The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans les saisons à venir, Carmen va-t-elle selon vous rester avec Shane ?
Oui, vu la fin de la Saison 2, ça va durer maintenant...
SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 Vote_lcap59%SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 22 ]
Non, Shane doit rester un électron libre pour faire rebondir la série...
SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 Vote_lcap41%SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane

SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:13

Oui je sais bien.. je n'ai pas râté ces épisodes même si ça m'a vraiment choquée que son personnage évolue de cette manière.. enfin non choquée n'est pas le bon mot.. parce que c'était à prévoit il y a trois schéma type pour les librtins :

1 Ils rencontrent quelqu'un qui bouleverse leur vie (cf Carmen pour Tlw, Justin pour Brian) et il abandonne leur role de tombeur, dragueur etc..pour vivre en couple

2 Ils attrappent des mst ou autre maladies (vérole pour Merteuil, syphilis, sida... etc)

3 ils meurent et jeunes en plus! (cf Valmont)

et il n'y a jamais de quatrième solution (ou rarement) 4 ils continuent à vivre leur vie de libertin sans qu'on les embete
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:32

Eh ben... ça me fait pas regretter de n'être pas libertine... c'est trop tragique comme destin...

http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 5:00

Véro a écrit:
Eh ben... ça me fait pas regretter de n'être pas libertine... c'est trop tragique comme destin...

perplex Ouais, ça fait réfléchir....
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:33

Moi je préfère prendre le risque !! mdr
lois lane
The L Girl!
lois lane

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:06

pour moi carmen apporte une stabilitée a shane, et je pense que cela va durer.. et je l'esper, elles feraient un joli couple... a2love
D&G
Pilier du Planet!
D&G

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:46

Moi je pense qu'elles vont rester ensemble...
Peut-être pas éternellement...
(c'est une série faut pas l'oublier... tomates )
Mais comme c'est partie là...
En plus c'est indéniable que shane craque pour carmen depuis le début... a2love Rappelez-vous, elle s'est tout de même excusée de son comportement en lui disant qu'elles pouvaient tjrs baiser... hors en temps normal shane ne couche pas 2 fois avec la même fille... puis par la suite on voit bien qu'elle est jalouse de ce qui se passe avec jenny... donc...
Pis elle lui dit je t'aime ds le dernier episode... et ça c'est pas rien...
Et quand on voit la bande annonce de la s3, elles ont l'air plus belles et plus épanouies que jamais... gooood2 En tous cas, à la place de shane, c'est clair que celle-là, j'la laisserai pas filer...!! langue
v@ljoy
Radar
v@ljoy

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:11

Suis d'acco d'ac avec D&G! Ca durera ce que ca durera mais la saison 3 montrera cette belle histoire d'amour fier
Et puis si Shane doit souffrir avec Carmen..ce sera pour mieux consolider leur couple danse Moi j'y crois pas à la Carmen salope et tout....
Et si c'est quand même le cas et ben Shane elle est assez grande pour la jeter dehors.

Vive Shane et Carmen! Vive l'amour
SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 23078kf
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:49

D&G a écrit:
Moi je pense qu'elles vont rester ensemble...
Peut-être pas éternellement...
(c'est une série faut pas l'oublier... tomates )
Mais comme c'est partie là...
En plus c'est indéniable que shane craque pour carmen depuis le début... a2love Rappelez-vous, elle s'est tout de même excusée de son comportement en lui disant qu'elles pouvaient tjrs baiser... hors en temps normal shane ne couche pas 2 fois avec la même fille... puis par la suite on voit bien qu'elle est jalouse de ce qui se passe avec jenny... donc...
Pis elle lui dit je t'aime ds le dernier episode... et ça c'est pas rien...
Et quand on voit la bande annonce de la s3, elles ont l'air plus belles et plus épanouies que jamais... gooood2 En tous cas, à la place de shane, c'est clair que celle-là, j'la laisserai pas filer...!! langue

Oui bon shane fait parfois des exceptions dans la saison 2 elle couche deux fois avec la blonde qui la harcèle et on dirait presqu'elle le fait par gentillesse

quantà la jalousie de shane moi je la trouve pas du tout jalouse au contraire.... même si je ne peux nier qu'elle craque pour Carmen ( ce que je ne peux comprendre d'ailleurs lol)
D&G
Pilier du Planet!
D&G

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:03

Si pour moi ça lui fait quelque chose de voir jenny et carmen, elle ne dit rien, et essaye de ne pas le montrer, mais elle en souffre, d'ailleur un soir elle ramène même 2 filles juste pour faire chier carmen car elle ne paritcipe même pas à la petite sauterie...
Et puis on voit qu'il y a une attirance entre elles, c'est enorme je trouve...
C'est sur que ça va durer au moin toute la saison 3...
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:34

je suis d'accord shane souffre mais je ne pense pas qu'elle soit jalouse. je pense que shane est le genre de personne qui place le bonheur des autres avant le sien
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:38

Ce qui ne me semble personnellement pas très sain.
D'ailleurs elle a l'air de souffrir de cette situation.
C'est difficile d'apprendre à s'aimer !
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:41

Sain? ça je ne sais... mais en ffet ce doit être difficile d'apprendre à s'aimer et à écouter ses propres envies avant celles des autres...

C'est pour ça que je ne sais pas si on peut réellement dire que shane n'est q'une serial fuckeuse ou loveuse ou je ne sais ...
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:46

Je ne sais pas si quelqu'un pense qu'elle n'est QUE ça.
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:11

SexToy a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un pense qu'elle n'est QUE ça.

je crois au contraire que beaucoup pensent ainsi (pour avoir parlé avec ces personnes) et ça me désole ...

Mais si Shane et Carmen restent ensemble j'espère qu'elles seront en couple libre très libre ce serait terrible sinon ( pour moi oui j'avoue lol)
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:44

sweetjane a écrit:
je suis d'accord shane souffre mais je ne pense pas qu'elle soit jalouse. je pense que shane est le genre de personne qui place le bonheur des autres avant le sien

Naaaaaaaaaaaan........ Shane a de sacrées montées de jalousie !!!
Par contre, comme tu le dis, elle s'efface même si elle souffre pour le bonheur de l'autre...
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:47

sweetjane a écrit:
je crois au contraire que beaucoup pensent ainsi (pour avoir parlé avec ces personnes) et ça me désole ...
Alors c'est qu'elles n'ont pas bien compris la série...
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:00

Mag a écrit:
sweetjane a écrit:

Naaaaaaaaaaaan........ Shane a de sacrées montées de jalousie !!!
Par contre, comme tu le dis, elle s'efface même si elle souffre pour le bonheur de l'autre...

alors moi j'aimerais bien qu'on me montre les scènes précises de jalousie pare que je suis peut-être aveugle mais je n'en ai pas vu.. on n'entend bien que la jalousie est un sentiment hostile en voyant quelqu'un jouir de quelque chose qu'on a pas et qu'on desirerait posséder... c'est à peu de chose près la définition que j'ai apprise il y a 5 ans quand je pensais que je devais apprendre les mots du dico!! lol

heureusement j'ai changé!!! mdr
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:19

sweetjane a écrit:
alors moi j'aimerais bien qu'on me montre les scènes précises de jalousie pare que je suis peut-être aveugle mais je n'en ai pas vu..

wnk3 Sweet, tu vas pouvoir taxer le labrador de Johnny B......... sifflot

Bien, une scène de jalousie... Let's go...

Saison 2... Jen et Carmen s'embrassent, Shane les regarde et se barre de la boîte illico, rentrant dans Al et Dana.......

Si ça, c'est pas une montée de jalousie... wahoo
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:21

non j'ai vu cela mais je ne crois pas que ce soit de la jalousie
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:27

sweetjane a écrit:
non j'ai vu cela mais je ne crois pas que ce soit de la jalousie
Sérieux, vu la tête qu'elle tire, j'vois pas ce que ça pourrait être d'autre !
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:29

hum.. de la souffrance des tiraillements.. de l'agacement... de l enervement de la peur de l'angoisse.. du dégout.. que sais-je?
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:44

.............. perplex .................Mmmmmmmmmmmmmhhhhh, laisses-moi réfléchir..........
......................................................................................................................................................................................................................

de la jalousie !
lol

Bon allez.......... je sors, je ferme la porte car topicsucette

Alors..... Carmen de la Pica Morales...

merci euh de rien !
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:08

Allons, allons... laissons Sweetjane se persuader que Shane n'est pas jalouse.

Une pensée en passant : Pour Shane, multiplier les conquêtes n'est pas une démarche librement et intellectuellement consentie : on le voit bien quand elle discute avec le prêtre : la situation lui pèse et la fait souffrir.
Et ce n'est que lorsqu'elle accepte de reconnaître le manque d'amour matenel dans sa vie qu'elle devient capable d'accepter l'amour que lui propose Carmen.
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:30

SexToy a écrit:

Et ce n'est que lorsqu'elle accepte de reconnaître le manque d'amour matenel dans sa vie qu'elle devient capable d'accepter l'amour que lui propose Carmen.

Ouais ! ! !
C'est d'ailleurs un signe puisque la mère de Shane débarque dans la Saison 3 ! fete
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:18

SexToy a écrit:
Allons, allons... laissons Sweetjane se persuader que Shane n'est pas jalouse.

Une pensée en passant : Pour Shane, multiplier les conquêtes n'est pas une démarche librement et intellectuellement consentie : on le voit bien quand elle discute avec le prêtre : la situation lui pèse et la fait souffrir.

je suis relativement d'accord...

d'accord pour dire que cette situation lui pèse mais en même temps elle l'a en partie choisi elle l'explique à la femme qu'elle coiffe dans l'épisode 1 de la saison 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales   SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales - Page 2 Empty

SPOILER Saison 2 .... Carmen de la Pica Morales
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant