The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire de l'hétérosexualité...

Aller en bas 
+6
Mag
Butchie
katie59
Véro
Adana
lois lane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyJeu 10 Nov - 14:31

perplex Questionnaire de l'hétérosexualité perplex


Parce que ça fait du bien d'inverser la balance, des fois !!!!!!!!


D'où pensez-vous que puisse provenir votre hétérosexualité?

Quand et dans quelles circonstances avez-vous décidé d'être hétérosexuel?

Se peut-il que votre hétérosexualité ne soit qu'une phase difficile et troublante à passer?

Se peut-il que vous soyez hétérosexuel parce que vous craignez les personnes du même
sexe?

Si vous n'avez jamais couché avec un partenaire du même sexe, comment savez-vous que vous ne préféreriez pas cela? Se peut-il qu'il vous faille une bonne expérience
homosexuelle?

A qui avez-vous avoué votre hétérosexualité? Comment ont-ils réagi?
L'hétérosexualité ne dérange pas tant qu'on ne fait pas étalage de ses sentiments.

Pourquoi toujours parler d'hétérosexualité?

Pourquoi tout centrer là-dessus?
Pourquoi donc les hétérosexuels font-ils toujours un spectacle de leur sexualité?
Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre sans s'exhiber en public?

La grande majorité des agressions sexuelles sur les enfants sont dues à des hétérosexuels.

Croyez vous que votre enfant soit en sécurité en présence d'hétérosexuels? Dans la classe d'un professeur hétérosexuel en particulier?

Plus de la moitié des couples hétérosexuels qui se marient cette année divorceront dans les trois ans.

Pourquoi les relations hétérosexuelles sont-elles si souvent vouées à l'échec?

Devant la vie malheureuse que mènent les hétérosexuels, pouvez-vous souhaiter à votre enfant d'être hétérosexuel? Songeriez-vous à envoyer votre enfant chez le psychologue

s'il venait à avoir des tendances hétérosexuelles? Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin? A lui faire entreprendre une thérapie suivie pour qu'il change?

Document issu du site Internet www.homoedu.com
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyJeu 10 Nov - 15:04

just for you lol...... Un petit délire!!!!

D'où pensez-vous que puisse provenir votre hétérosexualité?

j'en sais rien dutout!!!! j'aime les hommes pour par dire autre chose lol!!

Quand et dans quelles circonstances avez-vous décidé d'être hétérosexuel?

j'ai pas choisi, je crois que ca m'est tombé dessus!!!

Se peut-il que votre hétérosexualité ne soit qu'une phase difficile et troublante à passer?

peu etre qui sait!!!

Se peut-il que vous soyez hétérosexuel parce que vous craignez les personnes du même sexe?

eux la non, je crois absolument pas, j'adore les nanas mais amicalement!!

Si vous n'avez jamais couché avec un partenaire du même sexe, comment savez-vous que vous ne préféreriez pas cela?
Effectivement, peux etre que cela me plairait mais cela ne me tente pas!!!

Se peut-il qu'il vous faille une bonne expérience homosexuelle?

je pense pas...

A qui avez-vous avoué votre hétérosexualité?

A mes parents, aprés cela ne regarde que moi!!

Comment ont-ils réagi?

ben, assez bien en fait, ils ont été assez cool!! Mais j'en ai jamais reellement parlé avec mon pere!!

L'hétérosexualité ne dérange pas tant qu'on ne fait pas étalage de ses sentiments.

Pourquoi toujours parler d'hétérosexualité?

Bonne question, car la majorité de la population est hétéro... et qu'on est des moutons!!

Pourquoi tout centrer là-dessus? j'en sais rien!

Pourquoi donc les hétérosexuels font-ils toujours un spectacle de leur sexualité? Perso, non mais de l'amour oui!!

Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre sans s'exhiber en public?
Ca va, on couche pas n'importe ou non plus... mééééé euuuuuuuhhhh

La grande majorité des agressions sexuelles sur les enfants sont dues à des hétérosexuels.

Croyez vous que votre enfant soit en sécurité en présence d'hétérosexuels? Ni plus ni moin qu'un autre individu, c'est audela de la sexualité....

Dans la classe d'un professeur hétérosexuel en particulier?
les pauvres.. lol

Plus de la moitié des couples hétérosexuels qui se marient cette année divorceront dans les trois ans.

Pourquoi les relations hétérosexuelles sont-elles si souvent vouées à l'échec? C'est pour cela que je ne veux pas me marier!!

Devant la vie malheureuse que mènent les hétérosexuels, pouvez-vous souhaiter à votre enfant d'être hétérosexuel? Il sera comme il voudra, le tout c'est qu'il soit heureux...

Songeriez-vous à envoyer votre enfant chez le psychologue
Non, a part si, il en a besoin!!

s'il venait à avoir des tendances hétérosexuelles? ce sera son choix!!
Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin? Pourquoi???!! c'est pas une maladie..

A lui faire entreprendre une thérapie suivie pour qu'il change?
Il sera se qu'il voudra et aura toujours une oreille attentive de ma part!!




mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyVen 11 Nov - 20:08

mdr, mag!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyVen 11 Nov - 20:24

Citation :
Devant la vie malheureuse que mènent les hétérosexuels, pouvez-vous souhaiter à votre enfant d'être hétérosexuel? Songeriez-vous à envoyer votre enfant chez le psychologue

s'il venait à avoir des tendances hétérosexuelles? Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin? A lui faire entreprendre une thérapie suivie pour qu'il change?

lol


J'ai rien à dire d'autre, tout est dans les smyleis sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptySam 12 Nov - 9:05

J'aime bien ce questionnaire, je l'avais soumis l'an passé à mes collègues de DESS, beaucoup avaient alors saisi la difficulté du coming-out et du flot de questions qu'il draine...

Citation :
Quand et dans quelles circonstances avez-vous décidé d'être hétérosexuel?

Si vous n'avez jamais couché avec un partenaire du même sexe, comment savez-vous que vous ne préféreriez pas cela? Se peut-il qu'il vous faille une bonne expérience homosexuelle?
C'est marrant parce que ce sont des questions que j'ai posé à ma mere lors de mon coming out face à ses questions... Ca l'avait fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyDim 13 Nov - 6:28

c marrant ce questionnaire mag ta eu une bonne idee fleurs2 et lois lane ta trop bien repondu c trop marrant !! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyDim 13 Nov - 19:34

[quote="lois lane"]just for you lol...... Un petit délire!!!!

D'où pensez-vous que puisse provenir votre hétérosexualité?

haaaaaaaaaaaaaaa!
enfin tu avoues etre homo!!!! love+3
bien lois lane!!!!
lol
je rigoleu!!!! tarteu dans ta tronc
tu me connait quand meme!!!! tarteu dans ta tronc
ayeu !
ok...ok!
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyDim 25 Déc - 17:59

Pas mla le questionnaires... Essayons de répondre en gardant notre sérieux (c'est pas gagné...)
Ya 2-3 question sur lesquelles j'ai sêché...

D'où pensez-vous que puisse provenir votre hétérosexualité?
De VOUS mesdemoiselles ! Les lesbiennes sont mieux placés que personne pour comprendre que certains hommes AUSSI aiment les femmes

Quand et dans quelles circonstances avez-vous décidé d'être hétérosexuel? Je devais avpoir 10-11, j' étais en CM2 et très attiré par un très jolie blonde très douce qui était dans ma classe et répondait au doux nom de Stephanie... Cette attirance pour les filles s'est vérifiée plusieurs reprises ces 15 dernières années.

Se peut-il que votre hétérosexualité ne soit qu'une phase difficile et troublante à passer? Troublante, c'est sure. difficile à passer je ne sais pas j'ai jamais essayer de me débarasser de cette tare qui me fait préféré les fluides coprorels des personnes du sexe oposé...
Mais je doute très très fort que ce ne soit QUe la conjonction de ces 2 faits.

Se peut-il que vous soyez hétérosexuel parce que vous craignez les personnes du même sexe? c'est fort probable. Qui voudrait d'un compagnon infidèle, braillard, passionné par 11 crétins qui jouent au ballon et dépourvu d'attention, d' écoute, de douceur, etc...

Si vous n'avez jamais couché avec un partenaire du même sexe, comment savez-vous que vous ne préféreriez pas cela? Se peut-il qu'il vous faille une bonne expérience homosexuelle? Euh, non, ça ira merci, j' préfère rester ignorant quand à la sensation éprouvé lors d'une relation homosexuelle, je me satifait très bien des joies de l' hétérosexualité...

A qui avez-vous avoué votre hétérosexualité? Comment ont-ils réagi?
L'hétérosexualité ne dérange pas tant qu'on ne fait pas étalage de ses sentiments.
A beaucoup de gens. Mes parents, ma familles, mes amis... Tous ont bien accueillis la nouvelle. Hormis un de mes amis homo qui en a parut un peu affecté. j'imagine qu'il aurait été fier de moi si j'avais rejois les rangs de l' élite incomprise. Hélas, je me complais dans une banalité affligeante...

La grande majorité des agressions sexuelles sur les enfants sont dues à des hétérosexuels.
Croyez vous que votre enfant soit en sécurité en présence d'hétérosexuels? Dans la classe d'un professeur hétérosexuel en particulier?
En zeffet, cette omniuprésence de l' hétérosexualité risque fort de créer chez l'enfant le sentiment que l' homosexualité représente une sorte d' idéal inaccesible, les homosexuels, si discrets et si enviés soient-il ne doivent pas être mis sur un piedestal. N'ayons pas peur de le dire : l' homosexualité est accesible à chacun de nous. C'est comme devenier prètre : il ne faut savoir écouter l'appel que l'on entend au fond de son coeur.


Devant la vie malheureuse que mènent les hétérosexuels, pouvez-vous souhaiter à votre enfant d'être hétérosexuel? Songeriez-vous à envoyer votre enfant chez le psychologue ?
S'il venait à avoir des tendances hétérosexuelles? Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin? A lui faire entreprendre une thérapie suivie pour qu'il change? Non, mais je l' exhorterai à se poser la question quant à la motivation de ce choix. A t'il bien pesé le poid d'une telle décision, les conséquence que celà aura sur sa vie future. Est-il pret à endosser tout celà ? Et étant moi même hétérosexuel, je me demanderai dans quel mesure j'ai put influencer ce choix de vie.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyDim 25 Déc - 19:07

Cool...lol...ça fait 2 réponses !!! lol Merci Lois et Johan !wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyLun 26 Déc - 12:33

Johan a écrit:
Pas mla le questionnaires... Essayons de répondre en gardant notre sérieux (c'est pas gagné...)
Ya 2-3 question sur lesquelles j'ai sêché...

D'où pensez-vous que puisse provenir votre hétérosexualité?
De VOUS mesdemoiselles ! Les lesbiennes sont mieux placés que personne pour comprendre que certains hommes AUSSI aiment les femmes

Quand et dans quelles circonstances avez-vous décidé d'être hétérosexuel? Je devais avpoir 10-11, j' étais en CM2 et très attiré par un très jolie blonde très douce qui était dans ma classe et répondait au doux nom de Stephanie... Cette attirance pour les filles s'est vérifiée plusieurs reprises ces 15 dernières années.

Se peut-il que votre hétérosexualité ne soit qu'une phase difficile et troublante à passer? Troublante, c'est sure. difficile à passer je ne sais pas j'ai jamais essayer de me débarasser de cette tare qui me fait préféré les fluides coprorels des personnes du sexe oposé...
Mais je doute très très fort que ce ne soit QUe la conjonction de ces 2 faits.

Se peut-il que vous soyez hétérosexuel parce que vous craignez les personnes du même sexe? c'est fort probable. Qui voudrait d'un compagnon infidèle, braillard, passionné par 11 crétins qui jouent au ballon et dépourvu d'attention, d' écoute, de douceur, etc...

Si vous n'avez jamais couché avec un partenaire du même sexe, comment savez-vous que vous ne préféreriez pas cela? Se peut-il qu'il vous faille une bonne expérience homosexuelle? Euh, non, ça ira merci, j' préfère rester ignorant quand à la sensation éprouvé lors d'une relation homosexuelle, je me satifait très bien des joies de l' hétérosexualité...

A qui avez-vous avoué votre hétérosexualité? Comment ont-ils réagi?
L'hétérosexualité ne dérange pas tant qu'on ne fait pas étalage de ses sentiments.
A beaucoup de gens. Mes parents, ma familles, mes amis... Tous ont bien accueillis la nouvelle. Hormis un de mes amis homo qui en a parut un peu affecté. j'imagine qu'il aurait été fier de moi si j'avais rejois les rangs de l' élite incomprise. Hélas, je me complais dans une banalité affligeante...


Pourquoi tout centrer là-dessus? [
Pourquoi donc les hétérosexuels font-ils toujours un spectacle de leur sexualité?
Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre sans s'exhiber en public?
Avec la libéralisation de l' homosexualité, les hétéros se senten

La grande majorité des agressions sexuelles sur les enfants sont dues à des hétérosexuels.
Croyez vous que votre enfant soit en sécurité en présence d'hétérosexuels? Dans la classe d'un professeur hétérosexuel en particulier?
En zeffet, cette omniuprésence de l' hétérosexualité risque fort de créer chez l'enfant le sentiment que l' homosexualité représente une sorte d' idéal inaccesible, les homosexuels, si discrets et si enviés soient-il ne doivent pas être mis sur un piedestal. N'ayons pas peur de le dire : l' homosexualité est accesible à chacun de nous. C'est comme devenier prètre : il ne faut savoir écouter l'appel que l'on entend au fond de son coeur.


Devant la vie malheureuse que mènent les hétérosexuels, pouvez-vous souhaiter à votre enfant d'être hétérosexuel? Songeriez-vous à envoyer votre enfant chez le psychologue ?
S'il venait à avoir des tendances hétérosexuelles? Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin? A lui faire entreprendre une thérapie suivie pour qu'il change? Non, mais je l' exhorterai à se poser la question quant à la motivation de ce choix. A t'il bien pesé le poid d'une telle décision, les conséquence que celà aura sur sa vie future. Est-il pret à endosser tout celà ? Et étant moi même hétérosexuel, je me demanderai dans quel mesure j'ai put influencer ce choix de vie.
Pas mal, tes réponses! Bon, moi, comme je rejette toute étiquette (l'avenir est imprévisible et la sexualité, instable), je ne me vois toujours pas répondre à ce questionaire, d'autant plus que je ne pourrais pas répondre à certaines questions (sur le choix de l'hétérosexualité, par ex, car personne ne choisit d'être homo ou hétéro, c'est la sexualité qui nous choisit!).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyMer 28 Déc - 7:39

Ouais, Johnny... Et comme dirait Shane :

"Sexuality is fluid, whether you're gay or you're straight or you're bisexual, you just go with the flow." wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyMer 28 Déc - 10:49

Je dirai même, de manière plus générale :
I won't feel guilty
No matter what they're telling me
I won't feel dirty and buy into their misery
I won't be shamed cause I believe that love is free
It fuels the heart and sex is not the enemy

Garbage - Sex Is Not The Enemy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyMer 28 Déc - 11:09

Je rajouterais....

"Boys
Boys in the girl's room
Girls
Girls in the men's room
You free your mind in your androgyny
Boys
Boys in the parlor
Girls
They're getting harder
I'll free your mind in your androgyny"


Androgyny by Garbage
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyMer 28 Déc - 12:37

Mag, Johan, vos citations sonnent juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyJeu 16 Fév - 17:54

D'où pensez-vous que puisse provenir votre hétérosexualité?

D'un choix et d'une attirance personnelle

Quand et dans quelles circonstances avez-vous décidé d'être hétérosexuel?

J'ai toujours été hétéro et je le vis très bien...fete

Se peut-il que votre hétérosexualité ne soit qu'une phase difficile et troublante à passer?

Idem qu'au dessus

Se peut-il que vous soyez hétérosexuel parce que vous craignez les personnes du même sexe?

Non

Si vous n'avez jamais couché avec un partenaire du même sexe, comment savez-vous que vous ne préféreriez pas cela?

J'ai jamais dis que je ne savais pas, peut etre que si j'essaye je retournerais ma veste...

Se peut-il qu'il vous faille une bonne expérience homosexuelle?

Vaudrait mieux si je veux me convertir!

A qui avez-vous avoué votre hétérosexualité?

Tout le monde est au courant.

Comment ont-ils réagi?

Pas de réaction spéciale

L'hétérosexualité ne dérange pas tant qu'on ne fait pas étalage de ses sentiments.
Pourquoi toujours parler d'hétérosexualité?

Pour que le mot homosexualité ai un sens et vis versa

Pourquoi tout centrer là-dessus?

Tout centrer sur quoi?

Pourquoi donc les hétérosexuels font-ils toujours un spectacle de leur sexualité?

Ha bah non je me met pas en spectacle mouha!

Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre sans s'exhiber en public?

Mais je m'exibe pas!

La grande majorité des agressions sexuelles sur les enfants sont dues à des hétérosexuels.
Croyez vous que votre enfant soit en sécurité en présence d'hétérosexuels? Dans la classe d'un professeur hétérosexuel en particulier?

Homo ou hétéro, les risques sont les memes

Plus de la moitié des couples hétérosexuels qui se marient cette année divorceront dans les trois ans.
Pourquoi les relations hétérosexuelles sont-elles si souvent vouées à l'échec?

Les moeurs changent, la liberté prend le dessus

Devant la vie malheureuse que mènent les hétérosexuels, pouvez-vous souhaiter à votre enfant d'être hétérosexuel? Songeriez-vous à envoyer votre enfant chez le psychologue

Je souhaite le bonheur a mes enfants, hétéro ou homo!!! Pour le psy jamais de la vie, pas pour cette raison!

s'il venait à avoir des tendances hétérosexuelles? Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin? A lui faire entreprendre une thérapie suivie pour qu'il change? fete

Non, l'hétérosexualité n'est pas une maladie! Par contre s'il se met a fréquenter un poulet, je réfléchirais a deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyJeu 16 Fév - 19:36

Sarbacane a écrit:

s'il venait à avoir des tendances hétérosexuelles? Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin? A lui faire entreprendre une thérapie suivie pour qu'il change? fete

Non, l'hétérosexualité n'est pas une maladie! Par contre s'il se met a fréquenter un poulet, je réfléchirais a deux fois...
lol C'est sûr qu'avec cette satanée grippe aviaire en ce moment, mieux vaut éviter certaines fréquentations! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptySam 18 Fév - 21:18

D'où pensez-vous que puisse provenir votre hétérosexualité?
je sais pas je suis hétéro je le sens comme ça

Quand et dans quelles circonstances avez-vous décidé d'être hétérosexuel?depuis toujours

Se peut-il que votre hétérosexualité ne soit qu'une phase difficile et troublante à passer?non je pense pas

Se peut-il que vous soyez hétérosexuel parce que vous craignez les personnes du même
sexe?
non je m'entend très bien avec les filles, a pas peur moi! mdr

Si vous n'avez jamais couché avec un partenaire du même sexe, comment savez-vous que vous ne préféreriez pas cela? Se peut-il qu'il vous faille une bonne expérience
homosexuelle?
je ne suis pas attiré sexuellement par les filles donc.. Non

A qui avez-vous avoué votre hétérosexualité? Comment ont-ils réagi?
L'hétérosexualité ne dérange pas tant qu'on ne fait pas étalage de ses sentiments.
à tout le monde. ça à été dur à digéré surtout pour mes parents! lol

Pourquoi toujours parler d'hétérosexualité?
C'est vrai pourquoi, les hétéros ne sont pas le nombril du monde

Pourquoi tout centrer là-dessus?
Pourquoi donc les hétérosexuels font-ils toujours un spectacle de leur sexualité?
Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre sans s'exhiber en public?
car ils pensent que c'est la normalité, qu'il faut à tout prix être hétéro pour être "normal" mais c'est faux

La grande majorité des agressions sexuelles sur les enfants sont dues à des hétérosexuels.c'est vrai car les 3 quarts sont des refoulés qui s'assument pas, alors ils s'en prennent à des gamins

Croyez vous que votre enfant soit en sécurité en présence d'hétérosexuels? Dans la classe d'un professeur hétérosexuel en particulier?autant en sécurité ou non qu'avec un hetero ou un homo, c'est pareil

Plus de la moitié des couples hétérosexuels qui se marient cette année divorceront dans les trois ans. C'est vrai

Pourquoi les relations hétérosexuelles sont-elles si souvent vouées à l'échec?c'est la vie, les changements, les rencontres

Devant la vie malheureuse que mènent les hétérosexuels, pouvez-vous souhaiter à votre enfant d'être hétérosexuel? Songeriez-vous à envoyer votre enfant chez le psychologueIl sera comme il sera peu importe, je l'aimerai tout autant

s'il venait à avoir des tendances hétérosexuelles? Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin? A lui faire entreprendre une thérapie suivie pour qu'il change?Ah oui tout à fait, je commencerais à m'inquiéter! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyLun 20 Fév - 6:50

Sarbacane a écrit:

Non, l'hétérosexualité n'est pas une maladie! Par contre s'il se met a fréquenter un poulet, je réfléchirais a deux fois...

perplexe Humpf...
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyLun 20 Fév - 7:16

Mag a écrit:
Sarbacane a écrit:

Non, l'hétérosexualité n'est pas une maladie! Par contre s'il se met a fréquenter un poulet, je réfléchirais a deux fois...

perplexe Humpf...

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyLun 20 Fév - 19:05

lol t'en fais pas mag je pense pas qu'elle parlait de ce genre de poulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyLun 20 Fév - 19:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyLun 20 Fév - 19:29

Haaaa Ok j'ai compris Mag est flic?? lol
Oui bah effectivement je ne pensais pas à ce genre de poulet mais maintenant que la question est soulevée...hum... lol sifflot
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de l'hétérosexualité...   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyLun 20 Fév - 19:36

chut wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: tentative d'introspection hétérosexuelle   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyDim 19 Mar - 11:43

Je vais tenter de faire ma contribution. Mais ce test est super intéressant, car en effet, ce sont ce genre de questions que l'on ne m'a jamais posé alors que je ne pense pas que ce soit le cas pour tout le monde.

D'où pensez-vous que puisse provenir votre hétérosexualité? de mes désirs intrinsèques. je suis née ainsi. J'ai toujours été attirée par les hommes.

Quand et dans quelles circonstances avez-vous décidé d'être hétérosexuel? ce n'est pas un choix. C'est en moi.

Se peut-il que votre hétérosexualité ne soit qu'une phase difficile et troublante à passer? Vu mes derniers échecs sentimentaux, je suis en effet en pleine phase "difficile".

Se peut-il que vous soyez hétérosexuel parce que vous craignez les personnes du même sexe? Non, je trouve beaucoup de femmes très séduisantes. Je n'éprouve pas de désir pour elles, c'est aussi simple que cela.

Si vous n'avez jamais couché avec un partenaire du même sexe, comment savez-vous que vous ne préféreriez pas cela? Se peut-il qu'il vous faille une bonne expérience homosexuelle? C'est ce que je dis toujours. Mais là encore, plus qu'une question de choix, c'est une question de désir. Et pour l'instant, jamais eu ce désir là. Mais ne jamais dire fontaine...

A qui avez-vous avoué votre hétérosexualité? Comment ont-ils réagi?
Très jeune. A trois ans, il parait que j'essayai de comprendre comment faire des bébés avec mon meilleur ami. On est allé demandé à nos mères ce que nous faisions de mal pour ne pas arriver à faire d'enfant. Je crois qu'alors ma mère a compris que j'aimais les hommes. A 14 ans, elle m'a surprise aux lèvres d'un homme et s'est chargé de l'annoncer à mon père. Ils l'ont tous les deux très bien pris. Malgré le choc de se rendre compte que je n'étais plus une enfant.

L'hétérosexualité ne dérange pas tant qu'on ne fait pas étalage de ses sentiments. Pour moi, plus important que le sexe de la personne avec qui l'on couche, c'est les sentiments qu'on lui porte!!! Donc no comment

Pourquoi toujours parler d'hétérosexualité? J'en parle pas plus que cela. Par contre, je parle des personnes qui me chamboulent, et comme ce sont des hommes, alors oui j'avoue, je parle un peu beaucoup d'hétérosexualité.

Pourquoi tout centrer là-dessus?
Sur quoi? le sexe ou l'amour? Mais on en parle parce : "tout le monde couche avec tout le monde", non, c'est pas la théorie d'Alice??

Pourquoi donc les hétérosexuels font-ils toujours un spectacle de leur sexualité?
Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre sans s'exhiber en public?

Je ne peux m'empêcher d'être tendre avec la personne que j'aime, qu'importe l'endroit. On ne doit pas cacher à la face du monde la personne qui partage notre vie. Par contre, j'ai pas l'impression de faire de ma vie privée un spectacle!

La grande majorité des agressions sexuelles sur les enfants sont dues à des hétérosexuels. Pas d'accord, elles sont dues à des pédophiles!

Croyez vous que votre enfant soit en sécurité en présence d'hétérosexuels? Dans la classe d'un professeur hétérosexuel en particulier? ça dépend ce qui est enseigné à l'enfant. Les idées peuvent être très dangereuses quand elles sont homophopes, racistes ou rétrogrades.

Plus de la moitié des couples hétérosexuels qui se marient cette année divorceront dans les trois ans. No comment

Pourquoi les relations hétérosexuelles sont-elles si souvent vouées à l'échec? Et c'est à moi que vous demandez cela???pleurs

Devant la vie malheureuse que mènent les hétérosexuels, pouvez-vous souhaiter à votre enfant d'être hétérosexuel? Je lui souhaite de vivre en suivant ses désirs, quels qu'ils soient. Malheureusement, les déceptions amoureuses sont le lot de tous. Mais cela apprend aussi à aimer.

Songeriez-vous à envoyer votre enfant chez le psychologue A propos de quoi? Seulement si il ou elle en a réellement besoin pour se construire en tant que personne. Sinon non.

s'il venait à avoir des tendances hétérosexuelles? Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin? Vous voulez dire un sexologue qui lui explique qu'il ou elle est normal et qu'il n'y a pas à s'affoler???

A lui faire entreprendre une thérapie suivie pour qu'il change? ça va pas la tête?? On nait comme on est. pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Questionnaire de l'hétérosexualité... Empty
MessageSujet: Re: tentative d'introspection hétérosexuelle   Questionnaire de l'hétérosexualité... EmptyDim 19 Mar - 20:28

bioskopb a écrit:

s'il venait à avoir des tendances hétérosexuelles? Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin? Vous voulez dire un sexologue qui lui explique qu'il ou elle est normal et qu'il n'y a pas à s'affoler???

Utilise le mot "normal" avec des pincettes...Il serait plus prudent de dire "comme la majorité des gens".

Enfin, moi, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
 
Questionnaire de l'hétérosexualité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un questionnaire...:)
» Le questionnaire de la honte...
» Encore un p'tit questionnaire...........
» QUESTIONNAIRE Drôle
» Questionnaire en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: