The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Aller en bas 
+15
Gabala
katie59
popy
Mag
raphlex
wiwi
Véro
v@ljoy
aleksthecat
Adana
MrPissou
orlane
lois lane
KittyButtler
missfairbanks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:50

Chloe Sevigny a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui ai l'esprit mal placé, mais je trouve que Jenny a une certaine...admiration pour Shane, a votre avis, est-il possible qu'elle en pince un peu pour elle? ...oui je délire

nan tu te trompe pas moi jen sui sur.... yora une histoir entre c deux ... a2kiss se' qui ne me plai pas tro .... bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:52

katie59 a écrit:
ta du te tromper dans les prenom jenny amoureuse de jenny ? lol



oui confus2 je me sui tromper amoureuse je voulai ecrir carmen je pensai que cetai pour atirer latention de carmen...
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:21

ATTENTION POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA DEUXIEME SAISON.
Chloe Sevigny a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui ai l'esprit mal placé, mais je trouve que Jenny a une certaine...admiration pour Shane, a votre avis, est-il possible qu'elle en pince un peu pour elle? ...oui je délire

Je pense que Jenny admire beaucoup Shane effectivement.
Elle doit apprécier son côté un peu "volage" et puis Carmen est amoureuse de Shane et Jenny de Carmen donc je pense qu'elle aimerait lui ressembler pour avoir tout comme elle!

Moi aussi pendant la saison 2, j'me suis dit qu'elles allaient finir par faire un truc ensemble! Mais là, je ne pense pas... Je pense que Jenny aura toujours des problèmes en amour et qu'elle va continuer de souffrir!
En tout cas, s'il se passe quelques choses entre elles, ce sera sûrement l'affaire d'un soir, une sorte de "débordement". Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:50

Morphée a écrit:
ATTENTION POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA DEUXIEME SAISON.
Chloe Sevigny a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui ai l'esprit mal placé, mais je trouve que Jenny a une certaine...admiration pour Shane, a votre avis, est-il possible qu'elle en pince un peu pour elle? ...oui je délire

Je pense que Jenny admire beaucoup Shane effectivement.
Elle doit apprécier son côté un peu "volage" et puis Carmen est amoureuse de Shane et Jenny de Carmen donc je pense qu'elle aimerait lui ressembler pour avoir tout comme elle!

Moi aussi pendant la saison 2, j'me suis dit qu'elles allaient finir par faire un truc ensemble! Mais là, je ne pense pas... Je pense que Jenny aura toujours des problèmes en amour et qu'elle va continuer de souffrir!
En tout cas, s'il se passe quelques choses entre elles, ce sera sûrement l'affaire d'un soir, une sorte de "débordement". Qu'en pensez-vous?

MOI JE PENSE QUE JUSTEMENT CET ADMIRATION QUE JENNY A POUR SHANE VA DEVINIR UN AMOUR MAI PEUTETR PA RECIPROQUE CELA DI JE SUIS DACOR AV TOI POUR LAFFAIR DUN SOIR ... :bad:SES RAI NUL CAR JENNY SOUFFRE ASSEZ ET SHANE EST BIEN AVEC CARMEN ... a2love
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:16

Imaginez que ça fasse comme pour Dana et Alice. sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
Invité
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:01

Adana a écrit:
Imaginez que ça fasse comme pour Dana et Alice. sifflot

sa serai possible mai alor la serie pour moi névolurai pa du tt!
tout le monde sort avec tout les monde sa fai peur...moi jimagine bien jenny et helena emssenble lol quoi que ... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:08

Après ça va être Jenny la martyre chut
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:10

Adana a écrit:
Après ça va être Jenny la martyre chut
Mouais.... Suis d'accord!
Elle n'a pas besoin d'Helena Peabody, la pauvre...
Pffff... pkoi tant de cruauté à son égard??? Vous ne trouvez pas qu'elle morfle suffisamment pour lui coller la Peabody dans le plumard...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 10:06

Véro a écrit:
Adana a écrit:
Après ça va être Jenny la martyre chut
Mouais.... Suis d'accord!
Elle n'a pas besoin d'Helena Peabody, la pauvre...
Pffff... pkoi tant de cruauté à son égard??? Vous ne trouvez pas qu'elle morfle suffisamment pour lui coller la Peabody dans le plumard...?


ben jsui daccor mai jenny se mets toujour dan ds situation desaventageuse pour elle alor sa na metonerai pas quelle est helena paebody dans son lit puis imaginez que helena tombe amoureuse delle et quelle devien genti les gens chenge ....c pttre posible... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
aleksthecat
Soup Chef
aleksthecat


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : 22 ans thionville
Date d'inscription : 01/12/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:45

d'apres ce que j'ai pu voir alice va se rapproché d'helena alors peut etre qu'il y aura une relation entre elle deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aleksthecat/
Invité
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:20

ptdr!!! dand ne peut pas mourir c'est une des héroines et la série viens a peine de comencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:24

En tous cas ce qui est bizarre c'est que je ne vois pas carmen a l'affiche de la saison 3!!! ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:02

putain jviens de voir une photo avec Dana qui porte un truc sur la tête et qui n'a plus de sourcil....les rumeurs sur le cancer seraient averés?
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:08

Mais purée!!! Tu l'as vu où cette photo??? perplex

T'es sûre que c'était pas Dana à la piscine avec un bonnet de bain qui lui va pas bien??? mdr3 mdr4 OU encore...Dana au ski?

Bon c'est pas drôle tomates mais je refuse de croire à un scénario aussi...sombre et à la Dallas seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:52

Citation :
Adana a écrit:
Après ça va être Jenny la martyre
Véro à écrit
Mouais.... Suis d'accord!
Elle n'a pas besoin d'Helena Peabody, la pauvre...
Pffff... pkoi tant de cruauté à son égard??? Vous ne trouvez pas qu'elle morfle suffisamment pour lui coller la Peabody dans le plumard...?


Non pas d'accord, Héléna n'a pas besoin de Jenny, Quel calvaire pour Héléna. En revanche, qu'Héléna et Alice deviennent amies , je suis sûre qu'ils nous le prévoient pour la saison 3. Elles ont des points communs ....

danse
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:55

tibette a écrit:
Elles ont des points communs .... danse

Lesquels ?????????????!!!!!!!!!!!! perplex
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:03

En même temps si c'est le cas, il est important dans une setrie consacrée aux lesbiennes de parler du cancer. Why? Il est avéré que les lesbiennes sont une population à risque pour 2 raisons : 1 le fait que bcp d'entre nous ne connaissent du gyneco que son nom mais ne franchissent que rarement le pas de sa porte, et donc passent à coté des depistages de cancer du col de l'uteris via frottis ou cancer du sein via palpation... Oui je sais bien qu'avec votre copine vous vous palpez reguliètrement les seins mais ça ne suffit pas!
2 - les femmes nulipares (n'ayant pas porté d'enfants) sont une population plus à risque... c'est un cas de figure qui concerne qq lesbiennes ça aussi...

Alors oui c'est important que TLW parle d'un fléau qui décie notre monde et notamment au sein de notre communauté!
Maintenant l'adage "Noel au Scanner, Pâques au cimetiere" (Pierre Desproges), ne se vérifie pas dans la majorité des cas, et tant mieux!!!
Battons nous et preservons nous sisters!

Liens utiles :
Pahol08.com
Cancer du Sein : le fléau lesbien?

Et evidemment l'incontournable :
L, le site de prévention pour les lesbiennes du Crips Ile-de-France
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:06

Chloe Sevigny c'est vrai jen ai entendu parler oci mais jai jamais reussi a trouver une foto il faut trop que je la voit jespere que ce n'est qu'une rumeur parske la ca devient moins pleurs cool dun coup
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:44

Mystic... Si tu veux voir Chloë...
J'ai fais un sujet sur elle...dans Pipolerie !!!

Voiloo
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:53

Mag a écrit:
Mystic... Si tu veux voir Chloë...
J'ai fais un sujet sur elle...dans Pipolerie !!!

Voiloo

Lolll Mystic, elle repondait à la Chloé de notre forum Mag... et voulait une photo de Dana...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:55

Véro a écrit:
Mag a écrit:
Mystic... Si tu veux voir Chloë...
J'ai fais un sujet sur elle...dans Pipolerie !!!

Voiloo

Lolll Mystic, elle repondait à la Chloé de notre forum Mag... et voulait une photo de Dana...

Ro lala........ SHAME ON ME........ shame shame shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:05

rooo ben ou la lala moi je suis malade et en plus je suis perdue dans la conversation maintenant rooo vous avez aucune pitiée pour une tite malade pleurs qui est bien enrhumée
Revenir en haut Aller en bas
juju_fan
Invité




<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:29

jai deja look juska l'episode 6 ... enfin sans sous titre.. jai pas trop compris .. mais danaaaaaa.. faut pas qu'elle meurttttttttt.. ya pas moyennnnnnnn... elle va s'en sortir c pas possible... sinonnnnnnnn bad bad
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:42

Dylan love+5 je ne sais pas si vous voyez qui c'est, elle apparait dans l'épisode 4 et Helena Pibody a un grand coup de coeur pour elle (moi aussi confus2 )
Elle restera dans la série un certain temps applaud , encore de belles histoires en perspective...

Voici l'info tirée du site officiel de la série:
Citation :
Alexandra Hedison signed on for 10 eps Alexandra Hedison has signed on to appear in 10 episodes in S3. She has been cast as Dylan Moreland. Dylan is introduced as a documentary filmmaker and a potential love interest for Helena


J'ai pas eu le temps de chercher une photo mais n'hésitez pas reveur
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:21

Moi je le sens mal pour Dana. En même temps, avec tous les spoilers que j'ai lu... C'est quand même bizarre qu'ils laissent échapper des trucs gros comme ça. Alors, peut être qu'ils sont faux.

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs   <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibette - Spoiler saison 5
» SPOILERS // saison 3
» spoiler saison 2 !
» <<<SPOILER SAISON 3 !!!!!>>> rebondissemen
» SPOILER SAISON 5 : Adele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: