The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sosie de Candace !!!!

AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag

Sosie de Candace !!!! Empty
MessageSujet: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptySam 1 Oct - 11:25

Salut à toutes... Ce matin au boulot (comme quoi les fonctionnaires ça bosses quand même wnk3 ) j'ai tout simplement HALLUCINE !!!!

J'allais faire l'encaissement du marché... Je vais prendre un café au bar (ma dose vitale à la caféïne...) sur la place, et diantre que vois-je : le SOSIE de Candace...

Mon "radar" n'a fait qu'un tour... lol

Même bouche, même yeux noirs, un bandana autour de la tête...

J'ai bloqué grave sur sa tête, nos regards se sont croisés et on s'est fixées comme ça pendant quoi, aller 15 secondes...

Après elle arrêtais pas de me regarder... Un truc de fou !!!

Bref, si vous êtes de la région de Grenoble et que Candace vous plaît, adressée moi un mp et je vous dirait où faire vos emplettes servie par cette métisse, sosie de Candace !!!!

Et j'entends déjà certains dirent "Pfff ouais c'est ça" mais je vous assure, LE sosie !!!

J'adore mon job ! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptySam 1 Oct - 13:30

Lol que de sosie, apres celui de Shane vu par Gabala à la boulangerie, nous voila celui de Candace !!
Arr pourqoi ça m'arrive pas a moi !! sparadra
J'aimerais bien rencontrer un sosie d'un des actrices de the l word !!!
Tu la pas contrôlé pour la voir de plus pres ???

keeper Vos papier s'vous plais !!! keeper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptySam 1 Oct - 14:14

Ben wi! Et les menottes aussi... Histoire de garder le contrôle mdr4
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptySam 1 Oct - 16:21

Stella Antonovna Korolenk a écrit:
Tu la pas contrôlé pour la voir de plus pres ???
keeper Vos papier s'vous plais !!! keeper
Euh non... confus2 en fait je l'ai vu de très très près, j'ai pris un café avec elle... danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptyMer 16 Nov - 16:04

ula ula c'est bien le message le plus interresant que j'ai pu trouvé sur ce forum... mad
( d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi la plupart des filles n'avait pas du tout craqué sur Candace et était meme contente de son départ de la série.. pleurs )
mais bon au moins il y a moins de foule quand on parle du sosie de candace que celui de shane, meme si c'est bien vrai que shane n'est comparable a aucune autre..
Bon bref faisons rapide.. je suis aussi de la region de grenoble, candace me fait craquer a souhaits alors mag je recueillerai bien plus d'info avec plaisir.. du genre le nom du bar si ce n'est pas trop demandé... que je me ressource aussi en cafeine en meme temps qu'en beauté métisse...
gooood2
si ce n'est pas trop tard. merci d'avance a toi friends
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptyMer 16 Nov - 16:18

Citation :
ula ula c'est bien le message le plus interresant que j'ai pu trouvé sur ce forum... mad

Cooooooooooooool ....... lol

Citation :
Bon bref faisons rapide.. je suis aussi de la region de grenoble, candace me fait craquer a souhaits alors mag je recueillerai bien plus d'info avec plaisir..

Region de Gre... Hum...
LoL... Elle boit son café tous les samedi matin en même temps que moi...
Dis moi où tu es en gros, que je t'indique...

Citation :
Il n'est jamais trop tard.........
raphlex
Julie McCoy
raphlex

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptyMer 16 Nov - 17:07

des prueves Mag des preuves!!! C'est ton boulot non de justifier ce que tu vances??!! Alors si t'as un portable, s'il y a la fonction qui fait photo et ben sert-en pour la prendre en photo....tu vois genre chuis en filature, je me la joue hyper discretos et hop, candace dans la boite!! beuh
miss-kit
Invité

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptyMer 16 Nov - 20:13

Mag a écrit:
Citation :

Cooooooooooooool ....... lol

Citation :
Bon bref faisons rapide.. je suis aussi de la region de grenoble, candace me fait craquer a souhaits alors mag je recueillerai bien plus d'info avec plaisir..

Region de Gre... Hum...
LoL... Elle boit son café tous les samedi matin en même temps que moi...

Citation :
Il n'est jamais trop tard.........
mag dis a candace qu'a marseille y a du "MALONGO" au café en bas de chez moi
(meme chez moi d'ailleurs)
je l'attends.... emu
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptyJeu 17 Nov - 6:45

raphlex a écrit:
candace dans la boite!! beuh

Et pis quoi, j'mets sa photo sur le site, maaaaaaaaaiiiiiis ça va pas bien ???????!!!

Bon, faut qu'je trouve une solution...

En fait, c'est Candace, mais encore mieux !!!!!! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptyVen 18 Nov - 18:23

Citation :
Citation:
ula ula c'est bien le message le plus interresant que j'ai pu trouvé sur ce forum...

Cooooooooooooool .......

bon d'accord c'est vrai beaucoup sont trés interresants aussi mais c'est le seul ou j'ai osé mettre un pti mot, c'est pour ca... embarassé

Citation :

Je suis de Crolles mais j'ai un appart Cours Jean Jaures a Grenoble meme donc si ce fameux café et a Gre ou pas trop loin je serais ravie d'avoir son adresse... histoire de pouvoir attester de la véracité de tes dires quand a la ressemblance de cette femme, et qui sait te croiser.. reveur

Citation :
En fait, c'est Candace, mais encore mieux !!!!!!
wahoo

C'est moi qui vais finir par la mettre en boite!!..
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptySam 19 Nov - 17:02

cclimm a écrit:
Je suis de Crolles

Mmmmmmmmh... Comment dire, je suis juste à côté !!!!!! wnk3
Et le fameux café n'est pas à Gre mais sur la commune où je travaille.....
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptyLun 21 Nov - 6:50

cclimm a écrit:
...histoire de pouvoir attester de la véracité de tes dires quand a la ressemblance de cette femme, et qui sait te croiser.. reveur

Alors au fait, si tu la vois, tu me verras forcement...
A moins que cela ne tombe dans la semaine où je bosse pas (c'est 1/2)...

Euh... Si ça t'interresse toujours toujours de la rencontrer, enfin, lol, de la voir, dis le moi par MP à l'occas'...

Voiloo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptyLun 21 Nov - 15:54

Citation :
Mmmmmmmmh... Comment dire, je suis juste à côté !!!!!!
Et le fameux café n'est pas à Gre mais sur la commune où je travaille.....

A coté coté ? wow euh seul
...et cela ne te derangerai pas alors d'enfin me dire la nom de cette commune et de son café.. promis je viens pas que pour toi! wnk3 le pire c'est que jy suis peut-etre deja aller mais je pense qu'elle m'aurait sauté au yeux tout de meme.. love+5

Citation :
Alors au fait, si tu la vois, tu me verras forcement...
A moins que cela ne tombe dans la semaine où je bosse pas (c'est 1/2)...

Euh... Si ça t'interresse toujours toujours de la rencontrer, enfin, lol, de la voir, dis le moi par MP à l'occas'...

Voiloo !
Ula je viens de comprendre ce qu'était un MP désolé suis un peu lente et pas habituée.. mais ouais ca me dis toujours voilou et pis si jte croise une pierre deux coups c'est pas plus mal.. beuh
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptyMar 22 Nov - 6:13

Citation :
...et cela ne te derangerai pas alors d'enfin me dire la nom de cette commune et de son café.. promis je viens pas que pour toi!
lol... Euh... Si je te dis la commune, ça sera uniquement par MP... Je ne vais pas m'auto griller !!!!!!

Citation :
wnk3 le pire c'est que jy suis peut-etre deja aller mais je pense qu'elle m'aurait sauté au yeux tout de meme..
Euh... Ca été le cas pour moi !
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptyMar 22 Nov - 8:05

Sosie de Candace !!!! Smilies-8909

http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! EmptyMar 22 Nov - 9:50

Bah tiens, ça fesait longtemps !!! fouet
Euh... on parlait du sujet pourtant...

OK, j'arrête !!! ange shame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sosie de Candace !!!!   Sosie de Candace !!!! Empty

Sosie de Candace !!!!
Page 1 sur 1