The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Insémination "artisanale"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag

Insémination "artisanale" Empty
MessageSujet: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyMer 21 Sep - 13:52

Je me pose pas mal de questions à se sujet...

Si vous avez des infos...ou mieux des expèriences à raconter, ça aiderait... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyJeu 22 Sep - 1:51

apparement ce topic n'est pas très évocateur au fan de Lword perplexe

En revanche sure le forum[url] www.homoparentalite.com [/url]ou [url]wwww.tassedethe.com[/url]. Tu auras pleins d'infos, de bouquins, de réponses à de nombreuses questions que tu certainement tu te poses
love+3[/url]
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyJeu 22 Sep - 5:56

tibette a écrit:
apparement ce topic n'est pas très évocateur au fan de Lword perplexe
Oui, et c'est bien dommage... pleurs

En tout cas merci pour les infos Tibette !!! gooood2
missfairbanks
Radar
missfairbanks

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyJeu 22 Sep - 9:06

Bah c'est à dire que....Vous pouvez répéter la questiiiiooooon???
bon ok shame !!!
http://misspussy83.skyblog.com/
lois lane
The L Girl!
lois lane

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyJeu 22 Sep - 11:36

missfairbanks a écrit:
bon ok shame !!!

mdr!!! rappelle moi t blonde??
je t'adore kiss!!
missfairbanks
Radar
missfairbanks

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyJeu 22 Sep - 11:59

lois lane a écrit:
missfairbanks a écrit:
bon ok shame !!!

mdr!!! rappelle moi t blonde??
je t'adore kiss!!

Et non!!Je ne suis pas blonde mais joré pu l'etre!!lool fier
http://misspussy83.skyblog.com/
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyJeu 22 Sep - 12:15

C'est cool, mais ça fait pas avancer le schmilbick !!!
Ps... Je suis blonde fier colere lol sifflot
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyJeu 22 Sep - 14:51

Que veux tu savoir exactement?
Moi je pense que c'est le procédé idéal niveau rapport qualité prix (lol) quand on a un donneur identifié... qu'il veuuille ou non endosser le rôle de "papa"... Il y a des régles d'hygiène et de temperature à respecter pour donner une chance aux mini tetards de survivre et ne pas se choper une infection... Ca n'est pas super compliqué, mais rappelons que c'est hors controle medical puisque la PMA est légalement interdite en France aux couples de mm sexe (euh les femmes surtout...! lol).

http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyJeu 22 Sep - 14:55

Véro a écrit:
PMA est légalement interdite en France aux couples de mm sexe (euh les femmes surtout...! lol).

Vi je sais que c'est interdit, mais bon...
Non, en fait je voulais savoir si quelqu'un içi l'avait fait... Et si oui, avoir ses conseils...

Mais bon, c'est pas pour tout de suite car ma chérie ne veut pas d'enfants pour l'instant (c'est le drame de ma vie pleurs )

Plus tard, j'espère... Elle a 25 ans et moi 27, alors on a un peu de temps devant nous !!!
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyMar 27 Sep - 19:40

Mag a écrit:
Mais bon, c'est pas pour tout de suite car ma chérie ne veut pas d'enfants pour l'instant (c'est le drame de ma vie pleurs
emu Ho peure pas petite poulette( keeper )lol
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyDim 2 Oct - 15:59

zehre a écrit:
Mag a écrit:
Mais bon, c'est pas pour tout de suite car ma chérie ne veut pas d'enfants pour l'instant (c'est le drame de ma vie pleurs
emu Ho peure pas petite poulette( keeper )lol
Des fois j'ai du mal à concevoir l'avenir sans enfants... ce qui remet en question la relation avec ma copine... ce qui me fait vraiment gamberger...
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyDim 2 Oct - 18:16

je te comprends moi, dans mon couple je suis beaucoup plus préssée que ma copine d'avoir des enfants...
mais moi g presque 30 ans et elle 22... on en parle pas trop pour le moment mais moi j'y pense assez souvent...
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyDim 2 Oct - 18:17

zehre a écrit:
je te comprends moi, dans mon couple je suis beaucoup plus préssée que ma copine d'avoir des enfants...
mais moi g presque 30 ans et elle 22... on en parle pas trop pour le moment mais moi j'y pense assez souvent...

Et si vraiment elle n'en veut pas... tu fais quoi ?
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyDim 2 Oct - 18:56

je prefere ne pas y penser... shame emu pleurs
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyLun 3 Oct - 10:13

zehre a écrit:
je prefere ne pas y penser... shame emu pleurs

Pareil pour moi.... seul
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyLun 3 Oct - 14:40

Et l'adoption sinon? même si les couples homo n'ont pas le droit d'adopter les adultes de plus de 28 ans (même si c'est très difficile) peuvent le faire
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyLun 3 Oct - 14:41

sweetjane a écrit:
Et l'adoption sinon? même si les couples homo n'ont pas le droit d'adopter les adultes de plus de 28 ans (même si c'est très difficile) peuvent le faire

Non, je voudrais porter l'enfant... bb
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyLun 3 Oct - 14:44

ah d'accord ..

oui ma mère m'a sorti aussi un truc du genre quand je lui ai demandé à 8 ans pourquoi elle ne m'avait pas adopter lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyMar 4 Oct - 12:10

Il y a quelques temps je me suis retrouvée dans un bar, dans une discussion de filles de la trentaine, célibataires. Y'en avait deux (environ 33, 34 ans) qui envisageaient de se trouver un mec dans un bar, juste pour une soirée, pour leur faire un enfant. Elles ont le sentiment de perdre du temps, d'être en retard sur ce que les autres vivent, le célibat leur pèse car elles voient de plus en plus de nanas de la vingtaine dans les bars, de plus en plus de nanas de la trentaine en couple et avec des enfants qui savent déjà faire leur lacet.
Bref, c'est l'horloge biologique de toute façon qui rappelle à toute femme qu'il y a une date de péremption pour faire un autre petit nous-même. Et puis tant qu'on a pas essayé d'avoir un enfant finalement, on ne sait pas si on peut en avoir un sans problème. Parce qu'à la trentaine justement, on voit aussi beaucoup de femmes qui essaient d'en avoir un, et qui luttent par tous les procédés avec leurs mecs.
Et quand à la trentaine on n'a pas de mecs (ou de nanas!)et pas d'enfants, çà psychotes à fond sur l'enfantement.
Après quand on est en couple c'est différent.
Mais on se pose la question de notre capacité à reproduire physiologiquement quand même je pense.
Après dans un couple lesbien, c'est compliqué finalement. Qui porte l'enfant, pourquoi, et pourquoi pas l'autre. Y'a le problème des différences d'age et de mâturité, y'a la question des enfants déjà là pour l'une, donc y'en a une qui a une expérience que l'autre a pas, et quand on a torché les petites fesses de deux ou trois gamins, on a peut-être déjà donné dans l'expérience.
Et puis il y a le problème de l'amour. Car faire un enfant c'est plus sacré qu'un mariage en fait, et il faut s'aimer beaucoup pour faire un enfant quand on est un couple homo, notamment parce qy'il faut un certain courage pour exprimer ce désir avec tous les carcans dans lesquels sont confinés les homos malgré eux, et puis il y a le problème de l'adoption, donc du mariage aussi, le problème de l'insémination tout court, loin d'être évident de tous points de vue.

Alors le thème du topic c'est l'insémination artisanale..

L'idée de prendre le sperme de quelu'un que je connais me poserais un problème, et l'inverse aussi sûrement. Comment faire pour déjà accepter l'idée du sperme de quelqu'un qu'on ne connait pas dans son corps.
C'est un barrière à sauter, elle se saute.

Le choix de savoir qui porte l'enfant est pas évident non plus, même si de façon évidente y'en a une qui s'y colle, celle qui a le plus envie par exemple, celle qui sent le plus la fibre maternelle.

Le problème reste, de qui sera le sperme? Et si c'est pas un problème la provenance, alors y'a plus qu'à faire des bébés si finalement, notre vie le permet et s'y prête..
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyMar 4 Oct - 12:38

moi le futur donneur c'est mon ex...
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyMar 4 Oct - 17:12

Citation :
pour faire un autre petit nous-même

je suppose que c'était une note d'humour n'est-ce pas? parce que le clonage c'est interdit à ce que que je sache et je ne sais plus qui disait "vos enfants ne sont pas vos enfants"

Les amies de mes parents qui ont dans les 30 35 ans sont tous célibataires elles me font penser aux personnages de sex and the city depuis gamine je les entends et mon ouie s'est développé grace à elles..

En effet , le thème des enfants revient souvent c'est la détresse de certaine de ne pas pouvoir en faire mais ce que je en comprends pas c'est quand je leur dis que moi je n'en veux pas elles sont choquées et disent que je changerai forcément. Or je ne crois pas. Je suis convaincue que de nombreuses femmes n'ont pas de désir physique ou naturel d'enfants on leur met ça dans la tete d'une manière ou d'une autre Aussi bien qu'il y a sûrement des hommes (mon père en fait partie) qui ont un réel désir d'enfant

Et je repose ma question : pourquoi pas l'adoption? (dans un idéal où see serait possible pour les homos)
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyMar 4 Oct - 18:40

sweetjane a écrit:

Et je repose ma question : pourquoi pas l'adoption? (dans un idéal où se serait possible pour les homos)

moi je suis egalement pour l'adoption...mais comme mag je veux porter mon enfant... dans l'idéal c de faire les 2 adopter et aussi mettre au monde...(enfin c mon idéal...)
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyMar 4 Oct - 18:44

zehre a écrit:
sweetjane a écrit:

Et je repose ma question : pourquoi pas l'adoption? (dans un idéal où se serait possible pour les homos)

moi je suis egalement pour l'adoption...mais comme mag je veux porter mon enfant... dans l'idéal c de faire les 2 adopter et aussi mettre au monde...(enfin c mon idéal...)

d'accord ... mais d'où vient ce besoin de porter l'enfant?
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyMar 4 Oct - 19:06

g besoin de ressentir...
g envie de savoir,g envie de le sentir à l'interieur de moi...
g envie d'être l'actrice principale du plus beau rôle de ma vie...
tu comprends?
sweetjane
The Lust World
sweetjane

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" EmptyMar 4 Oct - 19:11

hum j'essaye j'essaye un jour peut être que je comprendrais oui.. mais là non pas trop ça m'échappe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insémination "artisanale"   Insémination "artisanale" Empty

Insémination "artisanale"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant