The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flash Forward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Flash Forward Empty
MessageSujet: Flash Forward   Flash Forward EmptyDim 8 Nov - 16:14

Bon alors je ne sais pas trop si ce topic pourra rester ici, dans "Lesbiennes récurrentes" ou finira sa vie dans "Lesbiennes de passage", parce que la série est toujours en cours de diffusion aux States... et aussi en Belgique, où chaque épisode arrive (sur la chaîne équivalente à Canal) une semaine après sa diffusion aux Etats-Unis. En France, c'est apparemment TF1 qui a déjà acheté les droits pour début 2010.

Breffff, Flash Forward, c'est quoi ? Hé bein c'est bien. Mr. Green lol



Bon allez, jvais vous en dire un peu plus quand même : le "flash forward" qui donne son titre à la série, c'est l'inverse du.......... flash back (ouiii bravo, vous avez bien suivi ! applaud ), c'est à dire que les personnages ont tous (et en même temps) une vision de leur futur. Pendant 2 minutes 17, tout le monde s'arrête et se retrouve projeté environ 6 mois plus tard. A leur réveil, évidemment, tous les personnages sont assez chamboulés. Je vous passe les détails hein, mais y'a à boire et à manger dans ces flash forwards : des heureux événements, des mariages qui se terminent, des gens en danger, des gens qui... n'ont rien vu (mais pourquoi donc ?), etc etc. Et donc chacun doit désormais gérer sa vie en fonction de ce qu'ils ont vu (ou pas). Pour y arriver, ou pour l'éviter...


Oui mais alors Flash Forward, qu'est-ce que ça vient faire sur ce forum "Lesbiennes récurrentes" ? Hé bien... voilà :


Flash Forward Flashforward-10-23-09-din3

Flash Forward 092809FFpre-kiss


(merci à www.afterellen.com pour les captures. Et pour un article complet si vous voulez mais !! ATTENTION SPOILERS !! )



Je vous présente Janice Hawk (à gauche sur la 1ère image, à droite sur la 2e, ué, c'est pour vérifier que vous lisez bien jusqu'ici tarteu dans ta tronc ). Elle fait partie d'une équipe du FBI qui enquête sur ces mystérieux flashes. Pourquoi ils ont eu lieu, par quoi ils ont été provoqués, etc. Et Janice fait tout naturellement son coming out dans le 5e épisode. Mais c'est un peu amené lors d'un épisode précédent, où un suspect la confronte directement avec "la bague qu'elle porte au pouce gauche" (hehe wnk2 )

Ce qui me fait donc me dire que
1) oui le personnage de Janice a bien été "pensé" homo par les scénaristes (d'ailleurs elle est le seul perso homo, or on sait bien qu'il faut TOUJOURS un perso homo au moins dans une série... Mr. Green) mais en même temps :
2) son flash forward et ce qu'il entraîne fatalement fait quand même un peu douter.


Il n'empêche qu'AfterEllen a raison : elle est presque aussi sexy que Bette en tailleur... lol

Flash Forward Flashforward-10-23-09-janis

Pour info l'actrice s'appelle Christine Woods, aperçue déjà un épisode par-ci par-là dans différentes séries, des Experts à Dr House en passant par How I Met Your Mother... (et sa copine là sur les images est jouée par Navi Rawat love+3 , apparemment déjà vue dans Newport Beach et Numb3rs... mais perso je ne connaissais pas... )


Bon là le 7e épisode vient d'être diffusé aux Etats-Unis. Les commentaires sur les forums de connaisseurs et experts ès séries sont mitigés, voire parfois bien cassants, mais moi j'ai vu les 6 premiers et j'avoue que j'accroche bien. C'est vrai qu'il y a des côtés un peu plombants (genre parfois trop de musique tue la musique...), ou bien sûr des trucs un peu trop énormes ou trop rapides. Mais on s'attache assez bien aux personnages je trouve (surtout Janice oué évidemment, j'avoue embarassé ) A noter qu'il y a aussi Joseph "Shakespeare in Love" Fiennes en rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyDim 8 Nov - 16:37

quel postt et ça sort en France début 2010 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyDim 8 Nov - 16:49

Ok, je note, c'est tout ce qu'on "retient" de mon post Flash Forward Invision-Board-France-473
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyDim 8 Nov - 17:34

mais non
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyDim 8 Nov - 19:08

Je connaissais la série mais j'ai toujours hésité à la regarder mais ton excellent post a su me convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyLun 14 Déc - 17:11

Alors est-ce que d'autres que moi ont regardé un peu Flash Forward pendant cette première demi-saison ? (pour l'instant c'est la pause hivernale...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Forward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: