The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tina Kennard

Aller en bas 
+10
karinette75
TiteWill
nanouch
caramel33
Polly
misscroatie
SexToy
Bulma
Mag
sweetjane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 9:53

je trouve que son personnage très fade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 9:56

misscroatie a écrit:
je trouve que son personnage très fade

Pourquoi fade?Parce qu'elle est simple?
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:24

Je l'aimais bien, mais elle commence à me gonfler, je trouve qu'elle est odieuse avec Bette qui perd les pédales. Bette n'a pas toujours bien fait certes mais on voyait bien que voir Tina malheureuse était ce qu'il y avait de pire, elle se pliait en quatre pour elle. Là depuis que Tina joue les femmes affirmée, elle est devenue méprisante avec Bette... Elle me déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:23

Moi aussi je suis un peu déçu par son personnage mais il faut laisser passer le temps et peut etre qu'elle va redevenir la Tina que nous aimions même si elle ne retourne pas forcement avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:45

euh je verrai bien quand j'aurai la saison 3 mais les quelques épisodes que j'ai vu c'est vrai qu'elle n'est pas cool. Je l'a préfère dans la saison 1/2
Revenir en haut Aller en bas
karinette75
Just coming!
karinette75


Nombre de messages : 12
Localisation : 32 ans angoulême
Date d'inscription : 13/08/2007

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: tina et bette ensemble dans la saison 5 ! je veux !   Tina Kennard - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:48

un peu d'accord avec vous même si j'ai craqué pour ses formes magnifiques de la saison 2; le personnage est devenu un peu pédant dans son boulot (à la recherche de la réalisatrice dans la saison 4: c'est un peu "je m'la pète", non ?), j'ai trouvé (pas vu saison 3 ...), même si on sent qu'il y a toujours quelque chose, comme une petite timidité et de la tendresse envers Bette, que l'on aimerait un peu plus développée dans le scénario de la saison 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 22:18

C'est clair que physiquement y a rien a redire, elle a un charme. Mais son attitude avec Bette est vraiment intolérable, oui Bette a fait une connerie mais elle a tout fait pour se faire pardonner, elle essaye d'être une maman hors pair pour la petite, une amie et une amante. Et voilà que Tina se la joue Working girl qui d'un coup se préoccupe de faire tourner les finances et qui reproche à Bette son chômage et son envie de trouver un boulot qui la passionne... Et qui en plus, ne se rend pas compte des sacrifices que fait Bette pour assurer (vendre un tableau auquel elle tient...). Avant ça, c'était Bette qui avait tout sur les épaules: travailler pour gagner sa vie et tout et jamais elle n'a fait un seul reproche à Tina sur les dépenses, ou le fait qu'elle ne travaille pas. Bette est revenue de New-York à fond de train parce qu'elle n'avait pas de nouvelle de Tina mais Tina elle, se rendors quand Bette lui dit qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur, où elle se préoccupe d'autre chose quand Bette avoue être paumée...
Et je trouve que le coup du chat sur internet est encore plus vicieux et dégueu que ce qu'a fait Bette avec Candace parce que 1) ça sent la basse vengeance, et 2) elle sait très bien que ça fera plus de mal à Bette d'être trompée avec un homme...

Bref Tina devient vraiment un personnage un peu détestable au même titre que je détestait Peabody fille en saison 2... Dommage...En espérant que ça s'arrange plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
karinette75
Just coming!
karinette75


Nombre de messages : 12
Localisation : 32 ans angoulême
Date d'inscription : 13/08/2007

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 6:27

m'étant arrêtée à la saison 2 (la saison 3 arrive: je guette mon facteur ...) et passant à la saison 4; il y a des trucs que je ne saisis pas très bien ... mais il est clair qu'autant je me suis identifiée à Tina comme victime à la fin de la saison 1 et au début de 2, qu'au cours même de la saison 2, j'ai ressenti vivement la souffrance de Bette à être rejetée par Tina (sauf dans une certaine scène qui me fait FONDRE) ... et donc je me suis identifiée à Bette !!!
et c'est là justement que je peux dire que l'on s'identifie à différents personnages : de l'identification dans un premier temps à Tina, je suis passée à celle à Bette qui fait en effet beaucoup d'efforts ... c'est aussi pour cela que la scène d'où est extraite mon avatar me fait CRAQUER car on sent toute l'émotion de Bette qui hésite et est émue de pouvoir aimer à nouveau celle qu'elle aime ...

autre chose, par rapport à Peabody: que peut il donc se passer dans la saison 3 pour passer d'une vraie ..... fille désagréable pour être polie dans la saison 2 à quelqu'un de normal, voire même de drôle dans la saison 4 ???? je pense en effet à des gros changements de caractère pour Tina et Peabody dans la série qui surprennent (surtout quand on a sauté une saison !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptySam 13 Oct - 14:50

SexToy a écrit:
Pas de topic sur Tina ?

Tina est l'un de mes personnages préférés dans la série.
Elle me fait complètement fondre ! J'en ai presque du coton dans les genoux quand je la vois à l'écran.

J'aime sa douceur, sa pudeur, sa retenue. J'aime qu'elle ait besoin de Bette (même si les spectateurs/trices de la saison 2 savent que ce besoin a ses limites) et j'aime qu'à certains égards elle soit plus "forte" que Bette malgré tout.
J'aime sa gentillesse, son sens de l'amitié.
Et puis... Laurel Holloman = rrrron, rrrron, rrrron cat

Je ressens exactement la meme chose que toi, a la fois "protégée" et "protectice" envers Bette, je craque pour ses deux facettes
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel
Radar
Fallen_Angel


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Dans mon Tribunal
Date d'inscription : 14/01/2009

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 20:19

Disons que dans la saison 1, Bette est carrément froide envers Tina. C'est vrai, du fait qu'elle soit soumise, Bette en profite pour la "bouffer" et la contrôler. Lorsque Bette l'a trompe avec Candace et que Tina, meurtrie, sort de la vie de Bette, elle commence à se reprendre en main si on peut dire. Elle n'est peut-être pas très aimable avec Bette, mais comment réagiriez-vous lorsque vous découvriez que votre partenaire (quel qu'il soit) vous trompe??? Vous ne seriez pas froid(e) envers lui (elle) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 20:56

Fallen_Angel a écrit:
comment réagiriez-vous lorsque vous découvriez que votre partenaire (quel qu'il soit) vous trompe??? Vous ne seriez pas froid(e) envers lui (elle) ???
Je réagirais très mal, en tout cas. Et je ne pense pas pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Fallen_Angel
Radar
Fallen_Angel


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Dans mon Tribunal
Date d'inscription : 14/01/2009

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:08

Johnny a écrit:
Je réagirais très mal, en tout cas. Et je ne pense pas pardonner.

Exactement!!
Tina a dû beaucoup prendre sur elle parce qu'une relation de 7 ans ne s'oublie vraiment pas alors je pense qu'elle n'a pas pu contrôler ses sentiments et que l'amour est plus fort qu'un écart de conduite, qu'une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptySam 17 Jan - 10:13

Je suis dans ce cas, résultat je ne sais toujours pas comment réagir et nous avons encore des contacts sans vraiment savoir si c'est amical ou amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel
Radar
Fallen_Angel


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Dans mon Tribunal
Date d'inscription : 14/01/2009

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptySam 17 Jan - 10:38

Milky a écrit:
Je suis dans ce cas, résultat je ne sais toujours pas comment réagir et nous avons encore des contacts sans vraiment savoir si c'est amical ou amoureux !

Je n'ai qu'une seule chose à dire Milky: ne lui donnes plus aucun signe de vie, de la contactes plus, ne fais plus rien, ne réponds pas à ses appels, à ses textos, bloques là d'msn pendant quelques temps!
J'ai été aussi dans cette situation et le mieux à faire c'est d'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:53

Je trouve Tina assez effacée au début, oui. Mais j'adore le fait qu'avec sa rupture d'avec Bette, son personnage évolue à fond : elle devient indépendante de Bette, elle a l'air plus forte, et à la période Jodie, je trouve Tina plus que sexy! Chose impensable dans la première saison : la mère au foyer qui attend gentiment que sa femme d'affaire rentre à la maison...

Vous aviez déjà vu ça?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina Kennard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tina Kennard   Tina Kennard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Kennard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» Couple Bette & Tina
» Scène finale Bette/Tina, épisode 1x13
» Bette et Tina !!! Spoiler saison 3 !!!
» Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: