The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la relation entre dana et alice?

Aller en bas 
+2
lois lane
missfairbanks
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyJeu 22 Sep - 19:33

bonjour,

pour ceux qui ont vu la saison 2, que pensez vous de la relation entre dana et alice?que va t elle devenir....;
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyJeu 22 Sep - 20:28

J'adooooooooooooooooore!!Je trouve leur relation bien sympathique!J'aime trop le debut kan elles se cachent de ttes et surtout de tonya ( chut ).
G peur pour la saison 3 parce que Alice part un peu en vrille!!Elle devient trop jalouse... bad
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Invité
Invité




la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyJeu 22 Sep - 20:33

c clair!
Je suis o kavec toi sur le début de la relation, surtout qd ele se retrouve ds la chambre d'hotel qvt le tournoi, gd moment je trouve!
moi g lu le sinpsis du premier épisode de la saion 3 et c clair que ca va mal tournée..... a cause de la jalousie d'Alice et de lara, je ne t'en dit pas plus.....
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 6:32

Tu peux me passer le lien du site ou tu as lu le synopsis?? priere
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 7:28

j'aime bien la facon dont elles se sont amourachées!! cela ariive plus souvent que l'on ne le croit!! mais je pense malheureusement que leur relation ne durera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 16:18

ben ce serait bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 16:20

mais entre dana et alice c'était prévisible .. dans un des épisodes de la première saison alice et dana rentrent "bredouille" et elles se regardent très bizarrement comme si qu'elles imaginer ce que leur union pourrait donner (c'est une supposition évidemment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 16:23

Ouais, elles se regarent bizzarre et en plus elle sont souvent collées ensembles dans la saison 1...

wnk2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 16:26

et puis ce sont des cas désespérés toutes deux oulà

tomates
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 16:31

lol Le coup de foudre était inévitable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 16:32

yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 16:44

C clerrrrrrrrrr
Moi y'a qd meme un truc qui m'a échappé : Alice et Dana ct promis de ne pas se retrouver seules ds une pièce pour ne pas etre tenter...etc
et pourtant le soir ou elle couche ens elles se retrouvent seules et elles st au départ totalement normales..... pas de sous entendu jusqu'au moment fatal!
Est ce que ca vous a paru bizarre... ou c juste moi! perplex
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 16:47

desaure a écrit:
c clair!
Je suis o kavec toi sur le début de la relation, surtout qd ele se retrouve ds la chambre d'hotel qvt le tournoi, gd moment je trouve!
moi g lu le sinpsis du premier épisode de la saion 3 et c clair que ca va mal tournée..... a cause de la jalousie d'Alice et de lara, je ne t'en dit pas plus.....
Pas d'affolement voir ce topic pour plus d'explications :
https://thelword-study.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8688#8688
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 16:49

N'sait pas : pas vu la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyVen 23 Sep - 17:02

tiens voila l'adresse http://www.thelwordonline.com/main.html
par contre c'est en anglais.....
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptySam 1 Oct - 19:49

il y avait quelques petits indices qui laissaient présager la relation Dana / Alice. Ce qui m'a deçue c'est la façon dont c'est traité dans la série. A part l'hilarant "la croisière s'amuse", cette relation tourne autour du sexe et basta. Ok elles sont deja amies et se connaissent mais ça aurait été pas mal de voir comment l'amitié et l'amour se mélent ou non, bref comment ça evolue humainement. Au lieu d'en faire trois tonnes autour de leur sexualité. J'ai trouvé ça chiant. D'autant que ça tourne rapidement au vinaigre cette histoire avec le retour de Lara. Alors ça veut dire quoi? Que c'est purement sexuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptySam 1 Oct - 20:52

je ne crois pas que ce soit purement sexuel entre elles mais ce doit être difficile de faire partie d'un groupe d'amis et d'un coup d'avoir une relation particulière et physique avec un des membre du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptySam 1 Oct - 23:24

Je suis ok avec vous 2!
C'est vrai que c'est un peu trop basé sur le sexe leur relation alors qu'on ressent bien qu'elles vivent aussi qq moments intimes plus softs, plus doux à l'image de leur premiers baisers avt qu'elles ne couchent ens!
Cependt c'est vrai que ca ne doit pa etre facile de passer du statut d'amies à "amants" vis à vis des autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyDim 2 Oct - 9:47

En tout cas, ayant vu ce matin le 02 x 11, je les trouve vraiment excellentes toutes les deux... mad

pascontent J'ai pas envie que Lara revienne pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyDim 2 Oct - 20:01

Ah tu n'as pa encore vu la fn de la saison 2;......
Tu verra donc comment ca va evoluer....!
et je crains que ca parte en "eau de boudin" ds la saison3!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyLun 3 Oct - 5:54

desaure a écrit:
Ah tu n'as pa encore vu la fn de la saison 2;......
Tu verra donc comment ca va evoluer....!
et je crains que ca parte en "eau de boudin" ds la saison3!

Oui y parait que ça part en peau de boudin... unsure
Voir spoilers saison 3....

C'est dommage, c'est mon couple préfèré de la saison 2(parce que tant désiré !) et oui, tout le monde n'est pas omnubilé par Bette/tina... lol
J'rigole... Bien sûr je suis aussi à fond dedans... J'adore d'ailleurs quand Tina a ses poussées hormonales et un appétit sexuel débordant ... Un coup la Bette, un coup la Héléna... mad Sacrée Tina !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyLun 3 Oct - 14:30

Mais j'aime pas trop Helena on en a pas trop parlé
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyLun 3 Oct - 14:40

sweetjane a écrit:
Mais j'aime pas trop Helena on en a pas trop parlé

Lances toi sur un sujet sur la Miss Peabody...
Il y a de quoi faire...
Je la déteste cette nana !!! bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyLun 3 Oct - 14:40

Non je t'en prie fais le wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? EmptyLun 3 Oct - 19:43

suis oki avec vous 2!
D'ailleurs je n'aime pas héléna et c'est encore pire en ce qui concerne tonya!!!!!!!!!!! alors elle ds le genre profiteuse!Et je suis oki que c un des couple ( dana et alice) que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la relation entre dana et alice? Empty
MessageSujet: Re: la relation entre dana et alice?   la relation entre dana et alice? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la relation entre dana et alice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dana et alice pour la vie?
» Quel couple ou relation préférez-vous ?
» Alice
» Dana
» Shane et Dana?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: