The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel public pour The L word?

Aller en bas 
+25
Papi-addicted
wiwi
France
alice57
fsdusud
Adessa18
Alcarion
:missgreen:
The_Empress
Titeabyss
Johnny
Sara Lya
popy
sweetjane
Emylia
Mag
missfairbanks
Adana
Véro
Bulma
lois lane
SexToy
raphlex
katie59
blondie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous regardez L word... Quelle est votre tranche d'age?
- 16 ans
Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_lcap5%Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
16 - 19 ans
Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_lcap26%Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 44 ]
20 - 25 ans
Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_lcap34%Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 57 ]
26 - 35 ans
Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_lcap26%Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 44 ]
36 - 45 ans
Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_lcap7%Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
46 - 55 ans
Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_lcap2%Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
56 ans et +
Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_lcap0%Quel public pour The L word? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
Amandine
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptySam 15 Avr - 17:07

J'ai 16 ans donc voilà... Je suis jeune quand même par rapport à Certaines confus2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptySam 15 Avr - 18:16

Amandine a écrit:
J'ai 16 ans donc voilà... Je suis jeune quand même par rapport à Certaines confus2



veux po voir je vois pas de qui tu parles shame

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptySam 15 Avr - 18:34

J'ai 15ans
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptySam 15 Avr - 19:10

Au fait L word c'est pas interdit au moins de 16 ans non?
Je crois pas, j'ai vu ca nulle part ... les scènes sont quand meme assez "hot" .... shame
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lya
Langue d'Alice!
Sara Lya


Nombre de messages : 98
Localisation : 18 ans
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 12:18

18 pour moi!
C'est bien de voir que la série touche un public varié lol. Donc si j'ai bien lu ça va de 15 à 43 ans c'est ça?? perplex (désolée les maths on jamais été mon fort! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 8:08

j'ai 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 17:01

moi jai attention les yeux et je ne men pas j'ai 13 ans et pourtant j'aime de trop cette serie .. fier
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 17:04

**tara** a écrit:
moi jai attention les yeux et je ne men pas j'ai 13 ans et pourtant j'aime de trop cette serie .. fier

choc wouahou sa mémééééééééééééé (version sudiste de oh la vache!)..eh beh ravie qu'elle te plaise, la série wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 17:07

merci wiwi , moi aussi sa me ravi quelle me plaise cette serie lol
j'espere quand emem n'etree pas la plus jeune du site ....non enfaite je trouve sa assez cool , sa montre que la serie n'est pas que pour les adultes ou les adolescent
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 19:05

Ben, je crois que tu es la plus jeune, sorry, Tara ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 14:42

mince ... alé je m'y ferai lol beuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 3:09

Pas beaucoup + vieille que toi! 15 ans et toute mes dents lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 11:54

Je continu dans la catégorie des jeunes ^^

17ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 21:51

C'est moi ou les presque vingtenaires se sont passées le mot pour rejoindre le forum en masse au mois de juillet?????
Roulez jeunesse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 21:58

Nouvelle génération oblige shame
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptySam 29 Juil - 7:19

bioskopb a écrit:
C'est moi ou les presque vingtenaires se sont passées le mot pour rejoindre le forum en masse au mois de juillet?????
Roulez jeunesse!!!!!

non tu ne te trompe pas Balisto seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 15:35

miss-kittin a écrit:
bioskopb a écrit:
C'est moi ou les presque vingtenaires se sont passées le mot pour rejoindre le forum en masse au mois de juillet?????
Roulez jeunesse!!!!!

Ils ne devraient pas être en train de faire les maïs pour payer leurs études, au lieu de s'amuser à ces futilités? choc tarteu dans ta tronc tarteu dans ta tronc lol
Revenir en haut Aller en bas
parazitt
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 11:13

17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 9:13

26-35 pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 9:42

entre 15 ans et plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 10:19

Public visé: les jeunes filles/femmes en majorité (je pense)
Age:entre 17 et 30 dirais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 15:16

Il y a aussi des mecs qui regardent TLW.
Je connais 2 fans qui on 19 et 20 ans, ils ont l'air de s'interesser a l'histoire mais j'aime pas trop parler de TLW avec des garçons; surtout quand c'est des copains de fac qui ne savent pas que je suis lesb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 16:08

25 ans. J'ai dû commencer à regarder vers 23-24.
Intéressant ton sujet de mémoire... quoique vu la date tu l'as surement fini. Je date un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 13:19

18 ans
Revenir en haut Aller en bas
The_Empress
Just coming!
The_Empress


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : La reunion
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 11:24

ah je suis la plus jeune du forum faut croire j'ai 15ans et demi T.T
triste réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel public pour The L word? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour The L word?   Quel public pour The L word? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public pour The L word?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public pour the L word? - 2
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public - 3 - orientation sexuelle
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
» The L word pour les belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: