The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 509 : Liquid Heat

Aller en bas 
+10
lilouu
alicechart
RiotGrrrl
SexToy
misscroatie
:missgreen:
piquick34
Kuro
dylan
Morphée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:11

Je n'ai pas encore vu l'épisode en entier mais j'ai vu la scene entre Bette et Tina.
Je la trouve hyper jolie; tout en douceur, de tendresse et d'amour (c'est trop mignon !)
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:42

Anh.. J'viens de caller la... Plus que 3 episodes =|
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:49

Alicechart jdois t'avouer que j'adore ton avatar ^^ vive Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:23

Huhu mercii =D C'est gentil
Et ouais c'est vrai vive Alice XD (mon personnage préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Langue d'Alice!
Kuro


Nombre de messages : 88
Localisation : 19 - Namur - Belgique -
Date d'inscription : 14/01/2006

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:14

Episode vu !
Et ... waw, ils se sont rattraper pour la fin XD
Bon j'ai pas compris grand chose, a part que Bette et Tina sont vraiment bien là. Leur couple a bien evolué et c'est plus mature.
Sinon Alice et Tasha sont toujours aussi adorables \^^/

Arf... plus que 3 épisodes oui... T_T Ca passe vite mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 10:31

Et pour celles qui (comme moi) ont aimé la musique qui revient par cycles et par couples dans les dernières scènes... Le groupe a mis le morceau à disposition en écoute sur son MySpace... C'est "Swimming Pool", par Freezepop.

http://www.myspace.com/freezepop


charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:06

ah cool merci missgreen. j'aodre ce titre
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:58

Yep moi aussi, et j'avoue que je l'écoute en boucle depuis que la chanson est disponible lol Je fais monter leurs statistiques mdr
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:03

La musique est tres belle, elle colle bien avec les dernieres scenes =))
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:09

Episode vu ce matin... Franchement bizarre, à cause de l'ambiance particulière et des coupures de courant, tout ça dissimulant peut-être un coup de gueule sur lequel je reviendrai...

Bette/Tina/Jodi : la première est trop lâche pour rompre avec Jodi ; elle a beau dire "Je suis amoureuse de Tina", Jodi ne parvient pas à entendre, et Betty nie l'évidence... Tss, Tss... Finalement, elle décide d'aller avec Tina chez un thérapeuthe, et au final, l'ascenseur tombe en panne, et on a droit à une confession troublante, Tina qui estime que c'est une aventure, en raison des circonstances particulières de leur liaison, mais Bette confie son amour et Tina couche avec elle dans l'ascenseur... Après quoi, l'ascenseur se remet en marche et elle vont à leur rendez-vous, faut croire qu'elles ont besoin de claquer du fric...

Alice & Tasha : peu en vue, j'ignore comment Tash va trouver sa voie, maintenant qu'elle n'est plus soldat...

Shane : lorsqu'elle filme Alice aux pays des lesbiennes, son regard est troublé par une paire de seins que je n'ai pas identifiée... Passons à l'essentiel : la scène de sexe avec la belle Molly... et malheureusement Phyllis arrive et enguirlande sa fille ! Quelle hyprocrisie, sans parler qu'elle reproche à Molly de sortir avec une fille moins cultivée et peu diplômée... Pourtant, Phyllis, nous en France, on a élu un beauf en guise de président ! Bon, je sais que le petit Nicolas, quand l'épisode était tourné, avait pas encore lâché son fameux Casse-toi pov'con, mais tout de même... Quel esprit buté ! Je m'égare...

The voice of wisdom : he's back !! HALLELUJAH !! Il aura eu sa part du gâteau, entre sa conversation sur les genres avec Alice, ou il plaide pour la reconnaissance des transgenres sur OurChart et le début de son histoire avec Tom... Bon, Max, maintenant que tu as poussé ton coup de gueule et que tu as pris ton pied, tu fais ce que tu as à faire : démasquer Adele, l'assistante psychopathe de (ma) Jenny, parce que moi, j'aime ma Jenny, et je veux pas qu'on lui fasse du mal ! Allez, si tu tiens à garder ton statut de voice of wisdom, zou !
Je m'égare... L'approche du CAPES, sans doute...lol

(ma) Jenny : à cause de cette grr2 grr2 grr2 d'Adele, elle est perturbée lorsqu'elle supervise la scène d'amour entre Jim/Fallon et Jessy/Nikki, et va jusqu'à virer l'acteur qui n'y est pour rien ! Je me demande d'ailleurs pourquoi Nikki n'a pas dit à Jenny qu'Adele lui avait suggéré le coup du baiser... Sans doute parce qu'elle ne l'aurait pas crue... Toujours est-il que William, depuis Dubai, parvient à raisonner ma Jenny... Faut croire qu'elle n'a jamais connu ses grands-pères pour céder aussi facilement... Elle fait remettre à Nikki via Adele une lettre et Nikki cède... Mais dans le noir,elle confond Adele avec Jenny et l'embrasse par mégarde ! Y'a pas à dire, Adele me laisse perplexe et m'énerve... Vivement qu'elle se montre sous son vrai jour !

Dawn & Cindi : les revoilà... Surtout la première, vu que la seconde semble s'effacer devant son amante et n'ose pas la contredire... S'ensuit un deal ardu avec le Planet, avec une ambiance très The Godfather... Je me demande si Kit a eu peur de se réveiller un matin avec une tête de cheval à ses côtés... Mais Dawn ne me semble pas fiable (n'oublions pas qu'elle a coupé une chanson des Jackson 5, c'est un signe !)...


Enfin, je ne pouvais pas oublier de parler de l'élément majeur de cet épisode : la chaleur insoutenable et les coupures de courant ! Et je me demande si cet épisode ne serait pas un épisode engagé contre le réchauffement climatique et la privatisation de l'électricité ! Jugez plutôt : personne ne trouve son compte à cause de la chaleur, qui pousse à interrompre les cours de Bette et le tournage du film de Jenny, et surtout... à cause des coupures de courant, les scènes de sexe sont difficiles à regarder, laissant de la place à l'imagination, mais bon... A part les scènes de Bette et Tina dans l'ascenseur (y'a qu'elles que cette coupure arrange) ou de Tom et Max, faut se concentrer sur ces scènes (j'ai pas apprécié à leur juste valeur celle de ma Jenny et de sa Nikki)... Mais au fond, c'est ça, le message de cet épisode : non à la privatisation de l'énergie ! D'ailleurs, au prochain sommet européen sur le sujet, je propose qu'on fasse visionner cet épisode à la Commission Européenne, ça va les faire réfléchir quand ils seront furieux de ne pas profiter pleinement des scènes de sexe lesbien ! Enfin, c'est ma proposition...

Bref, épisode assez bizarre, mais d'utilité publique ! Et puis, ma Jenny est de nouveau heureuse avec sa Nikki... Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:17

JE VIENS DE VOIR L EPISODE

bien meilleur que les deux derniers!!


J'ai beaucoup aimé les scènes à la fin....
c'était hot ce soir là LOL


Cette Adele est flippante...de plus en plus... je me demande ce qu'elle va faire à Jenny..car elle a bien l'air d'une psycopate ( j'espère pas comme dans la fin de la 5eme saison de Nip tuck!!! pour ceux qui suivent)
Comme Johnny , j'espère que notre Max va s'en occuper!!

Et Max! jsuis super contente pour lui!
mais ca me fait bizarre de voir un gay et une lesbienne trans.... faire l'amour... au final on revient à un couple homme/femme... NON?

J'avoue que Tina et Bette ca ne m'interesse pas vraiment, c'est tjs vu et revue leur couple... aucun interet pour moi si elles se remettent ensemble ou pas!!

Shane.... et Molly
j'ai bien aimé leur scène intime!
Molly est marrante, mais vu ses réactions, je ne pense pas qu'elle soit une vraie lesbienne ...
arf à voir!!!!
en tout cas jsuis contente de voir une "relation" qui tient la route pour shane, car depuis ce debut de saison Shane tournait à la caricature... c'était horriblement con !

à suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:27

misscroatie a écrit:


en tout cas jsuis contente de voir une "relation" qui tient la route pour shane, car depuis ce debut de saison Shane tournait à la caricature... c'était horriblement con !


Ne parle pas trop vite on ne sait pas ce qui peut se passer dans les deux derniers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:37

misscroatie a écrit:

Et Max! jsuis super contente pour lui!
mais ca me fait bizarre de voir un gay et une lesbienne trans.... faire l'amour... au final on revient à un couple homme/femme... NON?
Sauf, si la femme se considère comme un homme et que son partenaire le/la considère comme tel... Tu ne te souviens pas quand M(oir)ax couchait avec Billie (et faisait du mal à ma Jenny par la même occasion...) dans la saison 3, misscroatie ?

misscroatie a écrit:

Shane.... et Molly
j'ai bien aimé leur scène intime!
Molly est marrante, mais vu ses réactions, je ne pense pas qu'elle soit une vraie lesbienne ...
arf à voir!!!!
en tout cas jsuis contente de voir une "relation" qui tient la route pour shane, car depuis ce debut de saison Shane tournait à la caricature... c'était horriblement con !

Perso, je vois pas trop cette histoire durer, en tout cas, moins longtemps qu'avec Carmen ou Paige.


Dernière édition par Johnny le Jeu 13 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 9:35

Je pense pas que ca va durer non plus mais une Shane casée vaut mieux qu'une Shane volage on va dire.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:57

Bon les gars... Ca déconne là! elle est où la belle Héléna!?
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:25

Je parie sur un retour fracassant dans le dernier épisode... ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:21

Ce serait pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:33

Johnny a écrit:
misscroatie a écrit:

Et Max! jsuis super contente pour lui!
mais ca me fait bizarre de voir un gay et une lesbienne trans.... faire l'amour... au final on revient à un couple homme/femme... NON?
Sauf, si la femme se considère comme un homme et que son partenaire se considère comme tel... Tu ne te souviens pas quand M(oir)ax couchait avec Billie (et faisait du mal à ma Jenny par la même occasion...) dans la saison 3, misscroatie ?

misscroatie a écrit:

Shane.... et Molly
j'ai bien aimé leur scène intime!
Molly est marrante, mais vu ses réactions, je ne pense pas qu'elle soit une vraie lesbienne ...
arf à voir!!!!
en tout cas jsuis contente de voir une "relation" qui tient la route pour shane, car depuis ce debut de saison Shane tournait à la caricature... c'était horriblement con !

Perso, je vois pas trop cette histoire durer, en tout cas, moins longtemps qu'avec Carmen ou Paige.

je te reponds mon Johnny!

pour Max, en effet, il a déjà eu une relation avec Billie... mais ca n'avait rien d'amoureux
là ce que vit Max c'est vraiment différent...
Max est peut etre entrain de tomber amoureux d'un homme...


pour Shane: je suis aussi persuadée que sa relation avec Molly ne va pas durer. C'est juste un ptit begin de passage. et inconciement : c'est super excitant de se taper une fille qui se dit carrément hétéro.
Et puis du côté de Molly... ben, elle réalise le fantasme de toutes les femmes hétéros... coucher avec une femme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:35

Moi j'aime bien Molly... et j'aime bien son histoire avec Shane, c'est assez drôle et résussi.

Quant à Max, je pense que typiquement (je dis "typiquement" parce que c'est le cas de pas mal de trans que je connais) il en est arrivé au point où "orientation sexuelle" ne veut plus dire grand chose pour lui et où il tombe amoureux des personnes et pas de ce qu'elles ont entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:03

Moi aussi j'aime bien Molly, je le trouve marrante, elle a juste peut-etre tendance a crier un peu trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RiotGrrrl
Langue d'Alice!
RiotGrrrl


Nombre de messages : 50
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 26/03/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:17

Ben moi, j'aime pas Molly. J'ai juste l'impression qu'elle joue avec Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:24

Ca y est !!!!! J'exulte!!! Ohhhhhh I'm Tibette addicted again ...
Yes my english is poor bur thanxs to mawelle for the subtitles...
Tibette forever!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:11

Véro a écrit:
Ca y est !!!!! J'exulte!!! Ohhhhhh I'm Tibette adicted again...
Yes my english is poor bur thanxs to mawelle for the subtitles...
Tibette forever!!!!!!!!!!!!



yeaaaahh la meme pour moi beuh
je pensais qu'on avait vraiment fait le tour de leur relation et qu'un "come back" serait un simple coup de pub ennuyeux..et... non! OMFG leur relation est vraiment trooooooooooop intense et troooooooop ..... jtrouve pas les mots mais en tout cas, un grand bravo aux deux actrices, pour parvenir a faire passer quelque chose d'aussi fort. rien que pour ça , jsuis plus DLwordisée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:31

RiotGrrrl a écrit:
Ben moi, j'aime pas Molly. J'ai juste l'impression qu'elle joue avec Shane.

Poor Shane...
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:32

LOL, comme si Shane l'avait pas fait avec tout un tas de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





509 : Liquid Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 509 : Liquid Heat   509 : Liquid Heat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
509 : Liquid Heat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: