The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Fosters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

The Fosters Empty
MessageSujet: The Fosters   The Fosters EmptyVen 2 Aoû - 20:50

The Fosters The_fo10

Un couple de lesbiennes -l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée- sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

The Fosters Empty
MessageSujet: Re: The Fosters   The Fosters EmptyVen 2 Aoû - 21:18

Ah bein merci Aurely, encore une série pour laquelle je me dis "allez, crée un topic !" et puis le temps passe... les épisodes aussi... mdr Le dernier épisode de la saison 1 est diffusé la semaine prochaine.

The Fosters The-fosters

Et franchement, autant j'avais quand même un peu peur de la manière dont tout ça allait tourner, autant je suis assez agréablement surprise. Des relations familiales assez justement abordées, dans ce cadre qui sort un peu de l'ordinaire (2 mamans, 1 fils biologique d'un ancien mariage, 2 jumeaux adoptés, 1 puis 2 enfant(s) supplémentaire(s) en tant que famille d'accueil) et qui est pourtant présenté sur un gros réseau américain.

C'est un projet porté/produit par Jennifer Lopez (euh, pardon, JLo, c'est comme ça qu'on doit l'appeler non ? lol) et c'était déjà terrible qu'il soit "acheté" par une chaîne. Mais là, oui, franchement les épisodes se laissent bien regarder. Il n'y a pas beaucoup "d'action" (sifflot ) entre les 2 mères, mais perso ça ne me manque pas spécialement, elles sont déjà bien agréables à regarder juste comme ça Mr. Green et puis tous les personnages sont attachants dans leur genre. Le rôle de tête à claques change presque d'épisode en épisode, c'est pas mal mdr

Début typique d'un épisode: dans la cuisine ^^ :

The Fosters The%20Fosters


La série vient d'être renouvelée pour une 2e saison. Faudra voir comment ils vont gérer tout cela parce que j'ai quand même un peu eu l'impression que les scenaristes essayaient d'aborder un MAX de situations, problématiques ou non, pendant ces 9 premiers épisodes (intégration, mariage/remariage, enfants adoptés, relations parents/enfants et notamment acceptation de l'homosexualité par les parents des 2 mères elles-mêmes, gestion du système de familles d'accueil, amours de jeunesse, etc etc - j'essaie de ne pas trop en dévoiler...) Du coup pour la saison 2, on "sortira" ptet un peu plus de l'aspect "famille", je sais pas, faudra voir.

Mais c'est une belle surprise de l'été, ça c'est clair godwin
Revenir en haut Aller en bas
 
The Fosters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: