The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mylene Farmer

Aller en bas 
+47
Cris
wiwi
:missgreen:
Aurely
bornetolove
Véro
Sacha
mononeurone
carovale
Johnny
sweetjane
Polly
TiteWill
nanouch
Plop
lolax
alicechart
Christelleb75
Mag
alice57
Adessa18
Milky
ShAl
Alcarion
piquick34
mati
shanejtm
aurel616
july
Butchie
miou
Ame
Maminou
lee
Pingouin
MrPissou
tamy
Emylia
celine
Natha
caramel33
missfairbanks
Seles
soso
Adana
lois lane
orlane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 10:08

Johan a écrit:
Citation :
Au fait, on ne voit jamais Goldman non plus et pourtant on en fait pas tout un blabla!!! Sans rancune
Rien à voir, Goldman, en terme d'image, c'est l'antithèse de Mylène. C'est M. Toulemonde ce mec (ceci n'est pas un reproche, Goldman est mon idole).

Et puis, Goldman, on le voit à la TV au moins 1 fois par an : aux Enfoirés dont il est LE pilier (membre fondateur et coordinateur artistique -c'est lui qui choisit qui chantera quoi et avec qui).


Ca c'est sûr mais il aime pas trop les médias non plus et s'il n'y avait pas les enfoirés on ne le verrait pas beaucoup ... C'est pas le mec qui va enchainer les interview et les strass et paillettes ... mais je l'adooooooooore JJG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 12:14

Johan a écrit:
Si elle avait pas mal tourné sur la fin (FN, racisme et Cie...) Brigitte Bardot aurait été un bon exemple de quelqun qui a sut maintenir son aura en mettant un terme à sa carrière au bon moment.
Malheureusement, le mythe BB est sérieusement écorné par ses propos récents absolument inacceptables bad
La plus belle femme des 60's devenue la vieille chouette des années 2000! Qui l'eût cru?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 15:15

j'ai plutot apprécié l'ultime interview de mylène.. ( sur tf1 dimanche 7 à 8 un peu la honte..)

cependant ma soeur est impossible en ce moment la tournée commence le 13 et je souhaite à personne de vivre avec une fan de mylène
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 15:50

Citation :
cependant ma soeur est impossible en ce moment la tournée commence le 13 et je souhaite à personne de vivre avec une fan de mylène

Idem... ça fait presque 1 an qu'elle me saoule ma frangine !!!
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 16:00

sweetjane a écrit:
j'ai plutot apprécié l'ultime interview de mylène.. ( sur tf1 dimanche 7 à 8 un peu la honte..)

cependant ma soeur est impossible en ce moment la tournée commence le 13 et je souhaite à personne de vivre avec une fan de mylène

mdr je te comprends ... je connais les spéciwomens ... moi à côté d'elles, je suis sage enfin je crois que je suis pas une vraie fan en fait lol j'apprécie l'artiste et ça s'arrête là ...
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 19:48

Seles a écrit:

1. "Mylène Farmer en fait trop" : trop de quoi? on la voit jamais, je ne vois pas ce qu'elle peut "trop en faire" (fascinée par la mort? je ne crois pas : plutôt paniquée par le temps qui passe - qui se souvient de sa chanson "l'horloge"?

euh faudrait quand même pas oublier que "l'horloge" c'est de Beaudelaire ... (Fleur du mal - Spleen et Ideal)

(mais sinon je suis d'accord avec toi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:15

cooby a écrit:
Seles a écrit:

1. "Mylène Farmer en fait trop" : trop de quoi? on la voit jamais, je ne vois pas ce qu'elle peut "trop en faire" (fascinée par la mort? je ne crois pas : plutôt paniquée par le temps qui passe - qui se souvient de sa chanson "l'horloge"?

euh faudrait quand même pas oublier que "l'horloge" c'est de Beaudelaire ... (Fleur du mal - Spleen et Ideal)

(mais sinon je suis d'accord avec toi ...)
Exact! J'adore la mélodie composée par Boutonnat pour l'occasion, elle fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Stèph'
Invité




Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:37

Pour moi Mylène Farmer est une vraie artiste qui vend ses chansons sans se vendre en même temps, comme c'est le cas pour tous les chanteurs ou comédiens aujourd'hui, elle a le droit de se protéger.
Ses chansons me touchent beaucoup, je ne peux rien dire sur son dernier album car je ne le connais pas.

Je dois dire que moi aussi je partage son obsession pour la mort.

Je tiens à precisé que je ne suis pas une fan histérique, je ne connais rien de sa vie, je n'ai que son Best of, et je n'ai jamais assisté à un de ses concerts, moi tous ce qui m'importe ce sont ses chansons.

J'ajouterais aussi que je suis hétéro mais j'aime bien Mylène Farmer, comme quoi, c'est pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:13

Allez, je vous abandonne lâchement jusqu'à dimanche.
Ce WE, j'ai rendez-vous avec Mylène ! fier
wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:17

Alors bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:23

klorelle a écrit:
Allez, je vous abandonne lâchement jusqu'à dimanche.
Ce WE, j'ai rendez-vous avec Mylène ! fier
wahoo

à ton retour je veux un débriefing complet lol et éclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 15:19

klorelle a écrit:
Allez, je vous abandonne lâchement jusqu'à dimanche.
Ce WE, j'ai rendez-vous avec Mylène ! fier
wahoo

Idem, j'vous abandonne pour le week-end, et c'est MOI qui ai rendez-vous avec Mylène... quoique j'te la laisse, elle est un peu trop zarbe pour moi lol, bisous tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 16:01

dans tous les cas, profitez bien des concerts, éclatez-vous, bref....faites-vous plaisir les enfants!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 18:18

ET BEN Y EN A QUI ON DE LA CHANCE!!!!!!!!! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptySam 14 Jan - 10:09

On veut un rapport!!!!!!!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptySam 14 Jan - 22:18

alors c t comment? bravo OU colere
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 7:54

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh c'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

Y'avait trois scènes, une croix malte & le symbole de la femme au milieu de la salle, et la scène normal. Mylène arrive sur la croix dans une capsule transparente (style cryogénisation), y'a des espèces de "mages" qui viennent récupérer la capsule et la transporte jusqu'à l'autre scène via un pont qui descend. C'était top ! Après elle revient sur la croix en passant au dessus du public dans un truc qui ressemble à un chandelier.

Et le must du must c'était à la fin quand elle chante "Avant que l'ombre..." elle se trouve derrière un rideau d'eau qui fait comme un voile et son visage est projeté dessus comme sur un écran de cinéma, puis le rideau s'ouvre et quand elle dit le mot "passé" et bah les lettres tombent en eau, à la fin elle part nue et sa silouhette défile dans le rideau d'eau, c'était beau ! J'aime bien parce qu'elle essayait de pas tremper ses pieds dans les flaques lol.

Sinon y'a eu des p'tits couac, elle a begayé au début de "Rêver" lol, et pour "Ainsi sois je" elle a eu du mal à passer les notes alors pour se rattraper elle a fait semblant de pleurer, on était mdr tellement ça se voyait la comédie ! Et y'a un moment ou après une chanson elle s'est étouffée et un mec lui a apporté une bouteille d'eau avec une paille pour pas abîmer son rouge à lèvre lol.

Elle a fait monter une nana sur scène aussi, elle lui a fait un bisou. Et puis c'que j'ai adoré dans les produits dérivés qui coûte la peau du cul c'est le programme à 30€ alors que y'a même pas les titres des chansons dedans ! Un programme sans programme faut le faire quand même ! En plus il est en forme de croix donc y'a pas beaucoup de papier lol.

J'ai pas pu empêcher ma chérie de sortir sa carte de crédit lol, elle a pris le programme, la casquette et m'a offert un tee shirt que j'ai sur moi là pour crâner au boulot lol, résultat 70€ ! Et autour de Bercy y'a des restos qui ont le menu Mylène Farmer et la bière rousse Mylène Farmer mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
mozarell
Invité




Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 8:56

Aurely a écrit:

Sinon y'a eu des p'tits couac, elle a begayé au début de "Rêver" lol, et pour "Ainsi sois je" elle a eu du mal à passer les notes alors pour se rattraper elle a fait semblant de pleurer, on était mdr tellement ça se voyait la comédie !

ça c'est tout mylène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 8:59

Ah oui aussi, les bouteilles d'eau étaient interdite dans Bercy donc on a dû jeter la notre, puis une fois dans Bercy on s'aperçoit qu'ils vendent des bouteilles d'eau, bah comme des connes on en a acheté une, alors c'était 3€ la petite bouteille d'eau et sans le bouchon, interdiction d'avoir un bouchon au cas ou on serait assez taré pour la lancer pleine dans la salle...

Et aussi, on était bien placé, par contre les gens dans la fosse ont dû rater la moitié du spectacle vu que c'est en hauteur. T'étais dans la fosse Klorelle ?

En plus la file d'attente pour la fosse fesait bien 1km de long dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
mozarell
Invité




Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 9:08

et mylène farmer c'est du genre à faire des rappels ??? ou elle fait comme Madonna, une fois fini c'est fini, elle se barre comme une voleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 9:18

mozarella a écrit:
et mylène farmer c'est du genre à faire des rappels ??? ou elle fait comme Madonna, une fois fini c'est fini, elle se barre comme une voleuse ...

Le rappel c'était le final "Avant que l'ombre..." avec le rideau d'eau qui était une première mondiale.

Sinon elle a chanté "Les Mots" en duo avec son batteur, mais le chanteur Seal sera là pour les 2 derniers shows.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 10:41

Bercy 2006, Avant que l'ombre... (elle a coupé ses cheveux).

Mylene Farmer - Page 4 Photo90679413jp

Mylene Farmer - Page 4 3276049088xt

Le costume du final :

Mylene Farmer - Page 4 329192169small9cz

Bonus lol :

Mylene Farmer - Page 4 321466446small7ep
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 10:42

merci pour les impressions du concert et les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 10:44

Mooooooooooouuuuuuuuaaaaaiiiiiiiccccccch... perplexe

Rien à faire, je cours pas après...
tomates tomates tomates

Mylene Farmer - Page 4 Okjesors7lg
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Langue d'Alice!
Natha


Nombre de messages : 54
Localisation : 21 , charleroi belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 10:47

Moi certaines chansons j'aime bien aussi , mais je n irai pas la voir , pas trop mon truc veux po voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylene Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene Farmer
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: