The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Aller en bas 
+6
TheLworld
SexToy
SoShanastic
Polly
Jo'
mimooo
10 participants
AuteurMessage
mimooo
Langue d'Alice!
mimooo


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : 27 ans et au soleil !!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyJeu 1 Nov - 23:29

Pour ma part, je commence par dire à ceux que j'aime, que je les aime, puis j'enchaine par une bonne partie de plaisir (vé pas vous faire un dessin !).
Et pour finir, je mange des bonbons Haribo en buvant de la bière jusqu'à ce que mort s'en suive !
Tout ça biensur, avec de la bonne musique en fond sonore à volume max (en plus ça fera bien chier la voisine !!)

Ah j'oubliais : je me refais la saison 1 de L word !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Langue d'Alice!
Jo'


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 31/10/2007

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyVen 2 Nov - 9:32

Si je veux voir mes parents et ma chérie, j'en aurais pour 13h de route. 3h pour remonter dans les Vosges et 10h pour descendre à Toulouse...Sinon yaurait l'avion...Oh ca me rend mal de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyVen 2 Nov - 11:08

Je revets mon habit de lumière divine Bruce Willis et je passe les 24 heures qui suivent à tenter de sauver ma peau...
Ben ouais quoi fier
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyVen 2 Nov - 11:16

S'il me restait 24 heures à vivre, je passerais une partie de ce temps à laisser une trace de moi, pour ceux que j'aime, a regretter et à boire quelques bières en attendant que ça passe.
Et après ça je crois que je n'aurais qu'une idée en tête, je tenterais le tout pour le tout afin de passer ces dernières heures dans les bras de celle que j'ai laissé s'échapper...

Ca me mets le cafard tout ça emu


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyVen 2 Nov - 12:59

Difficile. Je pense que je sauterai en parachute(un rêve d'enfant pas encore réalisé),que je parlerais aux gens que j'aime de qui je suis et était vraiment,de ce qui me plaisait chez eux. Je pourrais aussi aller choisir mon cerceuil mais se serait peut etre du temps de perdu... perplexe . Et je crois aussi que je pleurais beaucoup, ce qui m'enpecherai de faire probablement toute ces choses.

C'est vrai que le sujet n'est pas super joyeux.Il va falloir remedier a ça avec par exemple Que feriez si vous gagner au loto? La on va se mettre rêver et ca fait du bien au moral....jusqu'au moment ou on réalisera que l'on pourra jamais avoir les maisons,les voitures,les voyages... (ben oui on est milionnaire!)de nos rêves!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyVen 2 Nov - 13:44

caramel33 a écrit:
Que feriez si vous gagner au loto? La on va se mettre rêver et ca fait du bien au moral....jusqu'au moment ou on réalisera que l'on pourra jamais avoir les maisons,les voitures,les voyages... (ben oui on est milionnaire!)de nos rêves!

Rêver de belles choses peut être plus épanouissant que les obtenir réellement.
Personnellement, je ne rêve pas d'argent, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyVen 2 Nov - 14:15

Ce n'est pas faux. Les rêves peuvent nous faire avancer mais quand ont les a tous réalisé que reste t il?....
Revenir en haut Aller en bas
TheLworld
Langue d'Alice!
TheLworld


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : 32 ans nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyJeu 13 Déc - 17:41

il me reste 24H
je réunis ma femme et les gens que j'aime on fais la fête, on s'éclate la totale
puis j'irais me coucher tranquillement avec ma moitié et la satisfaction d'avoir aimé et d'avoir été aimé
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyJeu 13 Déc - 20:34

Roooo mon dieu ça veut dire adieu mes rêve de voyages à travers le monde T_T.
Dans ce cas je fonce je vais dire à certaines personnes ce que je n'oserai faire en temps normal, et je fonce voir ma soeur à orléans 1h30 de route voir ma meilleur amie aussi, et finalement j'essai de passer la soiré avec la femme qui me plaît ne serait-ce que regarder un bon film dans ses bras et m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyJeu 13 Déc - 20:51

si j'ai plus que 24h j'essai de réunir tous mes ami(e)s et ma famille pour une super journée !

si je gagne au loto je vais en mongolie
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyVen 14 Déc - 11:27

Je dis je t'aime a tous ceux que j'aime et a qui je le dis rarement:mes parents,ma grand mere,ma soeur,ma meilleure amie et surtout j'avoue mon amour a faustine la plaque sur le mur et l'embrasse de force
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyVen 14 Déc - 11:48

maya a écrit:
et surtout j'avoue mon amour a faustine la plaque sur le mur et l'embrasse de force

On s'en serait pas douté....wnk3
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? EmptyVen 19 Oct - 22:31

Je change un peu ma versio . Je file sur la plage de st Michel chef chef avec ma chérie, en demandant à ma sœur mon beau frère et la meilleure amie de nous rejoindre. Je passerai une bonne partie de la journée avec eux. Puis je passerai la soirée avec ma chérie a regarder la mer le coucher de soleil puis on irait se coucher. Je lui dirait à quel point je l'aime (ce que je fais déjà pratiquement tous les jours) et surtout je reste dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?   Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Faites comme chez vous......
» Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :
» Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi
» Etes-vous vous même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: