The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Orientation sexuelle des actrices

Aller en bas 
+9
D&G
SexToy
Johnny
lois lane
KittyButtler
piquick34
Véro
Gabala
katie59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 7:30

Huhuhu...

Nan, y'a pas de mal... c'est juste mes crises de politiquement correct qui me prennent de loin en loin.

///Spoiler saison 2\\\
J'ai beaucoup aimé quand dans «Loud and Proud» Jenny a gentiment embrassé la femme plus âgée au Planet...

Un jour où l'autre nous serons nous aussi des vieilles lesbiennes fripées...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:03

escuse moi sextoy ton pseudo c'est par rapport a la dj"ette" parisienne...

bise
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:48

Notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 14:32

a montpellier ossi ya une boite ki sapel sextoy lol ms je sé pa si c une boite gay :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:52

Alors voilà, moi pour marina, j'ai lu je ne sais plus ou que la belle est bisexuelle.....ce qui contente largement mon sourire fauxq lol

kisous

Tara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:55

Au fait? qq1 pourrait il me dire le nom de l'actrice qui joue la taré a la poursuite de Shane? la soit disante femme de melissa etheridge....
paske si j'écoute la belle jeune femme qui partage ma vie, melissa serait célibataire et séparée de la tarée en question
...mais avec le nom de cette derniere, nous pourrions vérifier les news...

voilà voilà

Aller dodo la tara paske a 6h debout erck....dur dur le retour de vacances emu

kisous

Tara
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 9:50

pitchoune a écrit:
Citation :
je peux vous dire qu'Erin Daniels (Dana) en plus d'incarner une Tenniswoman et une lesbienne! Puisque je l'ai vu à Rolland Garros cette année!!!!! supporter Amélie Mauresmo

hum hum c'est quoi cette déduction à deux balles (soit 0.30 centimes d'euro!) venir voir jouer amélie mauresmo tout en jouant une tennisman homo ne veut pas dire qu'on l'est!!!!!!

peut-être justement s'interesse-t-elle d'un peu plus pres à son rôle qu'elle doit jouer....ou encore mieux peut-être verra t_on amelie mauresmo ds la saison 3 jouer contre erin daniels (le must ) elle va se prendre sa raclée erin!

Je ne fais aucune deduction sur Erin Daniels je dis juste que je l'ai vu à Rollang Garros et que je trouve ça marrant qu'elle vienne regarder le tennis tout en supportant Amélie Mauresmo!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 10:08

tara a écrit:
Au fait? qq1 pourrait il me dire le nom de l'actrice qui joue la taré a la poursuite de Shane? la soit disante femme de melissa etheridge....
paske si j'écoute la belle jeune femme qui partage ma vie, melissa serait célibataire et séparée de la tarée en question
...mais avec le nom de cette derniere, nous pourrions vérifier les news...

Il s'agit de Tammy Lynn Michaels.
Elles se sont mariées et je ne trouve nulle part l'info disant qu'elles se sont récemment séparées.
En avril de cette année, elles étaient toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:35

Normal que tu ne trouves rien sur leur séparation Sextoy....c tout simplement paske ma chérie d'amour ne voulait pas croire que sa chérie de chanteuse n'était plus libre...lol

kisous et merci d'avoir vérifié c zentil...

Tara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 18:26

Je pensais que toutes les actrices étaient réellement lesbienne et que le projet de la série avait débuté en fonction d'elles...
Par contre pour jouer des scènes avec d'autres filles, je les imaginais au moins bi...
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:43

Hé ben non amthium! En tout cas, chapeau à elles en tant qu'actrices! Très crédibles ces dames!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 8:19

amthium a écrit:
Par contre pour jouer des scènes avec d'autres filles, je les imaginais au moins bi...

Non, elles sont juste comédiennes... Rolling Eyes

Dans les films hétéro, les acteurs qui font mine de coucher ensemble ne le font pas vraiment et ne sont pas réellement amoureux ou amants, si ?

Faut pas trop fantasmer, hein... enfin un peu, quand même, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 8:39

N'empèche que pour jouer certaines scènes avec une partenaire, il faut être ouvert d'esprit, je connais beaucoup de commédiens qui ne ferai pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 10:57

Bof... de moins en moins non ?
Les comédiens qui refusaient, c'était surtout par peur de voir un personnage de gay ou de lesbienne ruiner leur carrière.
Mais depuis quelques années, on voit bien que ça ne joue pas sur la carrière des acteurs. En tous cas pas négativement.

Et puis Jean Marais a embrassé des femmes dans tous ses films ou presque alors qu'il ne devait pas trouver ça très excitant... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 11:06

ça me fait penser à Romain durris qui m'a choquée lorsqu'il jouait un gay dans un film (j'ai oublié lequel) il a dit lors d'une interview .. . forécément dans ce film c'était pas facile j'avais plus mes couilles .. un truc du genre .. tout ça parce qu'il jouait un homosexuel je trouvais ça vraiment bête comme reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 11:42

miss-kittin a écrit:
oui evidemment que l'ex de jenny est lesbienne
c'est une icone de la communauté gay...
Sarah Bernarht.... wink
Oui, je me rappelle que Madonna est sortie avec elle en 1988, et ça plaisait pas du tout à Sean Penn, qui avait trouvé un surnom pas vraiment flatteur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:28

La prof de Jenny, c'est Sandra Bernhard.

Sarah Bernhardt aussi était actrice, certes, mais dans une autre catégorie, on va dire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:30

Oui enfin bon, les actrices ont quand même de sacrés challenge, ar la nudité perso, de l'autre, son contact à des endrois intimes, c'est plus que les faux baisers de jean marais lol...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:31

Ouais, mais c'est comme ça dans plein de films hétéros, aussi... c'est pas "pire" si c'est deux femmes.
Jennifer Beals disait qu'il y avait beaucoup de respect entre elles au moment du tournage de ces scènes et beaucoup de complicité aussi, qu'elle n'a visiblement jamais trouvé avec ses partenaires masculins...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:38

Plus difficile en tous les cas, enfin de mon point de vue... Qaund je dis ça, bah j'essaye de me projetter moi en star de film (arfffff j'ai loupé ma carrière lol) et bien, en fonction de mon orientation sexuelle il me serai plus facile de jouer une scène avec une partenaire qu'avec un partenaire... C'est au départ pour ça que je m'étais posé la question de l'orientation des actrices, moi je trouve ça fort de faire passer des sentiments sans les avoir quelque part...
Toi, tu pourrais t'imaginer jouer une scène avec un homme et faire passer des sentiments comme dans la série?
Moi j'en serai incapable avec un homme donc bravo les actrices lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:40

SexToy a écrit:
Ouais, mais c'est comme ça dans plein de films hétéros, aussi... c'est pas "pire" si c'est deux femmes.
Jennifer Beals disait qu'il y avait beaucoup de respect entre elles au moment du tournage de ces scènes et beaucoup de complicité aussi, qu'elle n'a visiblement jamais trouvé avec ses partenaires masculins...

oui l'actrice qui interprete Helena a dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:41

Citation :
Toi, tu pourrais t'imaginer jouer une scène avec un homme et faire passer des sentiments comme dans la série?


Oui, je pense que j'en serais capable.
Mais j'étais déjà avec un garçon, c'est peut-être pour ça.

Je ne dis pas que ça ne me ferait pas bizarre ou que j'apprécierais ça, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:48

j'ai fait 8 ans de théatre et j'ai dû jouer des scènes avec des garçons ça ne m'a pas dérangé au contraire .. .quand j'ai dû en jouer avec des filles j'ai parfois été plus troublée
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:49

sweetjane a écrit:
quand j'ai dû en jouer avec des filles j'ai parfois été plus troublée

c'est un peu normal, non ??? c'est ce qui te touche le plus (il n'y a pas de mauvais jeu de mots dans ma phrase!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Orientation sexuelle des actrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   Orientation sexuelle des actrices - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:52

oui c'est tout à fait cela .. mais j'ai changé plus rien ne me gène je pense .. enfin ...

sauf que maintenant je suis passé de l'autre coté (enfin quand amateur!! ) je monte ma pièce et les "acteurs" qui ont eu la folie de me dire oui .. vont devoir faire beaucouop de chose et surmonter leur gène
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation sexuelle des actrices
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public - 3 - orientation sexuelle
» les actrices
» Actrices dans The L word... lesbiennes dans la vie?
» les actrices
» Les casseroles... des actrices S1 et S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: The Planet-
Sauter vers: