The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enquête qui change le Monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

L'enquête qui change le Monde ! Empty
MessageSujet: L'enquête qui change le Monde !   L'enquête qui change le Monde ! EmptySam 22 Déc - 22:19

Vous ne verrez plus notre Monde de la même façon !

Tout ce que vous pensez savoir sur l'Egypte, sur notre Monde, sur l'Humanité, oubliez le !

Egypte : La Révélation des Pyramides :



Qu'en pensez-vous ? Troublant n'est-ce pas ?

Véro et moi on est scotchées ! lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

L'enquête qui change le Monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'enquête qui change le Monde !   L'enquête qui change le Monde ! EmptySam 22 Déc - 23:15

Vidéo actuellement indisponible Sad
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'enquête qui change le Monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'enquête qui change le Monde !   L'enquête qui change le Monde ! EmptyLun 24 Déc - 8:46

J'ai vu ce docu il y a quelques semaines.
Hummmm... je me suis dit que ouais, mais franchement, s'il fallait mettre l'humanité en garde contre une possible destruction, les Egyptiens et les Mayas n'ont pas été spécialement explicites ! Genre il faut avoir bac + 52 en maths et en astrologie pour capter le message, alors qu'un bon dessin aurait pu franchement faire l'affaire !
Pas très sympa, les amiches.
Du coup bof. J'ai fini par trouver ça franchement tiré par les cheveux à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

L'enquête qui change le Monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'enquête qui change le Monde !   L'enquête qui change le Monde ! EmptySam 19 Jan - 21:11

C'est peut etre que pour les Mayas and co c'etait du niveau cp....
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




L'enquête qui change le Monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'enquête qui change le Monde !   L'enquête qui change le Monde ! EmptyDim 20 Jan - 9:23

moi, je trouve que c'est intéressant
ça montre que la civilisation égyptienne était certainement plus avancée qu'on le pense
par contre, je ne crois pas du tout au message pour nous prévenir d'une soi-disant catastrophe
(la catastrophe, on n'a pas besoin de message pour la voir venir ...)

finalement, ça dit essentiellement que les égyptiens connaissaient déjà le nombre d'or (golden ratio), et qu'ils étaient super forts en construction et en sculture:

L'enquête qui change le Monde ! Tumblr11

L'enquête qui change le Monde ! Tumblr12

The Mathematics of Beauty

The Fibonacci Sequence is a sequence of numbers where each number is the sum of the previous two—i.e., 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34…and so on to infinity. The ratio of one number to the next is approximately 1.61803, which is called “phi”, or the Golden Ratio. It’s not a magical mathematical equation of the universe, but it definitely reflects natural, aesthetically beautiful patterns. The ratio has been used as the ideal proportion standard by artists and architects throughout history, and it’s also found in nature because it’s one of the most efficient way to pack things together. The human body can mostly be divided up in terms of the golden ratio, with one nose, two eyes, three segments to each limb, five fingers on each hand, and our measurements and proportions also reflect the ratio, especially the proportions of the human face—the width of the nose, position of the eyes, length of the chin. Our attraction to another person increases if their body and features are symmetrical and proportional, since we perceive them to be healthier, and so the Golden Ratio appears to be connected with humans’ ideals of beauty. It’s worth noting, however, that although the ratio can create a beautiful face, it can’t create a beautiful mind.

source: sciencesoup
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

L'enquête qui change le Monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'enquête qui change le Monde !   L'enquête qui change le Monde ! EmptyDim 20 Jan - 14:17

Ben ca dit pas que ca, non... ca soulève un mystère : ces constructions si si proches dans l'aspect et si distantes géographiquement... Cette ligne tt autour du globe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




L'enquête qui change le Monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'enquête qui change le Monde !   L'enquête qui change le Monde ! EmptyDim 20 Jan - 14:45

c'est là que j'ai commencé à plus suivre
faire un lien entre les statues de l'île de pâques et les pharaons ... bof
quant à la soi-disant ligne, je pense qu'on pourrait en trouver un certain nombre d'autres .... perplex
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

L'enquête qui change le Monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'enquête qui change le Monde !   L'enquête qui change le Monde ! EmptyLun 21 Jan - 0:25

Oui mais justement tu as du arrêter au mauvais moment. Je me suis dit la même chose "oulala ça commence à partir en jus de boudin" puis finalement j'ai tenu et j'en suis sortie assez chambouler. Ma chérie aussi était sceptique puis la voilà dans le même état. Après pareil pour ce qui est de la catastrophe je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

L'enquête qui change le Monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'enquête qui change le Monde !   L'enquête qui change le Monde ! EmptySam 26 Jan - 12:49

Oui la catastrophe c'est pareil ici, on y croit pas.

Sinon pour tout le reste, effectivement ça chamboule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





L'enquête qui change le Monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'enquête qui change le Monde !   L'enquête qui change le Monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête qui change le Monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice reconnaît la parentalité homosexuelle
» A quelle célébrité ressemblez-vous ?
» Le nouveau monde
» Questionnaire fin du monde
» un monde sans noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: