The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR

Aller en bas 
+9
SexToy
nanouch
golden apple
carovale
Johnny
lindsay31
mononeurone
Polly
miss parker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 21:29

Le côté "mythe moderne" non? Des forces auxquelles "s'attacher", tout ce qu'il y a derrière, les personnages forts, la créativité visuelle (même si on en a + l'habitude maintenant, mais ça avait créé une brèche). Et les capes des Jedis. Surtout les capes des Jedis je pense. danse



R2D2 ou C3PO ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 9:08

Moi je crois qu'on aime tant Star Wars parce que la trilogie puise dans les thèmes des drames antiques (on le sent vachement dans L'Empire contre-attaque, je trouve).

Et sinon, je préfère R2D2, pour son côté bagarreur, sûr de lui, fonceur... et pour les «biou-houuu» circonspects qu'il lance en arrivant sur Dagobah, planète qui restera à mon avis son cauchemar personnel.

Tu préfères quel film des deux trilogies de Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 10:24

SexToy a écrit:
planète qui restera à mon avis son cauchemar personnel.
mdr mdr mdr tellement vrai (les "biou-hoouu" aussi)

Sinon j'ai du mal à dire quel film est vraiment mon préféré. Je sais que beaucoup mettent en avant l'Empire Contre-Attaque mais quelque part si "A New Hope" (l'épisode IV donc, je sais même pas s'il a un "sous-titre" en français tiens...) n'avait pas eu du succès aucun des autres n'aurait existé... Et il plante bien l'histoire je trouve... Après c'est sûr que l'intensité dramatique de l'Empire Contre-Attaque c'est autre chose, avec LA réplique de toute la trilogie... Mais bon dans le Retour du Jedi y'a princesse Leia en bikini Mr. Green - et un village de nounours qui vivent dans les arbres... mwhaha
Pour ce qui est de la "prélogie", appelons-la comme ça, bah y'a Natalie, quoi charmeuse . Avec ce côté "femme d'action" quand même, j'aime bien ^^ Quelques astuces de scenario quand même bien trouvées, et les évolutions de la technologie qui ont permis de faire vivre une ville/planète fascinante comme Coruscant par exemple... Mais ça vaut qd même pas les 3 "premiers".

Bon allez je pense quand même que mon préféré ça reste le premier, l'épisode IV. Sans doute pcq c'est le premier que j'ai vu et que c'est par là que je suis devenue accro. Et ptet aussi parce qu'il pourrait se suffire à lui-même, jveux dire, si tu dois n'en voir QU'UN, bein celui là il est compréhensible complètement en le voyant tout seul. Les autres sont toujours plus liés (m'enfin ué, on sait, c'est une TRILOGIE... lol)


Ton personnage préféré de StarWars ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 10:35

Ça fait un peu plan-plan, comme ça, mais je dois bien reconnaître que c'est Luke.
J'y peux rien : j'avais 11 ans quand je suis allée voir «Le Retour du Jedï» au moment de sa sortie au cinéma et je me suis identifiée à 1000% à ce personnage !

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Jedi-luke-skywalker
(En plus on avait la même coupe...)

Ton monstre préféré de Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 11:32

Hé bein c'est pas le plus connu ni le plus spectaculaire mais moi il m'a toujours fait marrer... (bon ok, surtout quand j'étais petite Wink) : c'est Salacious. Aka "la ptite bête à côté de Jabba, avec un rire stupide" lol

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 250px-Crumbonmymind

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Salacious_Crumb


Et ton personnage féminin préféré dans SW ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 12:06

Padmé, of course !
Leïa fait trop potiche, même si elle est sexy en bikini et qu'elle fait occasionnellement preuve de pas mal d'énergie. Je crois que c'est essentiellement son côté cruche avec Yan Solo qui la grille à mes yeux.

Sinon, je suis à chaque fois brièvement mais profondément éblouie par Mon Mothma :
LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Mon_mothma-1-

Ton vaisseau préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 12:28

Mon Mothma... je le SAVAIS, SexToy, limite c'est pour toi et cette réponse que j'avais posté la question mdr

Mais Padmé, of course. D'ailleurs c'est son vaisseau mon préféré, j'adore ses courbes... ^^

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 NabooRoyalStarship-1-288-Photo
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Nubian_327_Type_J


On est d'accord, Star Trek c'est de la gnognotte à côté de Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 13:48

Tu parles bien de la série avec les mecs en pyjama ? ooupsss
On est d'accord !

Sinon oui, magnifique vaisseau. On dirait du Starck !
M'enfin je reste malgré tout assez attachée aux AT-AT utilisés par l'Empire pendant l'attaque de Hoth, ou, plus étrangement, à la barge flottante de Jabba au-dessus du gouffre du Sarlacc, que j'ai toujours trouvée de toute beauté.

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Ship_barge_jabba

C'est quoi ton absolue séquence préférée des trilogies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 17:32

Bon j'ai du mal à choisir mais comme je vois que la question bloque un peu le jeu je vais dire euh... la séquence "on se roule dans les coquelicots de Naboo" d'Anakin et Padmé dans l'Episode II ? Mr. Green veux po voir veux po voir veux po voir Nan plus sérieusement, je sais pas, c'est compliqué de sortir UNE séquence... Mais j'ai toujours bien aimé les petites scènes de bravoure de R2D2, quel que soit le film.

Mais sinon dans l'absolu cette séquence-ci est bien foutue je trouve mdr http://io9.com/5876196/in-love-wars-gay-stormtroopers-chafe-under-dont-ask-dont-tell


Plutôt lasagne ou pizza, pour mettre dans un four bien chaud qui n'attend que ça ?
(oui j'ai bien l'impression que les questions StarWars ont un peu fait fuir certain(es) lol Retour aux basiques !)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptySam 11 Fév - 20:09

à choisir, plutôt lasagne..ça invite au partage et diner à 2, je trouve
la pizza c'est plus, teuf entre amis

le déguisement Star wars que tu choisirais pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptySam 11 Fév - 20:19

Avec une cape Mr. Green (ué donc en Jedi ou en Sith, Force ou Côté Obscur, jsais pas, mon coeur balance lol)


Le ski, tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptySam 11 Fév - 20:28

euh....non lol

et encore moins si tu me mets dessus..tu me pousse du haut de la piste et je te déclenche une avalanche avec mon cri.....

plutôt snow, télémark, ski de fond ou descente ?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptySam 11 Fév - 20:40

Ski fun, on va dire. Pas en vitesse pure, pas en slalom effréné pour montrer qu'on a de la technique, nan, juste le ski plaisir. De toute façon mes genoux (dont surtout le droit, pété en son temps.. au ski tarteu dans ta tronc ) ne me permettent plus trop de faire une loooooooongue piste complètement du début à la fin sans m'arrêter un peu ne fut-ce que pour remettre lunettes/masque/bonnet en place lol
Sinon le snow j'en rêverai toute ma vie je crois, mais c'est trop usant de toujours devoir attacher/détacher/rattacher/redétacher/rerattacher etc etc. son pied arrière sur la planche pour avancer sur le plat ou pour prendre les remontées mécaniques perplexe perplexe


Tu aimes le vin chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptySam 11 Fév - 20:56

le snow !!!! o_o cest tout simplement génial ! très dur les premières heures mais dès que vous avez pigé comment ça fonctionne c'est que du plaisir !!!

Beurk le vin chaud

Quel est le dvd qui a le plus fonctionné chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptySam 11 Fév - 21:07

Bawé j'en rêve vraiment, du snow, j'en ai fait qq jours d'ailleurs et j'aimais encore bien, mais je sais qu'à la longue je ne supporte pas cet effort de souplesse répété à chaque fin de descente ou presque, pour enlever le pied arrière de la planche pleurs



Alors le DVD qui a le plus tourné... euh... Loving Anabelle ? Mr. Green mdr4 Nan je sais pas, je pense que niveau DVD en fait c'est celui du concert de Rammstein. ça me donne de l'énergie pour le ménage lol


A partir de quelle heure on peut aller dire à ses voisins que bon là ça va aller, la musique ce serait gentil de la mettre moins fort, j'ai pas besoin de l'entendre autant, y'a pas de soirée prévue chez moi, d'ailleurs ça se voit : j'ai invité personne pcq demain JE BOSSE... ???
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 17:30

Bon j'ai encore bloqué le jeu Mr. Green
Autre question: tu fais la sieste toi parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 21:20

vi
le dimanche en général, ou le lundi, si je peux, mes jours de repos
comme je récupère peu à peu de mes nuits, j'ai encore tendance à sombrer dans la journée..

plutôt salade ou soupe?
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 21:50

soupe !

plutôt du genre a être malade tous les mois où tu n'as pas vu ton doc depuis 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 8:29

euh, du genre traitement à renouveler dont au moins tous les 2 mois...
et en même temps, je demande un arrêt que si je peux plus bouger..


quelle chanson t'as pris la tête le plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 18:13

Un bout de refrain d'une chanson dont je ne connaissais ni les paroles ni le titre, durant tout un week-end.
Un «lalala» obsédant ! hosto

Bonnet ou oreilles gelées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 20:12

Bonneeeeeet ^^ Enfin pas toujours mais de plus en plus en fait j'ai l'impression.

Gants ou moufles (ou mitaines, ptet ?)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 20:24

mitaines, version couleurs à la beetlejuice

gros pull ou plusieurs couches superposées?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 20:32

ça dépend des jours et de l'humeur... Mais j'aime assez bien le superposage qd mm je dois avouer.

Le popcorn, sucré ou salé ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 20:38

sucré toujours
au ciné en général, donc rarement

Nouvelle Zelande ou Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 20:58

C'est rude ça. La Nouvelle-Zélande me donne envie depuis le Seigneur des Anneaux mais en Australie y'a les KOALAS ^^

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 8803_Koala_Baby

love+ love+ love+ love+


Si tu faisais pas ton métier (ou tes études) du moment, tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR
» Et oui encore un questionnaire....
» Questionnaire de Yagg
» Le questionnaire de la honte...
» un questionnaire...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: