The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charivari
Langue d'Alice!
charivari


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2005

Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Empty
MessageSujet: Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand   Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand EmptyMar 23 Oct - 21:27

Alors après Pepa y Silvia, voici venu le temps de Rebecca et Marlene...
Je ne crois pas que leur existence ait déjà été citée par ici mais elles méritent le détour.
Premièrement parce qu'elles sont plutôt jolies !
Deuxièmement parce qu'il a fallu au moins 100 épisodes avant d'avoir de quoi se mettre sous la dent (bon j'exagère... au 50ème, il y a de quoi mais après on est reparti pour environ 50 épisodes de soupirs et de regards en coin).
Et troisèmement parce qu'en fait l'allemand, c'est une langue ultra sensuelle quand ce n'est pas Derrick qui parle !

Toute leur histoire est à retrouver sur youtube, on commence à "rebecca marlene part 1" et on en est au part 59 ! De quoi tenir l'hiver...
La morale n'est pas sauve mais l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand   Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand EmptyMer 24 Oct - 19:08

charivari !?
charrie, varie, quelle bonne surprise ! bravo
le 50ème épisode tu dis ?
OK, cet hiver peut-être ... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand   Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand EmptyJeu 25 Oct - 16:05

charivari a écrit:
Et troisèmement parce qu'en fait l'allemand, c'est une langue ultra sensuelle quand ce n'est pas Derrick qui parle !
Complètement d'accord ! confus2
Quand on sort de Rolf und Gisela, qui nous ont accompagnés sur les bancs de l'école, ça peut devenir carrément chaud comme langue ! godwin
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
charivari
Langue d'Alice!
charivari


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2005

Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand   Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand EmptyMer 5 Déc - 22:18

Si je puis me permettre : https://www.youtube.com/watch?v=6zNIKZoFiAs
Et ce n'est que le sommet de l'iceberg !
Les Allemands ne semblent pas avares en scène moui sexy ! Et ces deux jolies femmes sont loin d'avoir froid aux yeux !
Bref c'est tout simple, on en est à Marlene & Rebecca part 74 et aucun essoufflement de leur "storyline" à l'horizon !
A déguster sans modération !

Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand   Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand EmptyMer 5 Déc - 22:29

Je persiste à croire que l'Audimat et l'environnement médias Allemand est beaucoup moins frileux que le nôtre...
Les français ont vraiment un balais dans l'cul à ce niveau là... perplexe

...magnifique musique et attraction très prenante entre les 2...

Merci Charivari
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand   Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand EmptyVen 25 Jan - 12:17

J'ai jeté un oeil ces derniers jours et... c'est vrai que c'est chouette l'allemand ^^ Je me prends à sortir "Tchuss" tout le temps maintenant pour dire au revoir mdr

Et ce couple est vraiment un phénomène du web maintenant, avec ces fans qui postent les images de leur storyline sur youtube (comme pour PBLV Mr. Green). Et parfois avec sous-titres en plusieurs langues, ça aide... Mais les producteurs sont même allés plus loin, devant cet engouement, ils ont carrément sorti une petite webserie de 5 épisodes vers Noël, pour remercier (et satisfaire) les fans… parce que bon, c’est un soap quotidien avec beaucoup de personnages (tiens, ça me rappelle qqch Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Whistlin ) donc on ne voit clairement pas tout le monde tous les jours, et le couple Marlene et Rebecca (aka Marbecca) est parfois absent des épisodes...


Du coup ça a donné ça ^^ Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Ezpi_hea




Moi j'ai envie de dire : DANKE SCHÖN ! Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Agoodwin
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand   Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand EmptyVen 25 Jan - 13:29

Les Allemands sont scandaleusement sous-estimés !
Elles sont terriblement mignonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand   Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand EmptyVen 25 Jan - 13:46

Je dirais même plus : elles sont ÜBER mignonnes ! charmeuse Et elles ne font que se bonifier j'ai l'impression. Des belles femmes amoureuses ^^ (pour le coup je ne sais même pas dire si je préfère Rebecca ou Marlene embarassé Pcq limite si y'en a une qui est un peu moins top dans un épisode, bein l'autre est canon ! Et vice versa dans l'épisode suivant lol Alors je ne vous parle même pas des épisodes où elles sont toutes les 2 wooooooooooow love+ Et puis quel beau magnétisme entre les 2 actrices... Tellement de "eye sex", c'est bôôô aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand   Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand EmptyVen 25 Jan - 14:03

Ah mais oui, c'est exactement ça : elles sont aussi cutes l'une que l'autre.
Enfin moi je veux bien prendre les deux (pas la peine de les emballer, c'est pour consommer tout de suite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand   Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verbotene liebe... ou comment j'ai appris à aimer l'allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verbotene liebe
» Comment On Les Trouve Sur Le net
» Cineffable : c'est comment ??
» Comment avez vous connu ce site?
» Comment concevez-vous la vieillesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: