The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Muriel Robin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyMer 5 Oct - 11:39

ooupsss heu je savais pas trop où poster ce message mais comme j'ai l'habitude de regarder la 5ème, ça fait qqes jour qu'ils font les lancements d'une émission qui aura lieu sur la 5ème donc , ce dimanche à 15h45..1 semaine au cameroun avec Muriel Robin. Ca a l'air très drôle et touchant un peu comme Muriel quoi..

bon bin à vos téloches! fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Invité
Invité

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyMer 9 Aoû - 18:25

Dans un Paris-Match récent où on parle du mariage de Jean Reno, Muriel Robin est prise en photo avec "une amie" (dixit la légende). Elle est pas mal, d'ailleurs, "l'amie" en question...
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyMer 9 Aoû - 21:23

Kashima a écrit:
Dans un Paris-Match récent où on parle du mariage de Jean Reno, Muriel Robin est prise en photo avec "une amie" (dixit la légende). Elle est pas mal, d'ailleurs, "l'amie" en question...

oui le numero 2985 du 03.08.06
"jean reno son mariage provencal"
bon v tel a ma mum histoire quelle lachete hihi
http://follez.forumactif.com/
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyLun 21 Aoû - 6:37

Muriel Robin : En terre inconnue en Namibie

Muriel Robin Murielrobinterreinconnuenamibiemf6

L'excellente émission de Frédéric Lopez, "En terre inconnue", après plusieurs émissions diffusées sur France 5 - sans lendemain faute de budget - revient pour au moins deux soirées sur France 2.

Jeudi 31 août avec Muriel Robin et en octobre avec Patrick Timsit.

Muriel Robin avait participé à l'expérience déjà en se rendant au Cameroun. Elle en était ressortie bouleversée (vidéos à revoir ici). Ici, en route vers la Namibie.

Le principe :

Le concept d'"En Terre inconnue" est d'emmener un artiste quelque part sur la planète pour rencontrer quelqu'un qui se bat pour la sauvegarde des populations et de leur environnement. Petit détail : l'invité découvre la destination dans l'avion.

Muriel Robin, qui a passé deux semaines sur place, a pris cette émission en Namibie comme un cadeau magnifique.

"Je n'étais dans l'attente de rien, tout me réjouissait. Je ne suis pas spécialement aventurière, pourtant l'équipe a trouvé que j'avais une grande facilité d'adaptation. Là bas, j'essayais d'être au maximum dans l'instant présent pour profiter de tout intensément. La découverte était totale, rien n'importait d'autre que les Himbas, les paysages, les animaux...Je me suis rendu compte que mon rhytme intérieur collait parfaitement au leur. Contrairement aux Occidentaux, ils sont riches d'avoir su préserver l'essentiel, ce qui leur confère une évidente authenticité".

Interrogé par TV Magazine, Frédéric Lopez dit avoir refusé des propositions pour le développement de ce magazine. Il s'est battu pour cette émission, qui lancée fin 2004 sur France 5, n'a pas eu une seule mauvaise critique.

L'émission s'est arrêtée après quatre numéros faute de moyens. Lopez a attendu que la direction de France 2 change pour la porésenter à France 2. Aux vues des qualités de ces émissions diffusées sur France 5, il est à espérer que le public réponde présent en masse le 31 août...A la même heure, TF1 proposera le très superficiel Sagas...

Un second numéro est prévu en octobre avec Timsit, emmené voir les Mentawaïs, un peuple de chasseurs-cueilleurs, au large de Sumatra.
http://tibettefrance.free.fr
Seles
Pilier du Planet!
Seles

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyDim 3 Sep - 7:13

J'ai vu l'émission pour la première fois et j'ai été scotchée à mon canapé. Mieux qu'Ushuaia grâce à une Muriel Robin hilarante et finalement super à l'aise les mains dans la bouse de vache namibienne. Et quelle émotion de voir les femmes de cette tribu découvrir la l'océan pour la première fois. J'en avais les larmes aux yeux.
Invité
Invité

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyDim 3 Sep - 7:16

Ont-ils évoqué l'épineux sujet des lesbiennes en Namibie?
*Lapom*
Invité

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyDim 3 Sep - 12:57

J'ai également vu l'émission, la polygamie a été abordée mais l'homosexualité en Namibie, pas à ce qe je sache. En tous cas, moi aussi cette émission m'a beaucoup touchée, émue, elle est vraiment de qualité, et elle a affirmé ce que je pensais déjà: Muriel est quelqu'un de bien!
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyDim 3 Sep - 13:06

J'ai également vu cette émission, une Muriel tres naturelle oubliant et se moquant parfois de la présence de la caméra.
Ca fait du bien de voir une personne comme ça, en plus tres libre et tres franche quant à ses amours
Butchie
Dana's jokes!
Butchie

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 10:20

Citation :
Muriel Robin va attaquer Paris-Match

La comédienne et humoriste Muriel Robin proteste contre la publication de photographies la montrant avec une amie dans la dernière livraison du magazine Paris Match. Posant au côté d'une femme lors de la générale de la comédie musicale "Cabaret" à Paris, Muriel Robin fait la une du magazine sous le titre "Muriel Robin, le bonheur. Son triomphe à la télé. Sa rencontre avec Anne". En pages intérieures, un texte explicite est illustré par d'autres clichés, dont l'un montre les deux femmes qui posent main dans la main.

"Muriel Robin vient d'apprendre que le journal Paris Match s'était autorisé à publier une photographie la représentant en compagnie d'une amie, ainsi qu'un article les concernant. Elle tient à faire savoir qu'à aucun moment elle n'a autorisé cette publication, tout au contraire elle s'y est opposée auprès du directeur de la publication", précise le service de presse de la comédienne. "Muriel Robin tient donc à renouveler sa protestation devant ce genre d'attaque. Muriel Robin n'a jamais mis sa vie privée sur la place publique". Le service de presse de la comédienne a ajouté qu'une procédure judiciaire sera lancée par l'artiste.

C'est nouveau, ça vient de sortir : c'est la presse qui se charge de faire le coming-out des stars auprès du grand public bad
Invité
Invité

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 10:53

Moi, je me demande à quel âge elle va cesser avec ce secret de Polichinelle... Rolling Eyes
wiwi
Julie McCoy
wiwi

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 11:02

Kashima a écrit:
Moi, je me demande à quel âge elle va cesser avec ce secret de Polichinelle... Rolling Eyes
Bah, comme tout individu soumis à la loi française et par là même, protégé par elle, elle a le droit au respect de sa vie privée (article 9 du code civil)....Qu'elle ait une amie ou pas, qu'elle soit lesbienne ou pas, c'est à elle de décider si elle veut le divulguer et pas aux autres de le faire à sa place..et si elle ne veut rien dire, c'est son choix... search

Invité
Invité

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 11:23

Oui, mais dans son cas, je pense qu'elle aurait adoré poser avec un homme en couverture. Elle n'aurait même pas attaqué, ça aurait évité qu'on la prenne pour une... "lesbienne".
wiwi
Julie McCoy
wiwi

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 11:28

Kashima a écrit:
Oui, mais dans son cas, je pense qu'elle aurait adoré poser avec un homme en couverture. Elle n'aurait même pas attaqué, ça aurait évité qu'on la prenne pour une... "lesbienne".
Peut-être aurait-elle attaqué quand même..c'est sa vie privée qui est étalée, peu importe le sexe de la personne avec qui elle est prise en photo...

Imagine, t'es une célébrité, on ne sait pas grand chose de ta vie privée...tu retrouves une cousine hyper éloignée que t'avais pas vu depuis 15 ans, et vous vous baladez bras dessus, bras dessous, dans la rue, peinardes, tranquilles...et là "souriez, vous êtes flashées!"...et on met en titre " Mlle X, une histoire avec une femme??"..... elle a le droit de se balader avec qui elle veut..elle va pas encore devoir faire gaffe à ne pas sortir dans la rue avec une copine....sinon, ça devient invivable....

Invité
Invité

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 11:31

Pourtant elle y a déjà fait plusieurs allusions.
Dans je ne sais plus qu'elle émission, le présentateur lui avait demandé si à son âge on cherchait encore le prince charmant, et elle a répondu : "Oooh un prince ou même une princesse..." ^^

Donc apparemment elle ne le cache pas, elle veut simplement que l'on respecte sa vie privée. Et c'est bien normal à mon avis.
Invité
Invité

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 11:33

Citation :
Imagine, t'es une célébrité, on ne sait pas grand chose de ta vie privée...tu retrouves une cousine hyper éloignée que t'avais pas vu depuis 15 ans, et vous vous baladez bras dessus, bras dessous, dans la rue, peinardes, tranquilles...et là "souriez, vous êtes flashées!"

Je ne crois pas que ce soit le cas, ici. Elle était en couple, à son bras, au mariage de Jean Reno. Elle a passé l'âge d'aller à un mariage avec une simple copine!
Je ne discute pas sur le principe de la vie privée, mais sur le fait que Muriel Robin s'est toujours planquée derrière une prétendue bisexualité, derrière même un "amour de l'être humain", indépendamment du sexe. A d'autres. Confused
Butchie
Dana's jokes!
Butchie

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 11:40

Et même, qu'elle soit réellement lez ou pas, c'est pas là le problème.
C'est à elle de décider si elle veut rendre celà public ou pas.

J'pense que c'est pas vous qui me contredirez que un coming-out, ça se fait à la légère, c'est une décision qui se fait de manière réfléchie, un choix persnoel qui fait partie d'un cheminement.
Là, on lui impose ce choix alors que peut-être elle est pas prète à l'assumer, pas prète à se prendre dans la gueule tout ce que des gens comme Mauresmo ou Anne-Laure ont pris.

J'lui souhaite boncourage parce que désormais, certains vont rapporter chacune de ses paroles à cette sexualité, elle va devoir encaisser des vannes bien lourdes dans les médias quand elle fera sa promo, etc...
gami
Invité

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 11:45

et pourquoi elle serait pas réellement bi apres tout, auquel cas si on la range dans la catégorie homo ou hetero forcément ça devient reducteur et donc ça la derange ça parait normal.
wiwi
Julie McCoy
wiwi

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 11:46

gami a écrit:
et pourquoi elle serait pas réellement bi apres tout, auquel cas si on la range dans la catégorie homo ou hetero forcément ça devient reducteur et donc ça la derange ça parait normal.
pas faux non plus..one point for Gami !

Invité
Invité

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 11:47

gami a écrit:

Ouaip'! Chui d'accord..
Invité
Invité

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 12:16

Butchie a écrit:
J'lui souhaite boncourage parce que désormais, certains vont rapporter chacune de ses paroles à cette sexualité, elle va devoir encaisser des vannes bien lourdes dans les médias quand elle fera sa promo, etc...

perplexe je crois que certains n'ont pas attendu Paris Match pour être bien lourds avec la demoiselle...
Les gens aiment classer les autres, les entrer dans des petites cases bien étriquées, et ce ne sont pas stars qui vont le démentir... je ne sais pas, ça doit rassuer de penser cerner parfaitement l'autre... mais ce que les gens oublient, c'est que c'est d'un ennuyeux toutes ces petites cases bien rangéese tomates
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 12:41

pour ceux qui ont vu son dernier spectacle, elle fait clairement allusion à son homosexualité (spectacle génial mis à part ça)..donc le fait d'attaquer Paris match c'est juste pour protéger sa vie privée, qu'elle soit avec un homme ou une femme!
http://www.chriswhite.ch
Butchie
Dana's jokes!
Butchie

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 13:12

MrPissou a écrit:
pour ceux qui ont vu son dernier spectacle, elle fait clairement allusion à son homosexualité (spectacle génial mis à part ça)..donc le fait d'attaquer Paris match c'est juste pour protéger sa vie privée, qu'elle soit avec un homme ou une femme!
Dans ce cas, son homosexualité ne doit en rien intervenir là dedans et cette affaire doit être traité comme n'importe quelle autre affaire de protection de la vie privée d'une oersonne publique.
tamy
Dana's jokes!
tamy

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 15:52

Butchie a écrit:
J'pense que c'est pas vous qui me contredirez que un coming-out, ça se fait à la légère, c'est une décision qui se fait de manière réfléchie, un choix persnoel qui fait partie d'un cheminement.

Omission révélatrice? lol
wnk3
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 17:10

en effet dans son spectacle, elle "rabiboche" avec nadine son amiE... elle en parle en toute legereté, mais noublions pas que cela reste du spectacle! meme si lors de celui ci elle fait plusieurs alusion a sa vie privée, sa maman entre autre...
cela peu etre une pure invention..

de l'autre coté lors d'une interview avec je sais plus qui, le journaliste lui pose au sujet de "sa relation avec nadine" et Muriel de repondre, que cela ne choque plus personne maintenant!

de toute facon, qu'elle soit oui ou non lez, qu'elle sorte avec nadine, pierre paul ou jacques.. on s'en fout, ce ne sont pas nos affaires!
il sagit de SA vie privée non de la notre, et perso entant moi aussi une star je n'est aucune envie que ma vie privée soit dans un canard, que cela soit paris match, voici ou entrecu heu vu!
http://follez.forumactif.com/
tamy
Dana's jokes!
tamy

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin EmptyJeu 2 Nov - 18:25

Mais elle avait dit chez Marco ou Ardisson je sais plus que mecs ou femmes, y'avait pas de prob! Pas dit comme ça mais de façon assez claire quand même..
Contenu sponsorisé

Muriel Robin Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin Empty

Muriel Robin
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant