The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mylene Farmer

Aller en bas 
+47
Cris
wiwi
:missgreen:
Aurely
bornetolove
Véro
Sacha
mononeurone
carovale
Johnny
sweetjane
Polly
TiteWill
nanouch
Plop
lolax
alicechart
Christelleb75
Mag
alice57
Adessa18
Milky
ShAl
Alcarion
piquick34
mati
shanejtm
aurel616
july
Butchie
miou
Ame
Maminou
lee
Pingouin
MrPissou
tamy
Emylia
celine
Natha
caramel33
missfairbanks
Seles
soso
Adana
lois lane
orlane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyLun 25 Déc - 20:46

Au passage, "Arthur et les Minimoys" cartonne... Faut croire que Mylène réussit plus derrière que devant la caméra (remember "Giorgino").
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyMar 26 Déc - 8:09

Ah Giorgio quel beau flop !!!! (n'est resté à l'affiche que 4 semaines et n'a pas totalisé plus de 60 000 entrées.)
Hum mais Mylène ne fait que doubler Sélénia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyMar 26 Déc - 9:17

Giorgino était un film qui a été mal compris, mais qui était génial. Chez moi, il n'est resté qu'une semaine à l'affiche : je suis contente d'avoir pu le voir sur grand écran.
J'espère qu'ils ne feront la même cabale contre Jacquou!
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyMar 26 Déc - 11:22

Kashima a écrit:
Giorgino était un film qui a été mal compris, mais qui était génial. Chez moi, il n'est resté qu'une semaine à l'affiche : je suis contente d'avoir pu le voir sur grand écran.
J'espère qu'ils ne feront la même cabale contre Jacquou!

Je ne pense pas qu'il y ait eu une cabale contre Giorgino,c'était un navet c'est tout lol (enfin je parle pr moi et bien d'autres)...D'ailleurs,j'ai retrouvé un article des "cahiers du Cinéma" à ce propos et je trouve qu'il résume assez bien le film en substance...:



Citation :
GIORGINO (Grande-Bretagne, France, 1984) de Laurent Boutonnat, avec Jeff Dahlgreen (sic), Mylène Farmer, Joss Ackland, Louise Fletcher, Frances Barber.

Le dossier de presse de Giorgino nous rappelle que Laurent Boutonnat n'est pas le premier venu puisque avant de composer et réaliser les vidéo-clips de Mylène Farmer, il tourna à l'âge de 17 ans un premier film de cinéma, la Ballade de la Fécondutrice. Le dictionnaire des 900 cinéastes français d'aujourd'hui en parle en ces termes : "provocation violente sans doute en hommage à Arrabal : on mange du vomi, émascule dans les sacristies, découpe des enfants électrocutés, achève les vieillards infirmes... et on se tue sur la plage." C'est un autre type de cauchemar que Giorgino nous réserve aujourd'hui. A la veille de l'armistice de 14-18, le jeune Giorgio Volli, rescapé de Verdun, découvre que l'orphelinat dont il s'occupait avant-guerre est laissé à l'abandon. Nul ne sait ce que sont devenus les enfants dont il avait la charge, sinon les femmes d'un village niché dans les montagnes enneigées, qui accusent la fille d'un vieux docteur un peu toqué de les avoir noyés dans un étang. A moins qu'ils n'aient été dévorés par les loups. Il faut au spectateur un certain courage pour affronter les trois heures que durent le film et connaître le dénouement de cette histoire amphigourique. Peut-on encore parler de mise en scène lorsqu'une séquence entière raconte ce qu'un seul plan aurait suffi à dire ? A-t-on dit à Boutonnat que tout dans ce faux luxe signale la présence du décor. Le comble reste tout de même que ce film, présenté comme le premier grand rôle à l'écran de Mylène Farmer, ne lui accorde en tout et pour tout qu'un tiers de son temps pour faire son numéro obligé de "baby-doll innocente et perverse". Giorgino n'a donc d'autre prétention que de flatter l'ego artistique de son auteur...


Dernière édition par PollyEsther le Mar 26 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyMar 26 Déc - 11:50

Elle sera peut etre prochainement actrice dans l'adaptation du livre de Nathalie Rheims
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyMer 27 Déc - 7:29

Si tous les navets ressemblaient à Giorgino, je voudrais bien en faire un potager.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyMer 27 Déc - 7:57

Communiqué de Universal

Le DVD de Mylène Farmer «Avant Que l'Ombre… à Bercy» est, 15 jours après sa sortie, d'ores et déjà, la meilleure vente 2006 de DVD musical pour un artiste en France.

Le DVD est déjà certifié 3 fois Diamant . Entré directement #1 des ventes de DVD en France, tous genres confondus (films, documentaires, sports, etc.), «Avant Que l'Ombre…à Bercy» confirme le succès historique des 13 concerts à Bercy d donnés par Mylène Farmer en janvier 2006 qui avaient accueilli près de 200 000 spectateurs.

En décembre, avec son album et son DVD, Mylène Farmer réalise la meilleure vente de musique en France, avec, en 15 jours, plus de 242 953 exemplaires vendus tous supports confondus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyJeu 28 Déc - 20:54

Kashima a écrit:
Giorgino était un film qui a été mal compris, mais qui était génial. Chez moi, il n'est resté qu'une semaine à l'affiche : je suis contente d'avoir pu le voir sur grand écran.
J'espère qu'ils ne feront la même cabale contre Jacquou!
Les critiques de Ciné Live sont pas mal sur Jacquou... J'irai le voir, on l'avit lu en CM2 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyVen 29 Déc - 9:04

Rien que pour le générique de fin, j'y vais! Very Happy Et on peut être sûr, aussi, qu'avec Laurent Boutonnat, on aura une belle photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyVen 29 Déc - 13:30

J'suis fan de MF aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyJeu 4 Jan - 18:56

Alors dans l'ordre....

Giorgino: je pense que ce film n'est deja pas sorti au bon moment (trop tôt en tout cas), il est long (voir super long) vraiment bizare (mais c'est du boutonnat), cependant on ne peut pas dire qu'il est mal réalisé ou mal filmé, il y a de tres beau plans de vues, apres c'est clair que l'histoire et l'ambiance sont tres noire ........ faux aimer et moi j'ai bien aimer ce film, je ne l'ai pas vu au ciné, je l'ai en cassette video, je ne dirrais pas que je suis folle de ce film mais il en vaut bien d'autre et de loin

le dvd "avant que l'ombre": je n'ai pu voir qu'une partie du live, comme d'hab c'est super, c'est du mimi pur (je suis verte de ne pas avoir etais sur place), heu dites moi c'est une idée que je me fais ou elle a pris du poid notre mimi? ooupsss (remarque ça lui va plutôt bien)

par contre, le boitier est completement nul perplexe (aurais pu faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyVen 5 Jan - 20:01

Devant soi, générique de Jacquou, c'est du Mylène, c'est beau! fete
(sortie de la BO le 8 janvier).
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyVen 5 Jan - 20:08

Les filles, pourquoi j'ai l'impression qu'être fan de la roussasse de mylène farmer, ça fait limite "secte"...

expliquez moi car ma soeur (une vieille lez est atteinte depuis des décennies)est comme ça aussi Limite en traaaaaaaaaaanse "arghhhhhhh Mylèèèèèèèèène" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptySam 6 Jan - 8:19

Au bout de X années d'admiration, cela fait bien l'effet que tu décris :
Citation :
"arghhhhhhh Mylèèèèèèèèène"
Citation :
"arghhhhhhh Mylèèèèèèèèène"
Même quand je vois princesse Sélénia... embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyDim 7 Jan - 16:49

Nouvelle chanson de Mylène Farmer, Devant Soi -> https://www.youtube.com/watch?v=k1F7nrOWshU
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyDim 7 Jan - 17:13

j'ai acheter le dvd live du bercy 2006 y'a pas longtemps et il est vraiment bien, Mylene toujours aussi sexy, belle et émouvante, qu'est que j'aimerais aller la voir en concert un jour love+
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyDim 7 Jan - 17:24

sympa la chanon wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptySam 13 Jan - 13:07

Demain matin, je vais voir Jacquou! fete
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptySam 13 Jan - 21:01

En avant-première ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptySam 13 Jan - 23:08

ah je croyais que c'était lundi l'avant première.. ma soeury va lundi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:41

C'était à la hauteur de ce que j'espérais!!! Vraiment très bien, du Laurent Boutonnat. gooood2
Vous remarquerez comme la brune, Bojana Panic, est belle en Diane chasseresse. Si Mylène avait été plus jeune, c'est elle qui aurait eu ce rôle, je pense.

Mylene Farmer - Page 12 Bojanapanicro2

Dès les premières images et la musique du thème, on est dans le film... Le petit garçon fait un orphelin adorable. On verse sa petite larme à plusieurs reprises.
Je n'ai pas pu m'empêcher de voir plein de références à l'univers de Laurent Boutonnat : Ainsi soit-je (cf. le puits), Tristana (le plan sur la maison dans la neige), Giorgino (le loup), Libertine (le repas chez le comte), Pourvu qu'elles soient douces (le début du film) ... Mais en même temps, je ne voudrais pas que la critique se serve de cela pour le dénigrer, car il ne le mérite pas.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:44

Bojana Panic O.O <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:47

Ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:53

Puisque l'on donne tout avis sur ce forum...

je veux dire que franchement, Mylène farmer, elle me déprime.. shame
Je sais, je ne suis pas obligé de venir trépigner sur "mon avis" ....mais c'est un forum..Donc :
Je dirai même plus
Elle pourrai me donner envie d'être dépressive alors que je vais bien. search

donc-----> en même temps je me demande si les personnes qui écoute ça sont tendance mortuaire ou est-ce que c'est moi qui en fait trop..

vous voyez par exemple today ..je vais bien fier ..il me manquerai juste un album de Mylène pour tomber dans la déprime et l'obscurité!!

Alors est ce que les fans de Mylène sont comme nous ou pas? perplex
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:19

https://www.youtube.com/watch?v=JJxj0eZICY8

j'adore!!!!... tarteu dans ta tronc

mais pas que mylène!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylene Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene Farmer
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: