The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Y'a pas de mal à se faire du bien...

Aller en bas 
+7
sweetjane
Mag
orlane
Véro
injall
Adana
katie59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: y'a pas de mal a se faire du bien   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:18

oui jsui daccord avec toi sweetjane je comprend mieux ton point de vue aprésant !!

wnk2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de mal a se faire du bien   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:19

mystic a écrit:
oui jsui daccord avec toi sweetjane je comprend mieux ton point de vue aprésant !!

wnk2

j'en suis ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boydrice
Langue d'Alice!
boydrice


Nombre de messages : 59
Localisation : 27, Bx
Date d'inscription : 05/10/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:50

Oui, femme objet... perplexe C'est une pub, qui utilise des outils de propagande plutôt usités, on comprend bien les ficelles depuis le temps. Et puis je pense que personne n'a forcé ces nanas à tourner cette pub, elles-mêmes participent à la propagation d'une image. Je suis pas contre du tout, ça me fait même rire sous certains aspects, parce que les ficelles sont grossières. Pas de quoi fouetter un chat en somme.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:54

Je n'ai jamais dit que ces femmes avaient été forcées tu t'égares là.. comme je ne dis pas qu'on force "physiquement" les femmes à porter tel ou tel vetement ou à se comporter ainsi et pas comme ça.. c'est beaucoup plus insidieux que ça .. et dire qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat c'est un peu facile dans ce cas on rit et temps qu'on y est on se fait lobotomiser ou plus simplement on dit amen sexisme dans la pub
Revenir en haut Aller en bas
boydrice
Langue d'Alice!
boydrice


Nombre de messages : 59
Localisation : 27, Bx
Date d'inscription : 05/10/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 8:53

Citation :
sweetjane : Je n'ai jamais dit que ces femmes avaient été forcées tu t'égares là..
Mais enfin, me suis-je adressée à toi en propre ? Ai-je dis tenu un propos qui explicitement te citait ? Non. En revanche, et là je m'adresse effectivement à toi Sweetjane, dans la mesure où ma maigre intervention te laisse penser une quelconque lobotomisation chez ma personne ou une autre déficience de jugement, je ne vois pas en quoi tu te fatigues à me répondre ; comment pourrais-je comprendre ton avis lumineux ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:20

Je n'ai pas dit que tu t'adressais spécifiquement à moi mais certainement aux personnes qui considéraient cette pub comme sexiste et je suis la première à l'avoir exprimé.. ce qui me donne tout à fait le droit de répondre (quoiqu'il arrive je réponds dès que ça me chante et je crois que tout le monde devrait en faire autant)

Et en effet si je me fatigue à te faire part de mon "esprit lumineux" comme tu dis c'est que je dois être quelqu'un d'optimiste au fond qui sait? mdr
Revenir en haut Aller en bas
boydrice
Langue d'Alice!
boydrice


Nombre de messages : 59
Localisation : 27, Bx
Date d'inscription : 05/10/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:31

Avis lumineux. Quant à l'esprit peu m'importe. Et ton éventuel optimisme, grand bien te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:33

Ouhhh la boydrice et Sweet on va prendre sa petite verveine et ses petites boules roses!
choc
Ensuite on fait un tour dans les bois histoire de respirer le grand air, si par chez vous il y en a encore... On oxygène tout et on nous revient zen... right??? fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:33

Oui c'est vrai tu parlais de mon avis tu sembles trop pudique pour parler de mon esprit mais j'accepte tout de même le compliment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:36

Et on arrete de flooder pour s'envoyer des amabilités... merci...
Sinon goudoucop va pointer le bout de son gyro! cop
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:36

gougoucop !! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:37

Véro a écrit:
Ouhhh la boydrice et Sweet on va prendre sa petite verveine et ses petites boules roses!
choc
Ensuite on fait un tour dans les bois histoire de respirer le grand air, si par chez vous il y en a encore... On oxygène tout et on nous revient zen... right??? fleurs2

Pour avoir expérimenté... écoutez les bons conseils de notre bienveillante Véro!!!

Merciiiiii Patrooooooon gooood
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:47

Bon, vous z'arrêtez de pourrir le sujet de ma cop's ????!!!
reveur

keeper
Allez, circulez y a rien à voir
!
keeper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: y'a pas de mal a se faire du bien   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:55

et on se calme on sagresses po ici on reste polie merci chacun donne son avis enrespectant lotre sil vous plait bad
Revenir en haut Aller en bas
boydrice
Langue d'Alice!
boydrice


Nombre de messages : 59
Localisation : 27, Bx
Date d'inscription : 05/10/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:58

Je me cache shame, consciente d'avoir un peu provoqué la m... Il n'en demeure pas moins que je trouve ces pubs très drôles. cqfd!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:06

Mais que ça te fasse rire tant mieux pour toi..

mais dire
Citation :
Et puis je pense que personne n'a forcé ces nanas à tourner cette pub, elles-mêmes participent à la propagation d'une image. Je suis pas contre du tout, ça me fait même rire sous certains aspects, parce que les ficelles sont grossières. Pas de quoi fouetter un chat en somme.

je trouve ça limite c'est tout..

Il n'empeche que j'ai certainement été excessive dans mes propos ça m'arrive parfois je m'emporte un peu trop vite quand ça me tient à coeur

Mais Mamie Vero m'a filé de la verveine langue
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:08

Pour vous détendre les filles...voici la suite :

http://www.blagouille.com/video.php?action=view&vid=18

Et à toutes celles qui trouvent que ce sont des pubs sexistes, qui trainent les femmes dans la boue (...), en donnent une image dégradante, (etc...), je dis que je ne suis pas d'accord. Pas dans ce cas.

La dérision est le fil rouge de cette pub, tout est exagéré, le physique des minettes en SUPER women (j'en ai jamais vu moi des femmes comme ça à la terrasse d'un café, donnez moi l'adresse si vous en connaissez un!), la bagarre ( qui se bat ici? et pour une boisson?, qui porte des wonderbra alors que la poitrine fait déjà un bon 90 D???).
Et enfin, votre sens aigu de l'humour et votre recul noteront que la chute de ces deux pubs est grandiloquante : que ces mecs sont nazes et qu'ils sont irrécupérables!!! Et que les filles sont intelligentes !!! (elle boivent et dégustent la boisson et pour autant ne se foutent pas sur la gueule, mais se foutent bel et bien de la gueule des deux "advertisers" en herbe!!!)

PS : je ne l'ai pas retrouvée sur le net, mais souvenez vous de cette pub mettant en scène une femme magifique (oh une blonde encore!) sur une plage, décor superbe, palmier, soleil, petite brise etc...et un homme, à quatre pattes. A un moment la femme lance un objet et on voit le type courir à toute allure, et rapportant fièrement, tel un joli toutou, l'objet en question. le femme, pour le récompenser lui donne une truc (l'objet à promouvoir, du jus d'orange me semble-t-il)... Et bien moi, quand j'ai vu cette pub : JE ME SUIS TORDUE DE RIRE. Bien que sexiste à souhait (qui enverrait son mec ou sa nana chercher un truc à quatre pattes??), il ya avait de la dérision, c'était totalement absurde. Et le message n'était pas : utilisez votre homme comme un chien!! Le message c'est "ce jus d'orange on ferait n'importe quoi pour en avoir!!!! La pub c'est l'humour aussi, et l'utilisation incidieuse des travers de l'Homme.

C'est comme ça que je le vois.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: y'a pas de mal a se faire du bien   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:13

raplex javai deja vu celle la !! je prefere lotre pub
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:14

J'aime assez ton point de vue raphlex même si je ne le partage pas ..

malgré les traits exagérés et les divers procédés d'humour et de soi disant distanciation... cette pub ne me plait pas

La preuve c'est qu'on parle de se "faire du bien" sur le topic je crois que ça veut dire ce que ça veut dire..
Revenir en haut Aller en bas
boydrice
Langue d'Alice!
boydrice


Nombre de messages : 59
Localisation : 27, Bx
Date d'inscription : 05/10/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:16

Zut, je n'ai que le son. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:23

raphlex a écrit:
Pour vous détendre les filles...voici la suite :
http://www.blagouille.com/video.php?action=view&vid=18
Mwahahahaha ! bravo
J'adore !
Je sens remonter un peu ma mauvaise humeur du jour !

Merci, Raphlex !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
boydrice
Langue d'Alice!
boydrice


Nombre de messages : 59
Localisation : 27, Bx
Date d'inscription : 05/10/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:27

J'ai eu l'image. Je suis désolée mais je trouve ça drôle...encore. Quelle incorrigible jeune fille fouet
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:33

merci raphlex!!!! lol

bein ça me fait bien rire aussi ( faut-il que je m'excuse ???) tomates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: y'a pas de mal a se faire du bien   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:36

ta po le bon truc alors pour lire la video boydrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:36

Oula çà chauffe par ici.. Bah avec mes 56k, je suis frustrée de pas savoir de quelle pub on parle..
chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien...   Y'a pas de mal à se faire du bien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: