The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vous, votre vie sexuelle et votre boulot

Aller en bas 
+7
Johnny
melhippo
:missgreen:
Milky
Cris
Aurely
Véro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyJeu 6 Aoû - 22:52

voilà je veins de rentrer d'un bowling entre collègues c'était bien sympa pleins de fous rire mais jusqu'ici sur les lieux où je bossais j'ai jamais dit à personne que je suis lesbienne et je me demande comment ça se passe vous au boulot ? perso ça se passe bien avec les collègues et j'ai peur de certains problèmes alors je préfère ne rien dire.
Mais bon comme ce soir on c'est fait une soirée improvisée et on remet ça la semaine prochaine je m'entends bien avec mes collègues mais voilà ça reste des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyVen 7 Aoû - 8:29

Tu sais, ça dépend toujours de l'ambiance et du milieu dans lequel tu travailles.

Chez nous, tout le monde a grosso modo le même âge et le même niveau d'études. Les rapports hiérarchiques ne sont pas trop stricts.
Quand je suis arrivée, l'un de nos collègues était déjà ouvertement gay (et vu la barraque que c'est, personne ne lui a jamais cherché de noises). Il vivait les choses très simplement, très ouvertement et venait toujours accompagné de son mec lors des soirées de la boîte.

Evidemment, moi je n'ai pas fait simple : je suis sortie avec ma chef. Disons que ça a rajouté une petite couche de piment par dessus tout ça.
Est-ce que c'est parce qu'au bout d'un moment on n'a plus rien caché ? Parce qu'en même temps on est resté assez réservé (pas de petits mots doux, pas de contact devant les autres). En tous cas, on a invité tous nos collègues à notre pacs et ils sont presque tous venus. Ils se sont cotisés pour un cadeau, on fait circuler une carte qu'ils ont signée...

Evidemment, on peut toujours être tenté de se dire que notre "intimité" ne regarde personne. Sauf que ce qui fait partie du registre de l'"intimité" pour les homos est considéré comme "normal" pour les hétéros.
Normal de dire que tel acteur est craquant et qu'on en ferait bien son 4 heures.
Normal de parler de son conjoint, des projets de week-end.
Normal de mettre la photo de son mari sur son bureau, etc.

Il ne faut pas se laisser embobiner par les arguments sur l'"intimité" ou le "privé" : c'est une invitation masquée à rejoindre le placard.

Je travaille face à une collègue qui est elle-même lesbienne. Au début, elle était assez placardisée. Puis peu à peu elle s'est détendue. Maintenant on met un point d'honneur à parler de nos vies en plein milieu de nos collègues, à commenter l'actualité LGBTI, à évoquer l'organisation de la gay pride locale, à dénoncer les attaques de l'hétéropatriarcat, etc.

Evidemment, c'est plus facile quand on n'est pas seulE. Mais il y a peut-être d'autres lesbiennes ou d'autres gays parmi tes collègues qui n'osent pas en parler parce qu'ils/elles ont l'impression d'être seulEs.

On n'est jamais à l'abri de l'idiotie ou de la méchanceté des autres.
Mais une chose est sûre, on l'a remarqué ma chérie et moi : les gens nous respectent toujours plus quand on se montre solides, droitEs et fièrEs dans nos bottes, à l'aise avec qui on est.
C'est à dire quand on a réussi à dompter son homophobie intériorisée.

Courage Nanouch.
Et en cas de problème d'homophobie sur ton lieu de travail, n'oublie pas que la loi est censée te protéger.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyVen 7 Aoû - 9:05

Je plussoie ! Rien de plus à ajouter... sinon que même quand tu bosses dans un milieu peu propice (pas ds le milieu de la mode ou du show-bizz pour caricaturer!), que tu vis dans le rural, si tu es au clair, fierE, que tu t'assumes et que tu vis au grand jour ta vie, tu forceras le respect, ça n'évitera pas quelques desillusions et soucis, mais tu vivras forcément mieux que dans la peur d'être sorti de force de ton placard-cocon... Evidemment tout ne se batit pas en une journée et on a chacun d'entre nous du parcourir notre chemin, un processus plus ou moins long selon son vécu, sa personnalité, son environnement... Tout ça se passera le mieux du monde quand tu seras prête... ne te fais aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyVen 7 Aoû - 16:07

Bah pour te répondre sextoy je bosse pour laboratoire, je suis au bueau avec mes collègues seulement de 15h à 17/18h sinon je suis seule, mais je suis simple saisonnière alors bon je ne vais pas me lancer, de plus mon père m'a trouvé ce job car il bosse avec le labo et si cela finis en histoire, lui il est là toute l'année pas comme moi.
Mais je pense à plus tard quand je bosserai à l'hôpital, elles ( parce que il y a comme même bcp plus de "elles" ) parlent toutes de leurs époux de leurs gosses ou de leurs futur mariage et dans ce milieu ( à mon grand déséspoir ) il y a énormément de potins sur les autres et je me demande si un jour je le dirai, j'ai souvent grillé des collègues qui disait " euh bah moi mon ami(e) ...." mais dans le milieu de la hospitalier je n'ai jamais croisé une seule personne qui disait ouvertement qu'elle était lesbienne ( pourtant ça manque pas ^^ ).
Oh lycée je ne mettais rien en jeu enfin je savais que je ne risquais pas grand chose tout le monde était au courant et je n'ai jamais eu de problème et pourtant je n'étais que dans des classes entièrement féminines
Maintenant ma famille entière le sait (oncles tantes grands-mère.. ), dans la rue si j'ai la chance d'être avec une demoiselle je lui tiens la main, si un jour une collègue me croise main dans la main avec une femme je ne nierais pas mais de là à le dire sur mon lieu de travail ça je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptySam 8 Aoû - 10:42

A la demande de Miss Green, ce message initialement dans :
Défouloire Lâchez-vous !
a été déplacé ici et intitulé : Vous, votre vie sexuelle et votre boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptySam 8 Aoû - 11:07

SexToy a écrit:
Mais une chose est sûre, on l'a remarqué ma chérie et moi : les gens nous respectent toujours plus quand on se montre solides, droitEs et fièrEs dans nos bottes, à l'aise avec qui on est.

Je suis d'accord avec ça, c'est ce que je me dis depuis des années, n'empêche qu'au boulot j'y arrive pas.

Avec les amis, la famille, les gens que je rencontre, j'ai aucun problème à le dire. Par contre au boulot c'est une autre histoire. Seul un collègue qui est devenu un ami proche est au courant. Pour le reste, j'ai pas encore le courage de les affronter, en même temps je trouve ça complètement con de ma part parce que les gens essayent de savoir et y'a des rumeurs qui circule. J'aurai juste à confirmer, mais non, déjà que j'entend des trucs assez méchant à ce sujet, alors une fois confirmé j'en prendrai encore plus dans la gueule ^^'

Je sais, ça craind. Je sais pas pourquoi ça bloque comme ça avec le boulot. J'aimerai avoir votre courage et votre aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptySam 8 Aoû - 18:56

Pour ma part, c'est totalement naturel.
Dit dés le départ il y a 2 ans et des brouettes. Ils sont tous au courant.
Certains sont un peu lourds ( des mecs pour la plupart - pardon johnny lol-). D'autres n'en ont rien à faire. Et mes potes les plus proches m'encouragent à trouver une wiwinette lol. Une d'entre-elles a rencontré certaines des personnes ici présentes reveur .

Je suis cash, de toutes manière, parce qu'étant tactile et donneuse de poutous, spécialement aux filles, je préfère qu'elle sachent qui les prend dans ses bras ou l'inverse.

D'ailleurs, je me prive pô d'en taquiner certaines.
Qui me sourient et savent bien que je les taquine, en retour
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyVen 14 Aoû - 0:10

Personnellement, peu de mes collègues de boulot savent que je suis lesbienne... La plupart de celles et ceux qui sont au courant sont eux-mêmes homos mdr Si jamais en discutant avec un collègue on en vient à évoquer la sphère privée, je parle de mon "amie"... Donc, à priori, la personne ne comprend pas forcément que c'est "amie" au féminin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyLun 24 Aoû - 19:54

Bon bein moi je suis pas vraiment out au boulot, je l'ai juste dit à quelques collègues dont je me sens proche, 3 ou 4 dans mon service et quelques autres que je croise moins souvent mais en qui j'ai confiance aussi (dont une qui partage d'ailleurs ça avec moi hehe, nos premières discussions c'était justement sur la série, au moment de sa "splendeur" wnk2 ) ... Mais mon chef n'est en tout cas pas au courant et je n'ai pas envie DU TOUT qu'il le soit...

Mais... aujourd'hui... je me demande si je ne me suis pas faite capter par un collègue ce matin... perplexe

*mise en situation*
Sur mon écran d'ordi : la page d'accueil du forum. Je l'avais ouverte mais je suis même plus sûre de l'avoir lu !
Moi : plongée dans la lecture d'un journal
Lui : PAF il est arrivé derrière moi pour me dire bonjour sans que je l'entende...

Tout le monde jette un oeil à l'écran des autres quand il passe à portée de vue, non ? Enfin bon je ne sais pas s'il connait L Word, ou si ses yeux ont eu le temps de faire un zoom (in)volontaire sur le mot "lesbiennes" mais bon... A mon avis je le saurai assez vite pcq c'est une vraie langue de p*** ce gars...




Bon cela dit, moi aussi je "m'amuse" aussi pas mal avec le vocabulaire en fait, pour la plupart des gens du boulot. Le mot "amie" est effectivement bien pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyLun 24 Aoû - 20:17

Il paraît que qui va à une Barmitsvah ne devient pas juif pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyMar 25 Aoû - 11:08

Johnny a écrit:
Il paraît que qui va à une Barmitsvah ne devient pas juif pour autant...
Oui mais il parait que pour une langue de p***, tout qui aura été vu à la Barmitsvah sera considéré comme juif dans la rumeur à lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyMar 25 Aoû - 15:24

bien joué MG :-)
Tu as l'air de l'apprécier ton collègue :-)
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyMar 25 Aoû - 18:55

Bah en fait si, c'est un collègue assez sympa, on peut avoir des discussions intéressantes. Mais faut savoir qu'il est assez porté "sous la ceinture" avec celui qui bosse juste en face de lui, et ils adoooorent lancer des rumeurs ou en tout cas vouloir tout savoir et FAIRE tout savoir par la suite...

Donc ma vie privée : pas envie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyMar 25 Aoû - 21:00

arf..en même temps, tu peux aller sur le site dont tu as envie, tu aurais pû cliquer sur un article sur le sport ou le tennis, comme il y en a ici, et te retrouver sur le forum Wink

En tout cas, qu'il s'occupe de sa ceinture et de ce qu'il y a en dessous, ce mônsieur..et qu'il laisse la tienne tranquille, ah mais !!perplexe
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyDim 30 Aoû - 9:06

wiwi a écrit:
tu aurais pû cliquer sur un article sur le sport ou le tennis
Mais pourquoi donc penses-tu justement au sport et au tennis... Mmmmh ? Mr. Green

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot MARIA-SHARAPOVA-SHOWS-OFF-T




Hehe. Bon sinon plus sérieusement, suis tombée sur un article de blog qui illustre assez bien certaines réalités encore actuelles (hélas perplexe )

http://www.les2nouilles.com/2009/08/19/on-me-dit-fais-gaffe/
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyDim 30 Aoû - 9:47

Charmant, en effet...
Les collègues de cette femme, comment dire... ils sont "très distingués" (si vous regardez Canal, vous comprendrez) !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyLun 31 Aoû - 11:54

Johnny a écrit:
Charmant, en effet...
Les collègues de cette femme, comment dire... ils sont "très distingués" (si vous regardez Canal, vous comprendrez) !

pamela elle est très distinguéééée:gooood2:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptySam 3 Oct - 19:39

Anecdote cet aprem au taff

un de mes collègues ( là depuis 2 ou 3 mois) craque complètement (il s'emm..ennuyait lol) et commence à chanter "un jouuuuuur mon prince vieeeeendraaaaaaaaaaaaa"..
je prends la suite (vu que j'suis une station radio sur fréquences interchangeables).. et à la fin, je rajoute.. "enfin, perso ce sera plutôt.."un jouuuuur ma princesse viendraaaaa" Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Areveur

regard dubitatif de mon collègue..."mais pourquoi tu dis ça..?"

moi = "ben, parce que pour moi ce sera une princesse, pô un prince, tiens !!"

lui = Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Achoc ....Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Aperplex ....ahhhhhh! ah bon...???? !!! maiiiis, je savais pas lol

moi = t'avais pas capté ??? Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Areveur

Lui : beh non...ahhhh je compreeeend... * air complice et sourire*


Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Aperplex Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Aperplex Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Aperplex ...dois-je rajouter que c'est avec sa pote que je vais ptet aller me boire un verre dans quelques jours..?

que dois-je en penser..Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Amdr
Revenir en haut Aller en bas
melhippo
Soup Chef



Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : lagny
Date d'inscription : 26/11/2009

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptySam 12 Déc - 22:47

Pour ma part, la plus part de mes collègues sont aux courant. Ma femme vient aux soirées depuis le debut. Par contre ça failli poser d''énormes problemes quand une connasse a osé le dire à une de mes classes (avec le terme "attention" avant). Donc oui pour assumer, mais encore et malheureusement toujours pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyJeu 18 Nov - 22:58

SexToy a écrit:

On n'est jamais à l'abri de l'idiotie ou de la méchanceté des autres.
Mais une chose est sûre, on l'a remarqué ma chérie et moi : les gens nous respectent toujours plus quand on se montre solides, droitEs et fièrEs dans nos bottes, à l'aise avec qui on est.

J'ai appliqué ton principe, depuis lundi.
En fait, samedi dernier je me suis pris un beau "recul " dans la tronche.
Je portais mon tshirt "specially for lesbians", tranquille, vu que j'ai aucun soucis au taff par rapport ça.
Sauf que, 2 nouvelles collègues. L'une capte le message dans mon dos et alors qu'auparavant, elle venait, me faisait la bise etc, limite tactile, là c'est le mur de berlin lol.
J'me suis approchée d'elle, voir si elle avait besoin d'un coup de main, je m'appuie sur le dossier de sa chaise...purée le recul et la distance qu'elle a pris..et le regard limite suspicieux. (même chose avec sa pote, nouvelle collègue).
Sur le coup, ça m'a filé une claque, parce que je suis comme un poisson dans l'eau au taff, j'en parle, je taquine etc.
Et bien du coup, tite wiwi bien plantée dans ses baskets cette semaine, avec le regard "je suis celle que je suis et je t'emmerde", et qui today a papoté pendant 2h (entre 2 appels mdr), avec sa collègue d'en face, qui avait regardé toutes les saisons de L Word...et ben..même les hétéros craqueraient pour Shane...quelle killeuse..lol
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyVen 11 Jan - 15:06

Première collègue qui est au courant que ma moitié est une femme !
Bon après j'ai deux autres collègues qui sont des potes de promo et qui sont au courant également, d'ailleurs l'une d'entre elle est également lesbienne et sort avec une autre fille de ma promo.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyVen 11 Jan - 16:38

godwin
Mais c'est tout bon, ça !

Moi je remarque que je n'en finis pas de sortir du placard : il y a sans cesse des nouveaux collègues !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyLun 7 Oct - 18:27

Gnn...perplexe perplexe 

Haussé le ton today avec un de mes collègues.
Va y avoir un truc marketing avec certaines voitures, qui seraient élue voitures gay de l'année, bref..

Et le voilà, qui sort à tout bout de champ, plusieurs fois "bonjouuuur, Erika L, Biiiiip" avec une voix accentuée de folle.

Lui ai sorti que oui les gay avaient bon goût, et que non, tous et même la majorité n'étaient pas la caricature de la cage aux folles (même si je n'ai rien contre les homos exubérants).

Ce qui m'a heurté c'est le ton pris, manque de respect..est-ce que j'appelle un gars de la cité qui veut acheter une caisse en parlant wesh wesh moi? Non! Bordel, chacun a droit au respect qui lui est dû!!!

Et encore, j'ai pensé très fort "vais t'envoyer dans le marais comme ça tu sauras pourquoi tu prends une voix de castra pov c**!!"

Gnnnnnnn perplexe perplexe perplexe colere 
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyDim 20 Oct - 11:47

C'est agréable tout le monde sait à la clinique que je suis avec une femme. Ça se passe très bien. Mes collègues proches me demandent souvent des nouvelles de ma moitié (qui cherchent du travail et désespère car n'en trouve pas....3ans d'études pour du chômage) bref je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot EmptyDim 20 Oct - 15:06

Je compatis à la situation de ta moitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
 
Vous, votre vie sexuelle et votre boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous cherchez du boulot...
» Comment vivez-vous votre homosexualité ?
» Et vous, votre niveau en Histoire?
» ce que vous répète votre mauvaise conscience
» Avez-vous fini votre crise d'ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: