The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Showtime annonce un spin-off de The L Word

Aller en bas 
+10
:missgreen:
mati
Johnny
Liz
alicechart
sweetjane
golden apple
Polly
carovale
nanouch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptySam 19 Juil - 11:33

http://www.afterellen.com/blog/malinda/showtime-announces-l-word-spinoff

Donc, une nouvelle série, basée sur un des personnages de la série originale, sur le principe d'un cross-over avec une autre série.

Genre Jenny meets Buffy contre les vampires, ou Bette dans Amour gloire et beauté...

M'est quand même d'avis que ça sera Shane, chais pas pourquoi... :-s

Même si je pense que cette grande narcissique de Chaiken va avoir du mal à lâcher son alter-ego Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptySam 19 Juil - 15:51

En quoi tu vois que Jenny est l'alter ego d'Illene, Sex Toy ?
Perso, je préférerais Shane que Jenny, car si ma Jenny avait sa propre série, j'aurais l'impression qu'elle ne serait plus vraiment "ma" Jenny...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptySam 19 Juil - 16:54

Je pense beaucoup à Shane aussi et sinon en 2ème position Alice sinon personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptySam 19 Juil - 18:35

ça peut être intéressant ! Mais ça pourrait bien être Alice
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 25 Juil - 17:13

nanouch a écrit:
Je pense beaucoup à Shane aussi et sinon en 2ème position Alice
Moui moi aussi, je penserais plutôt à ces deux-là, et perso je trouve qu'il y aurait ptet + de "potentiel" exploitable avec Alice, Shane étant (re)devenue un peu caricaturale sur les dernières saisons...

Ou alors Dana, en cross over avec Dead Like Me Mr. Green shame
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptySam 26 Juil - 20:28

Johnny a écrit:
En quoi tu vois que Jenny est l'alter ego d'Illene, Sex Toy ?

En fait Chaiken le dit elle-même en interview depuis la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyDim 27 Juil - 5:51

:missgreen: a écrit:

Ou alors Dana, en cross over avec Dead Like Me Mr. Green shame

lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyDim 27 Juil - 18:39

SexToy a écrit:
Johnny a écrit:
En quoi tu vois que Jenny est l'alter ego d'Illene, Sex Toy ?

En fait Chaiken le dit elle-même en interview depuis la saison 1...
OK. Le problème, c'est que j'ai commencé à suivre TLW à partir de sa diffusion sur Canal.
A part ça, ça m'étonne qu'Illene considère (ma) Jenny comme son alter ego, quand on voit comment ma Jenny en bave...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyLun 28 Juil - 7:21

Personne n'a dit que Chaiken était une femme équilibrée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 7:50

Le spin-off de "The L Word" tient son héroïne !




Séries TV - Jeudi 4 Septembre 2008



Le spin-off de "The L Word" se concrétise enfin ! La créatrice de la série originale a enfin annoncé le nom du personnage sur lequel elle appuyerait son projet...

Showtime annonce un spin-off de The L Word 18981411
Dans l'univers de The L Word, quelle femme aurait le potentiel de porter un spin-off à elle seule ? Pour la créatrice du show lesbien, il y a bien un personnage qui en aurait les épaules nécessaires : Alice ! C'est en effet l'actrice Leisha Hailey qui a été choisie par Ilene Chaiken pour être la star du projet de spin-off qu'elle développe, écrit et produit pour Showtime. Pour le moment, ce projet reste incertain, mais un pilote devrait être tourné au mois de décembre, en vue d'une future présentation devant la chaîne câblée.

Showtime annonce un spin-off de The L Word 18981420Depuis l'annonce de ce spin-off, en juillet dernier, tous les fans s'interrogeaient sur l'identité de sa future mystérieuse héroïne. Si la curieuse Alice Pieszecki touche le gros lot, il faut avouer que cette dernière est l'un des personnages les plus riches issus de The L Word. Attachante, drôle et fragile à la fois, Alice est avant tout la bonne copine, toujours prête à rire et à détendre l'atmosphère, faisant d'elle une sorte de bulle de fraîcheur. Etant donné qu'elle affiche sans problème sa bisexualité, le spin-off aura également un champ d'action extensible.

La sixième et dernière saison de The L Word sera diffusée en janvier 2009 sur Showtime. Dans les derniers épisodes, une porte devrait s'ouvrir, permettant au spin-off de s'épanouir. Eventuellement...

Raphaëlle Raux-Moreau avec Variety


Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 9:10

Aurely a écrit:


Etant donné qu'elle affiche sans problème sa bisexualité, le spin-off aura également un champ d'action extensible.

Enfin, là, elle est dans une période très lesbienne... D'un autre côté, ce ne sont que des étiquettes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 9:28

je suis deçu que c'est sur alice meme si j'adore ce personnage car je voulais bette lol snif on la verra plus !! mais bon j'esper que ca sera aussi super que the l word
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 9:50

Ah je m'en doutais que ça allait etre Alice !
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 11:42

c'est quoi un Spineuuoff
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 11:44

golden apple a écrit:
c'est quoi un Spineuuoff

Un "schpinneuhoff" (faut bien faire attention à la prononciation) est une spécialité Alsacienne! tu devrais savoir pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 11:48

ah bein oui je sais bien mais bon
et c'est fait à base de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 11:49

de vieux restes que tu recycles de ton frigo en fin de vie
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 11:53

ça doit etre bon
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 11:55

Johnny a écrit:
Aurely a écrit:



Etant donné qu'elle affiche sans problème sa bisexualité, le spin-off aura également un champ d'action extensible.

Enfin, là, elle est dans une période très lesbienne... D'un autre côté, ce ne sont que des étiquettes... Wink

Je vois quel genre de champ d'action extensible et je m'en passerais merci bien! Je visualise tout à fait le show et ça volera pas très haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 12:07

ah bah si on revient à la grande époque d'Alice... ça peut devenir intéressant...
https://www.youtube.com/watch?v=phpxqMU0UNI
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 12:18

Je suis très sceptique! et j'ai toujours eu du mal avec Alice.. je la trouve extrêment conformiste au final
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptyVen 5 Sep - 19:28

Dans quel sens, Sarah-Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptySam 6 Sep - 0:06

Ses problèmes avec les trans, son côtés extrêmement bourgeois et superficiel! Ses préjugés face à la fidélité ou la non fidélité.. ce qui est assez drôle avec ce personnage c'est qu'elle applique jamais ses principes.. si elle dit une chose on peut s'assurer qu'elle fera l'inverse au prochain épisode.. un personnage instable et c'est peut-être pour cela qu'il est attachant.. mais moi j'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptySam 6 Sep - 19:29

bioskopb a écrit:
ah bah si on revient à la grande époque d'Alice... ça peut devenir intéressant...
https://www.youtube.com/watch?v=phpxqMU0UNI

Trés bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word EmptySam 6 Sep - 19:46

sweetjane a écrit:
Ses préjugés face à la fidélité ou la non fidélité.. ce qui est assez drôle avec ce personnage c'est qu'elle applique jamais ses principes..
Probable spoil de la saison 6 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty
MessageSujet: Re: Showtime annonce un spin-off de The L Word   Showtime annonce un spin-off de The L Word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showtime annonce un spin-off de The L Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saison 3 commence le 23 janvier sur showtime...
» the L word c koi ca??
» L Word la fin
» The F Word
» 6x08 - Last Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: