The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 503. LADY OF THE LAKE

Aller en bas 
+16
Liz
Jade
mononeurone
misscroatie
Johnny
:missgreen:
SexToy
sweetjane
Psycho-Bug
wiwi
Morphée
Madame
Polly
Max
KittyButtler
Lindsay69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:12

Bahué y'a des incoherence, mais comme dans toutes les serie.. Bon ok la c'est gros et y'avait franchement moyen de faire mieux mais je persiste a dire qu'integrer Helena au groupe c'etait pas une mince affaire.. Paske bon si on regarde bien, le seul lien etre Helena et les autres a la fin de la saison 2 c'etait Tina, pi elle n'etait pas appreciée par le groupe des filles (surement a cause de Bette) mais bon.. J'sais pas entre la saison 2 et la saison 3 si j'me rappelle bien y'a quelques mois d'ecart, et on sent toujours des tension entre Helena et Bette.. Donc c'est peut-etre incoherent mais ca restait un alternative "potable" dirons-nous, j'pense quand meme qu'y'avait mieux a faire =S
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:21

Son personnage ne m'a jamais intéressée, je trouve qu'après la saison 2 ils auraient dû la laisser partir...Mais pour la garder il fallait qu'elle devienne un peu plus "gentille" donc ils ont fait le choix de la faire changer radicalement...
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 17:57

Helena dans la saison 2, c'etait une super mechante, agréablement détestable..

mais ils l'ont changé ...
et tout ce plat qu'elle faisait pour avoir ses enfants..
et son ex super chiante
on voit plus personne

comme dit aucune saison n'a de réelle lien
des personnages font une saison, parte ou meurt, et boom on fait comme si ils n'avaient jamais existés!
ca m'énerve beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Jade
Just coming!
Jade


Nombre de messages : 12
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:36

Le début de cette saison 5 est plutôt prometteur.
Leurs pré-épisodes sont de plus en plus délirants et second degré, comme des trips hallucinogènes avant de commencer, des scènes improbables qu'on aurait surement jamais cru voir.
Même si j'aimais bien les accroches Chart dans la saison 3, je ne me plainds pas de ces nouvelles.

Quant à l'évolution des personnages depuis la fin de la saison 4, je la trouve cohérente.

- Jenny : Jenny a été pendant 3 saisons et demi la pauvre fille qui vient emménager à Hollywood et qui est loin de la réussite de toutes ses 'amies', allant de petits boulots en petits boulots et tentant d'écrire ses histoires sans réel succès. Malgré toutes ses amies haut placées, il aura fallu attendre qu'elle rencontre une anorexique en hôpital psy de sa ville natale pour connaître un minimum de succès.
Succès de courte durée puisqu'elle est virée de son propre film par sa très grande amie Tina.
Comment ne pas revenir aigrie et odieuse après tout ça.
Son retour en fanfare, avec le riche financeur, et son nouveau statut de directrice artistique du film lui permette de prendre sa revanche, sur la vie en général, sur Tina en particulier.
Suis-je la seule à relever la multitude de pics qu'elle lance à Tina à longueur de temps et qui sont à mourir de rire, notamment le : 'Nobody wants to see Nina having sex, nobody will go to see the movie". Ou les "Oh they look so in love" (à propos de Bette et Jodie). Bref à chaque fois que les deux sont dans la même pièce, la subtilité du rôle de Jenny ressort clairement.
La seule avec qui elle garde un bon rapport c'est Shane ... pourquoi ? Parce que c'est sûrement la seule à s'assumer comme elle est dans la vie et donc à ne pas mal prendre sa description dans Lez Girl.
Les autres n'aiment vraiment pas qu'on leur jette leur réalité à la gueule, et en veulent donc à Jenny.
Hâte de voir l'évolution de sa relation avec Adèle.
Jenny est sûrement le personnage le plus intéressant de L word, avec une évolution passionante de la petite hétéro bof survivor à l'écrivaine Lesbienne en vogue.
Contrairement aux autres qui ont relativement stagnées depuis le départ.

- Shane : Heureuse de la retrouver en Shane saison 1 avec le visu des scènes en plus. Bien que fan de Paige, ça sonnait faux. Shane ne va pas en couple. Laissez là en électron libre, c'est bien là qu'elle est la plus intéressante et la plus drôle. Scène finale du 2 grandiose avec les 3 hystériques qui lui courrent après. Espèrons que son sevrage ne va pas s'éterniser.

- Bette : Ma pauvre Bette, tellement bien dans la saison 1 en working girl puis touchante en cheater. On a cru que ça allait revenir saison 4 lors de son amourette avec Nadya mais non ... y a fallu qu'ils lui remettent un boulet dans les pattes. Après Tina, Jodie ...
Leur histoire est ridicule, tout sonne faux. Elles sont censés être attiré par le même milieu mais on voit clairement dans le dernier épisode qu'au final elles n'ont rien en commun du tout. Jodie fait une fixation sur Bette 'control freak' ce qui est rigolo 2 fois mais à tous les épisodes depuis 1 saison ça commence à peser.
Bref, débarassez là de tout ça et trouver qn qui a sa classe et son sex appeal.

- Alice : Bon maintenant elle est à plein temps sur Our Chart apparement. Plus de réelle personnalité à elle seule, à part pour envoyer chier Max et le traiter comme de la merde. Elle est là pour nous relier au nouveau perso haut en couleur de la saison, porteuse d'un message politique fort et controversé:

- Tasha: Je la trouvais déjà très attachante saison 4, ça ne fait que se confirmer saison 5. J'aime ce qu'ils en ont fait, même si je ne partage absolument pas ses idéaux sur l'armée, j'apprécie que ça soit un sujet abordé, longuement, que ça soit la guerre en Irak ou la policy du 'Don't tell don't ask.' bien souvent méconnue.

- Tina : Je n'ai rien à dire sur elle, son personnage ne m'intéresse en rien.

- Helena : A suivre son départ et son histoire avec sa copine de cellule. Des clins d'oeil rigolo au 2e degré aux prisons pour femmes.

- Max : Mon petit chouchou depuis la saison 3. Qui a l'air très très inexistant cette saison jusqu'à maintenant, et qui pourtant était lui aussi porteur d'un message important pour la communauté LGBT.
Et le seul dont j'ai apprécié toutes ses relations, Jenny, la fille de son boss, Grace (contente de son retour d'ailleurs !) et même avec le gérant du Planet pour se 'sentir un homme'.
Des interventions très justes dans l'épisode 1, et son combat pour être entendu dans la communauté Lesbienne. En espèrant que ces 3 épisodes ont cette teinte là pr montrer la difficulté de se faire accepter quand on est en transition, dans n'importe quel milieu que ce soit.
Son attirance pour Tom, l'assistant de Jodie pourrait être intéressante et montrer que lorsqu'on change de sexe, et qu'on est rejeté à la fois par le milieu d'origine (lesbien) et le milieu supposé d'adoption (hétéro), on va forcément retourner dans le milieu gay.

Bref, beaucoup de sujets abordés et prometteurs pour cette 5e saison, avec une volonté de légèreté et d'humour dans les épisodes.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:49

Waiiiiii, je pense "tout pareil" comme Jade!

Je change tout ce que j'ai dit avant!


Jade,
On est copines de série si tu veux? love+3
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:03

Ahah! Discours tres convaiquant de la part de Jade qui va peut-etre faire changer d'avis quelques personnes ici qui n'apprecient pas ce debut de saison ^^
Je suis d'accord sur pas mal de point avec tua, et meme si ce que tu dis sur Jenny est vrai, j'espere quand meme qu'elle va changer paske bon, ca passe au debut mais a la longue.. =/
Quant a ce que tu dis sur Alice.. =(( C'est vrai que son rôle de comique est mis au second plan pour plus se concentrer sur l'histoire de Tasha, et je trouve ca bien dommage, ca efface sa personnalité, mais je reste fan quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Just coming!
Jade


Nombre de messages : 12
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:35

Ca fait du bien de pas se sentir seule Smile Je commençais à désespérer lol.

Ps: J'ai oublié de parler de la scène finale de l'épisode 3, le baiser mémorable entre Shane et Helena, présentant Shane comme une 'addict' qui ne sait plus se contrôler.
Vont ils l'envoyer en cure de désintox comme pour Brenda dans Six Feet lol ?
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:07

XD J'crois qu'elle a compris la qu'il y a un probleme ^^

Bienvenue en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 16:06

heu... toujours pas sous titre francais de dispo? confus2

je préfère tellement regarder avec le sous titres, comme ca je suis sûre que je n'en loupe aucune miette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 16:57

Toujours rien du coté de chez moa, par conte je fais un petit HS mais savez vous ou j'peux trouver l'episode 1x03 (Let's Do It) en vostfr? =((
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 17:05

Les réponses par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 17:17

Oups oui désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:11

Wouah Jade, belle analyse des "forces" et des faiblesses aussi mine de rien de ce début de saison... Thanks ! ^^

Notamment ceci :

Jade a écrit:
- Jenny :
Suis-je la seule à relever la multitude de pics qu'elle lance à Tina à longueur de temps et qui sont à mourir de rire, notamment le : 'Nobody wants to see Nina having sex, nobody will go to see the movie". Ou les "Oh they look so in love" (à propos de Bette et Jodie). Bref à chaque fois que les deux sont dans la même pièce, la subtilité du rôle de Jenny ressort clairement.
La seule avec qui elle garde un bon rapport c'est Shane ... pourquoi ? Parce que c'est sûrement la seule à s'assumer comme elle est dans la vie et donc à ne pas mal prendre sa description dans Lez Girl.
Les autres n'aiment vraiment pas qu'on leur jette leur réalité à la gueule, et en veulent donc à Jenny.
Nan tu n'es pas la seule, en fait elle me fait beaucoup rire Jenny cette saison. Et je pense que Mia Kirschner s'amuse beaucoup aussi dans son personnage... Et puis tout à fait bien vu pour le rapport entre Jenny et les-autres-à-part-Shane gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:35

:missgreen: a écrit:
Wouah Jade, belle analyse des "forces" et des faiblesses aussi mine de rien de ce début de saison... Thanks ! ^^

Notamment ceci :

Jade a écrit:
- Jenny :
Suis-je la seule à relever la multitude de pics qu'elle lance à Tina à longueur de temps et qui sont à mourir de rire, notamment le : 'Nobody wants to see Nina having sex, nobody will go to see the movie". Ou les "Oh they look so in love" (à propos de Bette et Jodie). Bref à chaque fois que les deux sont dans la même pièce, la subtilité du rôle de Jenny ressort clairement.
La seule avec qui elle garde un bon rapport c'est Shane ... pourquoi ? Parce que c'est sûrement la seule à s'assumer comme elle est dans la vie et donc à ne pas mal prendre sa description dans Lez Girl.
Les autres n'aiment vraiment pas qu'on leur jette leur réalité à la gueule, et en veulent donc à Jenny.
Nan tu n'es pas la seule, en fait elle me fait beaucoup rire Jenny cette saison. Et je pense que Mia Kirschner s'amuse beaucoup aussi dans son personnage... Et puis tout à fait bien vu pour le rapport entre Jenny et les-autres-à-part-Shane gooood2

Quelque part Jenny prends sa revanche sur les autres. Il n'y a que Shane qui la considère comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 8:49

Voici les sous-titres français :

http://www.partage-facile.com/116731-3.srt.html
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 10:26

veux po voir oh non ne me dites pas qu'Héléna part ?
Elle va revenir j'espere, j'adore ce personnage, je trouver son histoire de prison interessante, c'est bien qu'elle veuille aider sa copine, mais si elle s'en va avec elle je vais encore perdre un personnage que j'aime beaucoup bad .
Enfin bref, sinon cet épisode je l'ai bien aimé, Bette m'enerve un peu ainsi que Jody, cette histoire d'aller voir les amis de Jody était sans interet.
Jenny on ne la voit presque pas et tant mieux lol
Shane, je trouve que c'est bien qu'elle veuille changer mais à mon avis elle a réalisé qu'elle ne pouvait pas quand elle a embrassé Héléna.
Max, le pauvre personne ne l'écoute...
Kit, enfin elle va avoir quelquechose à raconter
Alice et Tasha, raaa je les aimes de + en + je les trouvent de +en+ belles, puis cette histoire militaire je trouve ca interessant mais j'espere que ce couple ne va pas rompre à cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:11

Jade a écrit:


- Jenny : Jenny a été pendant 3 saisons et demi la pauvre fille qui vient emménager à Hollywood et qui est loin de la réussite de toutes ses 'amies', allant de petits boulots en petits boulots et tentant d'écrire ses histoires sans réel succès. Malgré toutes ses amies haut placées, il aura fallu attendre qu'elle rencontre une anorexique en hôpital psy de sa ville natale pour connaître un minimum de succès.
Succès de courte durée puisqu'elle est virée de son propre film par sa très grande amie Tina.
Comment ne pas revenir aigrie et odieuse après tout ça.
Son retour en fanfare, avec le riche financeur, et son nouveau statut de directrice artistique du film lui permette de prendre sa revanche, sur la vie en général, sur Tina en particulier.
Suis-je la seule à relever la multitude de pics qu'elle lance à Tina à longueur de temps et qui sont à mourir de rire, notamment le : 'Nobody wants to see Nina having sex, nobody will go to see the movie". Ou les "Oh they look so in love" (à propos de Bette et Jodie). Bref à chaque fois que les deux sont dans la même pièce, la subtilité du rôle de Jenny ressort clairement.
La seule avec qui elle garde un bon rapport c'est Shane ... pourquoi ? Parce que c'est sûrement la seule à s'assumer comme elle est dans la vie et donc à ne pas mal prendre sa description dans Lez Girl.
Les autres n'aiment vraiment pas qu'on leur jette leur réalité à la gueule, et en veulent donc à Jenny.
Hâte de voir l'évolution de sa relation avec Adèle.
Jenny est sûrement le personnage le plus intéressant de L word, avec une évolution passionante de la petite hétéro bof survivor à l'écrivaine Lesbienne en vogue.
Contrairement aux autres qui ont relativement stagnées depuis le départ.

Eh bien, je trouve que c'est une bonne analyse de l'évolution de ma Jenny, qui, à part ses piques du premier épisode de cette saison, me plaît toujours autant !

L'épisode en lui-même, maintenant... Un peu moins bien que les deux autres, peut-être à cause de sous-titres manquants, de la fatigue, du fait d'avoir été au ciné avant, mais reste de bonne facture dans l'ensemble ! En tout cas, je prends plus de plaisir à regarder cette saison que la précédente !

L'intro avec la parodie de Drôles de Dame était très réussie... Certaines diront peut-être qu'il s'agit là d'un grand n'importe quoi, mais c'était un rêve, et en général, un rêve, c'est n'importe quoi, non ? A noter que le flingue gaydar est flou après avoir atteint ma Jenny... Cela veut-il dire que, si j'étais projeté demain dans le TLW World, je n'aurais pas à passer par la case "bonne fée" pour séduire ma Jenny ?

Ma Jenny, on la voit peu, mais j'ai bien aimé la voir avec son assistance-boniche, qui me faisait rire dans sa dévotion... Que je suis sadique et aveuglé par mon amour... Par contre, je sais toujours pas si son patron la reluque secrètement...

Bette & Jodi : j'aurai appris une chose : un baiser, c'est plus dangereux que la lecture avec les mains sur la route ! Visiblement, elle gardera un souvenir amer de sa visite près du lac, notamment avec le type qui la fiche dans la flotte... Il faudra que Kit soit braquée pour que son calvaire cesse...

Tina : une rencontre Net réussie avec une fille aux seins refaits, certes, mais excitante ! Quand je les voyais coucher ensemble, parfois, j'avalais ma salive de temps en temps !

Max... Je sais pas ce que ça donnera avec l'assistant de Jodi, wait and see...

Shane... Désintox vraiment difficile, faut croire que les ruptures avec Carmen et Paige ont eu des effets secondaires négatifs sur elle... J'ai bien aimé quand elle pédale plus rapidement après avoir vu une fille à la gym, et quand elle s'essaie vainement au "cool-calme-zen" !

Alice & Tasha : la critique politique revient et Tash est menacée de renvoi... Le militaire veut la défendre si elle nie tout, no comment... Et je ne parle pas de sa langue de bois pour cacher son homophobie, après que Tash lui ait demandé si ça lui posait problème... Je "préférais" Vanneste, lui au moins, il y va pas par quatre chemins pour afficher ses opinions réacs !

LNA : dommage qu'on ne la voie plus, je l'appréciais depuis toujours, notamment dans la saison 3, où elle s'humanisait... A noter une critique "genresque" intelligente, lorsque Peggy Peabody critique l'allure de déménageuse de Dusty, en comparant notamment sa fille avec Paris Hilton lors de son séjour en taule... Mais au final, LNA se rebelle et va s'enfuir avec Dusty... Bon... Good-bye, Miss Peabody...

Un bon épisode dans l'ensemble, en tout cas, ça change de la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:37

je reprends les derniers mots de Johnny : ca change de la saison 4

c'est vrai il 'y a un peu plus d'action...

mais ne rêvons pas, ca n'arrive pour le moment pas au niveau des trois premieres saisons.

dans cet épisode:

MAX... à quoi il sert? moi il me fait trop mal au coeur, il n'a vraiment pas sa place à LA. Je me demande comment il ne tombe pas en dépression.

KIT... c'est vrai elle aussi elle sert pas à grand chose... j'avais beaucoup apprécié son histoire avec Ivan... mais là c'est plat plat archi plat! J'était meme contente qu'elle se fasse piquer son fric, au moins ca lui fait une action dans sa pauvre vie.

SHANE: c'est un peu du n'importe quoi, on est toujours dans la caricature... ca donne un peu d'humour dans la série...mais ca ne lui apporte rien du tout...

HELENA: vraiment le personnage qui m'a le plus interressé ! son intrigue en prison était intérressante, dommage que les scénaristes n'ont pas plus développé ca. Dans tous les cas, j'espere la revoir très bientot, avec DUSTY !!

TINA: je m'en fous completement d'elle, sa scène avec la nana était d'un long... Tina n'a aucun charisme.

BETTE et JODIE: aussi sans interet leur weekend. On a juste la confirmation qu'elles sont arrivées à un point où elles n'ont vraiment aucun point en commun et qu'elles n'ont plus rien à faire ensemble. Et Bette je l'ai trouvé très désagréable ( ce qui est tres rare) , elle n'a fait aucun effort pour s'intégrer, alors que les amis à Jod étaient tous très sympa.

JENNY: on ne l'a pas trop vu. Je l'aime bien mine de rien. ELLE adorablement détestable.


PS: j'ai bien aimé la petite référence à DANA. Il était temps!
car dans la saison 4 apres le grand drame, plus personne n'en parlait, comme si il ne l'avait jamais connu , ca m'avait énervé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:39

Si, pour Dana, il y avait une allusion implicite à sa mémoire lors du match de basket... et l'apparition de son fantôme dans le dernier épisode de la S4.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:41

Johnny a écrit:
Si, pour Dana, il y avait une allusion implicite à sa mémoire lors du match de basket... et l'apparition de son fantôme dans le dernier épisode de la S4.


oui c'est vrai
mais je trouvais qu'elle avait été oublié par toute la bande sparadra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Invité
Invité




503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:55

Et Héléna?
Elle se souvient qu'elle a deux enfants?
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 23:51

C'est vrai que saison 2 c'est toute sa vie (je crois qu'elle le dit, fin peut-etre pas comme ca mais bon..) elle va meme jusqu'a les garder plus longtemps que sa garde le prevoyait, ce qui a d'ailleurs beaucoup enervé Winnie, pi apres.. POUF, plus rien... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Just coming!
Jade


Nombre de messages : 12
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:15

Je n'ai pas trouvé l'article où Ilene parle du devenir d'Helena dans la série , mais je suis tombée sur le site officiel de l'actrice qui joue Dusty et bien qu'on lui ait proposé 3 épisodes supplémentaires, elle n'a pas pu accepter car elle avait d'autres impératifs. Elle dit elle même que c'est dommage car son personnage aurait mérité un appronfondissement.

Bon vivement l'épisode 4 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:20

le lien pour Ilene à propos d'Héléna:

https://www.youtube.com/watch?v=qSgUVCoIZJw
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:32

Ils n'ont vraiment aucune imagination pour faire partir les personnages veux po voir A chaque fois, c'est POUF ah ben tiens elle n'est plus là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 503. LADY OF THE LAKE   503. LADY OF THE LAKE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
503. LADY OF THE LAKE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig
» 4x06 - Luck be a Lady **Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: