The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les différences d'âges

Aller en bas 
+13
lilou
Véro
wiwi
D&G
zehre
SexToy
Mag
sweetjane
lois lane
Morphée
orlane
katie59
Sano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous un blocage face à une personne beaucoup jeune ou beaucoup plus agée que vous ?
oui
Les différences d'âges - Page 2 Vote_lcap21%Les différences d'âges - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
non
Les différences d'âges - Page 2 Vote_lcap79%Les différences d'âges - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 45 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
marionwf
Invité




Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: la diif d'age   Les différences d'âges - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:26


Je vis en ce momt ac 1femme qui a 26ans de + q moi. Je ne vois pas c 49ans et L ne vois pas mes 23ans. Je ss d'acc ac ttes celles qui ont dit q ct 1? de feeling.
Malgré tt, je ss persuadée qu'il reste d pers, hétro comme homo q cela dérange car tte de suite, on pense à qqch d'incestueux. On m'a svt dit q je cherchais ma mère à travers L alors q je pense q tte pers, homme femme, hétéro, homo, bi trans cherche le côté maternel ou paternel chez son conjoint ou sa conjointe, qqch de l'ordre de la protection et la sécu. Ms je n'appelle pas ça de l'inceste car ds ce k, on est ttes coupables ! lol

Je voulais réagir au mail de... mince g oublié son pseudo ! qui disait qu'L avait eu 1relation bcp + sereine ac 1pers de 12ans de + qu'L. Evidemmt l'exp de l'autre ns permet 1certaine stabilité ds notre cpl. Je c q les filles de mon age ne me supportent pas alors je me tourne vers d f ac l'exp et la patience de la vie ! (ms je les plains ! loll)

Sinon je ss new ici. C ma 1e prestation dc je ne c pas trop comment ça marche. Ms je voulais remercier les femmes qui st à l'origine de ce site. Dommage qu'il n'y ait pas de chat (enfin j'arrive pas à y aller) ms c vrai q ce n'est pas évident de gérer les pervers et les boulets qui viennent prendre la tête à d tites lesb qui n'ont rien demandé.

Bonne journée à ttes gooood2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:29

Hello... c'est con, j'aurais bien lu ton post, mais au bout de la 2e ligne, j'ai arrêté...

Ça doit être parce que je ne suis pas sur mon écran de portable, mais devant mon ordi.

Tu ne veux pas écrire en français, s'il te plait ?

Merci d'avance et malgré tout, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:41

marionwfr a écrit:

Je vis en ce momt ac 1femme [...] (ms je les plains ! loll)

Bon ben pareil, j'y parviens pas moi à lire des sms de 12 000 caractères... t'as de la place ici et tu paieras pas plus cher, alors merci de relire LES 10 COMMANDEMENTS DE TLW STUDY

Citation :
Sinon je ss new ici. C ma 1e prestation dc je ne c pas trop comment ça marche. Ms je voulais remercier les femmes qui st à l'origine de ce site. Dommage qu'il n'y ait pas de chat (enfin j'arrive pas à y aller) ms c vrai q ce n'est pas évident de gérer les pervers et les boulets qui viennent prendre la tête à d tites lesb qui n'ont rien demandé.

Bonne journée à ttes gooood2

Ben bienvenue à toi!
Y a un TCHAT sur lequel on rentre sous reserve d'en avoir le mot de passe que sweetjane ou moi donnons par mp histoire d'etre tranquillous justement!

SexToy a écrit:
Hello... c'est con, j'aurais bien lu ton post, mais au bout de la 2e ligne, j'ai arrêté...
Ça doit être parce que je ne suis pas sur mon écran de portable, mais devant mon ordi.
Tu ne veux pas écrire en français, s'il te plait ?
Merci d'avance et malgré tout, bienvenue sur le forum.
Lolll
Alors ça, ça casse ma jumelle, loll.... Ya quelqu'un qui t'a piqué ton assiette à la cantoche ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:19

Véro a écrit:
Alors ça, ça casse ma jumelle, loll.... Ya quelqu'un qui t'a piqué ton assiette à la cantoche ou quoi?
Désolée, je ne voulais pas avoir l'air brusque, mais chtejure, ça me hérisse les poils de sous les bras quand je lis des posts en SMS !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diif d'age   Les différences d'âges - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:49

marionwfr a écrit:

Je vis en ce momt ac 1femme qui a 26ans de + q moi. Je ne vois pas c 49ans et L ne vois pas mes 23ans. Je ss d'acc ac ttes celles qui ont dit q ct 1? de feeling.
Malgré tt, je ss persuadée qu'il reste d pers, hétro comme homo q cela dérange car tte de suite, on pense à qqch d'incestueux. On m'a svt dit q je cherchais ma mère à travers L alors q je pense q tte pers, homme femme, hétéro, homo, bi trans cherche le côté maternel ou paternel chez son conjoint ou sa conjointe, qqch de l'ordre de la protection et la sécu. Ms je n'appelle pas ça de l'inceste car ds ce k, on est ttes coupables ! lol

Je voulais réagir au mail de... mince g oublié son pseudo ! qui disait qu'L avait eu 1relation bcp + sereine ac 1pers de 12ans de + qu'L. Evidemmt l'exp de l'autre ns permet 1certaine stabilité ds notre cpl. Je c q les filles de mon age ne me supportent pas alors je me tourne vers d f ac l'exp et la patience de la vie ! (ms je les plains ! loll)

Sinon je ss new ici. C ma 1e prestation dc je ne c pas trop comment ça marche. Ms je voulais remercier les femmes qui st à l'origine de ce site. Dommage qu'il n'y ait pas de chat (enfin j'arrive pas à y aller) ms c vrai q ce n'est pas évident de gérer les pervers et les boulets qui viennent prendre la tête à d tites lesb qui n'ont rien demandé.

Bonne journée à ttes gooood2

c vrai marion que ton histoire à l'air des plus interressantes mais que c difficile pour nous (les trentenaires d'arriver à suivre ...lol) alors bienvenue à toi et fait un effort pense à nous... confus2
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:52

SexToy a écrit:

Désolée, je ne voulais pas avoir l'air brusque, mais chtejure, ça me hérisse les poils de sous les bras quand je lis des posts en SMS !
Songe au rasage, alors.... ou creme veet... on verra pas deux grosses bosses sous ton T-shirt saillir quand un post sms jaillira sur ton ecran... ça doit faire désordre...!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
D&G
Pilier du Planet!
D&G


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : belgique 22
Date d'inscription : 22/05/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:56

Et bien quand j'avais 16-17 ans, cela n'avait aucune importance pour moi, je sortais avec des femmes de 30-35 ans...
Mais now, j'dois avouer que ça me bloque, surtout qd elle sont plus jeune...
Ma copine à un an de moin que moi, et j'la trouve déjà pas assez mature...
Vous me direz ça varie d'une personne à l'autre, il y a des fille sde 17 ans super mature...
en fait cela dépend , mais si j'peux choisir, j'choisirais une femme qui a entre 20et 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:43

Pour le moment, l'âge ne me dérange pas.
Bien évidemment, il y a des limites aussi. Mais comme pour tout le monde!

Jusque là, je ne suis tombée amoureuse que de filles plus jeunes que moi.
Mais si je dois tomber amoureuse d'une personne, qu'importe l'âge, tant que c'est pas 50 ! ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 11:40

la question de l'âge.. bah, mes parents avaient 30 ans de différence d'âge, alors, c'est pas un truc qui me choque!! reveur
l'important c'est de trouver une personne qui nous convienne, les années qui séparent c'est juste une question de bougies à souffler sur un gâteau..autour de moi j'ai des couples qui ont 2, 5 ans de différence, elles se comprennent, c'est l'essentiel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:21

Pas trop d'importance en ce qui me concerne...
C'est ce qui se dégage de la personne qui m'interpelle en premier lieu!
Je ne suis sortie qu'avec des filles plus jeunes que moi et la dernière avait 11 ans de moins que moi. Mais je suis aussi tombée amoureuse d'un nana de 8 ans de plus donc... pas de règles reveur
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:52

Lady Piddles a écrit:
Mais je suis aussi tombée amoureuse d'un nana de 8 ans de plus donc... pas de règles reveur
Ah oui... elle etait ménopausée...? tomates
Les différences d'âges - Page 2 V33C3C3Cffbe96king-je%20sors%21%21%21
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:55

Véro a écrit:
[Ah oui... elle etait ménopausée...? tomates
Les différences d'âges - Page 2 V33C3C3Cffbe96king-je%20sors%21%21%21

MDR!!!! Mon week end commence bien! Les différences d'âges - Page 2 18991jn
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 54
Localisation : 38ans-95
Date d'inscription : 08/12/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 9:47

Je ne suis pas dans ce cas la, ma copine à 2 ans de moins que moi mais je pense que l'âge n'est rien quand on s'aime ce qui compte c'est la personne et pas son âge.
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:40

Moi ca ne me pose aucun problème la différence d'âge, l'amour n'a pas d'age, quand on aime c'est l'essentiel.

Moi personnellement, je suis toujours sortie avec des personnes plus agées, d'ailleurs en amitié j'ai des amis plus âgés que moi, ce n'est pas quelque chose que je décide, c'est le feeling. Ma dernière histoire, elle en avait 36ans et moi 25 et j'ai jamais senti un décalage entre nous.

voilà mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:52

Mag a écrit:
Ca me fait penser à un truc...
Au boulot (à la Mairie quoi) on est 5 à avoir le même âge, même millésime 1978 ( wnk3 Mr Pissou), pourtant il y en a une sur les 5, mais qu'est ce qu'elle est grâve coincée, c'est impressionnant quoi !!!
Tandis qu'il y a des gens, comme par ex mon "chef" approchant la 50aine qui sont top ouverts...

Il n'y a rien à faire, l'âge n'est rien, tout est dans la tête !!!!

d'ailleurs je le dis toujours :
15 ans dans la tete
27 ans au compteur
75 ans pour mes articulations
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
PetiteTa
Invité




Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 11:02

Moi non plus, l'âge ne me dérange pas! J'ai 21 ans (22 dans 2 jours!!!) et ma copine a 26 ans et des poussières. Point de vue maturité, tout roule et on est parvenue à faire un seul groupe avec nos ami(e)s respectifs. Le seul hic, c'est que je suis toujours étudiante et qu'elle travaille déjà. Donc, des périodes comme maintenant, c'est galère : elle est en congé car elle est prof et moi, j'étudie! pascontent grr2 colere Alors c'est plutôt comme ça bagarre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:10

Le soir du réveillon, ma mère m'a dit, mot pour mot, quelle me voyait "avec une vieille"! Sur le coup, j'ai été choqué, mais après, elle m'a précisé qu'elle me voyait avec une fille plus âgée, et je pense que ça n'est pas faux, enfin, l'avenir me le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:11

J'crois pas qu'on puisse parler d'amour avant l'age de 10 ans. Déjà même entre 10 et 15, c'est plus du flirt que de l'amour...

C'est clair que l'age est important. Perso, j'pense que j'ai du mal à concevoir une relation avec qqun qui aurait entre 15 et 20 ans. En en dessous de 15, ya pas moyen !

Par contre avec qqun de plus agé, j'ai moins de prob, j'suis déjà sorti avec une nana qui avait 16 ans de plus que moi (21 ans contre 37 pour elle) mais ça a pas duré plus de 5 mois.
Et je me vois pas avec qqun de plus de 45 ans, qqun qui aurait l'age d' être ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:34

Moi je crois qu'on peut ressentir de l'amour à tout âge mais chaque âge donne une dimension différente à l'amour et le vécu de chacun modifie la donne à chaque instant de notre vie.

Mais il est vrai que je ne me sens pas attirée par les femmes de + de 15 ans mes ainées(j'en ai 35 ) et encore moins(maintenant) par les filles de 18-25 ans. Je ne me pose pas la question pourquoi,c'est comme ça search Mon amoureuse a 4 ans de moins et ce peu de différence semble aller pour le moment. love+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différences d'âges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences d'âges   Les différences d'âges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différences d'âges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: