The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un transsexuel tombe enceint

Aller en bas 
+12
wiwi
nanouch
dylan
sweetjane
Véro
Plop
Sacha
golden apple
Polly
Aurely
MrPissou
Johnny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:26

bin personnellement je pensais qu'étant donné qu'"il" a encore les attribus féminins, "il" était encore concidéré comme une femme selon la loi non? (bon chui surement à la ramasse à ce sujet)..

c'est bizarre mais je trouve ca plus beau que choquant! pis bon ayant un utérus ca reste une femme physiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Invité
Invité




Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:47

MrPissou a écrit:
bin personnellement je pensais qu'étant donné qu'"il" a encore les attribus féminins, "il" était encore concidéré comme une femme selon la loi non? (bon chui surement à la ramasse à ce sujet)..

c'est bizarre mais je trouve ca plus beau que choquant! pis bon ayant un utérus ca reste une femme physiquement

je trouve cela assez beau aussi, surtout que je suis sûre qu'il est avant tout un homme, dans sa tête, dans son corps. Je pense que pour lui, il n'est plus du tout une femme. Accepter de remettre en marche le reste de ses organes génitaux féminins doit être certainement difficile pour lui, c'est en partie se rappeler qu'il n'a pas tous les attributs des hommes. En plus, arrêter les hormones mâles, se prendre la montée d'hormones dues à la grossesse etc... j'admire assez cet homme qui met entre parenthèse son propre cheminement de vie personnel pour l'épanouissement de son couple. A la fois, cela prouve d'une certaine façon qu'il n'a plus rien à se prouver, qu'il peut être un homme, un mari et en même temps avoir des organes féminins sans que cela ne le remette en cause en tant qu'homme.
je ne sais pas si je suis très claire, mais je pense que cet homme doit fichtrement savoir qui il est pour accepter une telle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:12

Sacha a écrit:
TB a fait un très beau geste pour sa femme, ça n'a vraiment pas dû être facile pour lui.


C'est vrai que cette personne est plutôt admirable...Ce que j'en pense moi et bien; c'est que si un homme pouvait porter un enfant à ma place,je serais partante à 100% lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:18

Plus queer que Bio, ici, ça va être difficile à trouver ! Wink
Je suis du même avis que Bio et Sacha.
Evidemment que c'est compliqué et choquant (dans le sens "ça provoque un choc") et même super provocateur, en fait...
Mais au final les gens vivent leur genre comme ils l'entendent. Si ça ne gêne pas cette personne de brouiller ainsi les frontières des genres, pourquoi ça me gênerait moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:21

J'aurai du fermer ma gueule.
Ce qui n'enlève rien au fait que je soit toujours trés surprise.
Et puis ça permer de débattre, c'est plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:09

ah non ferme pas ta geule surtout! J'aime trop quand tu l'ouvres!
le toy, je ne suis pas grand chose, mais j'aime ceux qui savent qui ils sont quelque soit leur cheminement personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:17

Je fais mon mea culpa ou je vais passé pour un intolérante?


Well..ce n'est qu'une petit opinion qui changera surement, d'où mon effet de surprise.
Je le suis encore, d'ailleurs, mais je me soigne.

Oh! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:30

Un homme enceinte provoque la polémique à la télé US

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Hommeenceintnx7

Ce n'est pas un poisson d'avril avec retard....

Un américain, Thomas Beatie assure attendre un enfant et défend dans les médias américains son droit de procréer.

Légalement devenu un homme depuis son opération de chirurgie reconstructive au niveau de la poitrine et un traitement à base d'hormone mâle, Thomas Beatie a néanmoins choisi de conserver ses organes reproducteurs féminins, a-t-il expliqué dans l'émission de télévision d'Oprah Winfrey.

L'enfant a été conçu par insémination artificielle après que Thomas Beatie eut cessé les traitements qui renforçaient sa virilité

La bande d'annonce de l'émission d'Oprah avec Thomas :

https://www.dailymotion.com/video/x4y3nu_interview-de-thomas-beatie-par-opra_news
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 8:52

Huh.. J'adore la musique de la video, ca fait.. Bande annonce de film d'action ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 10:30

Colère d'Erwan contre "l'homme enceinte" aux USA

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Erwan-2131727172

Erwan de Secret Story, qui est né fille et qui est en train de devenir un garçon est très en colère contre l'homme enceinte aux USA dont nous vous parlions sur jeanmarcmorandini.com la semaine dernière.

Petit rappel: Légalement devenu un homme depuis son opération de chirurgie reconstructive au niveau de la poitrine et un traitement à base d'hormone mâle, Thomas Beatie a néanmoins choisi de conserver ses organes reproducteurs féminins, a-t-il expliqué dans l'émission de télévision d'Oprah Winfrey. L'enfant a été conçu par insémination artificielle après que Thomas Beatie eut cessé les traitements qui renforçaient sa virilité.

Erwan est interviewé dans le magazine Public qui sort lundi et pique un gros coup de colère :

"Cette histoire me donne envie de vomir. Pour moi, ce que fait cet homme va à l'encontre de mon combat. (...) Ce n'est pas avec des gens comme cet homme qu'on va faire évoluer les mentalités.Si cet homme porte un enfant, c'est qu'il accepte sa féminité ! Je trouve ça scandaleux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 10:58

Aurely a écrit:


[color=purple]"Cette histoire me donne envie de vomir. Pour moi, ce que fait cet homme va à l'encontre de mon combat. (...) Ce n'est pas avec des gens comme cet homme qu'on va faire évoluer les mentalités.Si cet homme porte un enfant, c'est qu'il accepte sa féminité ! Je trouve ça scandaleux !"

choc perplex

En l'occurrence,je crois que c'est lui qui a du chemin à faire de ce côté là...
En quoi accepter sa part de féminité ou de masculinité pr une femme est-elle scandaleuse?
(Erwan,faut arrêter de regarder TF1 sifflot )
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:25

toutafé d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:30

ouh attention il accepte sa part de féminité !!! désolée mais mdr4
perplexe le chemin qu'il reste à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:12

Erwan a toujours été super essentialiste, de toute façon, avec son discours sur le «En réalité je suis réellement un homme», etc.
Ça ne m'étonne pas de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:29

je trouve que les propos d'Erwan font extrêmement peur mais qu'ils représentent la pensée de nombreuses personnes... à la télé etc on montre toujours les personnes trans comme étant des personnes à qui on a donné le mauvais genre à la naissance mais il n'y a jamais de remise en question de la notion des genres...

Le petit ou la petite de TB sera un vrai bébé queer si je puis dire et je trouve cela formidable! Néanmoins, vous avez quasiment toutes parlé d' un magnifique cadeau qu'il fait à sa femme etc.. et cela me choque! Un bébé n'est pas un cadeau et j'espère sincèrement qu'il a fait autant pour lui que pour sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:00

Aurely a écrit:
jeanmarcmorandini.com


choc
hé bé tout est possible alors ???mad

lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:38

Erwann est essentialiste comme ... allez... qui... 95% de la société... bon... 90% et c'est mon dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:13

sweetjane a écrit:
Néanmoins, vous avez quasiment toutes parlé d' un magnifique cadeau qu'il fait à sa femme etc.. et cela me choque! Un bébé n'est pas un cadeau et j'espère sincèrement qu'il a fait autant pour lui que pour sa femme!
Ce n'est pas le bébé que je considère comme un cadeau, c'est d'arrêter ses hormones et son processus de transformation. Je suis bien convaincue que le bébé, ils l'ont fait pour tous les deux et la volonté de partager leur amour avec un troisième petit bout.
En tous les cas, je trouve cette histoire, et les réactions très instructives sur les questions de genre. J'ai l'intime conviction que quand l'on commence à savoir qui l'on est dans sa vie, le genre ne devient plus une question fondamentale (pas la question philosophique interrogeant le genre, mais la question d'une appartenance à un genre), et s'efface devant l'interrogation de son être au monde.
Je suis pas sûre d'être très claire. veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:34

Euh je ne sais pas si c'est clair en effet.. mais je n'ai jamais réellement su qui j'étais, je suis en crise constante et pourtant mon appartenance à un genre n'a pas réellement d'importance.. je me suis rendue compte dernièrement que depuis toujours je ne me suis jamais réellement considérée comme une fille ni comme un garçon.. ma première identité fut le fait d'être lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Langue d'Alice!
dylan


Nombre de messages : 139
Localisation : sur une pellicule
Date d'inscription : 18/02/2008

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 1:17

Véro a écrit:
Erwann est essentialiste comme ... allez... qui... 95% de la société... bon... 90% et c'est mon dernier mot!
tu es bien généreuse avec notre société.

mais comme disait un certain Jacques Bainville : "'optimisme est la foi des révolutions".
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:59

Y'a une référence a TB dans le début de l'episode 5 de la saison 12 de South Park
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:27

ils ont pas perdu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:36

Ah bah c'est c'est que maintenant avec la technologie et tout.. Enfin les producteur de South Park sont capables de faire un episode en 3jours alors forcément, comme ca y peuvent faire des references a l'actualité..
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:00

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 0806pregnant02jq2

la photo récente du couple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Un transsexuel tombe enceint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un transsexuel tombe enceint   Un transsexuel tombe enceint - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:25

Belle image, je trouve..
Pas facile à vivre pour eux j'imagine..le regard des gens peut être si blessant..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un transsexuel tombe enceint
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélie Nothomb
» Le Jeu de la Recherche d'Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: