The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA NOUVELLE STAR 36 06

Aller en bas 
+6
Véro
katie59
injall
zehre
sweetjane
Aurely
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous que Mr Pissou doive concourir pour être la Nouvelle Star 2006?
Oui, c'est de la bombe cette fille! et tous les moyens legaux sont bons pour se lancer!
LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_lcap28%LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non, elle est super mais c'est trop naze de demarrer sa carrière comme ça!
LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_lcap44%LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Non, elle n'a aucune chance vu son style
LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_lcap0%LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas...?
LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_lcap17%LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Je ne sais pas
LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_lcap0%LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_lcap11%LA NOUVELLE STAR 36 06 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 8:29

Le casting de "La Nouvelle Star" débute et je pense que nous avons ici un talent à encourager au moins... je veux parler de Mr Pissou!
D'où cette idée de référendum pour pousser Mr Pissou à faire le casting de la Nouvelle Star de Meuh6 en telephonant au 36 06!

Si Mr Pissou y consent, il serait bien que le lien vers ses oeuvres apparaisse ici...


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 8:41

oui, ce serai bien d'avoir le lien pour les incultes comme moi, histoire de voter un veritable avis Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 8:43

Moi j'ai voté "Non, elle est super mais c'est trop naze de demarrer sa carrière comme ça!" parce que les gens qui commence dans la Télé Réalité ne dure pas (à part Jennifer lol) et Mr Pissou vaut beaucoup mieux que ce genre d'exploitation télévisuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 8:50

chui pas d'accord, ça permet quand meme de mettre le pied à l'étrier, non ?? mais bon .... reveur
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 8:51

Aurely a écrit:
Moi j'ai voté "Non, elle est super mais c'est trop naze de demarrer sa carrière comme ça!" parce que les gens qui commence dans la Télé Réalité ne dure pas (à part Jennifer lol) et Mr Pissou vaut beaucoup mieux que ce genre d'exploitation télévisuelle.
Ben je suis pas ok, car je pense que si tu sais tirer ton epingle du jeu et ne pas perdre ta personnalité tu peux faire ton bout de chemin. Je crois que Mr Pissou ne cherche pas à être une star mais à faire de la musique et si possible en vivre...
A la Nouvelle Star on voit des gens qui ont un univers à eux, une personnalité pas des ados prépubères formatables qui veulent juste devenir star mais se foutent de ce que cela suppose... d'où la facilité à perdre une personnalité qu'ils n'avaient d'ailleurs pas au préalable! Vir cast lamentable de la Star Ac actuelle!
Par exemple Myriam a gagné la Nouvelle Star et impose tant son avis son univers ses choix que son album n'est tjrs pas sorti alors que ca pourrait déjà être fait depuis un bail! Et puis des gens comme Steeve Estatof suivent leur bonhomme de chemin sans etre forcément en prime à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 8:58

Moi je soutiens à FOND Mr Pissou... Ces émissions sont là, autant s'en servir!!!


Allez Mr Pissou bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 9:06

dakodak avec toi vero !!!
steeve estatof que je suis pas à pas, a mis un bail a sortir son premier album parce qu'il a refusé les "reprises" et les formatages qu'on voulait lui imposer !! mais son album est sorti à SA maniere, bien sur il a perdu pas mal de soutient pour la pub et autres, mais lui prefere cela dans la mesure ou il continue de faire SA musique Wink celle pour laquelle il ecume les cafés concerts depuis 10 ou 15 ans. il a choisi aussi de donner ses concerts dans des salles ne pouvant pas accueillir plus de 200 personnes voir 300, histoire de garder l'intimité avec son public.
je trouve ça genial à notre epoque de pouvoir rester ferme sur ses intentions, s'y tenir et ne pas tomber dans le formatage industriel de la musique d'aujourd'hui !! c'est ça l'esprit rebel ?? WinkWink
ouais je suis fan , et alors ??? lolllllll reveur

allez file nous un lien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 9:15

Mr Pissou vous donnera elle même le lien si elle en est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 9:17

M D R R R R R R
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 9:20

J'ai été sur son site la semaine dernière mais j'ai pas pu écouter sa musique encore, j'verrai ça chez ma mère demain parce qu'au boulot j'peux pas télécharger, snif ! lol

En tout cas j'la vois bien jouer au "Billy Bob Country Western Saloon" ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 9:59

Je suis sans avis.. enfin non j''ai toujours plus ou moins un avis mais là c'est tr_ès mitigé parce que je suis contre la télé réalité et la banalisation télévisuelle de mots tel que star ou même artiste

j'ai souvent plus de respect pour les artistes qui jouent dans la rue ou qui écrivent sans etre reconnus que ceux qui sont médiatisés et par de drole de moyens..

Cela dit comme l'exprime véro c'est un moyen comme un autre de pouvoir faire de la musique...

En plus on pourrait voir Mr Pissou toutes les semaines à la télé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 11:03

shame

la faut qu'on m'explique le truc du lien parce que j'ai un peu de fièvre je crois et je comprends pas tout!

et je dis jamais oui sans comprendre les choses LOL

juste pour que vous sachiez que je rentre en studio le 17 octobre avec mon groupe pour enregistrer mon premier album que je produis et pour lequel je m'endette et que le meilleur soutien que je peux avoir c'est des fans qui me suivent (c'est dur à avoir ça), qui mettent un max d'infos sur moi sur le net, il me faut un réseau qui se construise et qui fasse de la pub.Il faut que je puisse vendre mes cds et surtout tourner pour me faire remarquer.(et pour ça me faut un tourneur)

Oui les émissions telles star ac ou nouvelle star sont intéressantes pour la médiatisation SAUF qu'il faut en général vendre son image pour 3 ans..et 3 ans c'est long si ça ne marche pas...

enfin je suis ouverte à toutes propositions mais il faut m'expliquer plus en profondeur...

voilà..
mais merci bcp pour le sondage,,,je comprenais pas ce que Orlane me disait sur ce post lol

bon je retourne à mon boulot de classement d'adresses... bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 11:30

véro, tu peux pas mettre un autre choix dans ta question ??? du style :

- c'est de la BOMBE cette fille, mais ce serait donner de la confiture à des cochons ????

Wink mad
parce que je viens d'ecouter et je suis tombée dedans !!! wahoo gooood2 godwin gooood2 godwin
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 11:36

MrPissou a écrit:
juste pour que vous sachiez que je rentre en studio le 17 octobre avec mon groupe pour enregistrer mon premier album que je produis et pour lequel je m'endette et que le meilleur soutien que je peux avoir c'est des fans qui me suivent (c'est dur à avoir ça), qui mettent un max d'infos sur moi sur le net, il me faut un réseau qui se construise et qui fasse de la pub.Il faut que je puisse vendre mes cds et surtout tourner pour me faire remarquer.(et pour ça me faut un tourneur)

Pour la pub j'vais en parler à mon frère, il fréquente le milieu si on peut dire lol et il fait déjà de la pub pour plusieurs groupes.

Sinon pour "La Nouvelle Star", je connais un gars qui a fait le casting de l'année dernière et ils l'ont royalement pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 16:00

Mooooooonnnnnsssssiiiiiieeeeeeeeeuuuuurrrr

Piiiiiisssssssssssssoooooooooooooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!


Vas y t'es la meilleure !!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 17:44

embarassé
merci merci...pas de photos pas d'autographes lol

j'hésite à mettre le lien sur le forum parce que j'y ai posté des choses persos et que bon...c'est internet hein!!ca va ressortir un jour ou l'autre en tapant mon nom sur google sifflot

je veux bien qu'il circule en pm (y en a qui le connaisse) par contre mais le mettre là..chai pô perplex

pfffff perplex perplex

non c'est décidé par contre ceux qui le veulent peuvent m'envoyer un pm ou un email. Et ceux qui le connaissent peuvent le donner en PM ou par email mais je n'aimerais pas que mon nom ou mon site soit nommé expressement ici (même si j'ai donné qqes indications sur d'autres posts)

merci d'avance godwin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyVen 7 Oct - 17:57

Mais en même temps tu veux faire de la pub et créer un réseau c'est un peu paradoxal

même si je comprends qu'il soit necessaire de te proteger
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptySam 8 Oct - 4:41

va sy fonce si c'est ce qu tu veux faire !! on te soutien a 100 % presente toi !!
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyDim 9 Oct - 11:11

désolée j'ai pourri le topic unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyDim 9 Oct - 11:16

MrPissou a écrit:
désolée j'ai pourri le topic unsure
Nonn... pas du tout!
Je l'avais fait juste apres un delire en chat où tu parlais de la Star Ac... je me disais que peut être cette emission serait un coup de pouce et ce topic un flot d'encouragements de notre part... et la promesse de SMS fournis!
En tt cas moi j'attends ton album avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyDim 9 Oct - 11:21

Véro a écrit:
En tt cas moi j'attends ton album avec impatience!

Pareil !!!
Eh, Mr Pissou... T'as interet à fournir un livret avec plein de photos !!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyDim 9 Oct - 11:21

MrPissou a écrit:
désolée j'ai pourri le topic unsure

Tu ne nous auras pas comme ça!!!

On ne se laissera pas faire pascontent pascontent pascontent

Nous, on veut aller te voir chanter au Parc des Princes bravo
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyDim 9 Oct - 13:05

merci ca fait vraiment chaud au coeur!
emu

je me lancerai bien le défi d'aller faire le casting de la nouvelle star parce qu'ils chantent quand meme moins de merde qu'à la star ac LOL

mais bon c'est un planning trop de fou et me connaissant je supporterais jamais! (j'aime pas être stressée et au bord de l'épuisement)..

L'autre jour j'ai reçu une réponse d'un bar quelconque qui me disait " on ne prend plus de groupe, ça marche pas, les gens ne viennent pas si l'artiste ne passe pas à la télé"..c'est ce genre de chose qu'il faut changer!

je préfererai avoir le soutien des gens non pas par sms parce que je passe à la télé en chantant une reprise de xy mais en concert, sur mon guestbook, sur mon forum (quand j'en aurai un), le bouche à oreille (le fameux réseau)..Je sais comme dit sweet que c'est paradoxal parce qu'en même temps je ne veux pas mettre mon lien ici mais ce n'est pas vraiment l'endroit...je suppose perplex

Quand le public me réclamera, le reste viendra (label, télé, ect)..tant que les gens n'en ont rien à foutre alors je continuerai mon bout de chemin en attendant..

Je ne sais pas si j'explique bien l'état d'esprit dans lequel je suis...Pour le moment je suis libre de faire ce qu'il me chante niveau artistique et c'est mortel ! wahoo le revers de la médaille c'est qu'il faut batailler au niveau financier et marketing..

alors la liberté contre la notoriété télévisuelle??c'est l'eternel débat. Le risque étant de se faire rejeter ensuite pour avoir fait star ac ou la nouvelle star..

Je ne sais pas si j'ai envie de faire le chemin à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyDim 9 Oct - 13:06

Mag a écrit:


Pareil !!!
Eh, Mr Pissou... T'as interet à fournir un livret avec plein de photos !!!! bravo bravo bravo

j'ai fait les photos hier !! sont mortelles..y en a 800 faut que je les trie!! choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 EmptyDim 9 Oct - 13:25

Bon, et pour assurer la sécurité... J'm'en charge !!! beuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE STAR 36 06   LA NOUVELLE STAR 36 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOUVELLE STAR 36 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle star le retour !!!
» Nouvelle Star : Valérie : icône lez?
» la star ac 5
» THE Star
» Star ac' et alanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: