The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 6x02 "Least Likely"

Aller en bas 
+13
alicea333
golden apple
:missgreen:
wiwi
mati
Milky
mononeurone
Sacha
Polly
sweetjane
alicechart
Bam4
RiotGrrrl
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyDim 25 Jan - 12:51

2 extraits

- alice qui parle trop..

- nikki qui pète un plomb

http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=1304999811&bclid=8324659001
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyDim 25 Jan - 20:55

HHHoooouuuu ça promet!
Nikki qui pète un plomb et elle semble tellement ''diabolique''. Je veux plein d'action moi....
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
RiotGrrrl
Langue d'Alice!
RiotGrrrl


Nombre de messages : 50
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 26/03/2007

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyMar 27 Jan - 8:07

J'ai adoré cet épisode mais je ne digère pas encore Shenny.
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyMar 27 Jan - 13:50

Heu...Je n'ai pas encore écouté l'épisode, mais il est ds mon ordi.
En regardant rapido hier, j'ai entre vue la finale de l'épisode! Houlala! Ça promet je crois pour le 3ème épisodes.

Du moins, dès que les sous-titres sont dispo (question que je comprenne tout) j'écoute et j'vous faire part des mes commentaires! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyMar 27 Jan - 20:19

RiotGrrrl a écrit:
J'ai adoré cet épisode mais je ne digère pas encore Shenny.


il y aura un Shenny??!!!!!!!!
nannnnnnnnnnnnnn
je vais vomir !!! bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyMar 27 Jan - 21:59

un important shenny !
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyMer 28 Jan - 10:44

http://www.tvsubtitles.net/subtitle-50842.html

Les sous-titres de TLW 6x02 en francais
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyMer 28 Jan - 18:51

Mais c'est horrible!

C'est d'une nullité affligeante! Je ne sais pas si je peux continuer à regarder à vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyMer 28 Jan - 19:05

misscroatie a écrit:
RiotGrrrl a écrit:
J'ai adoré cet épisode mais je ne digère pas encore Shenny.


il y aura un Shenny??!!!!!!!!
nannnnnnnnnnnnnn
je vais vomir !!! bad

Bah pourquoi??? Elles sont grandes , elles font ce qu'elles veulent et quand on se connait bien on peut à un moment être attiré l'une par l'autre..bon, c'est un peu tarabiscoté m'enfin....imaginez un Shane/papi (euuuh note...là j'veux bien me trouver en sandwich entre les deux..tarteu dans ta tronc )
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyMer 28 Jan - 19:51

sweetjane a écrit:
Mais c'est horrible!

C'est d'une nullité affligeante! Je ne sais pas si je peux continuer à regarder à vrai dire..

Je me suis arrêtée de regarder TLW bien avant vous tou(te)s, sans doute une part de moi qui n'avait pas envie d'être déçue...
Mais c'est quand même un sacré gâchis que ça parte en vrille (du moins d'après vos commentaires c'est ce que j'en déduis) pour s'enfoncer ds un grand n'importe quoi alors que cette série était pleine de promesses au départ, vraiment dommage...
perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyMer 28 Jan - 19:56

Je ne sais même pas quoi dire, tellement je trouve ça nul, à part quelques scènes ou quelques perso. C'est tombé au niveau des Feux de l'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyMer 28 Jan - 21:20

Épisode vu il y a peu !

Je l'ai trouvé moins bien que le précédent, mais il y avait de bons moments, et le teaser de fin me donne envie de voir la suite !!

J'avoue avoir flippé sur l'intro... "Schecter, tu es morte."... Et moi qui imaginais une fin tragique pour ma Jenny... Je n'avais pas envisagé le pire : ma Jenny victime de la folie de celle avec laquelle elle constituait le plus beau couple de la série ! Mais vu qu'Illene choisit ses scénaristes au Club des Sadiques...

Bette & Tina : l'esprit tordu des scénaristes va sans doute agir sur elles : certes, un bébé est prévu, mais voilà qu'une ancienne camarade de Bette, Kelly Fortin (Elizabeth Burkley, sublime), se ramène ! Et on apprend que Bette avait voulu la séduire dans sa jeunesse et que Kelly regrettait de ne pas avoir cédé à ses avances (regrets que je peux comprendre)... D'où une discussion un tantinet tendue avec sa Tee, à laquelle elle finit par dire "Que toutes les autres peuvent aller se faire voir parce que je ne veux que toi. Je ne veux être désirée que par toi."... Moi, je dis : "On verra ça, Betty !"

Petite scène au studio... Alors, comme si ça leur suffisait pas de changer la fin du film (merci Adele-la-pouffiasse, qui ne devrait pas payer ce qu'elle a fait à ma Jenny, ce qui est un scandale et une honte à mes yeux), voilà qu'ils changent le titre : The Girls !... Y'a pas de smileys qui ont la nausée ?
Et dire qu'ils pensent à la France comme marché à conquérir... Ben, comptez pas sur moi pour que j'aille voir un blockbuster hyper-conventionnel, filmé par une pouffiasse qui a fait du mal à la seule fille qui me fait oublier ce que veut dire le mot "lesbienne" ! Je m'égare...

Jodi : visiblement, elle a encore des comptes à régler avec Bette... Ca va barder...

Joyce/Phyllis : la première sort le grand jeu pour demander la main de la seconde. Phyllis semble hésiter, mais finit par dire "oui"... En même temps, Joyce y a mis le paquet, vu qu'elle avait rien dessus...
Allez savoir si ma future hypothétique copine devra en faire autant pour que je l'amène jusqu'à l'autel...


Max & Tom : the voice of wisdom file le parfait amour avec l'assistant de Jodi... mais découvre qu'il est enceint et ne peut donc devenir un homme à part entière ! Il veut se faire avorter, mais personne ne le prend au sérieux... Ben oui, tout le monde n'a pas entendu parler de Thomas Beattie ! Tom l'apprend et les deux se disputent sur le sujet... Mais finalement, l'assistant de Jodi se fait à l'idée de devenir papa, et se réconcilie avec the voice of wisdom... J'ai beaucoup aimé cette storyline, avec un Max mis en valeur et une Daniela Sea qui jouait vraiment bien !

Alice & Tasha : entre le thérapiste plus lucide qu'il n'y paraît, la liste de "pour"/"contre" à leur désaventage, on voit bien que ça sent la fin !... Qu'elles prennent garde, à trop se voiler la face, on finit par en prendre plein la vue ! A noter que l'élaboration de la liste avait pour fond musical Great DJ des Ting Tings... Excellent choix !

Kit & LNA : elles gèrent leur club, mais voilà que Dylan se ramène ! Alice n'apprécie pas, mais la belle brune veut soi-même régler son affaire... Au passage, j'ai bien aimé le récit de la vie d'LNA par Alice, qui permet de mieux comprendre l'évolution de cette méduse de la finance qui cachait ses failles, y compris en évoquant l'absence des enfants depuis la saison 4, enfin passons... La confrontation LNA/Dylan sur le parking est brutale, mais mon petit doigt me dit que toutes deux n'en ont pas encore fini, d'autant que Dylan assume désormais son homosexualité...

Enfin... Ma Jenny et Shane... La première se montre pète-sec comme pas possible (peu enchantée à l'idée que les travaux de Bette et Tina la dérangent), orgueilleuse au point de jeter les gauffres de Shane à la poubelle (mdr, la réponse faite à Kit !)... Shane se démène comme un beau diable, mais en vain, comme si le démon qui avait possédé ma Jenny au début de la S5 était revenu... Mais finalement, ma Jenny, qui est une fille adorable (si si, je vous jure, elle n'en a pas l'air, mais elle est très gentille !), finit par reconnaître que ce qu'elle avait vu sur le balcon lui avait fait comprendre que c'était Shane qu'elle aimait... Quelle ironie du sort... Et Shane qui lui dit "Jamais plus je ne te ferai autant de mal.". Ma part de cynisme devrait m'empêcher de la croire, mais le ton avec lequel elle l'a dit me donne envie de lui faire confiance, d'autant que je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de pire... Et les deux filles s'embrassent...
Alors oui, je préférais Nikki à Shane physiquement, je pense qu'il va être difficile de retrouver cette alchimie (cf les scènes de l'épisode 10 de la saison 5 (épisode où Nikki demandait à Shane si elle avait déjà couché avec Jenny) et de l'épisode précédent de cette saison), mais je ferai avec... Et puis, mon amour pour ma Jenny me dit que Nikki ayant préféré sa carrière à ma Jenny, elle n'en valait pas la peine... Et comme je l'ai dit, si jamais une scène entre Shane et Jenny se révèle plus hot, je mange mon disque dur externe, câble USB et prise électrique compris !

Voilà tout ce que j'avais à dire... Allez, malgré certaines failles, je dis vivement la suite !

Sacha a écrit:
C'est tombé au niveau des Feux de l'Amour...
Tu confondrais pas avec la bouse que le studio Shaolin compte sortir ?... The Girls... J'avais sous-estimé leur bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyJeu 29 Jan - 10:04

Johnny a écrit:

J'avoue avoir flippé sur l'intro... "Schecter, tu es morte."... Et moi qui imaginais une fin tragique pour ma Jenny... Je n'avais pas envisagé le pire : ma Jenny victime de la folie de celle avec laquelle elle constituait le plus beau couple de la série ! Mais vu qu'Illene choisit ses scénaristes au Club des Sadiques...

Honnetement je ne pense pas que ça sera elle, trop prévisible.
A mon avi, on le saura vraiment qu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyJeu 29 Jan - 14:01

bon je viens de le voir par petits bouts sur youtube..

je l'ai trouvé moins bien que le 1er mais bon c'est normal.

du bien et du moins bien :

max : alors là alors là !! c'est énorme... max enceint perplexe c'est censé être une bonne idée ? search on verra..

alice et tasha : elles ne veulent pas reconnaître la vérité : elles n'ont aucun point commun et n'ont rien à faire ensemble. elles sont mignonnes quand même quand elles font la liste des bon points.. (j'ai bien aimé la scène dans la voiture ! langue )


tibette : ya du grabuge qui s'annonce avec jodi-la-revenante- et l'ancienne coloc.. tina prend les choses avec recul mais je sens qu'elle a peur et elle a bien raison !
belle scène d'amour !

héléna et dylan : dylan qui revient comme une fleur et héléna qui pète un cable en lui criant dessus. t'aurais pas du héléna ! maintenant dylan sait que t'as pas digéré et qu'elle va pouvoir te faire ce qu'elle veut..

shane et jenny : ça se cherche et ça se trouve ! ptite déclaration de la part de J et voilà le shenny qui apparait. je trouve ça dommage de les mettre ensemble, elles sont mieux en best.. mais bon j'ai hate de voir l'épi 3 avec toutes les réactions des filles mdr

très bonne BO!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyJeu 29 Jan - 18:20

Lily16 a écrit:
Johnny a écrit:

J'avoue avoir flippé sur l'intro... "Schecter, tu es morte."... Et moi qui imaginais une fin tragique pour ma Jenny... Je n'avais pas envisagé le pire : ma Jenny victime de la folie de celle avec laquelle elle constituait le plus beau couple de la série ! Mais vu qu'Illene choisit ses scénaristes au Club des Sadiques...

Honnetement je ne pense pas que ça sera elle, trop prévisible.
A mon avi, on le saura vraiment qu'à la fin
J'aimerais te croire... Mais Noël est passé, hélas !sparadra

mati a écrit:
bon je viens de le voir par petits bouts sur youtube..

je l'ai trouvé moins bien que le 1er mais bon c'est normal.

du bien et du moins bien :

max : alors là alors là !! c'est énorme... max enceint perplexe c'est censé être une bonne idée ? search on verra..
Souviens-toi de Thomas Beattie, mati, on en parle sur le forum !wnk2

mati a écrit:

alice
et tasha : (j'ai bien aimé
la scène dans la voiture ! langue )
Pas mal, en effet... Mais c'est trompeur...

mati a écrit:

tibette
: ya du grabuge qui s'annonce avec jodi-la-revenante- et l'ancienne
coloc.. tina prend les choses avec recul mais je sens qu'elle a peur et
elle a bien raison !
belle scène d'amour !
C'est surtout Kelly qui est à craindre ! La scène d'amour était courte, mais pas mal !

mati a écrit:


héléna et dylan :
dylan qui revient comme une fleur et héléna qui pète un cable en lui
criant dessus. t'aurais pas du héléna ! maintenant dylan sait que t'as
pas digéré et qu'elle va pouvoir te faire ce qu'elle veut..
Moi, je suis plus optimiste...
mati a écrit:


shane
et jenny : ça se cherche et ça se trouve ! ptite déclaration de la part
de J et voilà le shenny qui apparait. je trouve ça dommage de les
mettre ensemble, elles sont mieux en best.. mais bon j'ai hate de voir
l'épi 3 avec toutes les réactions des filles mdr
Oui, Jenny et Shane sont mieux en amies qu'en amantes (encore que je les ai pas vues coucher ensemble...)... Mais l'épisode 3 promet !

mati a écrit:

très bonne BO!
En effet, surtout avec The Ting Tings !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyJeu 29 Jan - 19:00

il n'est pas super effectivement...
heureusement que ça s'arrete bientôt...

je trouve Dylan bcp moins jolie (sa coupe de cheveux sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyJeu 29 Jan - 20:02

en même tps il faisait sombre.. c'est ptètre mieux au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyJeu 29 Jan - 20:03

Johnny a écrit:

Souviens-toi de Thomas Beattie, mati, on en parle sur le forum !wnk2


search
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyJeu 29 Jan - 21:39

golden apple a écrit:

je trouve Dylan bcp moins jolie (sa coupe de cheveux sûrement)

Qu'on appelle le coiffeur tout de suite ! Et qu'on me retire tous ces cheveux qui enlaidissent Dylan pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyVen 30 Jan - 6:41

Je suis bien d'accord, déja que Dylan n'était pas mon fort, alors avec cette coupe!
Quoi que celle de Shane empire aussi. mdr

Oh ben sinon, c'est la saison de trop, mais elle est quand même essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
alicea333
Pilier du Planet!
alicea333


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 26/03/2007

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyVen 30 Jan - 9:03

Moi j'ai bien aimé, et je trouve Jenny d'une beauté dans cette épisode. Je suis pressée de voir la suite de sa relation avec Shane, je suis peut-être une des seules mais ce rapprochement me fait plaisir. Jenny et Shane ça me choque pas; au contraire, ce que j'aurai pas du tout aimé c'est Shane et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyVen 30 Jan - 11:31

oh nonn Dylan était tellement... (enfin elle a perdu de sa superbe etpicétout on va pas en faire un drame fin si un ptit peu quand meme)

pour mémoire: http://fr.youtube.com/watch?v=BOHAoDZl8Y4
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyVen 30 Jan - 14:43

Moué, c'est Dylan-avec-Helena (Dylena ? Helan ? lol) qui nous rendait toutes :mad:je pense. Donc restons confiantes, on va bientôt redevenir :mad:lol



alicea333 a écrit:
et je trouve Jenny d'une beauté dans cette épisode.
Moi aussi ! Franchement Mia Kirschner écrase tout le monde là pour l'instant... Elle aura eu du mérite quand même au fil des saisons, parce que le moins que l'on puisse dire, c'est que son personnage ne suit pas une progression linéaire !

Arrow Jenny, le personnage qu'on adoré détester, et qui meurt quand on commence à l'adorer tout court. emu (moi je la trouve très touchante en fait, depuis déjà la fin de la saison précédente)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyVen 30 Jan - 16:46

alicea333 a écrit:
Moi j'ai bien aimé, et je trouve Jenny d'une beauté dans cette épisode.
Mais elle a toujours été belle, ma Jenny ! Un peu moins avec ses cheveux courts, mais dans l'ensemble, elle est à tomber, ma Jenny ! love+ love+ love+

alicea333 a écrit:

ce que j'aurai pas du tout aimé c'est Shane et Alice.
Je les aurais jamais vues ensemble, même si elles sont de bonnes copines... Avec Jenny, c'était plus probable, un peu comme entre Dana et Alice.


:missgreen: a écrit:




alicea333 a écrit:
et je trouve Jenny d'une beauté dans cette épisode.
Moi
aussi ! Franchement Mia Kirschner écrase tout le monde là pour
l'instant... Elle aura eu du mérite quand même au fil des saisons,
parce que le moins que l'on puisse dire, c'est que son personnage ne
suit pas une progression linéaire !
Quelque part, c'est moins incohérent qu'il n'y paraît : à partir de la saison 4, elle devient connue, ça lui monte au cerveau, puis elle devient réalisatrice, son ego enfle, sans compter qu'elle se brouille avec Tina, donc ça lui réussit pas trop... Mais même dans ces moments-là, elle me donnait toujours envie d'être transformé en lesbienne pour lui plaire !

:missgreen: a écrit:

Arrow Jenny, le personnage qu'on adoré détester, et qui meurt quand on commence à l'adorer tout court. emu (moi je la trouve très touchante en fait, depuis déjà la fin de la saison précédente)
Ben, moi, je l'adore depuis toujours... Pourquoi devait-elle mourir ?...sparadra sparadra sparadra sparadra sparadra
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" EmptyVen 30 Jan - 16:56

Johnny a écrit:
Ben, moi, je l'adore depuis toujours... Pourquoi devait-elle mourir ?...sparadra sparadra sparadra sparadra sparadra
Oui, je sais Johnny, je voulais le mettre qq part dans mon post puis j'ai oublié...

Attends...

Arrow Jenny, le personnage qu'on adoré détester (sauf Jonnhy), et qui meurt quand on commence à l'adorer tout court. emu

C'est mieux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x02 "Least Likely" Empty
MessageSujet: Re: 6x02 "Least Likely"   6x02 "Least Likely" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6x02 "Least Likely"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6x03 ""LMFAO"
» Tout le Monde en Parle XXIV Interview "Mieux avant&quot
» Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux"
» Tout le Monde en Parle XXII Interview "Alerte Rose&quot
» Test de personnalité par les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: