The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SECRET STORY 2

Aller en bas 
+17
golden apple
:missgreen:
nanouch
Aurely
lindsay31
maya
Milky
Jo'
SexToy
caramel33
Madame
Célyn
Polly
misscroatie
Plop
Véro
Pingouin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 21:37

miss-kit a écrit:
SexToy a écrit:
Pareil que Miss-Kit ! Smile
On veut de l'action, on veut des bisous mouillés, des mains balladeuses et des soupirs de plaisir !

Mais qu'elles couchent bordel!


Mais oui de toute façon ou se doute bien que se couple ça va pas finir par un mariage en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 22:18

golden apple a écrit:
miss-kit a écrit:
SexToy a écrit:
Pareil que Miss-Kit ! Smile
On veut de l'action, on veut des bisous mouillés, des mains balladeuses et des soupirs de plaisir !

Mais qu'elles couchent bordel!

Il peut rien faire Mougeotte pour qu'on s'amuse un peu! Payez les et tuez Nathalie nom de Dieu!

mdrrr (entierement d'accord voilà que Samantha nous la joue Prude à présent)
C'est la Gay Prude Mr. Green mdr
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 22:19

mdr4
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 16:20

Bon, alors ? Elles font quoi les deux là ?

Je ne peux pas faire le suivi, faut déjà que je m'occupe des zaventures des deux pignouffettes du Mistral, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 19:03

Oui ne détournez pas Sextoy de son travail siouplait.

Rohh avec ce supsens palpitant de nombreuses questions me viennent en tête :

- trompera, trompera pas ?
- celle qui est hors du jeu finira ? :
* par tuer la blonde
* par tuer Castaldi
* par rompre

?????????
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 8:30

Secret Story : Nathalie, furieuse, absente ce soir sur TF1

Grosse colère de Nathalie, qui ne sera pas ce soir sur le plateau de l'émission Secret Story, comme cela était prévu.

Elle s'explique sur le site internet du magazine Closer.

Deux raisons à cette absence, tout d'abord sa maladie : "J'ai attrapé une bactérie qui touche mes reins. Je ne me suis pas bien soignée parce qu'il s'est passé pas mal de choses dernièrement et qu'il m'a fallu pas mal de temps pour redescendre psychologiquement."

Elle explique qu'elle en veut à Marylin qui selon elle, tente de lui piquer sa petite amie Sam :

"Je pense que Marilyn a envie de connaître sa première expérience homosexuelle. Elle n'a pas intérêt à faire ça parce que je risquerais de ne plus être moi-même.(...) Et on ne va pas se mentir, ce qui se passe entre Marilyn et Samantha touche ma mère comme celle de Sam. Tous ses proches sont très déçus par son comportement.Tout cela se réglera entre quatre yeux à la maison."

Interview intégrale :

http://www.closermag.fr/News-people/Dernieres-News/EXCLUSIF-Nathalie-sort-enfin-de-son-silence-et-ca-demenage
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 9:16

La pôvre...

...en même temps c'était attendu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 10:03

J'adore le côté mesuré de Nathalie... Mr. Green

(petits extraits choisis)

Closermag a écrit:

(...)

Closer : En parlant de votre couple, vous avez dit vouloir représenter la communauté gay. C'est important pour vous ?

Nathalie: Je me considère comme une nouvelle homosexuelle. J'ai fait mon coming out il y a trois ans en rencontrant Sam. Au départ, j'ai voulu que l'on vive notre histoire au grand jour, que l'on s'embrasse dans la rue mais ça ne passe pas, les gens font des réflexions. Donc, c'est vrai qu'on a fait cette émission pour prouver que l'homosexualité est quelque chose de normal. Notre amour est pur. Mais au final, notre couple ne s'est pas montré à la hauteur. Je suis en colère et déçue.

C. : Vous vous qualifiez de nouvelle homosexuelle. Est-ce par ce que vous avez été déçue par les hommes ?

N.: Non, j'ai rencontré Samantha comme j'aurais très bien pu rencontrer un homme. Maintenant, depuis que je suis petite je suis attirée par les femmes, mais comme je n'étais pas sûre de moi, je n'osais pas aller vers elles. De toute façon, pour moi, je suis ni homosexuelle ni hétérosexuelle, je suis "Sam'sexuelle". Si elle devait me quitter, je ne pourrais plus coucher ni avec un homme ni avec une femme.

C.: En plus de vouloir défendre la cause homosexuelle, vous avez dit vouloir améliorer le quotidien de votre mère qui est souffrante…
N.: Je ne pensais pas que les gens allaient entendre ça. Elle est heureuse de m'avoir retrouvé, mais comme je ne vais pas très bien, elle ne va pas très bien non plus. Et on ne va pas se mentir, ce qui se passe entre Marilyn et Samantha touche ma mère comme celle de Sam. Tous ses proches sont très déçus par son comportement.

C. : Vous parlez de la mère de Samantha. Pourtant celle-ci expliquait que ses proches n'avaient pas accepté son homosexualité ?
N. : Ils l'ont accepté le jour où je me suis mise en couple avec elle. Donc, elle ne peut plus me quitter.


Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 10:32

c'est effrayant ce genre de phrase : " donc elle ne peut plus me quitter "
ça fait un peu beaucoup elle est à moi et pour toujours qu'elle le veuille ou non, ça fait psychopate.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 10:54

En même temps, il faut l'être un peu pour participer à ce genre d'émissions, non ?

Ça promet d'être chaud, tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 11:01

et bé cette Nathalie fait tout pour etre quittée...
un brin excessive oui (musique: http://fr.youtube.com/watch?v=z-ZdFTYTdAY veux po voir )
(à moins que tout cela soit scénarisé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 11:05

Je pense aussi qu'il faut voir le côté scénarisé de la chose.
Des bouts de phrases dans les journaux j'y crois pas trop.
Et puis elle a bien raison la Nathalie, c'est du foutage de gueule! Mais je remercirai jamais assez Mr Mogeotte pour ces instants de bonheur.
Moi ça m'amuse bien en tout ças.

Sophie. 32ans. Sadique à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 11:07

mdr4
en meme temps cette émission est faite pour ça
mettre le spectateur en position de voyeur et de sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 11:15

golden apple a écrit:

mettre le spectateur en position de voyeur et de sadique

Oui? On m'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 12:09

mdr mdr mdr

L'année prochaine ils pourraient tout grouper non ? Secret Tentation Story sur l'Ile de Koh Lanta... lol (ah oué non ça serait moins rentable que 3 émissions différentes, c'est vrai... reveur)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 12:17

Mais oui enfin ! C'est rentable à cause les pages de pub dont ils truffent les émissions et surtout des tunnels publicitaires qui les séparent...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 12:57

Attention, y'a de l'action dans la maison lol :

10h08 : Pendant que les habitants dorment, un nouvel habitant prend place dans la maison : un chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:09

A 10h00 ils pioncent toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:14

SexToy a écrit:
A 10h00 ils pioncent toujours ?

Oui, la prod les réveille tous les jours vers 11h00/12h00 avec le téléphone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:21

Ils n'ont pas le droit de se lever avant ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:58

SexToy a écrit:
Ils n'ont pas le droit de se lever avant ou quoi ?

Bah si. Le problème c'est que comme ils se lèvent tard, la prod les réveille sinon ceux qui ont payé 12,00 € pour voir le Live s'ennui lol

15h42 : Les habitants déjeunent seulement maintenant. Au menu : spaghettis bolognaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 16:58

merci Yahoo:

Citation :
Secret Story :
Nathalie, sa première interview... ça fait mal !
vendredi 1 aout 2008 7h04. par PurePeople

Nathalie ne sera pas sur le plateau de Secret Story ce soir pour raison de santé.

Sortie de la maison des secrets depuis une quinzaine de jours et murée dans le silence depuis, Nathalie se décide à parler, enfin. Bien sûr, la jeune femme revient sur le rapprochement sensible qui s'est fait entre Samantha, sa petite amie restée enfermée dans la maison, et Marilyn, la médium mère de famille, visiblement attirée par une aventure homosexuelle.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y va pas par quatre chemins. Elle affirme sur Closermag.fr : « Dans la maison, les émotions sont multipliées à l'extrême, je peux donc comprendre l'attitude de Samantha et Marilyn mais je ne la conçois pas. Après, j'estime le comportement de Marilyn encore pire que celui de Sam, qui est une séductrice née mais ça, je le savais. En revanche, Marilyn cherche à prendre une place qui n'est pas la sienne et ça me fait bouillir. Je pense que Marilyn a envie de connaître sa première expérience homosexuelle. Elle n'a pas intérêt à faire ça parce que je risquerais de ne plus être moi-même » (en somme, elle pourrait bien l'éclater)

Mais sa douce en prend aussi pour son grade : « J'ai peur qu'elle fasse une bêtise. De toute façon, ça se réglera entre quatre yeux à la maison. Ce qui se passe entre Marilyn et Samantha touche ma mère, comme celle de Sam. Tous ses proches sont très déçus par son comportement ».

La jeune femme, blessée par cette situation, ne pourra cependant pas régler ses comptes sur le plateau de Secret Story demain soir, comme c'était initialement prévu. Atteinte d'une bactérie qui touche ses reins, Nathalie a fait une rechute et est encore très faible.

Mais elle ne perd pas espoir pour autant. La jeune femme sait que lorsque Sam sortira, elles se marieront et auront des enfants, comme c'était prévu avant l'émission. Celle qui se définit comme "Sam'sexuelle" affirme que si sa petite amie la quittait, elle ne se remettrait ni avec un homme, ni avec une femme.

Espérons une fin heureuse...

(ça résume bien ce qui a été dit)
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 21:07

TF1, Endemol, Castaldi & Co, viennent d'humilier Marylin en direct live, et oui c'est ça la TV Poubelle.

En gros elle passe pour une salope briseuse de ménage avec par dessus le marché un gentil p'tit message très amical de Nathalie qu'elle a pris en pleine tronche... ^^'


Ensuite Marylin a du se justifier comme quoi elle n'est pas homo et qu'il n'y a que de l'amitié avec Sam...

Et après Samantha a passé un message à Nathalie, elle lui a dit qu'à la sortie elle veut un enfant avec elle, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 21:10

Oh yéé...veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 21:45

22h35: portrait de Marilyn, comme un ange tombé du ciel au début de l'aventure

22H36: ... mais beaucoup s'en méfient aujourd'hui

22h37: Une question se pose: Marilyn est-elle une briseuse de couples?

22h38: Connexion avec Marylin... Elle confie que c'est de la "pure amitié très sincère" avec Samantha

22h41: Nathalie adresse un message à Marylin: "Je pense que tu es une briseuse de couple [...] tu nous manques de respect [...] si tu veux une première aventure avec une femme, fais le avec quelqu'un d'autre ..."

22h42: Marilyn estime bien se comporter avec Samantha. Le message de Nathalie lui fait beaucoup de mal. "Je n'ai aucune attirance pour Samantha"
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





SECRET STORY 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 2   SECRET STORY 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET STORY 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» secret story
» Nathalie et Samantha dans Secret Story
» En Secret
» On a tou(te)s un ptit secret....
» Gillery's Little Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: