| Sosie de Candace !!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Julie McCoy

Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Sosie de Candace !!!! Sam 1 Oct - 11:25 | |
| Salut à toutes... Ce matin au boulot (comme quoi les fonctionnaires ça bosses quand même  ) j'ai tout simplement HALLUCINE !!!! J'allais faire l'encaissement du marché... Je vais prendre un café au bar (ma dose vitale à la caféïne...) sur la place, et diantre que vois-je : le SOSIE de Candace... Mon "radar" n'a fait qu'un tour... lol Même bouche, même yeux noirs, un bandana autour de la tête... J'ai bloqué grave sur sa tête, nos regards se sont croisés et on s'est fixées comme ça pendant quoi, aller 15 secondes... Après elle arrêtais pas de me regarder... Un truc de fou !!! Bref, si vous êtes de la région de Grenoble et que Candace vous plaît, adressée moi un mp et je vous dirait où faire vos emplettes servie par cette métisse, sosie de Candace !!!! Et j'entends déjà certains dirent "Pfff ouais c'est ça" mais je vous assure, LE sosie !!! J'adore mon job !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Sam 1 Oct - 13:30 | |
| Lol que de sosie, apres celui de Shane vu par Gabala à la boulangerie, nous voila celui de Candace !! Arr pourqoi ça m'arrive pas a moi !! J'aimerais bien rencontrer un sosie d'un des actrices de the l word !!! Tu la pas contrôlé pour la voir de plus pres ??? Vos papier s'vous plais !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Sam 1 Oct - 14:14 | |
| Ben wi! Et les menottes aussi... Histoire de garder le contrôle  |
|
 | |
Mag Julie McCoy

Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Sam 1 Oct - 16:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Mer 16 Nov - 16:04 | |
| ula ula c'est bien le message le plus interresant que j'ai pu trouvé sur ce forum... ( d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi la plupart des filles n'avait pas du tout craqué sur Candace et était meme contente de son départ de la série..  ) mais bon au moins il y a moins de foule quand on parle du sosie de candace que celui de shane, meme si c'est bien vrai que shane n'est comparable a aucune autre.. Bon bref faisons rapide.. je suis aussi de la region de grenoble, candace me fait craquer a souhaits alors mag je recueillerai bien plus d'info avec plaisir.. du genre le nom du bar si ce n'est pas trop demandé... que je me ressource aussi en cafeine en meme temps qu'en beauté métisse... si ce n'est pas trop tard. merci d'avance a toi  |
|
 | |
Mag Julie McCoy

| Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Mer 16 Nov - 16:18 | |
| - Citation :
- ula ula c'est bien le message le plus interresant que j'ai pu trouvé sur ce forum...
Cooooooooooooool ....... - Citation :
- Bon bref faisons rapide.. je suis aussi de la region de grenoble, candace me fait craquer a souhaits alors mag je recueillerai bien plus d'info avec plaisir..
Region de Gre... Hum... LoL... Elle boit son café tous les samedi matin en même temps que moi... Dis moi où tu es en gros, que je t'indique... - Citation :
- si ce n'est pas trop tard. merci d'avance a toi
 Il n'est jamais trop tard......... |
|
 | |
raphlex Julie McCoy

Nombre de messages : 633 Localisation : Bordeaux 29 ans Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Mer 16 Nov - 17:07 | |
| des prueves Mag des preuves!!! C'est ton boulot non de justifier ce que tu vances??!! Alors si t'as un portable, s'il y a la fonction qui fait photo et ben sert-en pour la prendre en photo....tu vois genre chuis en filature, je me la joue hyper discretos et hop, candace dans la boite!!  |
|
 | |
miss-kit Invité
 | Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Mer 16 Nov - 20:13 | |
| - Mag a écrit:
-
- Citation :
- ula ula c'est bien le message le plus interresant que j'ai pu trouvé sur ce forum...
Cooooooooooooool .......
- Citation :
- Bon bref faisons rapide.. je suis aussi de la region de grenoble, candace me fait craquer a souhaits alors mag je recueillerai bien plus d'info avec plaisir..
Region de Gre... Hum... LoL... Elle boit son café tous les samedi matin en même temps que moi... Dis moi où tu es en gros, que je t'indique...
- Citation :
- si ce n'est pas trop tard. merci d'avance a toi
 Il n'est jamais trop tard......... mag dis a candace qu'a marseille y a du "MALONGO" au café en bas de chez moi (meme chez moi d'ailleurs) je l'attends....  |
|
 | |
Mag Julie McCoy

| Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Jeu 17 Nov - 6:45 | |
| - raphlex a écrit:
- candace dans la boite!!
 Et pis quoi, j'mets sa photo sur le site, maaaaaaaaaiiiiiis ça va pas bien ???????!!! Bon, faut qu'je trouve une solution... En fait, c'est Candace, mais encore mieux !!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Ven 18 Nov - 18:23 | |
| - Citation :
- Citation:
ula ula c'est bien le message le plus interresant que j'ai pu trouvé sur ce forum...
Cooooooooooooool ....... bon d'accord c'est vrai beaucoup sont trés interresants aussi mais c'est le seul ou j'ai osé mettre un pti mot, c'est pour ca... - Citation :
- Dis moi où tu es en gros, que je t'indique...
Je suis de Crolles mais j'ai un appart Cours Jean Jaures a Grenoble meme donc si ce fameux café et a Gre ou pas trop loin je serais ravie d'avoir son adresse... histoire de pouvoir attester de la véracité de tes dires quand a la ressemblance de cette femme, et qui sait te croiser.. - Citation :
- En fait, c'est Candace, mais encore mieux !!!!!!
C'est moi qui vais finir par la mettre en boite!!.. |
|
 | |
Mag Julie McCoy

| Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Sam 19 Nov - 17:02 | |
| - cclimm a écrit:
- Je suis de Crolles
Mmmmmmmmh... Comment dire, je suis juste à côté !!!!!! Et le fameux café n'est pas à Gre mais sur la commune où je travaille..... |
|
 | |
Mag Julie McCoy

| Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Lun 21 Nov - 6:50 | |
| - cclimm a écrit:
- ...histoire de pouvoir attester de la véracité de tes dires quand a la ressemblance de cette femme, et qui sait te croiser..
Alors au fait, si tu la vois, tu me verras forcement... A moins que cela ne tombe dans la semaine où je bosse pas (c'est 1/2)... Euh... Si ça t'interresse toujours toujours de la rencontrer, enfin, lol, de la voir, dis le moi par MP à l'occas'... Voiloo ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Lun 21 Nov - 15:54 | |
| - Citation :
- Mmmmmmmmh... Comment dire, je suis juste à côté !!!!!!
Et le fameux café n'est pas à Gre mais sur la commune où je travaille..... A coté coté ? wow euh ...et cela ne te derangerai pas alors d'enfin me dire la nom de cette commune et de son café.. promis je viens pas que pour toi!  le pire c'est que jy suis peut-etre deja aller mais je pense qu'elle m'aurait sauté au yeux tout de meme.. - Citation :
- Alors au fait, si tu la vois, tu me verras forcement...
A moins que cela ne tombe dans la semaine où je bosse pas (c'est 1/2)...
Euh... Si ça t'interresse toujours toujours de la rencontrer, enfin, lol, de la voir, dis le moi par MP à l'occas'...
Voiloo ! Ula je viens de comprendre ce qu'était un MP désolé suis un peu lente et pas habituée.. mais ouais ca me dis toujours voilou et pis si jte croise une pierre deux coups c'est pas plus mal..  |
|
 | |
Mag Julie McCoy

| Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Mar 22 Nov - 6:13 | |
| - Citation :
- ...et cela ne te derangerai pas alors d'enfin me dire la nom de cette commune et de son café.. promis je viens pas que pour toi!
lol... Euh... Si je te dis la commune, ça sera uniquement par MP... Je ne vais pas m'auto griller !!!!!! - Citation :
le pire c'est que jy suis peut-etre deja aller mais je pense qu'elle m'aurait sauté au yeux tout de meme.. Euh... Ca été le cas pour moi ! |
|
 | |
Véro Cap'tain Stubing

Nombre de messages : 4016 Age : 47 Localisation : Picardie Date d'inscription : 02/05/2005
 | Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Mar 22 Nov - 8:05 | |
| _________________ véro! Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Oscar Wilde
|
|
 | |
Mag Julie McCoy

| Sujet: Re: Sosie de Candace !!!! Mar 22 Nov - 9:50 | |
| Bah tiens, ça fesait longtemps !!! Euh... on parlait du sujet pourtant... OK, j'arrête !!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sosie de Candace !!!!  | |
| |
|
 | |
| Sosie de Candace !!!! | |
|