The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Insémination "artisanale"

Aller en bas 
+16
:missgreen:
wiwi
Johnny
Célyn
Mag
magno
D&G
sweetjane
Emily
katie59
lois lane
Aurely
raphlex
v@ljoy
zehre
missfairbanks
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Insémination "artisanale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" - Page 4 EmptySam 31 Mai - 20:24

SexToy a écrit:
En France, la procréation médicalement assistée est réservée aux couples hétéros qui peuvent prouver qu'ils sont stériles et qui justifient de deux ans de vie commune.
Elle est de fait interdite aux homos.

Et l'insémination "artisanale" est interdite par la loi de bioéthique de 1994 (qui sera remise sur le tapis en 2009) qui interdit de manipuler du sperme.

Ce qui veut dire que les toubibs qui voudraient donner un coup de main à leurs copines lesbiennes s'exposent à la radiation de l'ordre des médecins, à une forte amende, voire à la prison.

Par contre, quand un médecin recoud un hymen au mépris de la laïcité et des principes républicains, il risque rien... Pas logique, tout ça (je connaissais ces cas, mais l'affaire de Lille refait surgir mon indignation sur ce sujet) !

Célyn a écrit:
On est dans un pays peu évoluer en ce qui concerne les homos,

Il existe des pays pires que ça : l'Arabie Saoudite, le Nigéria, l'Iran, la Chine, et la liste est longue... Je comprends tout à fait qu'on puisse critiquer les défaillances du PACS (même si dans les faits, il y a moins d'homos que d'hétéros pacsés), mais si on raisonne à l'échelle mondiale, la France fait partie des pays les plus évolués au niveau droits des homos.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Insémination "artisanale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 16:14

oui, l'un des plus évolués...mais qui peine encore grandement à faire reluire le mot égalité, pourtant inscrit en majuscules dans sa constitution...des pas voui, mais sur le style "un pas en avant, deux pas en arrière"..pas très reluisant pour la "patrie des DROITS de l'Homme"...
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Insémination "artisanale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 16:44

wiwi a écrit:
la "patrie des DROITS de l'Homme"...
Patrie de droitE en fait wnk3
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Insémination "artisanale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 19:45

Oui !
Et aussi patrie des droits de l'homme blanc bourgeois hétérosexuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Insémination "artisanale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 9:38

Surtout ca ouais -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Insémination "artisanale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 11:53

Mes soeurs allons nous recueillir sur la tombe de la maitresse black prolo de la femme du soldat inconnu! Rallumons sa flamme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Jo'
Langue d'Alice!
Jo'


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 31/10/2007

Insémination "artisanale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 18:20

J'y pense de plus en plus à tout cela. C'est encore un peu confu mais tout cela s'éclaircira lorsque ma femme et moi vivront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insémination "artisanale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insémination "artisanale"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: