The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 5x06 - Lights! Camera! Action!

Aller en bas 
+12
mati
SexToy
misscroatie
sweetjane
:missgreen:
fsdusud
RiotGrrrl
Madame
Liz
SylviaPlath
piquick34
Sacha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:44

«Clique sur avance rapide»...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:08

J'fais ca aussi avec toutes les scenes autres que celles d'Alice, sauf que c'est quand je m'ennuie et que j'ai rien d'autre a faire que des regarder TLW =|

Sinon l'episode 6 c'est pour ce soir pour moa
Revenir en haut Aller en bas
SylviaPlath
Langue d'Alice!
SylviaPlath


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2006

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:49

[quote="SexToy"]Voilà, je suis comblée.
Strictement plus rien d'autre n'a d'importance, je crois même que je vais arrêter de regarder la saison à partir de maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=gzJj-DGaIvc

https://www.youtube.com/watch?v=vbxoan16uNM[/quote]


Rolalala y a pas a dire je suis une vraie midinette face au couple Bette/Tina....charmeuse Presque ça me donnerait envie de voir les nouvelles saisons , j'ai pas été plus loin que la mort de Dana moi ça m'a trop dégoutée ce choix scénaristique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:45

Whaouh c'est chaud entre Bette et Tina !
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:41

J'ai bien aimé cet épisode. Beaucoup de Bette et Tina godwin mais pas assez d'Alice à mon goût... Shane est sous-utilisée, j'espère qu'elle est payée moins cher cette saison parce qu'elle fait pô grand-chose...(sans parler de Kit et Max...)
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:12

pourquoi. c'est ton argent qui paye les salaires?
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:55

Comme d'habitude, j'donnerai mon avis plus tard, faut que je le regarde uen deuxieme fois, pour avoir les idées plus claires =)) Mais j'peux deja dire que c'etait un bonne episode, je ne pensais pas que le retour de Tibette m'interesserait autant =|
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:47

C'est la première fois que je trouve que Bette et Tina vont très bien ensemble! Je les trouve même assez troublantes!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:20

La première fois ?!
Mince... moi j'ai toujours trouvé que c'est le couple qui avait la plus forte alchimie dans ses scènes d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
RiotGrrrl
Langue d'Alice!
RiotGrrrl


Nombre de messages : 50
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 26/03/2007

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:42

Ya aucun doute Bette et Tina sont faites pr être ensemble, wow!!!!!!!! Super!!!!! Très bon épisode!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:30

le "I love YOU" de betty apres la deuxieme scene d'amour c magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:40

SexToy a écrit:
La première fois ?!
Mince... moi j'ai toujours trouvé que c'est le couple qui avait la plus forte alchimie dans ses scènes d'amour !

Oui la première fois! Je n'ai jamais beaucoup aimé Tina alors que j'adore Bette.. j'ai toujours trouvé qu'elles étaient mieux séparées.. mais dans la saison 5 c'est le contraire! En même temps c'est à peu de choses près la seule intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:44

SexToy a écrit:
moi j'ai toujours trouvé que c'est le couple qui avait la plus forte alchimie dans ses scènes d'amour !
Alchimie. C'est vraiment le mot... Je trouve aussi que leurs scènes d'amour sont les plus intenses, les plus belles, les plus "titillantes" on va dire charmeuse

Le titre de l'épisode, ça leur va bien Mr. Green : "Lights! Camera! Action!" hehehe

Bon sinon moi faudra que je le revoie quand même cette épisode pour donner un ptit avis, j'étais un peu dans le brouillard au moment du 1er visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:55

Exactement pareil, j'ferai ca ce soir, ou bien ce week end, je sais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:59

Episode vu à l'instant même... Dans la veine de cette saison qui me surprend fort agréablement, avec pas mal de clins d'oeil cinématographiques... mais je commence à avoir peur pour ma Jenny...

Bette & Tina : Bon, deux scènes hot (ça y est, ma Jenny, j'ai trouvé pour toi tes coachs de sexe lesbien dont tes actrices ont grandement besoin !), ressemblant à celles de la saison 1 et de l'épisode 2 x 09, même si la première est plus crue dans le verbe et la seconde, plus tendre. Ceci étant dit, j'espère que le triangle amoureux avec Jodi ne va pas trop s'éterniser... Jodi qui d'ailleurs démissionne, au grand dam de Phyllis, qui comptait sur le couple modèle Betty & Jodi pour rassurer sa fille... Méthode d'ailleurs pas très concluante, faut dire aussi qu'elle avait l'air de prendre sa fille pour un petit enfant... Elle est assez grande pour comprendre toute seule, que diable !!

Dawn & Cindi : enfin, là, c'est surtout Dawn ! Je savais que j'allais pas l'aimer, celle-là (quelqu'un qui interrompt une chanson du King Of Pop ne peut qu'être antipathique) ! Elle essaie d'inciter Shane à convaincre Jenny de tourner dans le She Bar (avec nom authentique, et tant pis pour la fiction)... et si ça se retourne contre ma Jenny, t'y as songé,grr2 grr2 grr2 grr2? Et en plus, elle introduit des rats dans le Planet et veut gâcher le tournage de Lez Girls ! Le goudron et les plumes, je vous dis !! Et Cindi qui ne dit rien... On croirait un remake de Francesca & Marina... Clin d'oeil pour une dernière saison ?

Shane : moins marquante que d'ordinaire, malgré sa prise de bec avec Dawn...

Jodi et Phyllis : les revoilà, mais pour des moments purement anecdotiques...

Kit : elle veut une arme pour se protéger... Ca va mal finir je pense, notamment pour les proprios du She Bar... Par contre, Kit, à choisir, épargne Cindi, Dawn, tu peux en faire ce que tu veux...

Alice : histoire finie avec Tasha (quoi de plus étonnant ?), et la pauvre pleure dans son lit... Alice, qui est une amie sur laquelle on peut compter, a désormais besoin de ses copines, même si elle ne fait pas aussi peur qu'au début de la saison 3...

Par contre, celle pour qui j'ai peur, c'est bien ma Jenny : Adele me semble louche ; elle fait en sorte que Jenny puisse tourner à L.A. et Jenny lui fait faire du shopping, un peu comme dans Pretty Woman !! Le tournage est plus chaotique, Nikki qui fait ses caprices de star et ma Jenny va lui rendre visite et, après explications... couche avec elle ! Manque de pot, tout le monde entend les dialogues (un peu de cochoncetés, ça fait pas de mal !), comme dans American Pie 2 (mais je sais pas si Illene y a songé) et ça créé un bin's pas possible, jusqu'à ce que le boss de Jenny, après qu'Adele eût joué les diplomates, passe l'éponge... Tout cela est bien beau, mais... mais Adele insiste pour que Shane lui fasse la même coupe que Jenny et ment à The voice of wisdom (peu vu, mais dont la présence est salutaire) à ce sujet... Il a bien de raison de dire It's freaky !! Je sens là un remake de JF partagerait appartement, genre la coloc timide qui s'affirme et qui veut ressembler en tous points à son amie... Ma Jenny ferait-elle confiance à son insu à une psychopathe ??

Wait and see... On dit que TLW ressemble plus à un soap, là, ça va ressembler à un polar dans le ciné, genre Scream 3 ! Attendons la suite... En tout cas, c'était un bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 6:57

Johnny a écrit:
Phyllis, qui comptait sur le couple modèle Betty & Jodi pour rassurer sa fille... Méthode d'ailleurs pas très concluante, faut dire aussi qu'elle avait l'air de prendre sa fille pour un petit enfant... Elle est assez grande pour comprendre toute seule, que diable !!
Je crois surtout que quelqu'un va l'aider avec qq leçons pratiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:09

Oui ça c'est sûr! Shane a un penchant pour les mères et les filles!

Mais c'est vrai qu'elle est pas mal du tout la fille de Phyllis confus2
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:44

je viens de le voir!!


J'adore cette idée de déclaration de guerre contre le SHEBAR... la scène avec Kit, Shane et Alice qui disent être ensemble pour faire plonger le bar concurrent

.... d'ailleur ce SHEBAR fait vraiment une concerrence déloyale, ces pétasses doivent être remises à leur place.
je compte sur la bande pour les faire couler en beauté!!!

J'ai hate de voir ce que cela donnera.


ADELE: bizarre.... trop bizarre
je pense que notre Max, que l'on voit si peut va éclaircir cette affaire..... Jenny trop gentille, ou trop nombilliste ne voit pas que Adele fait une fixation dangereuse sur elle!!!

j'ai de voir la suite!!


TINA, BETTE et JODI... ca avance doucement ... en fait, je m'en fou un peu de cette intrigue, il n'y a rien de nouveau ...


PHYLLIS.... j'était contente d'avoir revu Joyce... trop canon ste femme!!!!
mais Phyllis, je la touve vraiment conne... gamine....
l'histoire avec sa fille, on voit comme ca va se finir, c'est trop du revu : Shane va sans doute en faire son 4h....

NIKI: ses emotions prennent le dessus sur le boulot... j'ai peu qu'elles fassent foirer le film....


sympa l'épisode!

j'ai hate de voir la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 9:56

sweetjane a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas mal du tout la fille de Phyllis confus2
Indeed !
Je la trouve carrément hot !

Si elle sortait avec Shane, je pourrais presque m'intéresser deux minutes aux histoires de la serial-loveuse... !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:11

SexToy a écrit:
Si elle sortait avec Shane, je pourrais presque m'intéresser deux minutes aux histoires de la serial-loveuse... !

Si...?! Huhu je dirai plutot quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 15:54

misscroatie a écrit:
je viens de le voir!!


J'adore cette idée de déclaration de guerre contre le SHEBAR... la scène avec Kit, Shane et Alice qui disent être ensemble pour faire plonger le bar concurrent

.... d'ailleur ce SHEBAR fait vraiment une concerrence déloyale, ces pétasses doivent être remises à leur place.
je compte sur la bande pour les faire couler en beauté!!!

J'ai hate de voir ce que cela donnera.
La concurrence déloyale, c'est avec le coup des rats ? Perso, je pense qu'on doit quand même ménager Cindi, par contre, Dawn (la grr2 grr2 grr2 grr2 qui a maudit le film de Jenny et interrompu une chanson des Jackson 5), pour elle, c'est le goudron et les plumes !!)

misscroatie a écrit:

ADELE: bizarre.... trop bizarre
je pense que notre Max, que l'on voit si peut va éclaircir cette affaire..... Jenny trop gentille, ou trop nombilliste ne voit pas que Adele fait une fixation dangereuse sur elle!!!

j'ai de voir la suite!!
Moi aussi.... Je pensais à un truc : et si TLW, qui avait commencé avec Jenny finissait avec elle, victime du fanatisme de son assistante ?... Je crois que ce serait pire que la mort de Dana si j'étais privé de ma Jenny... Enfin, pour le moment, faisons confiance à Max "The voice of wisdom" Sweeney, espérons qu'il évitera à son ex-girlfriend un sort funeste...


misscroatie a écrit:

l'histoire avec sa fille, on voit comme ca va se finir, c'est trop du revu : Shane va sans doute en faire son 4h....
Pourquoi pas ?... J'imagine la tête de son papa !lol

misscroatie a écrit:

NIKI: ses emotions prennent le dessus sur le boulot... j'ai peu qu'elles fassent foirer le film....
Elle a "fait son caca nerveux", comme dit parfois mon frère, mais c'était parce qu'elle était en colère contre ma Jenny... Je me demande si Adele ne va pas devenir jalouse d'elle à force...

misscroatie a écrit:

sympa l'épisode!

j'ai hate de voir la suite ;-)
Moi aussi ! Surtout pour voir ce qui va arriver à ma Jenny...


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:12

Johnny a écrit:
ma Jenny...
C'est sûr qu'il y a peu de personnes sur les rangs pour te la disputer... ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:22

Je ne vais pas trop m'en plaindre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:07

franchement je me suis bien marré ! ( merci jonhny Wink )

les 2 scènes d'amour de tibette ma rouge surtout la 2ème quand tina à son orgasme.. fiou

alice me fait de la peine.. j'espère qu'elle va se remettre Sad

la scène de shopping avec du pipette en fond sonore était bien sympa

et enfin les scène de tournage surtout la fin avec les 2 dans la caravane et les autres rivés à leur casque lol


Dernière édition par mati le Mar 19 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:21

mati a écrit:
franchement je me suis bien marré ! ( merci jonhny Wink )

De rien, mati !friends
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - Lights! Camera! Action!   5x06 - Lights! Camera! Action! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x06 - Lights! Camera! Action!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête d'Action : Des mamans extraordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: