The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Biologique, l'homosexualité ?

Aller en bas 
+5
katie59
bornetolove
SexToy
mononeurone
Polly
9 participants
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptyJeu 4 Fév - 14:26

Une recherche parue aujourd'hui en Belgique, via l'université de Liège :

http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/2010-02-04/l-homosexualite-est-biologique-751816.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptyJeu 4 Fév - 15:03

Etre homo c'est donc comme avoir les yeux marrons en somme, nous n'y pouvons rien...Cela voudrait aussi dire qu'avec qqs manipulations à la clef, nous pourrions à l'avenir éradiquer ce "caractère" génétique...
Brave New World...
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptyJeu 4 Fév - 15:26

Yep Polly, me suis fait la même réflexion.. Si certains ont trouvé un gène "responsable", alors d'autres pourraient fort bien l'isoler et "l'éradiquer"... Biologique, l'homosexualité ? Hmmzz
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptyJeu 4 Fév - 15:38

Euh on est encore loin d'être capable de faire ce qu'ils font dans bienvenue à gataca hein Mr. Green

Et puis comme la recherche reste conditionnée par ce qu'elles pourraient rapporter en terme financier, j'aime bien rêver que ce type de recherches n'auraient aucun attrait pour des investisseurs shame
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptyJeu 4 Fév - 15:47

mononeurone a écrit:
Euh on est encore loin d'être capable de faire ce qu'ils font dans bienvenue à gataca hein Mr. Green
Et trouver une façon efficace de retrouver de la mémoire perdue, c'est possible tu crois ? Nan pcq ce film je l'ai vu je le SAIS mais je ne me souviens pas du tout de l'histoire............ Biologique, l'homosexualité ? Dontwann

mononeurone a écrit:
Et puis comme la recherche reste conditionnée par ce qu'elles pourraient rapporter en terme financier, j'aime bien rêver que ce type de recherches n'auraient aucun attrait pour des investisseurs shame
Ahaha +1 Biologique, l'homosexualité ? Agood2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptyJeu 4 Fév - 16:12

D'façon toutes les études se contredisent.
Mais au final, elles disent toutes la même chose : soit nous sommes pervers (l'homosexualité est acquise), soit nous sommes malades (l'homosexualité est innée).

Halte aux études sur l'homosexualité : nous ne sommes pas des cobayes (merde, à la fin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptyJeu 4 Fév - 17:38

moi j aime pas cette maniere d' essayer de " justifier l ' homosexualité " . On a jamais chercher a comprendre pourquoi on est hetero. Certains pourait dire que l homme va isntinctivement vers la femme, et vice versa . nous c 'est juste pareil, on a l' instinct d' aller vers le meme sexe, et il faudrait areter de chercher des raisons a tout. C' est comme ces etudes sur les " pourquoi on tombe amoureux " et réduire une des plus belle experiance qui puisse nous arriver a une secretion d' hormones ou d ' odeur , ou je ne sais trop quoi, qui nous attire ...
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptyJeu 4 Fév - 20:46

bornetolove a écrit:
moi j aime pas cette maniere d' essayer de " justifier l ' homosexualité " . On a jamais chercher a comprendre pourquoi on est hetero. ...

tout a fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptyJeu 4 Fév - 22:17

idem, je m'en bas les c..ovaires de savoir le pourquoi du comment, je sais, et j'aime celle que je suis, ça me suffit..et si ça suffit pas aux autres, qu'ils aillent se faire hum hum
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptyVen 5 Fév - 17:40

Ah bein je venais justement poster une émission radio qui parlait du sujet (avec l'auteur de l'étude)... Mais bon si tout le monde s'en fout tant pis...

















(oué non la transmission d'infos c'est plus fort que moi Biologique, l'homosexualité ? Wink : émission à réécouter ici, colonne de droite --> http://www.rtbf.be/lapremiere/emission_tout-autre-chose?id=990 )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Langue d'Alice!
Jo'


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 31/10/2007

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptySam 13 Fév - 22:18

Qu'ils s'occupent en premier du gène du pédophile et du violeur.
Non mais les études à 2 balles quoi! La perte de temps et d'argent pour quelque chose qui ne fait de mal à personne.

Ya des choses plus graves dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Biologique, l'homosexualité ? Empty
MessageSujet: Re: Biologique, l'homosexualité ?   Biologique, l'homosexualité ? EmptyDim 14 Fév - 6:33

toutafé
Revenir en haut Aller en bas
 
Biologique, l'homosexualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: