The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 17 mai 2008 : lesbophobie

Aller en bas 
+5
SexToy
Johnny
:missgreen:
alicechart
Sacha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

17 mai 2008 : lesbophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2008 : lesbophobie   17 mai 2008 : lesbophobie - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:22

emu

même si il y a encore du boulot..notament, et c'est ptet bête à dire, par rapport aux clichés..mais d'en discuter avec mes potes de taff me fait dire que..y a des gens bien..et qu'il faut lutter, parce que tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

17 mai 2008 : lesbophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2008 : lesbophobie   17 mai 2008 : lesbophobie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:32

Oui y'a encore du boulot je confirme !!!!

Il y'a quelques semaines suis allée voir un match de foot féminin avec une connaissance a moi. Je connaissais très bien l'une des équipes... Et comme dans pratiquement toutes les équipes de foot féminin il y'a des couples .... Et j'ai dis a la personne qui m'accompagné regarde comme elles sont mimi, et là elle me sors ahhh mais y'en a partout !!! Je l'aurais bouffé... je suis ai demander si elle était homophobe elle me répond non mais en public j'aime pas voir ca ca me gene pfffffff alors là je lui ai dit qu'elle avait un petit esprit étriqué ......

Enfin bref voilà pour dire que c'est pas gagné encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
17 mai 2008 : lesbophobie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: