The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ No TLW ~ Merci Buffy (suite de "Un ange passe")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaa
Radar
Galaa


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/07/2006

~ No TLW ~ Merci Buffy (suite de "Un ange passe") Empty
MessageSujet: ~ No TLW ~ Merci Buffy (suite de "Un ange passe")   ~ No TLW ~ Merci Buffy (suite de "Un ange passe") EmptyMar 29 Mai - 23:24

Fandom : Buffy the Vampire Slayer
Auteur : Galaa
Titre : Merci Buffy
Avant propos : Les liens entre Galaa et Willow vont se renforcer.




MERCI BUFFY





Cela faisait maintenant une dizaine de jours que Galaa était arrivée à Sunnydale et le moment de la grande bataille contre la Force approchait à grands pas. De nouvelles potentielles continuaient à arriver et les entraînements s'enchaînaient. Malgré ça, une certaine routine s'était installée.

Willow faisait la vaisselle or cela faisait bien un quart d'heure qu'elle lavait la même assiette lorsque Anya entra dans la cuisine.

- Anya : "Ben dis dons Willow, tu vas finir par trouer cette assiette à force de la frotter."

- Willow : "Hein ? Quoi ?"

- Anya : "Mais tu m'écoutes ? Qu'est-ce-qu'il y a de si important dehors ? T'as les yeux scotchés sur le jardin."

- Willow (l'air gênée) : "Rien... rien du tout, pourquoi ? Je suis juste concentrée lorsque je fais des tâches ménagères, c'est tout."

Anya s'approcha de la fenêtre et vit Galaa en train de faire des exercices dans le jardin.

- Anya : "Hum, je vois."

- Willow (encore plus gênée) : "Quoi ? Tu vois quoi ? Ya rien à voir."

- Anya : " Tu reluques ta copine ailée."

- Willow : "Mais non, je reluque personne."

C'est à ce moment que Buffy fit son entrée dans la cuisine.

- Buffy : "Qui reluque qui ?"

- Willow : "Personne."

- Anya (montrant le jardin) : "Willow a les yeux rivés sur Galaa."

- Buffy : "Hum hum..."

- Willow : "Je la reluque pas, c'est juste que..."

- Buffy : "Elle te plait."

- Willow : "Je sais pas trop, je crois."

- Anya : "Tu crois ???"

- Buffy : "Will, sans vouloir te vexer, ça crève les yeux."

- Willow : "Vraiment ?"

- Anya : "Ca devient même énervant pour les autres. Un coup j'te mate, un coup tu m'mate."

- Willow : "Comment ça ?"

- Buffy : "Tu lui plais aussi Will."

- Willow : "T'es sûre ?"

- Buffy : "Parole de tueuse."

- Anya : "Va la voir."

- Willow : "Maintenant ?"

- Buffy : "Anya a raison, va lui parler."

- Willow : "Là ? Comme ça ?"

- Anya : "Ben... ouais ! Pourquoi ?"

- Willow : "J'ai jamais été douée pour ce genre de trucs."

- Buffy : "Ca doit faire un moment qu'elle s'entraîne. Apporte lui de l'eau et entame la conversation."

- Willow : "Bon... bon... ok j'y vais."


Willow sortit dans le jardin, une bouteille d'eau à la main. Galaa était en train de faire des abdominaux tandis que quelques potentielles s'entraînaient un peu plus loin.
La sorcière s'approcha timidement de l'ange.

- Willow : "Euh... Galaa ? Salut."

- Galaa : "Ah tiens, salut Willow. Comment ça va ?"

- Willow : "Bien, bien. Et toi ?"

- Galaa : "Tout baigne."

- Willow (lui tendant la bouteille) : "Tiens, je t'ai apporté de l'eau. J'me suis dis que tu devais avoir soif."

- Galaa : "Ah merci, c'est sympa."

Elle but les trois quarts de la bouteille presque d'un trait, ce qui fit sourire Willow.

- Willow : "Tu... tu t'entraînes dur."

- Galaa : "Eh ouais, faut rester en forme. (en riant) Un corps d'athlète ça se mérite."

"Oh oui, ça c'est sûr." pensa Willow.

- Willow : "Sinon, ça va la cohabitation avec les filles ?"

- Galaa : "Ca va, elles sont cool. Ya toujours quelques regards gênants mais bon."

- Willow (souriant) : "Ca c'est sûrement les ailes."

- Galaa : "Ouais, mais ça va j'ai l'habitude."

Willow pouvait voir de la tristesse dans les yeux de l'ange et décida donc de changer de sujet.

- Willow : "Au fait, le jour où tu m'as sauvée..."

- Galaa : "Oui ?"

- Willow : "Tu as dis que j'étais importante...pour le monde. Pourquoi ? Je comprends pas."

- Galaa : "Willow, tu es la personne la plus puissante que j'ai jamais rencontrée. Ton pouvoir est immense. Et je suis sûre que tu vas jouer un rôle capital lors du combat final. Ce n'est pas pour rien que la Force a voulue t'éliminer et te pousser au suicide. Willow, elle a peur de toi."

- Willow (surprise) : "Quoi ? Tu crois vraiment que l'origine du mal a peur de moi ?"

- Galaa : "J'en suis sûre."

- Willow : "Wow... ben ça alors... c'est... dingue."

Galaa utilisa le reste de la bouteille pour s'asperger le visage. Cela ne laissa pas la sorcière indifférente, "Mais elle veut me faire mourir ou quoi ?" se dit-elle.

- Galaa : "Je vais prendre une douche."

- Willow (reprenant ses esprits) : "Euh.. ok."

- Galaa : "On se voit plus tard ?"

- Willow : "Oui, avec plaisir."

Galaa lui adressa un sourire à faire fondre même le plus endurci des moines tibétains et se dirigea vers la maison. Willow ne pu s'empêcher de la suivre des yeux.


Une heure plus tard, Willow était dans sa chambre, assise devant son écran d'ordinateur. Galaa entra dans la pièce.

- Willow : "Pffffff, j'en ai marre."

- Galaa : "Willow, j'te dérange ?"

- Willow : "Ah non, pas du tout. Je fais des recherches."

- Galaa : "Des résultats ?"

- Willow : "Pour commander le dernier album de Madonna ou tout savoir sur le parlement : oui. Mais du côté de la Force c'est le calme plat, aucune info."

Galaa s'approcha de Willow et posa ses mains sur les épaules de la rousse. Elle commença à la masser doucement.

- Willow (partagée entre surprise et plaisir) : "Mais... qu'est-c'que tu fais ?"

- Galaa : "Détends toi, tu es beaucoup trop tendue."

Willow finit par fermer les yeux et laisser faire l'ange. Elle fit tomber sa tête en avant et s'abandonna aux sensations que provoquait Galaa.

- Galaa : "Tu es un vrai paquet de nerfs. Allonge-toi, je vais te faire un vrai massage de pro."

- Willow : "Euh... Galaa... je suis pas sûre que..."

- Galaa (lui murmurant à l'oreille) : "Tu n'as pas peur de moi tout de même ?"

Willow frissonna au son de la voix de Galaa. "Trop proche, beaucoup trop proche" se dit la sorcière.

- Willow : "Bien sûr que non, c'est juste que..."

- Galaa : "Willow, tu penses trop. Laisse-moi faire s'il te plait."

L'ange prit Willow par la main et la conduit près du lit. La rousse s'allongea tandis que Galaa partit chercher l'huile de massage. Elle fut de retour quelques minutes plus tard. Elle monta sur le lit et s'assit sur les reins de Willow. Celle-çi étouffa un gémissement. Galaa enleva le t-shirt de la sorcière en prenant bien soin de faire courir ses mains sur sa peau. Elle mit de l'huile sur ses mains, sur le dos de Willow et commença le long et langoureux massage. Elle s'attarda d'abord sur la nuque, puis les épaules, le milieu du dos et enfin le bas de ses reins. Willow sentait la chaleur l'envahir, son corps réagir à la délicieuse torture que lui imposait Galaa. Elle n'en pouvait plus, ses émotions commencèrent à l'envahir. Soudain elle se retourna, si bien que Galaa se trouvait à présent sur son bas ventre. Elles se regardèrent dans les yeux un long moment. Puis Willow passa sa main derrière la nuque de l'autre femme et l'attira vers elle pour un baiser long, profond et passionné.

- Willow (à bout de souffle) : "Humm, tu... embrasses comme une déesse."

- Galaa (souriant) : "Plutôt comme un ange... et je te retourne le compliment."

Elles échangèrent à nouveau un tendre baiser. Puis un autre, puis un autre, puis un autre...


Buffy fit irruption dans la maison, une jeune fille dans les bras.

- Buffy (hurlant) : "J'ai besoin d'aide !!!"

Willow et Galaa descendirent les escaliers en courant, rapidement suivies par le reste des Scoobies.

- Alex : "Oh mon dieu, qu'est-ce-qui s'est passé ?"

- Buffy : "C'est une potentielle. J'suis arrivée trop tard, les bringers l'avait déjà poignardé."

La tueuse allonga la victime sur le canapé.

- Buffy : "Will, tu peux faire quelque chose ?"

- Willow : "Mes connaissances en médecine sont très limitées. Je peux ralentir l'hémorragie mais à par ça..."

- Dawn : "On va tout de même pas la regarder mourir !"

- Galaa : "Certainement pas."

- Anya : "Et tu proposes quoi ?"

Galaa s'approcha de la potentielle, s'assit sur le canapé et se plaça derrière elle. La jeune femme reposait contre l'ange et Galaa drapa son bras autour de la taille de la potentielle, la main sur sa blessure.

- Alex : "Mais, qu'est-ce qu'elle..."

- Willow : "Shhh, faisons lui confiance."

Tout le monde avait les yeux fixés sur la jeune femme aux cheveux rouges, se demandant comment pourrait-elle sauver la nouvelle venue. C'est à ce moment là qu'une lumière blanche commença à apparaître autour de Galaa. Elle déploya ses ailes dans la fascination générale, personne n'osait bouger. La lumière s'insinua dans la potentielle, la guérissant instantanément. Or, elle demeurait encore inconsciente.

- Galaa : "Elle se réveillera dans quelques heures."

La jeune femme essaya de se lever mais s'écroula par terre.

- Willow : "Galaa !!!"

La sorcière se précipita vers elle. Elle essaya de la réveiller mais sans succès.

- Willow : "Buffy s'il te plait, aide-moi à la monter dans ma chambre."

- Buffy : "Oui... ok."

- Willow : "Ce truc qu'elle a fait a dû la vider, elle doit se reposer. Je préfère la surveiller."


Galaa était sur le lit de Willow alors que celle-çi était près de la porte avec Buffy.

- Willow : "Juste quand ça commençait à aller bien, il faut que..."

- Buffy : "C'est rien Will, elle va s'en remettre."

Willow lui adressa un léger sourire.

- Buffy : "Au fait, comment ça "quand ça commençait à aller bien" ?"

- Willow (rougissant) : "Euh... oui, on s'est... disons ...embrassées."

- Buffy : "C'est génial Will."

La sorcière afficha un sourire élargi.

- Galaa (murmurant) : "Willow ?"

- Buffy : "Ta bien-aimée t'appelle, j'te laisse."

Willow referma la porte et rejoignit Galaa.

- Willow : "Tu m'as fait une de ces peurs."

- Galaa (faible) : "C'était rien du tout."

- Willow : "Non mais tu plaisantes ? C'était quoi ce truc ?"

- Galaa (faible) : "C'est simple, elle était blessée donc je l'ai aidée."

- Willow : "Aidée ? Tu lui as sauvé la vie... et tu as failli y rester."

- Galaa (faible) : "Ca m'a juste un peu affaiblie."

- Willow : "Au point de t'écrouler par terre."

- Galaa (faible) : "Je lui ai transmit ma force vitale pour qu'elle guérisse."

- Willow : "C'est incroyable (elle embrassa Galaa), tu es incroyable."

La sorcière vit que la jeune femme était épuisée, elle avait réellement donné toute son énergie pour venir en aide à la potentielle.

- Willow : "Je vais te laisser seule pour que tu te reposes."

- Galaa (faible) : "Non... reste s'il te plait."

Willow s'allongea près de Galaa et la prit dans ses bras. L'ange s'endormit aussitôt sous le regard de la sorcière, bien décidée à veiller sur son sommeil.


Lorsque Galaa ouvrit les yeux le lendemain matin, Willow était blottit contre elle. L'ange, voyant son amie frissonner, l'enveloppa de ses ailes. Elle resta comme ça un long moment à la regarder. Puis elle déposa un tendre baiser dans le cou la sorcière. Willow laissa échapper un léger gémissement.

- Willow (voix endormie) : "Hum, quel réveil !"

- Galaa : "Désolé, j'ai pas pu résister."

- Willow : "Comment tu te sens ?"

- Galaa : "Beaucoup mieux."

- Willow : "J'suis rassurée."

- Galaa : "Au fait Willow, je dois t'avouer un truc."

- Willow (surprise) : "Quoi ?"

- Galaa : "En fait, j'ai parlé avec Buffy et c'est elle qui m'a dit que... enfin que... t'adorais les massages."

- Willow (souriant) : "C'était donc prémédité ?"

- Galaa (rougissant) : "Euh... pas exactement..."

- Willow : "Faudra que je pense à remercier Buffy."

- Galaa (regardant Willow dans les yeux) : "Maintenant ?"

- Willow (avec un sourire malicieux) : "Ca peut attendre."

Les deux femmes s'embrassèrent avec passion ; l'avenir semblait maintenant prometteur pour Willow et Galaa. Pourvu que cela continu...



~~ A suivre ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

~ No TLW ~ Merci Buffy (suite de "Un ange passe") Empty
MessageSujet: Re: ~ No TLW ~ Merci Buffy (suite de "Un ange passe")   ~ No TLW ~ Merci Buffy (suite de "Un ange passe") EmptyMer 30 Mai - 20:16

mmmh on s'y croirais confus2
Revenir en haut Aller en bas
 
~ No TLW ~ Merci Buffy (suite de "Un ange passe")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Fan-fictions & Fan-arts-
Sauter vers: