The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 once and again

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitchoun
Invité




once and again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once and again   once and again - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:33

Citation :
pitchoune a écrit:
sinon le pseudo xingu c'est pour "nouvelle cible"? "anciennement nouveau"?
Pardon??

ouais non parce qu'il y a des sonorités chinoises ds ton pseudo c'est pour ça!...ben alors ça veut dire quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Xingu
Invité




once and again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once and again   once and again - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:43

Ha ok wink

En fait c'est une rivière qui se meurt dans l'Amazone.. coeurrr
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




once and again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once and again   once and again - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:38

oups pas du tout chinois pour le coup!!!!! mdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




once and again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once and again   once and again - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:45

sympa ton nom xingu....effectivement ça fait un peu équatorial...

quand tu dis amazone moi je ne pense pas au fleuve mais plutot a xéna et ses camarades....dont ephiny jolie petite blonde a bouclettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




once and again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once and again   once and again - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:41

Y'a effectivement une amitié très ambigue qui débouche sur une relation entre les deux filles Evan rachel wood et mischa barton. Dans une scène, elles s'avouent leur amour, c'est une très jolie scène, dans une chambre, très très bien interprétée, et la petite Evan se révèle très charmante, une vraie petite femme. Bref, elles se prennent dans les bras, puis s'embrassent finalement. Un cut. Et on les revoit à se regarder comme si elles se perdaient dans les yeux l'une de l'autre, on peut deviner qu'elles ont partagé de leur corps et qu'elles se sont enchantées.

voilà pour ce que j'en ai vu en anglais
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

once and again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once and again   once and again - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:09

partagé leur corps ..hum leur langue en tout cas.. au delà je ne pense pas.. mais il est vrai que c'est une scène assez attendrissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




once and again - Page 2 Empty
MessageSujet: once and again   once and again - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:22

roooo ben zuutt je connai po cette série fe chier et je suis encore plus deg parske je croi ke ca passe plus en plus ben zuuttt pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





once and again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once and again   once and again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
once and again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: