The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?

Aller en bas 
+5
Johnny
Adessa18
phoenix
Mag
SexToy
9 participants
AuteurMessage
Adessa18
Langue d'Alice!
Adessa18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 19 ans, Bourges (18)
Date d'inscription : 18/02/2007

Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? EmptyDim 18 Fév - 1:01

Etait-t'elle vraiment enceinte pour le tournage de la saison 2?

Son ventre est si réel.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? EmptyDim 18 Fév - 9:07

Oui. Elle l'était.
On voit d'ailleurs son mari et sa fille très brièvement dans une scène du début de la saison 3 (quand Bette et Tina sont au jardin d'enfant avec Angelica et qu'Angus chante sa petite chanson...)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? EmptyDim 18 Fév - 9:10

D'ailleurs les scènes de nue sont magnifiques...

J'adore les femmes enceintes...

Mon côté Helena peut être... lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? EmptyDim 18 Fév - 11:14

emu C'est clair qu'elle ne pouvait pas faire plus réaliste ! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Adessa18
Langue d'Alice!
Adessa18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 19 ans, Bourges (18)
Date d'inscription : 18/02/2007

Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? EmptyDim 18 Fév - 12:45

merci pour vos réponses gooood
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? EmptyDim 18 Fév - 20:42

Mag a écrit:
D'ailleurs les scènes de nue sont magnifiques...

J'adore les femmes enceintes...

Mon côté Helena peut être... lol

C'est sûr que la scène de l'épisode 5 de la saison 2 est très sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? EmptyVen 3 Aoû - 10:36

Je dirais ouh...Oui!!! C'était pas des effets spéciaux .

D'ailleurs y'a une scene où on la voit sur allongée sur le côté, en train de dormir et découverte : J'ai pensé : toi tu vas vraiment pas tarder à accoucher vu le creux entre sa poitrine et le ventre.(si effet spéciaux ça aurait vraiment pousser le soucis du détail loin)

En tout cas pour moi c'était ça vers le 8ème / 9ème mois, il y avait ce creux là.

Par contre ce qui m'épates, c'est que l'actrice a osé se montrer relativement nue. Pas que c'est tabou, mais quant on est enceinte et de plus la seule dans un groupe, on est très pudique, on se sent pas très en confiance voire complexée.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Soup Chef
Laure


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 19, Paris 8ème
Date d'inscription : 27/07/2007

Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? EmptyVen 3 Aoû - 20:49

Queentia a écrit:
JPar contre ce qui m'épates, c'est que l'actrice a osé se montrer relativement nue. Pas que c'est tabou, mais quant on est enceinte et de plus la seule dans un groupe, on est très pudique, on se sent pas très en confiance voire complexée.


Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour des dollars!
Non j'avoue, elle a assuré Tina (sauf qu'elle aurait mieux fait de montrer son ventre à Bette plutôt qu'à Héléna)

Les scènes nues étaient tout bonnement géniales!danse
Revenir en haut Aller en bas
karinette75
Just coming!
karinette75


Nombre de messages : 12
Localisation : 32 ans angoulême
Date d'inscription : 13/08/2007

Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: ahhhh ......Laurel enceinte : un bonheur !   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? EmptyLun 13 Aoû - 20:04

salut,

Je me suis posée la même question (enceinte ?) et fait la même réflexion (: chapeau l'artiste) !
Je crois -sans rien connaître au sujet, je l'avoue- qu'elle révolutionne -au moins pour moi, c'est déjà ça ...- l'image de la femme enceinte et donc aussi de l'actrice enceinte. Elle a osé en effet se montrer nue dans un film -mais bon, elle était tellement belle ...- et exposer d'une certaine manière son enfant à venir -oui, c'est un peu tiré par les cheveux- qu'elle m'a bluffée, cette Laurel Holloman !!!
J'ai d'ailleurs cherché à en savoir plus sur cette culottée -si peu- actrice et suis tombée sur une interview où elle expliquait qu'elle avait déjà joué une lesbienne "butch" en 1996 dans L'incroyable hstoire vraie de deux filles amoureuses, dvd que je viens de me procurer... c'est touchant -et séduisant- de voir la "petite" Laurel jouer -elle avait quand même 25 ans à l'époque-... : elle a d'ailleurs déjà ses petites expressions qui font son charme ... par contre, la silhouette est beaucoup moins gracieuse et permet de la rendre crédible dans un rôle d'ado. c'est un joli film que je conseille de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? EmptySam 13 Oct - 14:52

Je ne savais pas qu'elle était réellement enceinte !
Je comprends mieux pourquoi elle était moins présente dans la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? EmptySam 13 Oct - 21:19

c'est sympa de nous ressortir tous les vieux sujets.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?   Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurel Holloman (Tina) était-t'elle vraiment enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurel Holloman : Expo à Paris
» Tina Kennard
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» Couple Bette & Tina
» Les trucs auxquelles on croyait quand on était gamins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: