C'est toujours le matin toujours Tu me reviens le sourire invincible
C'est toujours le matin toujours Comme un coup de poing Ton sourire est terrible Moi je suis enroulé sur moi-même J'ai mal au bide Enroulé comme un tube de dentifrice vide
Oui je t'ai attendue toute la nuit Comme un chien stupide Oui je t'ai attendue attendue Hé !
Ne souris pas ne souris pas Ne me dis pas cette fois Qu'il t'a aimée comme trois Epargne moi épargne moi Ne me tue pas cette fois Ne me dis pas qu'il t'a fait tout ça
Et mes yeux qui t'ont aimée toujours Viennent encore demander Quelques miettes de tendresse
Même si tes habits puent l'amour Même si ton corps est tapissé De toutes ses caresses
Je te suis jusqu'à la salle de bains Tu ne me regardes pas Ton coeur brûle désormais entre ses mains Le mien vole en éclats
J'imagine ses gros doigts Qui défilent sur toi Comme un armée de soldats Qui tendrait le bras droit
C'est toujours pas très loin qu'il éteint le moteur Qu'il étreint tes lèvres et qu'il s'installe dans ton corps
C'est toujours le matin toujours à la même heure Je m'habille de ténèbres Tu éclabousses de bonheur
A Morphée...
Invité Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 30 Mar - 13:02
PINK - Oh My God *featuring Peaches
Put me on the table Make me say your name If I can't remember Then give me all your pain I can sit and listen Or I can make you scream Kiss it and make it better Just put your trust in me
Oh my God, go a little slower Oh my God, what was that again La da da, let me feel you baby Let me in, 'cause I understand Let me feel you baby 'Cause I understand
I understand all Now climb my sugar walls Problem solved it's dissolved with the solvent known as spit Lickity lick not so quick it's a Slick ride make my mink slide 'Cause were all pink inside
This can be really easy It doesn't have to be hard Here baby let me show you I'll have ya, climbing up the walls You got all the problems I think that I can solve Why don't you come in here baby Why don't we sit and talk
You like the top and the bottom You make a drop and then caught 'em And when you rock then you've got 'em Oh my God 'em oh my God 'em
carovale Mr Piddles' Rythm
Nombre de messages : 927 Localisation : here or there Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 30 Mar - 15:21
Deux dans la même journée !!!Jamais 2 sans 3...
SoShanastic Radar
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : 21 ans, tout près de Paris Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 30 Mar - 16:00
Superbus - Lola
Allo Lola, c'est encore moi j'ai beaucoup pensé à toi, Lola allo Lola, ne raccroche pas ne mets pas de holà, Lola, oh là !
Allo Lola, comme un garçon j'ai le cœur qui fait boum et les cheveux longs allo Lola, comme un garçon c'est la première fois pour moi que tes yeux me font boum boum boum, oh là, Lola sait... boum boum boum, Lola, c'est osé
Allo Lola, oui c'est bien moi je n'ai pas dormi pour toi je n'en reviens pas allo Lola, ne raccroche pas Lola lit dans l'au-delà, ma jolie Lola
Allo Lola, comme un garçon j'ai le cœur qui fait boum et les cheveux longs allo Lola, comme un garçon c'est la première fois pour moi que tes yeux me font boum boum boum, oh là, Lola sait... boum boum boum, Lola, c'est osé
Hmmmmm Jenn ...
Invité Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 30 Mar - 19:18
NEXT - STOP DROP & ROLL
Oh, it's six o'clock in the evening I just wanna be on top with heavy breathing Oh, baby are ya thinking what I'm thinking I'll take off your Victoria Secrets Yes, I just want you to undress Roll on top, put your hands on my chest Baby are ya ready for daddy get blessed Stop, drop and roll with me oh yes
Stop, drop and roll with me Baby, you know you got me in heat I'm on fire Now I know exactly what you're thinking No, I'm not Dion, one of a psychic friend readers But boo, I can tell by you moving closer Puffin the trees, and pouring more mamosa Baby please don't tease yourself or tease me Daddy can freak ya completely like E.T. Check me out, tongue in your mouth How 'bout some in and out right now
Everytime I think about your love I need it You got me heated I need some squeezing You make me shiver with a touch When we clutch I'm heating up Hot for your love What's his name, lets get to freakin' There ain't no speakin' Just heavy breathin' Don't keep me waiting Come on lets go Baby stop and drop and roll
la troisième...
wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 2:01
Un goût d'jeunesse (thanks Taratata)
Pour ma B**** !
Enola Gay
OMD
Enola Gay, you should have stayed at home yesterday Oho it can't describe the feeling and the way you lied These games you play, they're gonna end it all in tears someday Oho Enola Gay, it shouldn't ever have to end this way
It's 8:15, that's the time that it's always been
We got your message on the radio, condition's normal and you're coming home
Enola Gay, is mother proud of little boy today Oho, this kiss you give, it's never ever gonna fade away
Enola Gay, it shouldn't ever have to end this way Oho Enola Gay, it should've faded our dreams away
It's 8:15, oh that's the time that it's always been We got your message on the radio, condition's normal and you're coming home
Enola Gay, is mother proud of little boy today Oho, this kiss you give, it's never ever gonna fade away
https://www.youtube.com/watch?v=u-n2UErEaXs
Invité Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 6:17
Polly Jean
Je voulais voir des corsaires User des espadons Me baigner nu dans la mer Changer de religion
Enfin sauter du manège Chavirer dans la nuit Voir si je serais le même Sur la mer en furie
J'avais rêvé de poursuivre Sur des rochers luisants Le galurin de PJ Galure rouge sang
Profilée dans ses étoffes Elle hâtait le pas Elle embrasa Comme fastoche Toutes nos haies de lilas
La houle du désir Emportait Saint-Malo Nos cœurs évanouis Gisaient au fond de l'eau
J'ai soulevé la mantille Aspergé de citron L'âme grise qu'on aspire
Je regarde et me fascine La vague où je m'ébats J'y vois rouler des mantilles Que je ne connais pas
Voilà déjà que claque Son tissu rouge sang Elle en coiffe sa tête Et me glace Le sang
J'avais rêvé de poursuivre...
Même pris par la police Police des sentiments Je garde intact mon désir Rouge sang Dedans
Sur les mâts de misaine Les marins vous diront Que le galure de la reine N'existe qu'en chansons
J'avais rêvé de poursuivre...
Invité Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 8:45
Merci taratata
Invité Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 9:27
Une petite cantate - Barbara
Une petite cantate Du bout des doigts Obsédante et maladroite Monte vers toi Une petite cantate Que nous jouions autrefois Seule, je la joue, maladroite Si, mi, la, ré, sol, do, fa
Cette petite cantate Fa, sol, do, fa N'était pas si maladroite Quand c'était toi Les notes couraient faciles Heureuses au bout de tes doigts Moi, j'étais là, malhabile Si, mi, la, ré, sol, do, fa
Mais tu est partie, fragile Vers l'au-delà Et je reste, malhabile Fa, sol, do, fa Je te revois souriante Assise à ce piano-là Disant "bon, je joue, toi chante Chante, chante-la pour moi"
Oh mon amie, oh ma douce Oh ma si petite à moi Mon Dieu qu'elle est difficile Cette cantate sans toi
Une petite prière La, la, la, la Avec mon cœur pour la faire Et mes dix doigts Une petite cantate Mais sans un signe de croix Quelle offense, Dieu le père Il me le pardonnera
Les anges, avec leur trompette La joueront, joueront pour toi Cette petite cantate Qui monte vers toi Cette petite cantate Qui monte vers toi
Si, mi, la, ré Si, mi, la, ré Si, sol, do, fa...
ella Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 10:08
Quand on n'a que l'amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour
Quand on n'a que l'amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs
Quand on n'a que l'amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours
Quand on n'a que l'amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour A offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour
Quand on n'a que l'amour A offrir à ceux-là Dont l'unique combat Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour
Quand on n'a que l'amour Pour parler aux canons Et rien qu'une chanson Pour convaincre un tambour
Alors sans avoir rien Que la force d'aimer Nous aurons dans nos mains, Amis le monde entier
(ma réponse à tous les sujets sur l'amour de ce forum.....)
PollyEst Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 10:38
ella a écrit:
(ma réponse à tous les sujets sur l'amour de ce forum.....)
Et bé...Tu dois être amoureuse toi...
wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 12:47
Possession
Sarah Maclachlan
Listen as the wind blows from across the great divide, Voices trapped in yearning, memories trapped in time, The night is my companion and solitude my guide, Would I spend forever here and not be satisfied,
And I would be the one to hold you down, kiss you so hard, I'll take your breath away and after I'd wipe away the tears, Just close your eyes dear
Through this world I've stumbled so many times betrayed, Trying to find an honest word, to find the truth enslaved, Oh you speak to me in riddles and you speak to me in rhymes My body aches to breathe your breath, you words keep me alive,
And I would be the one to hold you down, kiss you so hard, I'll take your breath away and after I'd wipe away the tears, Just close your eyes dear
Into this night I wander, it's morning that I dread, Another day of knowing of the path I fear to tread, Oh into the sea of waking dreams I follow without pride, Nothing stands between us here and I won't be denied,
And I would be the one to hold you down, kiss you so hard, I'll take your breath away and after I'd wipe away the tears, Just close your eyes dear...
chocapix DJ Carmen's Musics
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 13:15
Mes chansons préférées de sarah mac lachlan ce sont: full of grace et the Prayer of saint francis.
Invité Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 13:17
Le monde entier est un cactus Il est impossible de s'asseoir Dans la vie, Il n'y a qu'des cactus Moi j'm'pique de le savoir
Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!
Dans leur cœur il y a des cactus Dans leur portefeuille y a des cactus Sous leur pieds, Il y a des cactus Dans l'heure qu'il est y a des cactus
Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Ouille! Ouille! Aïe!
Pour me défendre de leur cactus A mon tour j'ai pris des cactus Dans mon lit, J'ai mis des cactus Dans mon slip j'ai mis des cactus
Dans leur sourir' il y a des cactus Dans leur ventr' il y a des cactus Dans leur bonjour, Il y a des cactus Dans leur cactus il y a des cactus
Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe!
Le monde entier est un cactus Il est impossible de s'asseoir Dans la vie, Y a des cactus Moi j'm'pique de le savoir
Aïe! Aïe! Ouille! ...
Invité Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 15:50
La lettre - Lara Fabian
Ecris-moi une lettre de rupture En m'expliquant toutes les raisons Qui t'ont fait t'évanouir dans la nature Qui m'font mélanger toutes les saisons Choisis bien tes mots, choisis les justes Comme un artisan prend Son temps quand il ajuste
Ecris-moi une lettre de rupture Envoie-moi seulement le brouillon Promis j'vais rien chercher dans tes ratures Ecris-moi une lettre au crayon Ecris-moi comme on écrit la musique Sacrifie-moi aux dieux Des amours amnésiques
Même si partir quand l'autre reste Ça fait du mal aux sentiments Ça peut quand même faire un beau geste Sauf si bien sûr l'un des deux ment
Ecris-moi une lettre de rupture Comme quand on s'laissait des mots à la maison Je noterai pas les fautes d'écriture J'verrai pas les fautes de liaisons Et j'irai bien les chercher moi-même Si j'n'étais pas si sûre Pas si sûre que je t'aime
Même si partir quand l'autre reste Ça fait du mal aux sentiments Ça peut quand même faire un beau geste Sauf si bien sûr l'un des deux ment
Pour nous toujours, pour nous peut-être Comme laisser mes illusions Quand tu me l'écrieras cette lettre Ne signe pas ou d'un faux nom
Ecris-moi une lettre de rupture En m'expliquant toutes les raisons Qui t'ont fait t'évanouir…
Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 16:36
Etienne Daho Retour à toi
Ennemie de soi-même, comment aimer les autres Etranger à soi-même, étranger pour les autres Qui réduit au silence, le fracas de l'enfance Et avance masqué, en attendant sa chance Et sous les apparences, le prix du vêtement Personne ne voit les plaies et le sans de celui qui survit
Mais quand demain se lèvera, ah, je serai libre, retour à toi Quand demain de lèvera, ah, je serai libre, retour à moi
Si l'amour me couronne et s'il me crucifie Elève mes pensées dans un hymne à la vie Et que monte très haut la flamme des bougies Quel que soit le drapeau ou le Dieu que l'on prie Et sous les apparences, vulnérable et changeant Personne ne lèche les plaies de celui qui survit
Mais quand demain se lèvera, ah, je serai libre, retour à toi Quand demain de lèvera, ah, je serai libre, retour à moi Quand demain de lèvera, ah, je serai libre et près de toi Retour à toi et moi.
magnet Radar
Nombre de messages : 353 Localisation : 32 rhone alpes Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 16:43
wiwi Julie McCoy
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 16:49
Hold me...thrill me...kiss me...kill me....
U2
You don't know how you took it You just know what you got Oh lord you've been stealing from the thieves And you got caught In the headlights Of a stretch car You're a star
Dressing like a sister Living like a tart If they don't know what you're doing Babe it must be art You're a headache In the suitcase You're a star
Oh no don't be shy You don't have to go back Hold me, thrill me Kiss me, kill me
You don't know how you got here You just know you want out Believing in your self Almost as much as you doubt You're a big smash You wear it like a rash STAR
Oh no don't be shy Take some time to cry Hold me, thrill me Kiss me, kill me
They want you to be Jesus To go down on one knee They'll want their money back If you're alive at 33 And you're turning tricks With your crucifix You're a star
Of course you're not shy You don't have to deny love Hold me, thrill me Kiss me, kill me
Invité Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 17:12
Mag a écrit:
Etienne Daho Retour à toi
(...)
Retour à toi et moi.
Euh, je crois que la fin a été modifiée là ...
Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 17:13
Frida a écrit:
Euh, je crois que la fin a été modifiée là ...
non... fan de Daho ?
Invité Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 17:17
Mag a écrit:
fan de Daho ?
On peut rien te cacher ...
Mag Julie McCoy
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 17:20
Alors fais un procès au site paroles.net
Invité Invité
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 17:21
wiwi Julie McCoy
Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 31 Mar - 17:23
Paroles, paroles, paroles et toujours des PAROLES ...que tu sèmes au vent