The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Voice - Aude Henneville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyLun 26 Mar - 21:13

Quoi ?! Personne n'en parle ?! lol

Voici Aude Henneville, candidate dans The Voice et mon Gaydar me dit que... reveur

Quand on l'a vu, ma moitié et moi, arriver à The Voice avec son amie, on a tout de suite pensé à Dana et Alice sifflot

Elle me fait aussi penser à Rizzoli langue

Quelle voix, quelle prestance ! Je suis sous le charme ! confus2




Sa Battle love+

Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyLun 26 Mar - 21:46

"Une amie de Aude" mwhahahahahaha (attention à la ménagère TFesque veux po voir lol)

Ué elle a du potentiel... Mais j'ai un peu de mal avec son coté rentre-dedans et 'jmelapète avec ma voix grave', j'ai l'impression qu'elle cherche à l'accentuer encore plus quand elle parle... Enfin à suivre !

Mais je dois avouer que c'est un peu compliqué de suivre The Voice version FR parce qu'on a une version belge aussi (2, même, la version flamande vient de se terminer mais ça continue coté francophone)... Par contre mon gaydar n'avait pas fonctionné chez les filles belges, mais bien pour un ou 2 mecs (sortis en battle ou en live)
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyLun 26 Mar - 22:03

Ah bah c'est sur qu'elle est très à l'aise ! lol

Son site officiel : http://www.audehenneville.com

Bon et sinon elle me fait penser aussi à Sam dans Lip Service ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyMar 27 Mar - 7:12

oh..une copine de voix grave ^^. Cooooopieuuuuse
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyMar 27 Mar - 7:54

Bon et alors quoi elle est restée après ce duel ? Pcq le gars chante pas mal non plus (enfin dans les 5 secondes sur lesquelles je suis tombée au hasard en allant plus loin dans la video lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyMar 27 Mar - 21:08

Oui elle est restée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyJeu 29 Mar - 16:40

belle voix effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyDim 15 Avr - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyMer 18 Avr - 14:49

Sa voix me fait un peu penser à celle de Maurane.
Bel alto.



Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptySam 28 Avr - 17:27

La semaine dernière la Prod a fait mettre des chaussures à talons à Aude, elles les a appelé ses "Boots à paillettes". Entrainement en coulisses pour marcher avec... ^^'

Ce soir ils lui mettent une robe et des talons, elle a dit que ça serait la première et dernière fois qu'on la verrait comme ça.

Des gens lui ont demandé si elle est lesbienne, elle a dit que sa vie privée ne regarde que elle lol

La prestation d'Aude la semaine dernière :


Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptySam 12 Mai - 12:59

Finale de «The Voice» sur TF1 : We’ll stand by Aude

Publié par Xavier Héraud / Yagg

The Voice - Aude Henneville Aude

Parmi les quatre candidats en lice pour la finale de The Voice ce soir figure Aude Henneville, que nous suivons particulièrement à Yagg. Dès sa première apparition, lors des auditions à l'aveugle, elle a crevé l'écran avec un I'll Stand by You impeccable de sensualité. Semblant sortir tout droit d'un épisode de The L Word (le physique de Dana, la voix et le style de Shane), elle n'a pas envoûté que Louis Bertignac ce soir-là... Sur Facebook ou Twitter, on ne comptait plus les :

- "Tu as vu Aude dans The Voice ce soir? Non mais je veux dire, tu l'as vraiment vue?

- Non, attends j'allume la télé... Ah oui, quand même."


Grâce à son métier plutôt original - souffleuse de verre, elle a même donné naissance à une nouvelle expression :

- Qu'est ce que tu pense de la nouvelle collègue? Elle ne soufflerait pas un peu du verre par hasard ?

La candidate de 30 ans, qui vit à Montigny-lès-Cormeille, a depuis réussi un quasi sans faute pour se hisser jusqu'en finale, grâce au soutien indéfectible de Louis Bertignac, son coach dans l'émission et, sans doute, à celui de Marion, qui était présentée comme «une amie» par TF1, avec qui Aude échange des tweets comme «Je t'aime ma louloute».

AUTODÉRISION

Jamais à court d'auto-dérision, Aude s'amuse volontiers de sa «voix de mec», pour reprendre les termes du jury, ou de l'obsession de la production à vouloir lui faire porter autre chose qu'un jean et des santiags :

The Voice - Aude Henneville Aude-tweet-1

The Voice - Aude Henneville Aude-tweet2

Après l'émission de ce soir, quoi qu'il arrive, elle sillonnera la France avec la tournée de The Voice. Ensuite, a-t-elle confié au Parisien, elle espère faire un "album qui lui ressemble". Un petit tour rapide sur son site personnel AudeHenneville.com nous apprend que son univers musical se situe quelque part entre pop, folk, country et chanson française. Son premier fan, Louis Bertignac, qui a composé entre autres pour Carla Bruni, devrait sans doute pouvoir faire quelque chose pour elle... En attendant, à Yagg ,on garde un œil sur elle. Gageons que nous ne serons pas les seul-e-s.

Ci-dessous, quelques unes de ses prestations dans The Voice :







Source : Yagg
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyJeu 17 Mai - 15:16

Et elle a donc fini 4e si j'ai bien vu de loin sur quelques sites?
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyJeu 17 Mai - 17:37

Oui c'est ça Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville EmptyJeu 17 Mai - 17:43

Merci TF1, merci. (c'est comme ça depuis le début de l'émission) perplexe perplexe

The Voice - Aude Henneville Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice - Aude Henneville Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Aude Henneville   The Voice - Aude Henneville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice - Aude Henneville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Emissions - Talks shows & Lesbiennes-
Sauter vers: