The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kama sutra lesbien

Aller en bas 
+7
Johnny
Véro
:missgreen:
mati
Polly
golden apple
caramel33
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptySam 24 Mai - 22:52

Coucou à tous,

Malgrès des heures et des heures de recherche je ne trouve pas de kama sutra lesbien. J'en ai trouvé un mais 4 positions !!!

Avez vous des adresses ?

Ou meme des bouquins ?

a me recommander !!!

Mercii

Bisous

Célyn
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyDim 25 Mai - 19:53

"Lesbiennes Kâma Sûtra" Kat Harding

trouvable à la Fnac ou sur des sites de Sex Shop en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyDim 25 Mai - 22:12

J'en ai lu 2 dont celui cité par wiwi, je crois... euh... bof bof bof... y a pas grand chose à y apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyLun 26 Mai - 10:58

Ah ouais rien a y apprendre perplexe

Dommage, bon y'a plus qu'a imaginer !!!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyLun 26 Mai - 11:07

Pourtant ça n'est pas si compliqué que ça à imaginer : c'est comme avec un mec, mais en mieux...

(Et puis les "positions", c'est en fonction de ton imagination, justement, de ta souplesse ou de la configuration des lieux, comme dans les guides de positions hétéros).

Sinon, tu peux toujours chercher «Les Plaisirs de l'amour lesbien», de Felice Newman.

Sinon, tu peux toujours lire le vrai Kama Sutra, un très beau traité religieux sur l'amour physique, qui n'a rien d'un guide de positions...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyLun 26 Mai - 11:19

SexToy a écrit:

Sinon, tu peux toujours chercher «Les Plaisirs de l'amour lesbien», de Felice Newman.
Bofff... je crois que c'est le 2eme...

En meme temps, ce'est pas comme la cuisine... pas besoin de livre de recettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyLun 26 Mai - 12:05

Véro a écrit:
En meme temps, ce'est pas comme la cuisine... pas besoin de livre de recettes!
Mais moi, en cuisine, j'aime bien lire des recettes qui me donnent des idées pour changer un peu... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyLun 26 Mai - 18:08

yep, d'accord avec le toy et véro.
le bouquin , je l'ai, mais il est ..comment dire..évasif, téchnique etc..
Rien à voir avec le réel...De toute façon, même si on y connait rien et qu'on plonge dans l'inconnu en faisant l'amour avec une femme...il suffit d'écouter l'autre, dans ses paroles ou dans les mouvements de son corps..ça combiné au fait que le corps de sa partenaire est semblable au sien, donc à priori,on en connait les zones qui filent des frissons...après pour pimenter, c'est affaire d'échanges avec sa partenaire..
Maître mot : se laisser guider..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyLun 26 Mai - 20:23

Voilà j'aurai pas dit mieux... Etre à l'écoute du corps de l'autre tout en se laissant porter par sa fougue et son instinct...
Et venant de louper un gratin de PdT en suivant la recette mot pour ce soir, je me felicite de ne pas avoir suivi de livre de recettes sexuelles dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyLun 26 Mai - 20:28

Fais comme moi, vas y à l'instinct ma véro !!! wnk3 ( euh en cuisine, je voulais dire...bon, pour le reste aussi ok ok..)
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyLun 26 Mai - 20:37

Ouais ben moi la cuisine et moi ca fait 10 !!!

Mais tout s'apprend reveur

Merci pour tout ses conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyLun 26 Mai - 20:55

Y aurait-il une correlation entre la cuisine et l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyLun 26 Mai - 21:47

J'ai jamais lu le Kama, mais s'il faut suivre les instructions comme dans un livre de cuisine, je crois que je serais pas fortiche.
Quand je lis une recette, il faut que je revienne plus de trois cent fois dessus (et je suis pas marseillaise!)pour retenir UN truc!
Le kama sutra serait une source de non inspiration me semble t-il. pour moi.


Pour la correlation, je vais devoir combler une lacune, je ne sais pas ce que cela veut dire (plus ou moins), mais c'est un mot qui me plait beaucoup!
Du style: "je sens une correlation entre nous..." ou encore " Il faudrait qu'on correle pour être sur..."
Wai, il me plait bien ce mot!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyLun 26 Mai - 21:55

golden apple a écrit:
Y aurait-il une correlation entre la cuisine et l'amour?
ouep...une histoire de mélange harmonieux, de savoir bien doser les caresses,les baisers..une histoire de goût, sucré de la peau, pétillant en cas de jeux champagnesques, salé.....hum...

vi..être amoureuse des bonnes choses doit se valoir dans les deux, nan?




Ouééééé, j'aime cuisiner et manger..gourmande et gourmet..fier .ça fait d'moi un Joel robuchon du sexe....oulà..pas glop l'image...veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyMar 27 Mai - 7:47

Mais ça dépend comment vous utilisez vos livres de recettes !
Moi je ne les ouvre jamais dans la cuisine : je les lis au lit et je me laisse inspirer par tel ou tel ingrédient auquel je n'aurais pas pensé, telle technique dont j'ignorais tout et que ça m'exciterait d'essayer, telle accord de parfums délirant qui me met l'eau à la bouche rien que d'y penser, etc.
Après, dans ma cuisine, je suis seule face à mes ustensiles...
Le sexe, ce n'est pas inné.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyMar 27 Mai - 8:39

SexToy a écrit:
.
Après, dans ma cuisine, je suis seule face à mes ustensiles...
Le sexe, ce n'est pas inné.


Inné...non? c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyMar 27 Mai - 8:45

Ben c'est comme pour tout : ça s'apprend... soit par la pratique, soit par la théorie, d'ailleurs.
Les deux ensemble, moi ça me convient bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyMar 27 Mai - 10:29

Après moi je dis : y a rien de tel que de bonnes années d'entrainement sur soi-même...
Par experience, les filles avec qui j'ai fait l'amour qui avaient peu d'experiences (voire pas) avec les filles mais qui s'étaient bcp experimentées sur elles-mêmes, wowwww.... rien de comparable avec celles qui n'avaient pas testé leur body!
La masturbation devrait être obligatoire!
Alors les filles... travaux pratiques! Execution sans discussion!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyMar 27 Mai - 10:33

Ah oui, ça aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyMar 27 Mai - 11:09

Véro a écrit:
Après moi je dis : y a rien de tel que de bonnes années d'entrainement sur soi-même...
Par experience, les filles avec qui j'ai fait l'amour qui avaient peu d'experiences (voire pas) avec les filles mais qui s'étaient bcp experimentées sur elles-mêmes, wowwww.... rien de comparable avec celles qui n'avaient pas testé leur body!
La masturbation devrait être obligatoire!
Alors les filles... travaux pratiques! Execution sans discussion!


AAAAAHHHH ben c'est bon suis un super coup alors !!!wnk2

Pas de souci a me faire du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyMar 27 Mai - 16:40

Véro a écrit:
Après moi je dis : y a rien de tel que de bonnes années d'entrainement sur soi-même...
Par experience, les filles avec qui j'ai fait l'amour qui avaient peu d'experiences (voire pas) avec les filles mais qui s'étaient bcp experimentées sur elles-mêmes, wowwww.... rien de comparable avec celles qui n'avaient pas testé leur body!
La masturbation devrait être obligatoire!
Alors les filles... travaux pratiques! Execution sans discussion!


mdrrrr gooood2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyMar 27 Mai - 16:54

Mais dis-moi Célyn... qu'est-ce qui motive cette passion soudaine pour les arcanes techniques de la sexualité lesbienne, Mmmm... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyMar 27 Mai - 19:23

Véro a écrit:
Après moi je dis : y a rien de tel que de bonnes années d'entrainement sur soi-même...
Par experience, les filles avec qui j'ai fait l'amour qui avaient peu d'experiences (voire pas) avec les filles mais qui s'étaient bcp experimentées sur elles-mêmes, wowwww.... rien de comparable avec celles qui n'avaient pas testé leur body!
La masturbation devrait être obligatoire!
Alors les filles... travaux pratiques! Execution sans discussion!
A vos ordres captain !! salut
Pis en plus, quand tu te connais, tu peux indiquer à ta partenaire le moyen de te faire planer direct, ou les préférences de caresses que tu as (où/comment/à quelle vitesse/rotatif -pas rotatif / appuyé - pas appuyé/effleurer etc etc etc).

ps : et être hyper tactile et douée en massage à la base, c'est pas un inconvénient héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyMar 27 Mai - 19:33

SexToy a écrit:
Mais dis-moi Célyn... qu'est-ce qui motive cette passion soudaine pour les arcanes techniques de la sexualité lesbienne, Mmmm... ?

Heu ben en faite une merveilleuse jeune femme ma fait tourner la tete grave (et oui moi qui étais hétéro depuis presque 25 ans) me voilà folle d'une jolie femme, alors que j'étais sure et certaine de mes attirance sexuelle.... et finalement je me rend compte qu'on choisi pas de qui on tombe amoureuse hommes ou femmes...

Et là suis vraiment accro d'elle, suis grave amoureuse !!! a un point c'est dingue tout de meme.

Voilà pourquoi je recherche des conseils car je veux assuré !!! J'ai jamais eu de relation lesb donc ca me mets la pression quand meme.


Je suis toute oui pour vos conseils.

Voilà ma petite histoire, mais je vous en parlerai plus plus tard quand j'aurais plus de temps!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien EmptyMar 27 Mai - 19:47

ohhh emu

Alors je sais pas si j'suis de bon conseils, vu que je débute (hum..hum) pour ce qui est de faire l'amour avec une femme..mais une chose...ne te mets pas de pression supplémentaire, à celle que tu peux connaitre si tu es avec un garçon..vi, je sais, c'est facile à dire...mais j'peux le dire, je l'ai vécu wnk3 .
que ce soit avec un homme ou une femme, la première fois, y a déja bien assez de nervosité comme ça, inutile de s'en rajouter une couche.

Et puis, pourquoi vouloir assurer à tout prix...laisse toi guider par ce que tu connais de ta propre expérience, de ton corps, et puis, laisse l'autre te guider aussi..

La première fois, ça peut être hésitant...et c'est ça qui est touchant aussi..enfin je crois..embarassé

donc, première règle : no stress in sex !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kama sutra lesbien Empty
MessageSujet: Re: Kama sutra lesbien   Kama sutra lesbien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kama sutra lesbien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: