The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Orientation sexuelle des actrices

Aller en bas 
+9
D&G
SexToy
Johnny
lois lane
KittyButtler
piquick34
Véro
Gabala
katie59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mozarell
Invité




orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:18

En ce qui concerne l'orientation sexuelle de ces jeunes demoiselles de L Word, et bien je peux vous dire qu'Erin Daniels (Dana) en plus d'incarner une Tenniswoman et une lesbienne! Elle est un peu tout ça à la fois!! Puisque je l'ai vu à Rolland Garros cette année!!!!! (je vous assure) supporter devenez qui????? Amélie Mauresmo. Non je n'ai pas fumé, je ne me suis pas drogué, c'était bien elle! Il semblerait bien que l'actrice est non seulement une joueuse de Tennis mais une supportrice d'Amélie Mauresmo! Elle l'a d'ailleurs dit dans une interview pour la presse Française! Si c'est pas beau ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:37

génial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:45

mozarella a écrit:
En ce qui concerne l'orientation sexuelle de ces jeunes demoiselles de L Word, et bien je peux vous dire qu'Erin Daniels (Dana) en plus d'incarner une Tenniswoman et une lesbienne! Elle est un peu tout ça à la fois!! Puisque je l'ai vu à Rolland Garros cette année!!!!! (je vous assure) supporter devenez qui????? Amélie Mauresmo. Non je n'ai pas fumé, je ne me suis pas drogué, c'était bien elle! Il semblerait bien que l'actrice est non seulement une joueuse de Tennis mais une supportrice d'Amélie Mauresmo! Elle l'a d'ailleurs dit dans une interview pour la presse Française! Si c'est pas beau ça!!!!!

Sérieux!!?? whhatt
Interview dans quelle presse??
Et puis supportrice d'Amélie ne veut pas dire obligatoirement lesbienne!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:48

euh.. en effet toute la france n'est pas lesbienne .... snif ... lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:39

salut a tous je suis une nouvelle, je suis accro de cette série j'adore vraiment beaucoup en revenant sur le sujet de katherine moennig j'ai lu sur un site qu'elle était lesbienne et qu'elle aurait une petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
pitchoun
Invité




orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:35

Citation :
je peux vous dire qu'Erin Daniels (Dana) en plus d'incarner une Tenniswoman et une lesbienne! Puisque je l'ai vu à Rolland Garros cette année!!!!! supporter Amélie Mauresmo

hum hum c'est quoi cette déduction à deux balles (soit 0.30 centimes d'euro!) venir voir jouer amélie mauresmo tout en jouant une tennisman homo ne veut pas dire qu'on l'est!!!!!!

peut-être justement s'interesse-t-elle d'un peu plus pres à son rôle qu'elle doit jouer....ou encore mieux peut-être verra t_on amelie mauresmo ds la saison 3 jouer contre erin daniels (le must ) elle va se prendre sa raclée erin!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:27

oui .. c'est sur ..
Revenir en haut Aller en bas
kathlyn
Invité




orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 7:44

piquick34 a écrit:
salut a tous je suis une nouvelle, je suis accro de cette série j'adore vraiment beaucoup en revenant sur le sujet de katherine moennig j'ai lu sur un site qu'elle était lesbienne et qu'elle aurait une petite amie...

oui,elles est lesbienne et bien avec une nana,c est sur apparemment!! coeurrr


I LOVE KKKKKKKAAAAAATE crazyinlove
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:30

kathlyn bonjour!!

enfin quelqu'un qui adore shane !!!! fier
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:51

Lol moi aussi j'adore Shane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:56

j'en susi ravie !!!

alors tu peux comprendre qu'on adhère au "love is a bitch" et no relationships?
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:06

Je peut comprendre qu'on y adhère, vu que je l'ai fait ^^
J'ai été Shane pendant 2 ans lol (frequence un peu moindre pour les conquètes mais pas tant que ça embarassé )
Et de toute facon j'adhère a tout et je ne juge personne ^^
J'essaie juste de te dire que un jour, très surement, même si ce n'est pas pour tout de suite, tu finira par changer d'avis parceque tu seras amoureuse ^^. Pour Shane par exemple dans la saison 1 si l'autre personne avait été daccord (pas de nom pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui n'auraient pas vu), elle aurait bien eu une relation suivie! Mais malheureusement pour elle, ca n'a pas été possible ... Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:09

justement non .. tomber amouresue ce n'est pas censé arrivé à tout le monde ..

et même si je tombais amoureuse comme on dit .. . je en tiens pas à avoir de relation ... donc ne vous projetez pas mon avenir ça commence à m'agacer fortement perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:11

De toute facon tu fait ce que tu veut ^^
C'est juste qu'il ne faut pas être si "tranchante", je veux dire que tu ne peut pas être sûre a 100% que tu n'auras jamais aucune relation dans ta vie. La vie est si compliquée...
Mais si jamais c'était le cas et que ça te convienne, et bien tant mieux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:15

oui je ne peux pas être sure ..

ce qui est sur c'est que je ne le désire pas .. alors soyez un peu cool avec moi et acceptez mon choix au lieu de me dire que je changerai .. parce que là c'est vraiment pas sympa
ma famille mes amis tout le monde veut que je trouve une copine et mainteant les gens du forum ..

alors que moi je ne veux pas j'ai de plus en plus l'impression d'être une extra terrestre .. et c'est pas très agréable comme sensation

alors on arrete d'enfermer les gens dans des cases merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:21

Lol c'est toi qui le fait. Tu es tellement tranchante dans ton opignon qu'on dirait une femme de 60 ans qui a vecu toutes les désillusions du monde.
Et en me promenant, j'ai lu que tu avait compris le processus amoureux.
Wow chapeau, personne n'y est jamais arrivé pour la simple raison que ... ce n'est pas possible! Si c'était si simple, il n'y aurait pas ce genre de soucis amoureux comme les gens qui tombent amoureux de quelqun d'autre alors qu'il sont marriés!
Bref je respecte ton opignon et tes idées, mais essaie d'être moins tranchante quand tu parles, on dirait que tu as tout-vu-tout-fais-tout-compris.
C'est comme si je postait partout ici "cette série est nulle, mais comment pouvez vous regarder cette daube!"
Chaqun ses idées. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:27

tu n'as absolument rien compris en ce qui concerne le processus amoureux c'est une boutade ... si tu ne saisis pas je men tape ..

et non je n'enferme pas les gens dans des cases moi ... par ailleurs je n'ai pas 60 ans .. et même ça n'a aucun rapport avec l'age..

je susi tranchante parce que cela concerne mon mode de vie que je susi obligée d'affirmer .. parce que les gens ne sosnt pas assez ouvert pour dire ok c'est ta vie .. ils doivent dire tu changeras et un tas d'autres conneries tout simplemetn parce qu'ils ne partageent pas ma conception .. je ne l'impose à personne juste à moi meme alors accepez point barre
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:28

sweetjane a écrit:
ma famille mes amis tout le monde veut que je trouve une copine et mainteant les gens du forum ..

alors que moi je ne veux pas j'ai de plus en plus l'impression d'être une extra terrestre .. et c'est pas très agréable comme sensation

alors on arrete d'enfermer les gens dans des cases merci bien !!

Ben oui quoi... t'es pas obligée de te trouver une copine...
Tu peux te trouver... un copain!
MDR
ou bien un chien, un chat, un tamagoshi, un bonhomme de neige ou un yeti... un yoda même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:38

Les lapins nains c'est bien aussi mdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:39

ou être seule tout simplement avec des amis proches wink
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:01

Véro a écrit:
Ahhhh Laurel.... Ahhhhh Kate.... Ah Leisha.... C'est bon d'avoir des icones lesbiennes plus canons que genevieve pastre ou josé dayan...

Ohhhh... aiiieuhhh
Geneviève Pastre ou Josée Dayan ne sont pas repoussantes, elles sont simplement beaucoup plus âgées que Kate Moennig ou Jennifer Beals !

Halte au jeunisme, quoi... yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:02

oui c'est vrai je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:09

Wink
Merci, compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:10

tu es strasbourgeoise???????? whaoh!!!! hihiihih
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des actrices   orientation - Orientation sexuelle des actrices - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:48

SexToy a écrit:
Véro a écrit:
Ahhhh Laurel.... Ahhhhh Kate.... Ah Leisha.... C'est bon d'avoir des icones lesbiennes plus canons que genevieve pastre ou josé dayan...

Ohhhh... aiiieuhhh
Geneviève Pastre ou Josée Dayan ne sont pas repoussantes, elles sont simplement beaucoup plus âgées que Kate Moennig ou Jennifer Beals !

Halte au jeunisme, quoi... yoda

Ooups ooupsss suis désolée d'avoir choquée leurs petites-filles....

Loll non serieusement d'un point de vue purement esthetique, pour le reste je ne sais pas, je n'ai jamais bavassé pendent des heures autour d'un kawa ni avec les unes ni les autres, y a pas photo.... non?
Bon je remballe.... desolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
 
Orientation sexuelle des actrices
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public - 3 - orientation sexuelle
» les actrices
» Actrices dans The L word... lesbiennes dans la vie?
» les actrices
» Les casseroles... des actrices S1 et S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: The Planet-
Sauter vers: