours connu sans "homme" et qu'on parle ouvertement et avec respect de toutes sortes de différences.Elle distingue bien son papa d'un amoureux pour moi comme elle a compris que j'étais à la fois une maman comme les autres et à la fois une femme qui aime les femmes.
Et malgré cela ma fille cache l'existence de ses parents homo au collège. Elle ne veut tout simplement pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

reportage sur les enfants d'homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les enfants d'homos   reportage sur les enfants d'homos - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:54

ton message et le vecu de ta fille et toi m'interessent beaucoup v@ljoy, j'ai pas mal de questions par rapport au futur de nathan : l'ecole, les copains, les reactions, et surtt comment il va le vivre.
c'est possible qu'on se contacte par MP ou msn?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

reportage sur les enfants d'homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les enfants d'homos   reportage sur les enfants d'homos - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:33

[quote="wiwi"]
sweetjane a écrit:
Véro a écrit:

Je sais bien que ce n'est pas simple de changer de famille.. et ce n'était qu'humour noir et cynisme de ma part veuillez m'en pardonner
oukiii, ça roule!! friends
t'as quand même une sacrée dose de cynisme dis-donc, ça doit pas être facile tous les jours!


ça va je ne m'en portes pas plus mal..

au fait merci pour le bisou confus2
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

reportage sur les enfants d'homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les enfants d'homos   reportage sur les enfants d'homos - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:48

magno a écrit:
ton message et le vecu de ta fille et toi m'interessent beaucoup v@ljoy, j'ai pas mal de questions par rapport au futur de nathan : l'ecole, les copains, les reactions, et surtt comment il va le vivre.
c'est possible qu'on se contacte par MP ou msn?

merci.

Ben il n'y a pas de problème Magno gooood2 partager nos expériences ca reste toujours une bonne chose. Tu peux trouver aussi beaucoup de contacts sur un site orienté sur le sujet: [url] http://family-gay.forumactif.com/
Notamment sur la coparentalité wnk2 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

reportage sur les enfants d'homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les enfants d'homos   reportage sur les enfants d'homos - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:11

Pour info, le reportage "J'ai deux mamans" repasse ce soir sur France 2 à 00 h 55.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

reportage sur les enfants d'homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les enfants d'homos   reportage sur les enfants d'homos - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:36

Johnny a écrit:
Pour info, le reportage "J'ai deux mamans" repasse ce soir sur France 2 à 00 h 55.
Thanxs goudou-man!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

reportage sur les enfants d'homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les enfants d'homos   reportage sur les enfants d'homos - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:43

Véro a écrit:
Johnny a écrit:
Pour info, le reportage "J'ai deux mamans" repasse ce soir sur France 2 à 00 h 55.
Thanxs goudou-man!
De rien (pas mal, le surnom) ! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




reportage sur les enfants d'homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les enfants d'homos   reportage sur les enfants d'homos - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:12

Il vient d'y avoir un reportage sur l'adoption par les homos sur France2, suite à ça :

"La Cour de cassation s’oppose à l’adoption au sein des couples homosexuels".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage sur les enfants d'homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les enfants d'homos   reportage sur les enfants d'homos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur les enfants d'homos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage anglais sur la vie des lesbiennes à L.A
» Parents comme ci, enfants comme ça
» L'homosexualité expliquée aux enfants
» Adoption d'enfants par les couples homo / lez
» Les enfants de couples lesbiens s'en sortent mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Emissions - Talks shows & Lesbiennes-
Sauter vers: