The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo Empty
MessageSujet: NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo   NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo EmptyVen 17 Avr - 15:23

NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo Bannierengi

Nextgaymer.com est le premier portail communautaire consacrés aux joueurs LGBT francophones.

L'idée de créer ce forum, est partie d'une constatation simple : il n'existe aucun équivalent sur le net, alors que les anglophones ont ouvert la voie avec des sites tels que Gaymer.org ou GayGamer.net pour ne citer que ceux-là. Preuve que les homos ne sont pas si hermétiques aux jeux vidéos qu'on pourrait le penser, malgré un certain machisme ambiant qui règne depuis trop longtemps dans l'univers des gamers.

Je soutiens ce site depuis sa création. Il y a une bonne ambiance et on est tous assez proche les un des autres.
Le site est ouvert aussi aux personnes gay-friendly Very Happy
On se réunit parfois pour jouer. Presque tout les supports sont concernés : PC, PS3, Xbox360, etc.

Il y a surtout des hommes pour le moment. J'espère que quelques filles viendront nous rejoindre! Même si je sais pertinemment que peu de filles sont fan de jeux vidéos au point de se considérer comme Gameuz Razz

Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez vous inscrire sur le site NextGaymer ou bien nous rejoindre via Steam ou encore Xfire.

Site NextGaymer.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo   NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo EmptyVen 17 Avr - 19:25

??? a écrit:
NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo Bannierengi

Nextgaymer.com est le premier portail communautaire consacrés aux joueurs LGBT francophones.

Il y a surtout des hommes pour le moment. J'espère que quelques filles viendront nous rejoindre! Même si je sais pertinemment que peu de filles sont fan de jeux vidéos au point de se considérer comme Gameuz Razz

Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez vous inscrire sur le site

Proches comment?
Non mais parce qu'en temps que crevarde, il faut que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo   NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo EmptyVen 17 Avr - 19:32

mdr4
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo   NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo EmptyVen 29 Mai - 8:30

Un ptit article sur (homo)sexualité et jeux videos...

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/jeux-videos-et-homosexualite-ca-coince/
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo   NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo EmptyVen 29 Mai - 15:41

interessant

je suis assez d'accord:

Citation :
De Marco, rédacteur en chef du site GayGamer. Beaucoup des personnages homosexuels croisés dans les jeux sont de purs stéréotypes négatifs -tout comme la représentation de beaucoup d'ethnies. Les gens veulent supprimer ou marginaliser ce qu'ils ne comprennent pas. Le jeu vidéo touche à bien des aspects de la vie, c'est une évidence, mais nous savons très bien que les jeux sont souvent joués par des gamins malléables, qui ont besoin qu'on leur apprenne que tous les gens qu'ils croisent dans la vie réelle sont des stéréotypes vivants. Il serait formidable que l'industrie du jeu commence à prendre ses responsabilités quant aux leçons qu'elle donne aux joueurs les plus jeunes."

j'aime bcp les jeux vidéos mais il est vrai que beaucoup ne sont pas très subtils et ne véhiculent pas d'idées fortes,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo   NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le militantisme LGBT...
» «Avatar» contre les LGBT ?
» Ségolène Royal et l'Inter-LGBT
» Ubisoft offre 4 jeux complet
» Jeux de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: