The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR

Aller en bas 
+9
SexToy
nanouch
golden apple
carovale
Johnny
lindsay31
mononeurone
Polly
miss parker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 22:12

Histoire-géographie... et dire que j'ai voulu l'enseigner...

As-tu vu "The Artist" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 13:00

Non et ça ne m'interesse pas ,Dujardin a le don de m'énerver!

As-tu vu "Drive" ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 13:38

Non, je ne sais pas ce que c'est.

Iras-tu voir «Bye-bye Blondie» ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 15:12

Oui, tout comme j'ai vu les 2 films précités. C'est ça, l'UGC Illimité. mdr

Ton dernier DVD acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyJeu 8 Mar - 18:14

J'ai profité d'une offre spéciale à la Fnuc et j'ai pris L'Arnacoeur, Le Discours du roi, Whatever Works, Des dieux et des hommes et Mange, prie, aime pour essayer de rattraper un peu mon retard.
Il ne reste plus qu'à trouver le temps de les regarder ! shame

Ton dernier CD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 7:18

C'était l'année dernière déjà (OH MON DIEU QUE LE TEMPS PASSE VITE !! lol), mais bon vers l'automne qd mm : deux CD de mes petits chouchous de la scène française : Debout sur le Zinc... gooood2
Leur dernier : La Fuite en avant

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Debout-sur-le-zinc-la-fuite-en-avant

et un de leurs albums précédents (Des Singes et des Moutons), avec ce qui est sans doute leur single le plus connu (Les Mots d'Amour). Je l'avais déjà mais je l'ai sûrement prêté un jour à je-sais-plus-qui, donc il a fallu réinvestir. Et comme je les aime je dépense mes sous pour eux, oui oui y'a pas de souci.

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 3596971121624


Des concerts prévus pour toi bientôt ? Ou c'est pas trop ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 8:59

J'ai des billets pour un récital de Felicity Lott et un autre de Susan Graham.

Ça fait longtemps que je ne suis pas allée à un concert rock.
Je crois que le dernier, c'était k. d. lang à Fribourg-en-Brisgau (très très bien !)

Ton concert le plus mémorable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 10:24

Rha c'est difficile ça comme question... J'aime tellement ça. J'en ai plusieurs qui ressortent, pour des raisons différentes...
Arcade Fire, Muse, Mylène, Debout sur le Zinc, Punish Yourself, Pete Doherty, Metric... et j'en oublie sûrement PLEIN !

Tu aimes manger épicé ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 11:03

Oui, j'adore les épices, j'adore la cuisine «exotique», j'aime les défis lancés à mes papilles.

Qu'est-ce que tu préfères cuisiner ?


Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 12:17

Les pâtisseries, et je mange la moitié de la pâte avant même qu'elle ne cuise mdr

ça t'arrive de stresser ta race pour des amis qui ont une échéance importante ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 13:27

Pas à ce point-là, mais j'ai souvent le trac pour certains d'entre eux à la première d'une pièce.

Tu es déjà montéE sur les planches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 13:47

Uééé mais rien de bien incroyable hein, des petites pièces àlakon qui accompagnaient (en fil rouge) des spectacles de danse. Mais ce qui était bien c'est que comme on n'était pas nombreux, j'ai toujours fait des rôles de mecs fier (Athos dans les 3 Mousquetaires, Bernardo le chef des Sharks dans West Side Story, le Roi du Siam dans Anna & le Roi, un aristocrate en smoking dans My Fair Lady mwhehe, Jules Verne dans le Tour du Monde en 80 Jours, etc etc ^^) En tout cas j'aime ça, SURTOUT LES COSTUMES lol (et l'escrime "de spectacle" pour les mousquetaires, c'était vraiment top!)


Tu as le trac quand tu dois parler en public ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 14:51

Ben dis donc, bel éventail de rôles, c'est la classe !

Sinon, ouais, j'ai généralement le trac. En plus c'est un trac assez paralysant qui me fait bafouiller minablement et chercher mes mots de façon pathétique.
Et puis parfois, dans les mêmes conditions de public ou d'auditoire, je n'ai absolument pas le trac et je me montre super à l'aise, détendue, etc.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est assez pénible de ne pas savoir à quoi s'attendre...

Tu es déjà passée à la télévision ?


Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 15:45

Oui. Mais je préfère la radio sifflot Mr. Green

(sinon au fait pour revenir sur ma question plus haut: c'est ok pour mes potes pour qui je stressais ma race - je suppose que vous aviez un peu compris que ma question se basait sur du vécu lol donc voilà, je referme la boucle, tout va bien Wink)

Et pour reparler du théâtre, SexToy, bah jte dis c'était pas non plus du grrrrrrand théâtre mais ça nous occupait bien ^^ Nan et puis les quelques petites scènes de "séduction" avec mes amies qui jouaient les rôles de filles (Milady dans les Mousquetaires / Anita-la-copine-de-Bernardo-dans-WestSideStory / une des femmes du roi du Siam, toussa) c'était fort fort sympa mwhehe love+3

Bon revenons-en au jeu :
Tu es déjà passée à la radio ? wnk2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyVen 9 Mar - 16:59

:missgreen: a écrit:
et puis les quelques petites scènes de "séduction" avec mes amies qui jouaient les rôles de filles

You go, miss ! gooood

Et sinon, oui, je suis passée à la radio une fois.
Une émission sur la 1re station locale, consacrée au «mariage gay» il y a quelques années. Genre 1h de direct avec des questions des auditeurs auxquelles j'étais censée répondre à chaud en tant que responsable d'une assoc LGBT locale.
J'étais pétrifiée par le fait de parler à des gens que je ne voyais pas : je me suis trouvée horrible, mais on m'a dit que nonnon, ça allait.
Je ne sais pas si je pourrais le refaire un jour.
Paradoxalement, je me sens plus à l'aise devant une caméra. Peut-être parce que je me dis que le langage non-verbal peut soutenir visuellement ce que je suis en train de dire ?

Ton métier, c'est une vocation ou un concours de circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 20:07

C'est un peu des 2... A posteriori quand je réfléchis je me dis que c'est qqch que j'ai ptet tjrs eu en moi (photos de moi petite à l'appui Wink) mais quand j'ai commencé mes études c'était pas du tout avec mon métier actuel en tête...


Déjà assisté à un match de foot, un vrai, dans un stade ?
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 20:58

oui les verts contre sochaux.....une ambiance sympa j'ai été agréablement surprise. Sinon c'est tout


Un cd en ce moment que tu écoutes plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 11:28

Je dirais «Amor, Natalie Dessay chante les grands airs d'amour de Richard Strauss».

L'avantage de Strauss c'est que, comme c'est compliqué et épique, on ne s'ennuie pas, même après avoir entendu le même air 15 fois de suite.
Enfin je parle pour moi, parce que ma chérie déteste. Du coup je l'écoute au taf dans mes petits écouteurs...

Le soir devant la télé, tu zappes ou tu sais ce que tu veux regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 23:21

En général si j'allume la télé c'est pcq je sais ce que je veux regarder. Mais bon je suis souvent sur mon ordi en même temps... du coup si je perds le fil soit je me mets à zapper pour trouver un meilleur programme de fond, soit j'éteins lol


L'ascenseur ou les escaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 10:19

j'avoue les escaliers mais bon s'il y a eux étages à monter l'escalier. Ma soeur est au 5ème et de temps en temps je prends les escalier quand je suis motivée et en haut il me faut ma bouteille d'oxygène ^^.

la dernière soirée faite chez toi c'était il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 10:24

Une vraie bonne grosse soirée genre musique, open bar et tout ? Alors oui ça ça remonte à un temps où j'arrivais à garder mon chez moi en ordre lol En fait je pense que j'ai surtout fait ce genre de soirée dans la maison de mon père mdr Mais sinon petite soirée entre filles devant la télé, ça c'était la semaine dernière...

Pour tes courses au supermarché, t'es plutôt organisé(e) avec une petite liste ou plutôt promenade dans les rayons et improvisation ?
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyLun 26 Mar - 4:04

les eux ça dépend de mon humeur et depuis peu notre humeur à nous c'est leclerc drive ! ça fait un bien fou de pas avoir à supporter tous ces c**s !!!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyMar 27 Mar - 14:41

Une petite question ptet, nanouch ? godwin
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyMer 28 Mar - 19:20

oups sorry ! boulet

La dernière fois que tu t'es rendu ridicule, il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 14:53

Je suis tombée dans les escaliers et personne n'a rien compris. Même pas ma collègue à côté de moi qui aurait EVENTUELLEMENT pu me rattraper. shame

Le dernier cadeau que tu as fait à qqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR
» Et oui encore un questionnaire....
» Questionnaire de Yagg
» Le questionnaire de la honte...
» un questionnaire...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: