The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice

Aller en bas 
+3
mati
wiwi
caramel33
7 participants
AuteurMessage
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty
MessageSujet: [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice   [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice EmptyLun 11 Juin - 23:47

Salut a tous, voila je viens de regardais pour une deuxieme fois la saison 3 de the l word, et je me suis rendu compte que j'avais completement zappé la relation qu'il y avait eu a la fin de cette saison entre Lara et Alice, dans l'épisode 12 on voit que Lara veut parler à deux reprises à Alice sur leurs sentiments mais on n'en sait pas plus car il se passe a chaque fois quelque chose qui fait qu'elles n'en parlent pas, je trouve ca dommage qu'on ne sait pas ce qu'il sait passé entre elles et que Lara soit parti dans la saison 4, je trouve que leurs couple devenait interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Anonymou
Invité




[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice   [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice EmptyJeu 14 Juin - 17:20

bin ce qui c'est passé entre elles n'etait pas tres interressant elles etaient triste elle se sont consolé.tout simplement:) je voyais pas l'interet de cette relation(personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice   [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice EmptyVen 15 Juin - 13:30

Moi ne plus je n'en voyais pas l'interet. Ca ma beaucoup surprise d'ailleurs et c'etait mieux ainsi que cela se termine,elles ne s'aimaient pas et étaient plutôt ennemies que amies.....Etrange d'avoir voulu les rassembler pour montrer que la perte d'une personne cher pouvait rapprocher les gens. J'aurai fait ça autrement....
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice   [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice EmptyVen 15 Juin - 20:47

oui, deux personnes unies par la même douleur d'avoir perdu une personne qu'elles aimaient toutes les deux...quelquepart une façon de la retrouver Elle..

mais avoir envie de cet amour à ce moment là , c'est pas idiot, c'est humain. Quand la vie te fait se coup de vache, tu recherches inconsciemment une façon de te sentir en vie...et se donner à quelqu'un c'est un moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice   [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice EmptyVen 15 Juin - 20:56

eh personne n'a dit que c'etait idiot wnk3 oui c'est parfaitement humain j'aurai surement fait pareil!!Mais bon dans la serie ca n'a pas apporter grand chose la preuve tout le monde a zappé!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice   [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice EmptySam 16 Juin - 9:41

perso ça ma mis mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice   [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice EmptyLun 18 Juin - 12:23

oui c'est vrai vous avez raison j'ai pensé la meme chose aussi mais bon disons que je suis un peu décu du départ de Lara dans la saison 4 et aussi le fait qu'on ai pas eu vraiment d'explications de la part d'Alice sur ce qui s'est passé entre elles
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Tymora
Langue d'Alice!
Tymora


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice   [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice EmptyMer 11 Juil - 8:25

C'était plus une histoire de réconfort qu'une histoire sentimentale. Je ne vois pas l'intérêt non plus, surtout que je ne les voyais pas du tout ensemble. shame
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice   [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice EmptyMar 4 Sep - 19:09

Moi non plus, je les voyais pas ensemble, la fin de leur liaison n'est donc guère étonnante... Même si on ne verra plus la belle soup chef, au moins, peut-on se dire qu'elle a trouvé un boulot à SF, peut-être un nouvel amour là-bas... Le saura-t-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice   [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice EmptyMar 4 Sep - 19:50

Lara part donc lors de la saison 3 bah ..... m**** je trouve que c'est un personnage surper et dommage qu'elle ne soit pas mise plus en avant et quelle beauté mes aïeuls quelle beauté.
Après pour l'histoire en elle est alice bah je pense que cette liaison est plutôt bien et c'est encore mieux que cela ne dure pas car il faut que ça reste une liaison comme dit wiwi c'est un comportement humain alors c'était bien d'en parler un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice   [ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Spoiler saison 3 ] Lara & Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOILER SAISON 5 : Adele
» spoiler saison 2 !
» Attention Spoiler!!! Saison 32
» Spoiler saison 4 : Papi...
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: