The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...

Aller en bas 
+24
Anaïs B.
mononeurone
sweetjane
Estelle
Shinette
:missgreen:
Plop
golden apple
nanouch
lindsay31
Syd
Johnny
mati
SexToy
Mumu
Kuro
caramel33
alicea333
Galaa
misscroatie
alicechart
Aurely
Liz
linou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:43

flagrant délit de Flood carton jaune! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:46

oui euh... je m'auto fouet fouet

euh euh euh...quand j'étais pitite je rêvais d'être indiana jones (archéologie et fouet)fier
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Langue d'Alice!
Kuro


Nombre de messages : 88
Localisation : 19 - Namur - Belgique -
Date d'inscription : 14/01/2006

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:00

Moi j'voulais habiter dans une fôret, dans une cabane en haut d'un arbre et vivre de ma chasse... ^^"
L'idée d'etre hotesse ( de l'air hein j'vous vois venir d'ici... ) et boulangère m'est passée aussi heureusement...
Ma ptite cousine de 4 ans quand je lui demande, elle me dis "chômeuse".... mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 8:22

Vétérinaire pendant très longtemps
Bonne soeur après ma communion
Puis des profs cons m'ont donné envie d'etre inspectrice académique pendant un temps
Puis avocate après 2ans de classe prépa
Résultat : je suis dans le commerce, allez comprendre!

Remarque je pourrais vendre des petits chiens à des bonnes soeurs prof dans une école privée et me défendre en cas de réclamation... perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:19

Mumu a écrit:
Bonne soeur
Ah oui, moi aussi, tiens.
Mais je n'ai jamais su pour quelle religion m'engager.
Récemment j'ai très brièvement eu envie de commencer des études de théologie protestante pour devenir pasteur. Sauf que je suis catholique, ça m'a paru compliqué, du coup... et puis bon, mon «mode de vie, gnagnagna»...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:34

archéologue.. avoir les mains dans la terre pour peut être dans 5min, 1mois, 1 an trouver un trésor

ou kiné
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:36

Vétérinaire
Scénariste
Météorologue ( mon niveau scolaire ne me le permettant pas j'ai du aller en BEP )
Infirmière

Mais tellement de métier m'interesse que c'est pas simple j'aimerai vraiment bosser avec les animaux rêve qui reste le tout premier. Pour le moment je suis partie pour devenir infirmière et si j'y arrive zouuuu dans l'humanitaire avt d'avoir mes 30 piges


Dernière édition par nanouch le Sam 1 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:13

Savant comme pasteur
Joueur de foot
Fermier
Instituteur
Prof d'histoire-géo
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Syd
Langue d'Alice!
Syd


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Ville d'Henri IV
Date d'inscription : 06/01/2008

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:33

Véto
photographe animalier
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:36

photographe anmalier, regrouper 2 choses que j'aime énormément le rêve de pouvoir vivre de ses passions ou de ses loisirs
Revenir en haut Aller en bas
lindsay31
Radar
lindsay31


Nombre de messages : 431
Localisation : ...?
Date d'inscription : 29/09/2006

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:19

Medecin
flic
pilote
pro de basket ball ( mon genoux me la pas permi malheureusement)
gendarmette^^
psychologue c'est tjr ce que jai voulu faire

mais bon au file des années sa change.car on pense a beaucoup de choses.bref c'est compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:29

très jeune je voulais être reporter
ensuite cascadeuse/actrice
metteur en scène/actrice
journaliste (un projet qui est parti lorsque j'ai effectué des stages : ça manquait de fantaisie pour moi!)
et maintenant dramaturge/écrivain/prof en gender studies dans une université germanophone (et ce que je compte devenir)
Revenir en haut Aller en bas
lindsay31
Radar
lindsay31


Nombre de messages : 431
Localisation : ...?
Date d'inscription : 29/09/2006

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:00

sweetjane a écrit:
très jeune je voulais être reporter
ensuite cascadeuse/actrice
metteur en scène/actrice
journaliste (un projet qui est parti lorsque j'ai effectué des stages : ça manquait de fantaisie pour moi!)
et maintenant dramaturge/écrivain/prof en gender studies dans une université germanophone (et ce que je compte devenir)

super cool tous ça..j'espere que tous ira pour toi,ta motivation et ta volenté t'emmenera loin.je te souhaite que le meilleur pour ta carrière prof:wnk2: ..
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:53

lindsay31 a écrit:
Medecin
flic
pilote
pro de basket ball ( mon genoux me la pas permi malheureusement)
gendarmette^^
psychologue c'est tjr ce que jai voulu faire

mais bon au file des années sa change.car on pense a beaucoup de choses.bref c'est compliquer .
hé béh que des métiers que je trouve intéréssant, joueuse de basket en pro reveur ( je peux passer des heures à regarder du basket sur canal+ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:58

Rentière..depuis petite.
J'ai eu une révélation à 7ans, aprés ma première thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:19

lindsay31 a écrit:
sweetjane a écrit:
très jeune je voulais être reporter
ensuite cascadeuse/actrice
metteur en scène/actrice
journaliste (un projet qui est parti lorsque j'ai effectué des stages : ça manquait de fantaisie pour moi!)
et maintenant dramaturge/écrivain/prof en gender studies dans une université germanophone (et ce que je compte devenir)

super cool tous ça..j'espere que tous ira pour toi,ta motivation et ta volenté t'emmenera loin.je te souhaite que le meilleur pour ta carrière prof:wnk2: ..

merci linsay31! ça m'encourage beaucoup! car en ce moment je suis un peu dans le doute.. j'ai ma soutenance dans deux semaines et je me sens pas prête.. par ailleurs mes profs n'aiment pas trop les gender studies alors je dois me batte.. je travaille sur woolf et wittig
Revenir en haut Aller en bas
lindsay31
Radar
lindsay31


Nombre de messages : 431
Localisation : ...?
Date d'inscription : 29/09/2006

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:05

nanouch a écrit:
lindsay31 a écrit:
Medecin
flic
pilote
pro de basket ball ( mon genoux me la pas permi malheureusement)
gendarmette^^
psychologue c'est tjr ce que jai voulu faire

mais bon au file des années sa change.car on pense a beaucoup de choses.bref c'est compliquer .
hé béh que des métiers que je trouve intéréssant, joueuse de basket en pro reveur ( je peux passer des heures à regarder du basket sur canal+ ).

je trouve le metier d'infirmiere aussi intéréssant et surtout celui de vétérinaire..
toi aussi je vois que t'aime bien regarder le basket sur canal+ jadore ça aussi,sa tombe bien.
tu pourra venir me regarder quand je fait des matchs de temps en temps avec mes potes si sa t'intérèsse biensur:wnk2:


Dernière édition par lindsay31 le Mar 26 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsay31
Radar
lindsay31


Nombre de messages : 431
Localisation : ...?
Date d'inscription : 29/09/2006

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:08

sweetjane a écrit:
lindsay31 a écrit:
sweetjane a écrit:
très jeune je voulais être reporter
ensuite cascadeuse/actrice
metteur en scène/actrice
journaliste (un projet qui est parti lorsque j'ai effectué des stages : ça manquait de fantaisie pour moi!)
et maintenant dramaturge/écrivain/prof en gender studies dans une université germanophone (et ce que je compte devenir)

super cool tous ça..j'espere que tous ira pour toi,ta motivation et ta volenté t'emmenera loin.je te souhaite que le meilleur pour ta carrière prof:wnk2: ..

merci linsay31! ça m'encourage beaucoup! car en ce moment je suis un peu dans le doute.. j'ai ma soutenance dans deux semaines et je me sens pas prête.. par ailleurs mes profs n'aiment pas trop les gender studies alors je dois me batte.. je travaille sur woolf et wittig



ta soutenance tu l'aura,je te connai pas assez bien mais j'en doute pas une seule seconde que tu es trés intéligente et comme je t'es dit tant que tu es trés motivé et que ta de la volenté tu ira loin et tu reussira,ne laisse jamais personne t'afaiblir de ce coté ci,connai bien ton sujet pour ta soutenance travail le bien et tu le reussira parfaitement .es juste un peu de confiance en toi .et courage:godwin:
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:27

lindsay31 a écrit:
nanouch a écrit:
lindsay31 a écrit:
Medecin
flic
pilote
pro de basket ball ( mon genoux me la pas permi malheureusement)
gendarmette^^
psychologue c'est tjr ce que jai voulu faire

mais bon au file des années sa change.car on pense a beaucoup de choses.bref c'est compliquer .
hé béh que des métiers que je trouve intéréssant, joueuse de basket en pro reveur ( je peux passer des heures à regarder du basket sur canal+ ).

je trouve le metier d'infirmiere aussi intéréssant et surtout celui de vétérinaire..
toi aussi je vois que t'aime bien regarder le basket sur canal+ jadore ça aussi,sa tombe bien.
tu pourra venir me regarder quand je fait des matchs de temps en temps avec mes potes si sa t'intérèsse biensur:wnk2:

Oui ça pourrait être sympa à voir.
Suivie d'une douche froide ? ooupsss ( bah quoi c'est Wiwi qui a eu l'idée c'est pas moi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:30

SweetJ tu sais tout le monde doute pour tout d'ailleurs et c'est vrai que c'est pas évident de te dire que tu fais des choix et qu'ils auront des répercutions sur ton avenir qu'ils décideront de ce que deviendra ton avenir. Mais si tu as une idée bas toi pour la défendre, ne laisse pas tes profs où d'autres personnes te freiner.
Bon courage et fais de ton mieux surout c'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
lindsay31
Radar
lindsay31


Nombre de messages : 431
Localisation : ...?
Date d'inscription : 29/09/2006

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:37

j'avoue!!! Wiwi a eu une trés bonne idée..et toi tu en profite Coquine va^^..j'adore.

quoi que cette douche la je la prendrai pas Seule embarassé
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:43

MOI en profiter ...... pas du tout.
Non pas seule en effet.
Revenir en haut Aller en bas
lindsay31
Radar
lindsay31


Nombre de messages : 431
Localisation : ...?
Date d'inscription : 29/09/2006

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:47

nanouch a écrit:
MOI en profiter ...... pas du tout.
Non pas seule en effet.


^^ bah ouui.sinon cette douche serai ennuiyante:wnk2: .
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:44

miss-kit a écrit:
Rentière..depuis petite.
J'ai eu une révélation à 7ans, aprés ma première thérapie.


MDR !!! T'es pas seule sur le coup Miss-Kit... Comment peut-on rêver de faire autre chose franchement ???!!!

Arf... 'faut que je joue à la loterie, depuis le temps que je le dis...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:05

ben rentière c'est pas toujours génial! moi j'ai évité et j'en suis très heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...   Moi quand j'etais petit(e) je voulais être... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi quand j'etais petit(e) je voulais être...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: