The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 New York Unité Spéciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Oct - 9:50

New York Unité Spéciale 57f1570700son+11.png

J'ai hésité entre "Lesbiennes récurrentes" et "Lesbiennes de passage", mais Olivia Benson étant une "icône lesbienne" j'ai décidé de poster dans cette rubrique lol

Les producteurs devaient dans la saison 11, créer une histoire d'amour entre l'Inspecteur Olivia Benson et la Procureur Alexandra Cabot, pour booster l'audience et faire plaisir à la communauté lesbienne qui n'attend que ça (voir les différentes vidéos et Fan Fiction sur le net), mais finalement ils n'ont pas "osé"... Bref.

Ce soir à 23h20 sur TF1

New York Unité Spéciale - Saison 11 - Episode 13


Synopsis : Quand une femme appartenant à une communauté lesbienne est retrouvée tuée et violée, les inspecteurs Benson et Stabler doivent travailler avec une activiste locale...

Benson et Stabler enquêtent sur le meurtre d'une victime découverte dans un entrepôt vide. Leur première piste les conduit à un chanteur se prenant pour un vampire, mais il a un alibi. Après l'intervention d'un groupe de lesbiennes militantes dirigé par Babs Duffy, les enquêteurs soupçonnent l'ex-petite amie de la victime, Sharon. Mais leur piste s'effondre à nouveau lorsqu'une nouvelle agression anti-lesbienne a lieu. La police décide alors de protéger Babs, qui serait la prochaine victime sur la liste. Babs profite ainsi de sa proximité avec l'inspecteur Benson pour lui faire des avances. Lorsqu'un homme tente de faire irruption dans l'appartement de Babs, la policière lui tire dessus. L'intrus devient naturellement le principal suspect...


New York Unité Spéciale SVU+cast+season+11+from+titles+large

New York Unité Spéciale Svu+premiere+on+set+3

New York Unité Spéciale Law-order-svu146

New York Unité Spéciale SGALGG_OFF2

New York Unité Spéciale 220px-bensonnbc New York Unité Spéciale Mariska-hargitay-in-the-role-of-det-olivia-benson-in-law-order-special-victims-unit_news
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Oct - 17:27

Ahhh..Olivia... reveur
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Oct - 17:56

mon rêve télévisuel !!!!!!!!!!! alexandra et olivia
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Oct - 19:39

Un article d'AfterEllen qui date de 2004 : SVU's Detective Benson Attracts Lesbian Fans

Une petite photo spoiler de l'épisode de ce soir lol :

Spoiler:

New York Unité Spéciale Liv210

New York Unité Spéciale Tumblr_kqgekhHyHw1qzlpneo1_400

New York Unité Spéciale Cute

New York Unité Spéciale 891390605_TWVICQBMFJIETIH

New York Unité Spéciale March-02-09-hargitay
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Oct - 19:42

une amie vit à NY et elle était dans un parc et elle a vu Mariska ( Olivia ) apparement elle est encore plus belle en vrai qu'à l'écran !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Oct - 20:17

lol à 2'45 xD



Nanouch, tu suis la série sur TF1 ou "autrement" lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Oct - 20:41

je connais les premières saisons très très bien mais les dernières je n'ai pas la télé donc dur mais dès que je peux j'essaie de les voir. J'ai déjà lu 2 fanfictions qui parlaient surtout d'olivia et alexandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Oct - 20:51

Vous mettrez des images de l'épisode, si vous pouvez, clip ou pas....faut que j'aille au dodo moi..je ne verrais pas..snif
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Oct - 20:57

moi bah ma télé n'a pas de tuner donc je vais pas le voir encore une fois ce soir. Quand j'étais ado c'était assez drôle dès que je regardais un épisode je me disais WOUAW elle est canon et c'est à partir de ça que je me suis questionnée sur mon attirance pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Oct - 22:49

Pour résumer. La petite amie de la victime, qui est violente a été suspecté. Ensuite il y a eu une autre agression lesbophobe. Olivia a dû protéger une militante LGBT à son domicile, Babs, qui en a profité pour tenter sa chance avec Olivia. Elle l'a embrassé mais Olivia lui a répondu qu'elle est hétéro. Babs lui a rétorqué que ce n'est pas possible vu son boulot, son flingue et son attitude lol (PS : Le baiser entre Olivia et Babs a été coupé par TF1, on a juste vu le geste mais pas leurs bouches qui se touchent...). En sortant de chez Babs, Olivia conseille à la femme flic qui prend sa relève de rester dehors lol :





Ensuite, Olivia demande à son coéquipier si elle fait lesbienne, il lui répond que oui, et rajoute que toutes ses relations avec les hommes sont merdiques, elle se vexe et lui répond qu'elle fait passer son boulot avant tout, suite à ça il lui répond que si c'est le cas c'est pas grave lol :



Ils finissent par arrêter l'homme qui viol des lesbiennes, et Olivia le piège en se faisant passer pour l'une d'entre elles (PS : Dommage je n'ai pas trouvé la scène complète). Après ça, son coéquipier lui dit qu'elle est très convaincante en lesbienne :

Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyMar 12 Oct - 18:19

Miciiiiiiiiii
et..c'est vrai qu'elle a un je ne sais quoi de garçon manqué qui fait woooow ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyMer 13 Oct - 21:59

pô juste je l'ai pas vu et j'arrive même pas à regarder les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Langue d'Alice!
celine


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 28 ans a lille
Date d'inscription : 30/10/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: tant pis pour nous   New York Unité Spéciale EmptyVen 15 Oct - 13:44

ma cherie est fan de la serie mais on regarde pas car cest tard!!!
dommage pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyJeu 28 Oct - 18:57

je viens de voir un épisode de la saison 10 où joue Daniela Sea ( moïra dans L word ), et justement cet épisode parle de la transexualité, un adolescent souhaite devenir une femme, tout le long de l'épisode ils défendent le transgenre.
Daniela Sea a un tout petit rôle.
J'adore cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptySam 30 Oct - 12:36

Ah oui je crois que je l'avais vu aussi en son temps cette épisode... Daniela Sea est pas accusée de l'avoir un moment manipulé, cet(te) ado ? Ou alors elle bosse dans un centre d'accueil ? Ah ou alors elle fait partie d'un groupe d'action en faveur des trans... ? Me souviens plus trop mais ça me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 5 Nov - 11:29

elle fait partie d'un groupe d'action en faveur des trans.

AAAAAAAAA olivia est vraiment parfaite elle conduit un ford mustang de 65 décapotable !!!! et dire qu'elle est fictive !!!!!!! c'est pô juste
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 5 Nov - 18:14

nanouch a écrit:
AAAAAAAAA olivia est vraiment parfaite elle conduit un ford mustang de 65 décapotable !!!! et dire qu'elle est fictive !!!!!!! c'est pô juste

J'ai eu la même réflexion quand j'ai vu sa voiture, c'est la femme fictive de ma vie lol

Ma chérie et moi, en général on ne flash pas sur les mêmes femmes à la TV, mais pour Olivia Benson on est toutes les deux sous le charme xD

T'as regardé quelles saisons alors sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 5 Nov - 21:05

j'ai regardé toute la 10 et bientôt toute la 11 et autant les vieilles saisons je connais les épisodes par coeur à force de les voir et revoir mais ceux là je les connaissais pas et je dois dire que la série c'est vraiment améliorée, des épisodes à thèmes très engagé ( comme l'épisode sur les enfants soldats, il est magnifique ), les personnages sont mis plus en avant, ça les rends plus humains.
Bref merci pour ce site merci merci merci merci merci merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 5 Nov - 23:05

De rien wnk2

Les saisons 9, 10 & 11 sont mes préférées. Olivia agressée sexuellement par un violeur lors d'une enquête "Undercover" dans une prison (S09E15) et qui du coup se retrouve à la place de victime. Elle qui aide les victimes de viols, qui est habitué à gérer psychologiquement, quand tout bascule elle perd pied (S10).



Le lien si la vidéo ne passe pas : https://www.youtube.com/watch?v=2oTWWbrIv3U



Le lien si la vidéo ne passe pas : https://www.youtube.com/watch?v=RJW3xcjg6Sk



Le lien si la vidéo ne passe pas : https://www.youtube.com/watch?v=iSlt66_6VL0



Le lien si la vidéo ne passe pas : https://www.youtube.com/watch?v=5JNg8kazEe0

Le côté psychologique des personnages (enfin surtout pour Olivia lol) est beaucoup plus mis en avant, ça me plait beaucoup.

La saison 11 se termine lundi soir sur TF1 avec en guests : Sharon Stone et Isabelle Huppert.

Je ne vais pas tarder à enchainer la 12ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 5 Nov - 23:16

http://www.fanfiction.net/u/997247/RTT2

voilà une fanfictions que j'ai lu lu lu et relu de nombreuse fois, il y a longtemps et hier j'ai remis la main dessus c'est celle qui s'appelle " conséquences ".

Je me rappel il y a 2/3 ans quand je l'ai lu je crisais que alexandra s'appelle ainsi ( c'était le nom de ma prof ).

J'aimerai tellement qu'il fasse un tel épisode ralllalalaa mais c'est beau de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new york 911
» "Brigade Speciale" avec Isabelle Renaud
» L'Etat de New York pourrait interdire Ipod et portable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: