The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5X05 - Lookin' at You Kid.

Aller en bas 
+7
mati
:missgreen:
Liz
sweetjane
RiotGrrrl
Madame
Jade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:40

Johnny a écrit:
Tina ... Résultat ; elle a beau souffrir d'un début d'alcoolisme (elle était complètement bourrée à la fête)

choc Tina? alcoolique? as tu notion de ce qu'est l'alcoolisme?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:00

Non... Cela dit, le fait que Jodie s'inquiète de la voir bourrée n'est peut-être pas si anodin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:42

bah c'est normal que jodie s'inquiète ! tina est bourré et veut prendre la voiture !

mais tina n'est pas alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:10

Ah non, Tina n'est pas alcoolique du tout, juste une petite reaction au fait que Bette ait repondu oui a la question qu'elle lui a posé ("Are you in love with Jodie?").. C'est comprehensible pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:25

Johnny a écrit:
Non... Cela dit, le fait que Jodie s'inquiète de la voir bourrée n'est peut-être pas si anodin que ça...
j'espère pour toi que le jour où tu auras trop bu :
1/ tes amis t'emêchent de prendre le volant
2/ qu'ils ne t'envoient pas en cure de desintox directement

J'ai un ami qui s'est tué parce que ses potes n'ont pas réalisé qu'il était incapable de prendre le volant, et un autre qui est alcoolique sans arriver à s'en sortir... il boit rarement en public, mais il traverse l'enfer et pour l'instant aucune des cures qu'il a faite n'a marché. les deux histoires, aussi tragiques soient elles, si elles impliquent toutes les deux l'alcool, n'ont pas de point commun...
l'alcoolisme est une grave maladie, une dépendance à l'alcool qui tourne au cauchemard. RIEN à voir avec Tina. Sois en conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:56

D'accord, compris... Peut-être ai-je parlé trop vite parce que je ne bois guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:00

Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver les sous-titres..?!

EDIT: C'est bon j'l'ai ai trouvé, d'ailleurs si ca interesse qqun ici http://www.partage-facile.com/117772-TLW.5x05.srt.html
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:47

merci alicechart!!

voilà j'ai peu enfin le voir

alors mes commentaires!


BETTE/JODY/TINA : en toute honneteté cette histoire ne m'interresse vraiment pas du tout, c'est vraiment trop du réchauffé , du vu et revu... ca me gave.


SHANE : encore une fois grâce à ses incontrolables pulsions sexuelles ... elle attire les ennuis... la patronne du Shebar a bien l'air remontée... j'ai hate de voir ce qui va se passer!
j'ai peur pour le Planet!

ALICE: elle s'est fait remettre à sa place. je trouve que Tasha a eu raison. Je me suis rendue compte que Alice est en fait très égoiste ( meme plus que jenny!! oui oui), par exemple, lorsqu'elle parle avec kit, son téléphone sonne et elle coupe leur discussion, alors qu'elle était vachement importante pour kit, il s'agissait du Planet ( déjà qu'elle ne parle pas beaucoup). Ou encore avec max, elle lui parle comme si c'était un moins que rien. J'hallucine.

JENNY: j'suis contente de la voir s'éclater! elle bien plus sympatique avec un coup dans le nez! lol

ADELE: que cache t elle? quelqu'un a une idée?
max a snifé quelque chose, mais on lui dit de fermer sa gueule...



cet épisode est ''sympa''
mais toujours tout est trop en surface, les intrigues ne sont plus ce qu'elles étaient... et c'est à peine si il y en a des interressantes, qui nous font trébider d'impatience jusque la semaine prochaine... carton jaune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:56

misscroatie a écrit:
ALICE: elle s'est fait remettre à sa place. je trouve que Tasha a eu raison. Je me suis rendue compte que Alice est en fait très égoiste ( meme plus que jenny!! oui oui), par exemple, lorsqu'elle parle avec kit, son téléphone sonne et elle coupe leur discussion, alors qu'elle était vachement importante pour kit, il s'agissait du Planet ( déjà qu'elle ne parle pas beaucoup). Ou encore avec max, elle lui parle comme si c'était un moins que rien. J'hallucine.

HEUUUM ^^' J'pense pas qu'Alice soit égoïste olalala.. Moi je trouve ca plus ou moins justifié, d'outer un gars qui est gay et qui a coté de ca se permet de les insulter, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quoi..
En ce qui concerne Kit, j'pense pas que la couper dans la conversation comme ca etait tres important dans cette scene, c'etait surtout pour montrer les repercussions de la diffusion de la video, et avant ca pour parler du fait que le SheBar est en train de faire concurrence au Planet, alors qu'a la base c'etait juste censé etre une boite.. Pi pour Max je pense pas que ce soit ca, parce qu'on voit bien que Max, malgré son "You know what... Fuck off..", ne prends pas cetet remarque plus mal que ca, puisqu'il lui demande direct apres pourquoi elle a besoin de lui, puis meme dans le studio de Max, ca a pas l'air d'etre tendu entre eux.. Meme si c'etait le cas les episodes d'avant

Bon apres c'est peut-etre parce que j'aime beaucoup Alice que je ne vois pas ses mauvais cotés mais bon, simple petit point de vue =))
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:19

je pense aussi avoir un peu mal au coeur pour kit et max
mdr
c'est le deux grands déliassés de la saison
ils comblement les petits trous avec des paroles qui servent à rien ....

dans le temps les scénaristes savaient donner une place à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:19

Ouais c'est vrai, bon ok j'ai plus de "pitié" pour Max que pour Kit (j'ai jamais vraiment aimé Kit en fait), mais bon, tetre qu'en avançant ca ira mieux (j'prefere estre positive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:02

bon alors moi j'en suis là, et j'ai beaucoup aimé cet épisode
très marrante scène de la fête (du Gâteau homo tout ça)

je refais mon retard et j'arrive sur la saison 6 incessamment sous peu
5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Cin%E9ma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Lookin' at You Kid.   5X05 - Lookin' at You Kid. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5X05 - Lookin' at You Kid.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: