The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 date et lieux GAY PRIDE 2007

Aller en bas 
+27
Madame
popy
clik-clak5
lolax
fanm
Adessa18
JudithExner
TiteWill
:missgreen:
Johnny
miou
Cris
cuicui92
Sacha
Smisek67
magnet
MrPissou
Kuro
Papi-addicted
sweetjane
picsou
SexToy
Mag
Aurely
Milky
whynot
SoShanastic
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

date
5 mai Angers
date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_lcap0%date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19 mai Tours
date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_lcap0%date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 juin Bordeaux, Lille, Nancy, Nantes
date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_lcap17%date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
9 juin Montpellier
date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_lcap0%date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16 Juin Biarritz, Rennes, Strasbourg, Toulouse
date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_lcap26%date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
23 juin Lyon, Marseille, Rouen
date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_lcap17%date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
30 juin Paris
date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_lcap39%date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
G.crazy
Langue d'Alice!
G.crazy


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 15 st-jerome
Date d'inscription : 18/06/2007

date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et lieux GAY PRIDE 2007   date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 12:11

salut tous le monde....en fin de semaine ben dimanche.... avec ma mere et ma tite soeur on est aller voir au quartier gay a mtl voir la parade j'ai adorer. Ma mere a prit de photo de moi pi aussi dans char c,etait super moi a chack foi yavait un char avec de la musique qui passait je dansait fak j'ai pas mal danser toute l'apres-midi lool.... mais le char que j'ai le plus aimer c'etait celui du sky...probablement parce que y'avait plus de fille sur celui-loa lool


etk..... c'etait ben le fun.... mais ca c'était pour l'evenement glbt a mtl..... mais ya aussi l'evenement diver/citer..... durand toute la semaine et j'y va vendredi avec ma friend cass... mon exe dede....ann-j ki vien de revenir de voyage... et dom et val.. deux friend dans ma tite click de gouine a lecole..... j'ai trop hate sa va etre malade..... a plus avec ma friend cass apres... ben on sen va boire un coup pi danser dans un club Razz:P:P:P:P j'ai que trop hate ..... tsé c'était ben kool avec ma mere mais je sais qu'avec mes friend ca va etre encore mieux Razz je vous compterais ma soirer... etk je m'en vais travailler j'ai besoin d'argentsti de job a m**de... en plus c'est full lpas payant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qtl35bi.skyblog.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et lieux GAY PRIDE 2007   date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:30

okiii ! merci du reportage en direct live de montréal Crazy wnk3

ah et pour traduire un truc

l'evenement glbt a mtl -------->> l'evenement LGBT à Montreal
reveur
Revenir en haut Aller en bas
G.crazy
Langue d'Alice!
G.crazy


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 15 st-jerome
Date d'inscription : 18/06/2007

date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et lieux GAY PRIDE 2007   date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 1:00

wiwi a écrit:


ah et pour traduire un truc

l'evenement glbt a mtl -------->> l'evenement LGBT à Montreal
reveur




shame shame tarteuhhhoupss lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qtl35bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et lieux GAY PRIDE 2007   date et lieux GAY PRIDE 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date et lieux GAY PRIDE 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adoption pour les couples homos en France : Etat des lieux
» Family Pride
» Gay pride 2013
» Gay Pride(s) 2012
» Gay Pride 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: