The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
+3
nanouch
wiwi
carovale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 11:59



Je ne veux même pas commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 12:18

Ouh putain que cette dernière scène m'a fait peur choc C'est con hein, mais allez quoi, ça n'aurait absolument servi à rien, que du contraire. A part créer ENCORE un souci pour Léa, sentiment de culpabilité, toussa. Et puis dans ses maladresses il reste un peu attachant quand même ce personnage... Bon ici il a été lourd, on est d'accord. Mais ça n'était pas une solution. Heureusement qu'il est un peu couillon aussi reveur

Bref. "La" scène qu'on redoutait toutes. Bah c'est encore bien fait je trouve. Léa "gère" bien le truc. 52 jours, donc. Qui commence le décompte, les gens ? embarassé

Par contre j'ai moins aimé la scène de discussion entre les jumelles. Jsais pas, l'impression que c'est un truc qu'elles auraient normalement déjà dû aborder par téléphone (vu qu'apparemment elles s'appelaient tous les jours et se disaient tout) et là bham ça revient sur le tapis. Sérieux, comme si Léa n'avait pas déjà parlé à sa soeur de son histoire avec Jonas. C'était bizarre. Mais bon, allez, c'est PBLV, passons. Mais... et si Emilie était homo aussi ? Nan ? Mr. Green ça expliquerait ses questions. Et puis jsais pas, moi si on m'avait dit: y'a 2 jumelles, dont une en sport-études handball. Et y'a une lesb dans les 2. Bein j'aurais d'abord pensé à la handballeuse Mr. Green (ooouh le gros préjugé sifflot , mais c'est un fait: dans le hand, bein, voilà quoi. gayproud lol)

Enfin soit. On verra bien. Enfin ma pote verra bien, et me préviendra wnk2 Pcq moi je pense que je vais tenter une cure de désintox. Ne plus voir Cristal aidera. Mais ça sera quand même dur Wink


(J-52)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 13:46

Pareil ici : la scène de fin m'a pas mal crispée. Je me suis dit que c'était trop beau pour nos ennemis, le coup du martyr homophobe... Mais ouf, non, ça va. Au final, c'est pas mal : celui qui souffre le plus de la situation, c'est l'homophobe, pas l'homo : c'est ce qui était bien dans la discussion entre les deux jumelles, ça mettait bien en lumière que ce qui fait souffrir les homos, c'est l'homophobie. Sans elles, on serait juste «normalement» heureux !
Ça va assez loin dans le discours antihomophobie. A vrai dire, je trouve qu'on est à la limite du prêchi-prêcha, mais visiblement c'est encore nécessaire quand on voit la teneur du "débat" alimenté par l'extrême droite catho en France !
Bon... et sinon pas de bisou d'adieu. La scène était juste et belle, mais quand même raide.
Et puis la soeur lesbienne, je me suis demandé aussi, vu la façon dont elle se trémousse d'un pied sur l'autre. Après, c'est des jumelles : je suppose que ce que traverse l'une peut titiller l'autre... attendons, pour voir...

Et puis ouais : J-52 ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:02

Bon... je ne sais pas ce qui se passe, mais la disparition des boutons (sur mon Firefox et sur mon IE !) fait que je n'ai plus accès à beaucoup de commandes.
Je ne peux même pas répondre à mes MP ! o_Ô
Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:43

C'est la fin du monde Mr. Green Ils y ont survécu en Suisse, on y a survécu en Belgique, mais ptet que la France aura plus de mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:51

Eh merde !
J'aurais bien aimé savoir si la soeur de Léa était goudou, moi ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 17:38

Les filles...
C'est tout simplement un roman double à vous lire en parallèle de l'histoire Léa/ Crystal.. godwin
Je les trouve touchantes, mais je ne sais pas, ça ne m'a pas touché autant lol

Mais les papillons dans les yeux..c'est clair..

*soupirs*

EDIT

Participation aux paillettes avec le premier regard "ambigu-sans-trop-savoir-pourquoi"échangé

Plus belle la vie - Page 4 Lc1_bm10
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 7:20

Le résumé est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 8:57

Mais hélas, tu n'as pas la fin de leur histoire dans ce résumé (qui vaut quand même largement le détour !)
On verra si quelqu'un le complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 9:10

Bah ué... Mais perso j'avais beaucoup aimé me refaire tout depuis l'arrivée de Cristal, en regardant toutes les petites vidéos à la suite. Je crois que ça a joué dans mon addiction, en fait shame Là c'est plus facile si tout est mis bout à bout Wink

Et puis c'est difficile de vraiment "dater" le début du début des premiers sentiments ou questionnements entre ces 2-là. Même si effectivement la photo postée par wiwi (la séquence "jeu vidéo") doit marquer le début 'officiel' de la storyline (le moment où elle devient plus visible on va dire), bein ce qui se passe avant a aussi son influence. Genre le passage "asexuel" de Léa. Elle commence quand même tout doucement à comprendre peu après ça...


SexToy a écrit:
On verra si quelqu'un le complète.
Le problème avec la suite c'est que ça implique aussi pas mal l'histoire "parallèle", l'enquête de Patrick sur ses origines. On n'a pas tous les détails dans cette première vidéo, or dans la suite ça a quand même de l'importance... L'histoire qui se répète et l'influence de la relation Léa/Cristal sur la résolution des meurtres... 'fin moi je pense que si je faisais cette vidéo "la suite", bah je mettrais quand même quelques scènes de l'enquête. Notamment bien sûr celles autour de la grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 9:11

Ah j'oubliais : J-51.

veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 9:42

Je suis persuadée qu'on va les revoir aujourd'hui !
Si si je le dis ! C'est obligé !! N'est ce pas messieurs et mesdames les scénaristes !!! Y'a intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 10:34

https://www.youtube.com/watch?v=SU_MbA7pqKo&list=PLn6VmbDSZt2TYDrKZxZwiiG5WDW-g1IZx

Ici, il y a la playlist totale des scènes des Louloutes.
Y'a la storyline du père homophobe de Léa, mais pas celle de la grand-mère de Cristal, hélas.

Ouais, c'est sûr que de tout voir à la suite, ça ne prend pas en compte l'attente, l'espoir e tout et tout... :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 12:05

RAS aujourd'hui, à part les états-d'âme du père homophobe.
Pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 9:53

Eeeh oui, dommage mais à mon avis ce chapitre et cette storyline se referment vraiment. Mais quelque part elles ont quand même eu droit à pas mal d'attention(s), quand on réfléchit. Le couple a été mis en avant pendant quoi, 3 semaines/un mois? C'est déjà bien, dans PBLV. Quand on pense à d'autres personnages qui vont, qui viennent, qui apparaissent et disparaissent sans vraiment d'explications (même, voire surtout, parmi les persos principaux qui "survivent" depuis le tout tout début, genre Thomas, Luna ou Blanche. On les voit, il se passe même des trucs dans leur vie, puis BOUM plus rien pendant 3 semaines, on ne les voit même plus, alors que des histoires sont parfois en cours...)

Ici y'a eu un vrai début avec l'arrivée de Cristal (via Valentin) et l'enquête de Patrick sur sa famille, un vrai développement relativement cohérent à presque chaque épisode, du suspense (lol), un soupçon de portnawak (quoique, avec du recul, la "rage" de Valentin sert aussi le récit, et c'est cohérent) et puis une vraie fin ( pleurs pleurs ce départ quoi, noooon... mais il était expliqué, au moins)... Tous les persos et toutes les histoires n'ont pas droit à ça hein !

Je pense que c'est un peu comme ça que fonctionne PBLV, des tournantes entre les différents personnages et histoires qui prennent subitement plus ou moins d'importance. Avec aussi l'agenda des différents acteurs à gérer je suppose, dont justement ces acteurs présents depuis toujours... Des fois j'imagine qu'ils sont ptet un peu moins disponibles alors on crée d'autres histoires autour. On a eu droit à "la nôtre" (enfin celle-ci, qui nous a tant parlé). Faut ptet juste espérer que la prod aura eu des retours positifs sur ce petit couple et qu'on reverra ou entendra encore un peu parler de Cristal.

Enfin voilà, y'a une logique PBLVienne dans tout ça, faut s'y faire. (malheureusement)



Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 10:23

Que c'est bien résumé !
Oui, il faut juste qu'on se réjouisse de savoir que ça a été bien mené et qu'au final, c'est les homophobes qui font des tentatives de suicide pendant que nous on vit nos histoires dans le bonheur !
C'était un beau cadeau de Noël cette histoire, avec de belles scènes lumineuses et une morale impeccable.
Evidemment, ça se termine. Bon. OK. Mais ça n'enlève rien à ce qui s'est passé.
J'espère juste qu'on verra encore Léa et qu'elle continuera d'être heureuse et bien dans sa peau comme ça ! fier (oui, aujourd'hui j'ai accès aux boutons !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 11:02

SexToy a écrit:
(oui, aujourd'hui j'ai accès aux boutons !)
mdr mdr

SexToy a écrit:
J'espère juste qu'on verra encore Léa et qu'elle continuera d'être heureuse et bien dans sa peau comme ça ! fier
Bah oui je pense que Léa va continuer à vivre sa vie au Mistral, c'est quand même un personnage présent depuis quelques mois, avec une "consistance" (une famille, une vie, des amis, et maintenant une vie amoureuse claire dans sa tête... et même une vie sexuelle sifflot ). Je me fais + de soucis pour Cristal par contre, malheureusement. Elle a aussi eu sa vie et sa cohérence dans le récit (pour faire "sortir" les vrais sentiments de Léa, et avec aussi un rôle - via sa famille - dans le passé de Patrick) mais là elle n'a plus trop grand chose qui la relie à Marseille maintenant, à part Léa. Je vois pas trop comment les scenaristes pourraient la réintégrer réellement. Idea A moins qu'elle ne vienne ouvrir une galerie d'art ou un truc du genre Idea

Mais j'ai plutôt l'impression que leur relation va servir à expliquer certaines absences de Léa (quand l'actrice prendra une pause pour faire autre chose dans sa vie, genre ptet pour des examens à passer ou quoi, jsais pas, les jeunes dans la série ils ont souvent encore des études en parallèle non?). Un séjour à Genève ce sera vite fait et pas compliqué à expliquer.

Je vais encore me faire traiter de cinglée mais j'ai un peu réfléchi aux arguments qui pourraient jouer pour ou contre un éventuel retour de Cristal... La balance penche plutôt vers le "non, on ne la verra plus", hélas, mais bon, je partage mes théories lol :

POUR :

- Ce qu'a dit la grand-mère à Patrick, comme quoi c'était un mauvais choix de partir à Genève et de séparer les 2 louloutes. Elle sait ce que c'est, la grand-mère, Cristal pourrait redébarquer à Marseille en expliquant qu'elle était trop malheureuse et que sa grand-mère a donc fait "pression" sur sa mère en lui faisant comprendre qu'elle était en train de briser sa fille...
- Elles sont quand même bien amoureuses, et on ne nous l'a pas caché. C'est une vraie histoire, développée puis démontrée par A+B, leur relation c'est du solide, pas un truc rapide en coup de vent. Comme s'ils avaient voulu marquer les téléspectateurs, pour pas qu'ils se demandent qui est cette Cristal qui reviendrait subitement un jour.
- Ils ont quand même BEAUCOUP insisté sur les possibilités qu'elles avaient pour se voir, les jours à décompter (J-50, tiens, au fait Mr. Green), le train, le prix, les babysit' à faire pour pouvoir s'acheter le billet, etc.
- Le passé de Patrick n'est pas encore tout à fait éclairci. Reste l'identité de son père. Même si la grand-mère a dit qu'elle ne pouvait vraiment pas l'aider dans ce dossier-là, jsais pas, moi j'ai l'impression qu'elles sont encore fortement liées, ces 2 familles.


CONTRE :

- Les Ballester ont VENDU leur mas. Pas loué ou filé à une agence immobilière pour faire tourner le bazar pendant un "séjour de ressourcement en Suisse", non, VENDU. ça veut dire qu'elles n'ont plus d'attache à Marseille...
- Elle était quand même arrivée un peu au milieu de nulle part dans l'histoire, Cristal. Rapidement présentée comme "l'intello du lycée" sur qui Valentin craquait, et hop hop ça tombe bien c'était aussi la petite fille Ballester. Alors bon c'est facile de "supprimer" un personnage aussi rapidement qu'il n'avait débarqué. ça choque moins qu'un vrai perso récurrent.
- Il y a déjà le couple homo Thomas/Gabriel. C'est moche à dire, mais c'est ptet "suffisant" pour une série comme PBLV et pour son public qui a déjà dû être divisé (faut pas le nier) sur cette relation Cristal/Léa en elle-même... Voire même choqué, pour certains. (j'ai lu des forums au début, c'était assez trash dans certains commentaires, heureusement bien "maîtrisés" par sans doute pas mal d'homos qui postent aussi lol)
- Leur couple peut clairement survivre à distance, puisqu'on nous a prouvé par A+B qu'elles s'aimaient sincèrement. Ce serait pas la première fois que des personnages sont juste "évoqués", on sait qu'ils existent mais on ne les voit pas (ou plus) (cf la soeur jumelle, qui a fini par arriver, certes, mais ça faisait des mois qu'on en parlait sans la voir).




C'est tout. Pour le moment. Sinon j'ai une vie hein, je vous rassure Mr. Green mais des fois j'aime bien extrapoler comme ça. On le faisait bien pour d'autres séries, genre oh bein tiens, L Word mdr, alors pourquoi pas ici pour une storyline qui nous parle ? Bon, on est ptet que 3 (ou 4, avec celles qui regardent sans poster...) mais quand même... lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 12:08

Pfff... :missgreen:, te fatigue pas, l'intrigue est en train de se désagréger : on ne voit même plus le père homophobe dans le dernier épisode, alors Cristal et Léa, je ne t'en parle même pas ! perplexe
C'est nuuuuuuuuuuul !
Rendez-nous Cristal et Léa ! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:10

SexToy a écrit:
on ne voit même plus le père homophobe dans le dernier épisode, alors Cristal et Léa, je ne t'en parle même pas ! perplexe
C'est nuuuuuuuuuuul !
C'est pas grave, on les voit sur France 4 Mr. Green


Ué suis tombée par hasard sur un épisode tout à l'heure, ils en sont à celui où Cristal dit cash à sa mère qu'elle est "amoureuse de Léa, c'est 100 fois plus fort", où le grand-père perd l'équilibre, où Cristal dit la vérité à Valentin dans la chambre d'hôpital (elle était dans sa journée révélation de son amour à tout le monde, goooo Cristal, gooo bravo ) avant de prendre la main de Léa pour lui faire un bisou...
D'ailleurs en fait quand j'ai zappé c'était une scène que je n'avais pas vue sur la video youtube, avec Jonas qui s'inquiète vraiment pour Léa (son ex, c'est vrai), c'est mignon, j'ai cru que c'était carrément un épisode que j'avais loupé mdr



Enfin bref, pour en revenir aux épisodes du moment, limite c'est pas trop grave de ne pas voir Jeff (Jean-François), le père de Léa, pcq c'est pas le grand portnawak qui l'a frappé, lui, c'est le MEGA BIG GEANT portnawak STRATOSPHERIQUE lol Ils n'avaient sans doute pas le budget pour engager Mimie Mathy mais sinon on aurait pu avoir un très joli crossover avec TF1 et Joséphine dites donc... mdr Sooooo PBLV (cela dit, faudra quand même que je demande à ma pote si y'a déjà eu du surnaturel dans PBLV...)

Mais bon quand on voit certains délires, justement, je me dis qu'on l'a quand même vraiment échappé belle avec cette storyline Cristal/Léa... Sérieux, même après quelques jours de sevrage et de réflexion je me dis toujours que ça a été super bien traité. heart2

SexToy a écrit:
Rendez-nous Cristal et Léa ! pascontent

Bah, on peut toujours continuer le décompte, ça nous coûte rien Mr. Green, on verra bien... J-45.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 17:26

Oui, effectivement, on peut toujours faire ça faute de mieux... :-s
Bon, et sinon la poursuite de l'intrigue, c'est que Jeff s'est excusé auprès de Valentin (pour l'avoir brutalisé quand il a appris qu'il était responsable du coma de Léa) et qu'il envisage, à terme, poussé par Joséphi... par la gonzesse au bonnet blanc, de tenter une approche avec Léa.

Stay tuned, donc.

Et sinon, c'est très mal, mais je viens de revoir leur premier baiser et la scène du lendemain de leur première nuit et soudain, j'ai failli tomber de ma chaise parce que, pour la première fois, j'ai imaginé à quoi elle a bien pu ressembler. veux po voir

OMFG.

hosto
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 18:52

SexToy a écrit:
Oui, effectivement, on peut toujours faire ça faute de mieux... :-s
Ué et surtout éviter de tomber sur des spoilers et autres 'scoops' sur les sites ou forums consacrés à PBLV. Pcq bon, ça risque de pas faire plaisir sparadra Je dis ça pcq là je suis retombée sur la dernière vidéo des louloutes, et y'a qqun qui dit dans les commentaires qu'il faut pas rêver, d'après des "scoops et spoilers" qu'il/elle a donc vu, y'a vraiment peu de chances de revoir Cristal et qu'elles vont s'oublier petit à petit... Enfin bon ce serait éventuellement "logique" dans la manière de fonctionner de PBLV, mais tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir hein... ou tant qu'il y a de l'espoir y'a de la (plus belle la) vie, dans le cas présent Wink

J-44 donc.

SexToy a écrit:
Bon, et sinon la poursuite de l'intrigue, c'est que Jeff s'est excusé auprès de Valentin (pour l'avoir brutalisé quand il a appris qu'il était responsable du coma de Léa) et qu'il envisage, à terme, poussé par Joséphi... par la gonzesse au bonnet blanc, de tenter une approche avec Léa.
Ué j'ai vu ça aussi. Et apparemment la Suisse a dû sauter le jour de Noël dans la diffusion, non? Ou alors j'ai pas trouvé les bons épisodes, mais là j'ai l'impression que maintenant Belgique et Suisse sont au même point, même épisode diffusé le même jour.

Pcq ué, j'assume, maintenant je continue à regarder mdr Histoire de voir notamment la "confrontation" entre Léa et son père. Ce sera déclenché par Joséphinaubonneblanc mais quand même, ça peut être "sympa". Et aujourd'hui le mot HOMOSEXUALITE a été prononcé ! (par Thomas, en parlant de Léa avec Jeff) Wow, ça continue donc !! C'est déjà un bon point...

SexToy a écrit:
Et sinon, c'est très mal, mais je viens de revoir leur premier baiser et la scène du lendemain de leur première nuit et soudain, j'ai failli tomber de ma chaise parce que, pour la première fois, j'ai imaginé à quoi elle a bien pu ressembler. veux po voir

OMFG.

hosto
mdr mdr mdr Attends, j'arrive hosto (ça va pas de nous faire imaginer des choses comme ça ?? love+ a2love )



... Nan pcq "c'était bien cette nuit, j'ai aimé ça"...

Plus belle la vie - Page 4 Captur23

love+ love+ love+

Plus belle la vie - Page 4 Captur14

Plus belle la vie - Page 4 Captur15


(moi j'ai reculé un peu sur les pages du forum là et j'ai vu que certaines videos d'épisodes complets avaient été supprimées perplexe Heureusement que les petites compils videos ont été faites...)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 11:27

Mon Dieu ces photos ! veux po voir
Je les mettrais bien en fond d'écran, mais j'ai peur que ma productivité (légendaire) en prenne un coup !

Et alors, étrangement, je ne trouve aucune fanfic Cristal / Léa.
Je ne comprends pas pourquoi : il y a assez d'ellipses dans leur histoire pour qu'on ait envie de s'y engouffrer, non ?
Il faut croire que le téléspectateur de PBLV n'est pas très interactif avec sa série préférée...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 12:05

Bon... ben c'est plus pour cette semaine ! :-s
RAS dans l'épisode d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 12:45

SexToy a écrit:
Mon Dieu ces photos ! veux po voir
Je les mettrais bien en fond d'écran, mais j'ai peur que ma productivité (légendaire) en prenne un coup !
Et encore, je t'ai épargné celle de "boobs-staring" mdr

Plus belle la vie - Page 4 Captur16

Bon en image fixe on pourrait croire qu'elle ferme juste les yeux... Mais dans la vidéo, c'est furtif mais elle remonte bien son regard (avant de tourner la tête), petite coquine Léa ! applaud wnk3



Sinon par rapport aux fanfics, est-ce qu'il en existe réellement beaucoup sur PBLV en général ? Pcq bon, en fait j'ai l'impression que c'est encore une "honte" (n'est-ce pas nanouch? Mr. Green) de regarder la série alors même si y'a d'autres grandes malades comme nous qui se sont faites aimanter par cette histoire Cristal/Léa, ptet qu'elles n'osent tout simplement pas l'avouer via une publication de texte en ligne... reveur
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 13:22

Boobs-staring = Plus belle la vie - Page 4 Smiley-vault-misc-105
Boudiou, voilà qui une fois de plus promet de nuire à ma productivité !
Et pour les fanfics, ouais, je crois que la goudou fanfiqueuse de base écrit plus pour Lost Girl que pour PBLV, dont elle doit ignorer l'intérêt (passager et néanmoins intense !) de la storyline Léa / Cristal !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie
» plus belle la vie
» la belle saison
» SPOILERS // saison 3
» la plus belle pour aller danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: