The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson   Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson EmptyLun 29 Juin - 9:42

Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson

Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson Jordy-chandler

Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

Jordan Chandler et Michael Jackson, très liés à l'époque.

Voila ce qu'a déclaré Jordan Chandler à la presse :

"I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me.
Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor."


Traduction :

"Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à MJ mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à MJ comment je suis désolé et s'il veut me pardonner. Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père."

Ca n'aurait pas été plus facile de lui dire pendant ces 16 dernières années ?

Source :
Tuxboard
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson   Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson EmptyLun 29 Juin - 10:08

J'ai vu ça sur MJCollection, on ne sait pas encore si l'info est vraie ou si c'est un fake... Mais si Jordan a bel et bien menti...
Vous m'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson   Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson EmptyLun 29 Juin - 15:12

Menti ou pas
ça m'efface pas la souffrance que michael a dû endurer
Il en a ch** toute sa vie, à cause de sa famille,de son père, du milieu du show bizz rempli de requins, et même de ses fans ( amour absolu = plus possible de vivre une vie un tit peu normale).
Qu'il ait été traité de bizarre ce n'etait que normal...qu'est ce qu'on serait devenus, si on avait été sous les feux des projecteurs à l'âge de 5 ans...

Il n'y a qu'à voir les histoires sordides des enfants stars... Drew barrymore par exemple, star grâce à ET, et alcoolique et droguée à 12 ans..

Il a beaucoup donné
au moins là, il est tranquille et taille une bavette avec Elvis et Marylin..
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson   Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson EmptyMar 30 Juin - 22:17

Après Jordie Chandler, voici Martin Bachir.

Martin Bashir avoue avoir menti dans le documentaire Living With Michael Jackson, il ajoute n'avoir jamais vu quelque chose d'etrange dans sa relation avec les enfants, et pense que le monde a perdu le meilleur danseur et musicien de tous les temps.

ABC News :
https://www.youtube.com/watch?v=bihNNuIhV0k
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson   Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson EmptyMer 1 Juil - 8:33

Trop facile de faire amende honorable après la disparition de Michael... Même s'il n'est pas le seul (les médias qui lui rendaient hommage semblaient avoir oublié qu'ils l'ont traîné dans la boue je ne sais combien de fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson   Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael "23" Jordan
» A propos de l'édito de Doustaly dans Têtu
» A propos de Karina Lombard
» A propos de la déconstruction des genres...
» A propos des grèves de la SNCF...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: